Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility

-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

l'enfer est vide, les démons sont ici.


all monsters are human. :: we are the rulers of our youths. :: sympathetic character.
Aller en bas
+5
Lafcadio Bell
Kamo Pribeagu
Lou Abellard
Leofstan Sterling
Nyx Basili
9 participants
Nyx Basili
while she waltzes with ghosts
i can feel what went wrong
Nyx Basili
∴ Pseudo : nekketsu.
∴ Faceclaim : depp.
∴ Merci à : january blues (av) — morpho blanc ♡ (crack)
∴ Dédoublement(s) : mama sterkings.
∴ Âge : vingt-quatre ans, le quart de vie qu’elle attend de voir arriver aussi dangereusement que possible.
∴ Pronom inrp : elle/she/her.
∴ Occupation : voleuse aiguisée, déguisée en simple femme de chambre. multitâches, multifaces. les étiquettes officieuses restent nombreuses.
∴ A Exeter depuis : aussi longtemps que le bitume froid l’a recueilli en son sein, sept années à côtoyer ses rues blafardes.
∴ Statut : tourmentée par le besoin de plus, de réel. mais bien trop agrippée à la facilité de jouer ses meilleures cartes.
∴ Free land :
l'enfer est vide, les démons sont ici.  SPy7dhp

∴ Posts : 42
∴Arrivé le : 08/03/2021
MessageSujet: l'enfer est vide, les démons sont ici. l'enfer est vide, les démons sont ici.  EmptyMar 9 Mar - 22:06

nyx basili

elle a les yeux revolver
elle a le regard qui tue. ☾


nom prénom(s). déesse de la nuit, âme assombrie par le chaos, c'est avec une fierté particulière qu'elle porte nyx. dernière enfant d'une lignée qui s'éteindra très probablement après elle, basili pour l'italie lointaine d'un ancêtre paternel, qui a réussi à perdurer jusqu'ici. âge, origine. poupée de cire vivante. nyx, on la voit jeune, à peine femme, la peau trop lisse pour lui donner plus de dix-huit ans. elle, c'est la fâcheuse impression d'avoir pris quinze années en trop qui lui colle à la peau, alors qu'elle souffle à peine sur ses vingt-quatre ans envolés. au bout des lèvres, on lui devine aisément le french accent, celui sur lequel elle joue, pour les attirer dans ses filets. occupations, métier. la multitâche par excellence. la rage au ventre, c'est ce qui lui a permis de s'en sortir lorsque le monde s'en prenait à elle, à eux. secrétaire, boulangère, serveuse, barista... sur le cv, ça rend toujours mieux que dealeuse, c'est plus sérieux que voleuse. et pourtant. on la sait officiellement femme de chambre dans un hôtel de la ville, mais les possibilités officieuses restent vastes. situation sociale et financière. provenance néfaste des bas quartiers, il n'y a plus grand chose à tirer de sa carcasse, rien de glorieux du moins, pour sûr. très peu d'accroche, très peu d'approche, au risque que tout se finisse mal. mais elle s'est relevée, a portée à bout de bras une meute qu'elle s'est fabriquée, a tout (et surtout n'importe quoi) fait pour les maintenir à flot. pas riche, mais la pauvreté affamée n'existe plus depuis qu'elle commet ses péchés.  statut civil et orientation sexuelle. incapacité à rester bien longtemps dans ce qu'ils appellent un semblant de relation, bien trop versatile, bien trop dérangée. bisexuelle assumée depuis bien longtemps, amoureuse des âmes qu'elle s'amuse à déchirer, elle préfère rester célibataire la plupart du temps, garder le myocarde sous clefs -qu'elle ne  possède plus depuis que leurs regards se sont un jour croisés. groupe. teen spirit. trigger warnings. mention d'abus psychologique, violences faites sur mineure, consommation de drogue, accident de la route, toxicomanie (dépendance à la marijuanna).


☾ eye contact.

histoire. ☾
( MOODBOARD )
lunatique -- torturée -- sans filtre -- hargneuse --
dynamique -- enjôleuse -- jalouse -- caractérielle --
vindicative -- amère -- colérique -- sensible --
passionnée -- solitaire -- kleptomane.
avec elle, c'est tout et rien. c'est le feu crépitant aux aurores et la glace rafraîchissante au crépuscule, la douceur illusoire d'une brebis et la hargne mortelle d'une louve. dents acérées et lèvres retroussées, volcan qui n'hésite pas à entrer en éruption, user des mots pour protéger sa meute, envers et contre quiconque. elle a grandi rapidement, peut-être même trop, pour devenir une errante au milieu des agneaux égarés. elle s'est engouffrée dans l'ombre des rues sales, loin de la lumière ; finalement loin de toute forme sécuritaire. elle clame haut et fort une liberté prétendue, elle savoure presque les affres d'une nouvelle vie ô tourmentée, parce que n'importe quoi reste mieux que leurs atrocités. nyx, elle garde pourtant un sourire écorché mais sincère, déchirée entre milles pensées, ne se voue jamais en échec. parce que ça ne rentre pas dans le champ de ses possibilités, parce que ça voudrait dire que le reste du monde a gagné. les souvenirs qui se font douleur, hantée par un passé honteux, louve qui se nourrit de ses blessures pour forger l'avenir, panser les plaies de ceux devenu.es famille. l'envie de faire toujours plus, de faire toujours mieux, mais la vie n'est pas toujours comme on le veut. guidée par le désir flamboyant d'être meilleure, poupée n'en devient que pire ; le corps et l'âme s'étiolent avec le temps. ne restent plus que les apparences à sauver. 


— 2003, Vincennes.
dans l'appartement 115 du bâtiment au coin d'la rue de strasbourg, on se serre les uns les autres à défaut de se serrer les coudes. on entend régulièrement le chaos de loin, on sent la misère qui les encercle à des kilomètres. on devine les bagarres entre frère et sœurs aux bruits de leurs pas tapant contre le sol, la mère de famille très certainement avachie sur son fauteuil, téléphone en main ; une partie de poker en ligne défilant continuellement sur l'écran, un verre de whisky premier prix jamais bien loin. nyx, elle observe souvent, du haut de ses cinq ans, assise sous la fenêtre du salon, le regard envieux. tous les trois se ressemblent, ont les mêmes yeux bleus, les mêmes traits... mais pas elle, pas avec ses yeux noisettes et ses cheveux blonds. avec son paternel et son patronyme différent. maman n'a de cesse de lui répéter, jenny et oli non plus. « t'es pas de la famille, t'es une basili. » pourtant, le quotidien n'est joli pour personne, ici. les coups pleuvent sur tout le monde lorsque minuit sonne et que les cloches étouffent l'écho des cris. lorsque l'argent s'envole et que le liquide distillé coule. « vous devriez vous estimez heureux, vous avez un toit. vous m'avez moi. qui d'autre voudrait de vous? » mais qui voudrait être avec toi, maman, à part nous? qui voudrait faire parti de cette famille? qui voudrait vivre sous ce toit? ici, tous les soirs, on se serre les uns les autres à défaut de se serrer les coudes.


pseudo/prénom : nekketsu, aveaina, av pour les intimes. | pronoms : elle / her. | âge : vingt-quatre ans, merci de ne pas me rappeler que j'arrive au quart de vie. l'enfer est vide, les démons sont ici.  139056405 | signe astrologique : trois béliers en tête de liste, qui dit mieux? l'enfer est vide, les démons sont ici.  2249030249l'enfer est vide, les démons sont ici.  259630574 sinon, infp, 6w5 (et je viens juste de le savoir btw) | type de personnage : pré-lien de @lou abellard bébou d'amm I love you. | des doubles-comptes ? elizabeth sterling, la mama queen. | crédits : pando pour les icons. | le mot de la fin : on y est enfin... preque.





faceclaim
Code:
<a3>nom de l’avatar</a3> ∴ @"nom du personnage"
métier
Code:
<a3>métier</a3> ∴ @"nom du personnage"
habitation
Code:
<a3>XXX (numéro)</a3>, <i>pseudo</i> ∴ appartement, villa, loft, studio, maison, etc...
Revenir en haut Aller en bas
Leofstan Sterling
while she waltzes with ghosts
i can feel what went wrong
Leofstan Sterling
∴ Pseudo : lou, wolfy
∴ Faceclaim : jude law
∴ Merci à : furelise (ava), astra (signa)
∴ Dédoublement(s) : le fils de personne (aurèle delambre), le teubax du scooby gang (mike joker) & le dieu de tous les dieux (kolsten darkleaf)
∴ Âge : quarante-deux éclats embrumeurs de mensonges et de torpeurs.
∴ Mood : l'enfer est vide, les démons sont ici.  Ktrj
∴ Pronom inrp : he, him
∴ Occupation : illustre politicien au masque parfait, parfaitement vicié, homme d'affaires corrompu et gérant des fortunes sterling.
∴ A Exeter depuis : 2004
∴ Statut : le filet d'or massif qui entoure son annulaire le lie à cette poupée mélancolique qu'il regarde à peine. oh darling, what have i done to you ?
∴ Géolocalisation : occupé à briller ça et là, à mentir et jouer ses cartes. ou peut-être prend-il un instant du temps qu'il n'a pas pour boire un verre avec laf, entre deux réunions et un meeting.
∴ Vice : l'argent, le sexe et le pouvoir. les trois grands piliers de la réussite.
∴ Free land :
l'enfer est vide, les démons sont ici.  6de9

m o o d b o a r d

he wanted to care, he wanted to care so
badly, but there was this gap between
what he felt and what he wanted to feel,
a space where something important had
been carved out.


l'enfer est vide, les démons sont ici.  Thumb-1920-981429

there is no time to be soft
no time to care about anything
no time to listen, no time to see,

then there comes the time of time, we'll see.


l'enfer est vide, les démons sont ici.  Tumblr_n1fbueosSM1qz9a43o1_1280

∴ Triggers, refuse de jouer : viol, racisme, maltraitance animale, pédophilie.
∴ Triggers Warnings : capitalisme sous son état le plus écoeurant, bien des formes d'addictions, ascendant social et psychologique, famille élitiste désenchantée, la sentence de l'ignorance, maltraitance psychologique, l'obsession d'albion, trouble de la personnalité.
∴ Présentation : like glitter and gold
∴ Liens : rise to the top of the world

elea un, deux
hya
ach un, deux
laf
lily
cam un, deux
♛&♔ sterkings
∴ Posts : 530
∴Arrivé le : 16/02/2021
MessageSujet: Re: l'enfer est vide, les démons sont ici. l'enfer est vide, les démons sont ici.  EmptyMer 10 Mar - 0:15

omgggg mais qu'elle est sublime l'enfer est vide, les démons sont ici.  3848593156 l'enfer est vide, les démons sont ici.  3848593156
et ce pseudo, et ce fc.... et j'aime tellement le prénom nyx, je......  l'enfer est vide, les démons sont ici.  3680368368 tout est si merveilleusement bien choisi, mais ça ne m'étonne qu'à moitié venant de la beauté de la plume de la meilleure des femmes (oui j'en ai plusieurs), but still l'enfer est vide, les démons sont ici.  3814471339

il faut absolument que tu me réserve un lien, avec leo ou aurèle, mais j'aime trop ta petite voleuse pour passer à côté  l'enfer est vide, les démons sont ici.  587388772

rebienvenue chez toi darling  l'enfer est vide, les démons sont ici.  3697835142  l'enfer est vide, les démons sont ici.  2171392601
Revenir en haut Aller en bas
Lou Abellard
while she waltzes with ghosts
i can feel what went wrong
Lou Abellard
∴ Pseudo : pattenrond
∴ Faceclaim : george hard
∴ Merci à : jamesandthemoon
∴ Dédoublement(s) : afsaneh esmaeili et achilles sterling
∴ Âge : vingt-deux ans (gemini bitch)
∴ Mood : l'enfer est vide, les démons sont ici.  6dbae5db9343e03de0490615db7fdb61
∴ Pronom inrp : elle en premier maintenant
∴ Occupation : le corps qui s'exerce tous les jours pour retrouver la force des premiers jours, danseur de ballet et assistant professeur pour les cours au conservatoire quand il n'est pas en arrêt
∴ A Exeter depuis : ses deux ans, arrivé en angleterre il y a dix-neuf ans.
∴ Statut : en couple papillon, vient puis disparaît. il tient à lui, malgré les addictions
∴ Géolocalisation : st sidwells, colocation d'artistes naufragés
∴ Vice : la morphine rencontrée très jeune comme solution à toutes ses douleurs et ses peines, toxicomanie diagnostiquée, et kleptomanie qui se soigne depuis quelques années
∴ Triggers, refuse de jouer : putophobie (discriminations ou insultes envers les travailleurs.euses du sexe), apologie de relations malsaines/viols
∴ Triggers Warnings : validisme internalisé, toxicomanie, addictions, troubles du comportement alimentaire, mauvais rapports au corps en général.
∴ Posts : 188
∴Arrivé le : 16/02/2021
MessageSujet: Re: l'enfer est vide, les démons sont ici. l'enfer est vide, les démons sont ici.  EmptyMer 10 Mar - 8:15

ma chaton j'avais tellement d'espoirs en la louve que j'avais créé, qu'on restitue correctement le fait de ce que c'est d'être une femme dans la rue, de se débrouiller, d'être clairement la meilleure pour s'occuper d'ados mal en point malgré elle, puis finalement d'avoir personne pour raconter son histoire après, ça me touchait énormément et je pensais souvent à ce personnage en rêvant qu'il trouve une plume à ta hauteur. tout est si parfait, lily-rose, sa rage de vivre et de vaincre, ses jobs, son orientation sexuelle que je voyais pas autrement que bien clairement c'est des queers icons i'm not sorry, tu m'enchantes tellement. love you coeur l'enfer est vide, les démons sont ici.  3701413749
Revenir en haut Aller en bas
Kamo Pribeagu
while she waltzes with ghosts
i can feel what went wrong
Kamo Pribeagu
∴ Pseudo : Lev
∴ Faceclaim : Joland Novaj
∴ Merci à : managarm (ava) VOCIVUS (icon fiches)
∴ Dédoublement(s) : thomasine sauvage
∴ Âge : 20 ans
∴ Mood : l'enfer est vide, les démons sont ici.  1efa9eb0d36acdcb8f94c066b30a7e5f
∴ Pronom inrp : ille / il
∴ Occupation : sdf
∴ A Exeter depuis : depuis toujours
∴ Statut : célibataire forever
∴ Géolocalisation : dans la rue
∴ Vice : alcool ou drogue, tournent, tournent, tournent, plus la douleur est grande et mieux kamo se porte
∴ Free land : moodboard
∴ Triggers Warnings : actions violentes, insultes, addiction (drogue), pauvreté extrême, prostitution, automutilation
∴ Présentation : a light to burn all the empires
∴ Liens : a beast in repose
∴ Posts : 124
∴Arrivé le : 16/02/2021
MessageSujet: Re: l'enfer est vide, les démons sont ici. l'enfer est vide, les démons sont ici.  EmptyMer 10 Mar - 8:34

Kamo n'est pas tout à fait ravi par contre moi je suis conquise. Ce perso est grandiose et j'aime tellement ta façon d'écrire et tout ce que Nyx dégage. Je t'envoie plein de cœur et j'ai trop hâte qu'on partage un rp ! Fhfjfj
Revenir en haut Aller en bas
Lafcadio Bell
while she waltzes with ghosts
i can feel what went wrong
Lafcadio Bell
∴ Pseudo : Syato
∴ Faceclaim : Robert Downey Jr.
∴ Merci à : solaris ❤ (av) les miserables (paroles profil)
∴ Dédoublement(s) : Chaud-Seth & Ma-Yonah-aise & Ed-redon
∴ Âge : 45 coups du sort.
∴ Mood : l'enfer est vide, les démons sont ici.  1rdc
∴ Pronom inrp : il/he
∴ Occupation : Grande voix pour les plus discrets, silhouette d'un pays en friche. Politicien émérite, une des tête des libéraux-démocrates, allure dorée tendant la main vers l'ombre du Royaume-Uni.
∴ A Exeter depuis : D'aucuns diraient toujours. Lui-même le confirme. Il oublie volontairement de citer ses huit premières années, passées aux larmes de Londres.
∴ Statut : Electron libre, par deux fois marié, par deux fois échoué. Il tente de profiter d'une liberté de ton et de séduction qu'il savoure à sa façon. Mais son mariage, rompu en Juillet 2020, lui a laissé cette impression amère d'un échec cuisant.
∴ Géolocalisation : Le manoir familial à St Thomas, son propre loft ou bien son bureau dans le quartier des affaires.
∴ Vice : Le regard plombé par son idéalisme, les cicatrices encore ouvertes malgré les plaies cautérisées. Laf rêve trop, bien trop haut, même pour quelqu'un comme lui.
∴ Free land :
l'enfer est vide, les démons sont ici.  953e3a05baeeee4234eac43278e2486a

When the beating of your heart
Echoes the beating of the drums
There is a life about to start
When tomorrow comes.


◘◘◘

HyacintheLeofstanLucreciaTC SterlingAliceAurèleCameron ◘ Jules
∴ Triggers, refuse de jouer : Tout sujet est abordable tant qu'on en discute avant. ♥
∴ Triggers Warnings : Violence infantile & deuil (fb) - adoption médicament - mariage toxique - divorce
∴ Posts : 74
∴Arrivé le : 21/02/2021
MessageSujet: Re: l'enfer est vide, les démons sont ici. l'enfer est vide, les démons sont ici.  EmptyMer 10 Mar - 9:24

Cette petite beauté qui donne tellement d'en savoir plus avec ce début qui me laisse pantois l'enfer est vide, les démons sont ici.  3697835142 l'enfer est vide, les démons sont ici.  2453064100 j'aime tellement ta petite Nyx avec ce que tu nous présentes, j'ai trop hâte d'en lire plus bb choupie, et surtout d'élaborer des liens avec elle ! D'autant que Lily, je plussoie si fort ce choix l'enfer est vide, les démons sont ici.  3814471339 l'enfer est vide, les démons sont ici.  2453064100

Rebienvenue chez toi mimi jolie l'enfer est vide, les démons sont ici.  316955750
Revenir en haut Aller en bas
Hyacinthe Sterling
you wouldn't be the first renegade
to need somebody
Hyacinthe Sterling
∴ Pseudo : balzolaire (nastasia).
∴ Faceclaim : jelle haen.
∴ Merci à : themooninmourning (av), kawaiinekoj (ic).
∴ Dédoublement(s) : marlowe, l'empereur médiatique, ange, le saint des saints & alix, l'enfant des limbes et des pavés.
∴ Âge : dix-neuf ans. la chimère ténébreuse de l'éternité qui l'égare sans pitié. l'épithète de "gamin" qui le sied si bien, qui décrit si joliment ses fureurs candides.
∴ Mood : l'enfer est vide, les démons sont ici.  1576a810
∴ Pronom inrp : il/lui, he/him.
∴ Occupation : étudiant au conservatoire ; pianiste auréolé de débauche et de décadence, chemin choisi par dépit plus que par passion. membre d'un groupuscule révolutionnaire à ses heures perdues.
∴ Statut : le palpitant abandonné aux mains de l'asmodée moderne. les yeux incandescents d'une ombre brisée dans lesquels il plonge, se noie ; la gorge encombrée d'une vénération ignorée.
∴ Géolocalisation : au casino, très certainement, l'âme ankylosée par la liqueur, l'argent vomi et régurgité une centaine de fois déjà.
∴ Vice : trouble de la personnalité borderline ; addictions (jeu, alcool)
∴ Free land :
(playlist)

l'enfer est vide, les démons sont ici.  Tumblr_picxxhxyKS1tk2oito8_400 l'enfer est vide, les démons sont ici.  Tumblr_pmy2a3DP751x1l0y5o1_100
YOU GAVE ME PEACE
(in a lifetime of w a r)

oz.
servan.
leo.
louve
lafcadio.
lucrecia.
tc sterling.
enfants sterminables

∴ Triggers, refuse de jouer : violence animale.
∴ Triggers Warnings : troubles de la personnalité, dépendance (jeu & alcoolisme), childhood trauma, relations toxiques, terrorisme et idéologies radicales.
∴ Posts : 570
∴Arrivé le : 16/02/2021
MessageSujet: Re: l'enfer est vide, les démons sont ici. l'enfer est vide, les démons sont ici.  EmptyMer 10 Mar - 12:55

mais quelle beauté je- l'enfer est vide, les démons sont ici.  2192946835 l'enfer est vide, les démons sont ici.  2192946835 l'enfer est vide, les démons sont ici.  2192946835
bon, j'approuve déjà du choix de fc. lily-rose est une véritable déesse, et elle dégage vraiment un truc qui s'accorde terriblement bien à l'aura de ta perle ; puis, on en parle du pseudo ? l'enfer est vide, les démons sont ici.  2512974345 j'adore littéralement, le prénom associé à ce nom de famille ça donne vraiment une vibe un peu mystérieuse et sombre à ton personnage, franchement.... puis ce début de fiche ? kill me now, ce sera plus rapidax. l'enfer est vide, les démons sont ici.  3848593156
Citation :
déesse de la nuit, âme assombrie par le chaos, c'est avec une fierté particulière qu'elle porte nyx

Citation :
elle préfère rester sentimentalement célibataire, garder son statut de princesse de la nuit, se pavaner au bras d'hommes assez stupides pour oser croire qu'ils feront d'elle un simple objet, argent trop facile qu'elle se fait grâce à eux.

omg je VEUX un lien, que ce soit avec alix ou avec mon futur dc de la mort, j'vais tellement venir t'harcelax. l'enfer est vide, les démons sont ici.  3697835142
rebienvenue à la maison queen, bonne chance pour la rédaction. I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Cameron Sterling
stabbat pater et filia dolorosa
Cameron Sterling
∴ Pseudo : tea&honey
∴ Faceclaim : anya taylor joy
∴ Merci à : kiddressressources
∴ Dédoublement(s) : isla la edna mode du forum, et sowilo l'enfant-guérisseur
∴ Âge : 21 ans
∴ Pronom inrp : elle/(ael, plus tard)
∴ Occupation : éudiante en sciences politiques, vers un master en relations internationales
∴ A Exeter depuis : toujours, elle était la première à fouer le carelage de leur immense manoir et à découvrir les rues tortueuses d'exeter
∴ Statut : célibataire, voyageant à gauche, à droite, tentant de remplir son coeur trop vide par un plaisir trop volage.
∴ Vice : toutes sortes de drogue, mais surtout l'alcool et l'autodestruction, globalement
∴ Triggers, refuse de jouer : inceste, viol explicite, nécro/zoo/pédophilie
∴ Triggers Warnings : famille dysfonctionnelle, abus de substances, alcoolisme, sexe, dysphorie, troubles du comportement alimentaire
∴ Posts : 213
∴Arrivé le : 09/03/2021
MessageSujet: Re: l'enfer est vide, les démons sont ici. l'enfer est vide, les démons sont ici.  EmptyMer 10 Mar - 14:48

vraiment tes mots, et ce perso je l'enfer est vide, les démons sont ici.  3697835142 en plus elle travaille dans un hôtel, je suis pour que ce soit le même hôtel que wilo vraiment l'enfer est vide, les démons sont ici.  1971671738 on va pouvoir vréer quelque chose génial entre ces deux là snif. l'enfer est vide, les démons sont ici.  2990452
très hâte de lire encore plus de tes mots l'enfer est vide, les démons sont ici.  236745472
Revenir en haut Aller en bas
Jules Fernsby
le coeur grenade, pépins explosifs
Jules Fernsby
∴ Pseudo : tea&honey
∴ Faceclaim : oscar isaac
∴ Merci à : mysterious corvidae
∴ Dédoublement(s) : isla + wilo + cam + jules
∴ Âge : quarante cinq années passées à voir son coeur se flétrir plus vite que son visage, quarante cinq années à honorer les dieux mayas auxquels il ne croit pas.
∴ Pronom inrp : il/lui
∴ Occupation : chef du parti communiste révolutionnaire britannique, mais la nuit il rejoint les ombres pour diriger le cénacle et amorcer la révolution dont il rêve tant
∴ A Exeter depuis : plus de vingt ans maintenant, il se souvient encore de ses premiers pas dans cette ville inconnue, qui lui ouvrait les portes d'un monde nouveau.
∴ Statut : le coeur qui saigne, nécrosé, l'esprit obsédé par des bras dangereux.
∴ Vice : son obsession pour lui, et pour le sacrifice rituel, mais surtout, son amour démesuré pour ses propres idéaux, qu'importe le prix.
∴ Triggers, refuse de jouer : viol explicite, inceste, pédophilie
∴ Triggers Warnings : négligence (flashback), automutilation, dissociation, violence, attentats, délusion
∴ Posts : 141
∴Arrivé le : 19/03/2021
MessageSujet: Re: l'enfer est vide, les démons sont ici. l'enfer est vide, les démons sont ici.  EmptyVen 19 Mar - 18:58

nyx mon bb je me rends compte que je t'ai pas laissé de mot ici l'enfer est vide, les démons sont ici.  1971671738 ma partenaire de crime, la maman sauvage l'enfer est vide, les démons sont ici.  3697835142 tout ton perso est transcendant et ta plume, encore une fois, vraiment j'ai si hâte qu'on rp ensemble snif
Revenir en haut Aller en bas
Laz Haros
while she waltzes with ghosts
i can feel what went wrong
Laz Haros
∴ Pseudo : julie/machaon.
∴ Faceclaim : samaras.
∴ Merci à : [av] strangehell | [crackship] mine.
∴ Âge : vingt-six tours de barillet dans le vide, engendrés par l'infernale roulette russe du chaos.
∴ Pronom inrp : [il, he, his]
∴ Occupation : drug dealer; la poussière d'étoile étire le champ des possibles, idéalise un quotidien morose alors que les plantes marient le corps et l'âme dans une divine et destructrice symbiose.
∴ Statut : comdamné; le corps rattaché au bras de l'une, le coeur entre les mains calcinées de l'autre, les prières d'un amour véritable adressées à madame la lune.
∴ Free land :
l'enfer est vide, les démons sont ici.  LfGx8Mo

∴ Présentation : crever la surface
∴ Posts : 7
∴Arrivé le : 11/06/2021
MessageSujet: Re: l'enfer est vide, les démons sont ici. l'enfer est vide, les démons sont ici.  EmptyLun 14 Juin - 21:14

l'enfer est vide, les démons sont ici.  84788673
Revenir en haut Aller en bas
Nyx Basili
while she waltzes with ghosts
i can feel what went wrong
Nyx Basili
∴ Pseudo : nekketsu.
∴ Faceclaim : depp.
∴ Merci à : january blues (av) — morpho blanc ♡ (crack)
∴ Dédoublement(s) : mama sterkings.
∴ Âge : vingt-quatre ans, le quart de vie qu’elle attend de voir arriver aussi dangereusement que possible.
∴ Pronom inrp : elle/she/her.
∴ Occupation : voleuse aiguisée, déguisée en simple femme de chambre. multitâches, multifaces. les étiquettes officieuses restent nombreuses.
∴ A Exeter depuis : aussi longtemps que le bitume froid l’a recueilli en son sein, sept années à côtoyer ses rues blafardes.
∴ Statut : tourmentée par le besoin de plus, de réel. mais bien trop agrippée à la facilité de jouer ses meilleures cartes.
∴ Free land :
l'enfer est vide, les démons sont ici.  SPy7dhp

∴ Posts : 42
∴Arrivé le : 08/03/2021
MessageSujet: Re: l'enfer est vide, les démons sont ici. l'enfer est vide, les démons sont ici.  EmptyLun 14 Juin - 21:45

l'enfer est vide, les démons sont ici.  1928507870 tu m’cherches déjà @laz haros
Revenir en haut Aller en bas
Laz Haros
while she waltzes with ghosts
i can feel what went wrong
Laz Haros
∴ Pseudo : julie/machaon.
∴ Faceclaim : samaras.
∴ Merci à : [av] strangehell | [crackship] mine.
∴ Âge : vingt-six tours de barillet dans le vide, engendrés par l'infernale roulette russe du chaos.
∴ Pronom inrp : [il, he, his]
∴ Occupation : drug dealer; la poussière d'étoile étire le champ des possibles, idéalise un quotidien morose alors que les plantes marient le corps et l'âme dans une divine et destructrice symbiose.
∴ Statut : comdamné; le corps rattaché au bras de l'une, le coeur entre les mains calcinées de l'autre, les prières d'un amour véritable adressées à madame la lune.
∴ Free land :
l'enfer est vide, les démons sont ici.  LfGx8Mo

∴ Présentation : crever la surface
∴ Posts : 7
∴Arrivé le : 11/06/2021
MessageSujet: Re: l'enfer est vide, les démons sont ici. l'enfer est vide, les démons sont ici.  EmptyLun 14 Juin - 21:46

@nyx basili tu veux qu'on s'tape ? l'enfer est vide, les démons sont ici.  3544111336
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: l'enfer est vide, les démons sont ici. l'enfer est vide, les démons sont ici.  Empty

Revenir en haut Aller en bas
l'enfer est vide, les démons sont ici.
Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» i can't drown my demons, they know how to swim.
» of an angel, by demons (galisla)
» ADÈLE » DEMONS HIDE BEHIND MY BACK.
» Arabella - We all have demons, I just choose to feed mine.
» icare — cet été les roses sont bleues.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
all monsters are human. :: we are the rulers of our youths. :: sympathetic character.-
Sauter vers: