Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility

Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

kamo ☾ a light to burn all the empires


all monsters are human. :: we are the rulers of our youths. :: sympathetic character. :: welcome to my world.
Aller en bas
4 participants
Kamo Pribeagu
while she waltzes with ghosts
i can feel what went wrong
Kamo Pribeagu
∴ Pseudo : Lev
∴ Faceclaim : Joland Novaj
∴ Merci à : managarm (ava) VOCIVUS (icon fiches)
∴ Dédoublement(s) : thomasine sauvage
∴ Âge : 20 ans
∴ Mood : kamo ☾ a light to burn all the empires 1efa9eb0d36acdcb8f94c066b30a7e5f
∴ Pronom inrp : ille / il
∴ Occupation : sdf
∴ A Exeter depuis : depuis toujours
∴ Statut : célibataire forever
∴ Géolocalisation : dans la rue
∴ Vice : alcool ou drogue, tournent, tournent, tournent, plus la douleur est grande et mieux kamo se porte
∴ Free land : moodboard
∴ Triggers Warnings : actions violentes, insultes, addiction (drogue), pauvreté extrême, prostitution, automutilation
∴ Présentation : a light to burn all the empires
∴ Liens : a beast in repose
∴ Posts : 124
∴Arrivé le : 16/02/2021
MessageSujet: kamo ☾ a light to burn all the empires kamo ☾ a light to burn all the empires EmptyMar 16 Fév - 20:07


kamo pribeagu.

the television man is crazy saying we're juvenile delinquent wrecks ☾

nom prénom(s). pribeagu, un nom lourd sur la langue, chargé d’histoires. pribeagu, l’errant, le moldave, l’exilé. pribeagu, racines juives plantées dans la terre d’un pays trop à l’est pour être vu. pribeagu, dernière possession d’une enfance désastreuse. kamo comme prénom, comme si c’était mieux, ille se souvient plus trop de la voix de sa mère quand elle l’appelait, se souvient plus de grand chose en fait, c’est un prénom qui pourrait être celui d’un autre, une étiquette comme une autre dont ille ne sait pas quoi faire. âge, origine. vingt ans, les yeux enfoncés et l’air fatigué. les années passées à ne parler qu’anglais ont effacé le roulement des r de sa langue. il parlait moldave, avant. il parlait moldave, comme sa mère, comme son père, comme son frère, mais dix ans ont passé à la javel une langue qu’il pensait avoir dans le sang. occupations, métier. mendiant sans rien de céleste, kamo fait la manche, en théorie, se prostitue, régulièrement, vole, ment, se bat, se pique, fait ce qu’ille a besoin de faire pour survivre, le menton levé et les dents acérés, prêt à crever plutôt que de céder. situation sociale et financière. pauvre à crever, engoncé dans un pull qui a vu des jours meilleurs, ille reste collé à son frère pour éviter de dériver. orientation sexuelle. rien, tout, la question n’a pas de sens quand le sexe n’est rien d’autre qu’une marchandise dont ille se déleste. kamo n’a pas les mots qu’il faut pour exprimer ce qu’ille ressent, pas le vocabulaire adéquat pour décrire ce qu’ille pense. ille n’a pas le temps, aussi, pressé par d’autres obligations, d’autres tourments. groupe. smell like teen spirits.

☾ eye contact.

tics, manies, caractère. ☾
kamo utilise le pronom ille ; ni il ni elle, ni rien du tout, ni tout à fait, ille navigue sans être esseulé, ille, comme île, deux ailes, deux lui, jamais seul, jamais ☾ ille s’arrache les cuticules sans arrêt, encore et encore, goût de sang dans la bouche, doigts rougis par la peau arrachée ☾ ille ne supporte pas qu’on lui touche les poignets ☾ kamo se bat sans règles, un couteau entre les doigts et toutes dents dehors, ille a mordu plus d’une fois une personne qui s’était approchée trop près. les canines juste un peu trop pointues pour ne pas être inquiétantes, ille claque des dents machinalement quand ille est contrarié ☾ insomniaque, ille a du mal à différencier la réalité des songes, passe son temps à douter, éveillé, endormi, éveillé, endormi, la seule preuve c’est son frère, la seule constante, c’est son frère, s’il est là, kamo ne dort pas. kamo ne rêve jamais de lui ☾ kamo se pique, sniffe, avale, teste les limites de son propre corps comme pour mieux en sortir, pour mieux ignorer les mains sur lui et la thune qui manque, le vide dans son bide qui n’a de cesse de grandir ☾ kamo ne supporte pas de dormir seul, toujours collé à son frère, toujours enfoui contre le corps de molly, le dogue allemand qu’ils ont récupéré plusieurs années auparavant ☾ rancunier, bagarreur, terriblement loyal, mélange explosif et barbare, il attaque, mord, aboie, les yeux brillants et le corps tendu, prêt à se jeter sur les gens qui le trahissent, prêt à écharper quiconque lui mentira, kamo pardonne pas, kamo refuse de s’excuser, tout ce qui se brise n’est jamais réparé ☾ ille collectionne les clés perdues, les objets égarés, les fait entrer dans des serrures au hasard comme dans l’espoir de dégoter un endroit vide où vivre avec son frère, ille croit plus aux contes de fée depuis longtemps, pourtant ☾ ille est religieux, peut-être, croyant, quelque part, une espèce de batardisation des croyances juives de sa mère qu’ille se remémore par morceau seulement, religion tordue, fendue, à laquelle ille ne peut pas s’empêcher de se rattacher ☾ descolarisé depuis presque toujours, on le prend pour un abruti ; s’ille ne sait pas vraiment écrire, ille réfléchit beaucoup trop vite pour se laisser stopper ☾ migraine fracassante qui le saisit, régulièrement, incapable de lutter contre, ille passe des heures recroquevillés pour échapper à la lumière et au bruit dans le pire des cas. vulnérable à en crever, ille lutte pour les éviter, préfère enfoncer son couteau dans ses cuisses pour mieux oublier ; ça ne marche qu’un temps

histoire. ☾

maman dort, bim bam crac, maman ne dort pas, mais c’est trop dur d’y penser comme ça.
maman dort, bim bam boum, maman ne bouge pas, marée rouge.

maman ne dort pas ; papa la tue.
les bruits de la rue ne reprennent jamais le dessus.

***

01. La fumée âpre de la cigarette lui pique les yeux. Bee dort. Enfin, Kamo pense qu’il dort sans en être vraiment sûr. Ille sait simplement que lui ne dort pas, parce que sinon, son frère ne serait pas là. C’est la seule différence entre la vie et le sommeil, en ce moment, et ille s’accroche à la main sale de son frère jumeau. Ils se sont enfuis. Ou plutôt, non, ils ont glissé entre les mailles du filet. C’était trop facile de disparaître, maman leur a appris comment se faire petit, Kamo a bien appris malgré sa grande gueule, malgré sa rage, malgré ses dents trop pointues, malgré ses yeux trop luisants. Kamo apprend vite. Ça a toujours été comme ça. C’est pour ça qu’ille a vite compris qu’on voulait les séparer, après quatre ans à passer de foyer en foyer, c’est pour ça qu’ille a vite su comment y échapper. La rue est vaste et quand on sait où chercher, on finit toujours par trouver quelqu’un qui voudra bien utiliser les désespérés. Kamo est désespéré, ille le sait. Jouer les petites frappes ne l’inquiète pas. Ce qui l’inquiète, c’est de disparaître, ou que la toux qui roule dans ses poumons s’aggrave, ce qui l’inquiète, c’est le regard prédateur d’un type un peu plus loin, ce qui l’inquiète, c’est d’être séparé de son frère à qui ille se cramponne comme s’il n’y avait pas de lendemain.

Ce jour-là, il y a un lendemain. Les semaines qui suivent aussi.

02. Et puis, il y a Panthère. Ou, plutôt, il y a Panthère et tous les autres. Kamo respire pour la première fois depuis la mort de sa mère et la moquette dégueulasse, depuis son père en prison. Ille inspire fort, ille hurle, ille se bat, ille devient féroce, beaucoup plus qu’avant, un couteau dans les mains et des mauvaises idées plein la tête, un cachet sous la langue dès qu’on le laisse faire. Ille lâche jamais la main de son frère, certaines choses ne changent pas, mais ils se transforment en arme de guerre, sorte de canon super nucléaire. C’est plus facile d’être cruel à deux, plus facile d’être des caïds en bande ; ivre de famille Kamo oublie qu’on ne peut compter que sur soi. Ille ne s’en rend compte que lorsque sa vie commence à se désagréger entre ses doigts, petit à petit, papier journal qui se dissout dans le caniveaux, Lou qui se casse, qui les abandonne, Lou qui disparaît, Kamo veut tout péter. C’est pas le seul à trahir, parce que tout s’effondre de toute façon, deux ans de bonheur pour que tout retombe.

03. La porte d’un nouveau foyer claque devant eux et Kamo a toujours sa main dans celle de son frère. La femme qui s’occupe des « jeunes en difficulté » passe son temps à parler sans que Kamo ne lui prête attention. Ton corps est un temple, elle balance un soir, et Kamo n’a même pas la force de ne pas avoir l’air furieux. Son corps est un temple, se remémore-t-ille, encore une fois isolé du reste à cause d’un mauvais comportement. Son corps est un cimetière. Ille a parfois l’impression de flotter au milieu des fantômes et des absents, au milieu d’une brume trop épaisse pour continuer d’exister. La seule personne vivante dans son monde, c’est Bee, et c’est une pensée aussi terrible qu’elle est apaisante. Le seul vivant c’est Bee et c’est le seul à qui ille rend des comptes. Le reste a peu d’importance. La nana ne lui parle plus après cela. Le couteau qui a servi à la menacer disparaît peu après.

04. La première fois qu’il sniffe, c’est derrière le comptoir pourri d’une épicerie de nuit où ille squatte régulièrement. Le caissier est une connaissance, un pote peut-être, un type un peu trop vieux, mais qui l’emmerde pas et le laisse piquer des bières sans moufter. Ille devrait être au foyer depuis longtemps, son téléphone vrillé de messages inquiets et de menaces. Ille en a lu quelques uns avant d’en recevoir un de son frère. Bee le couvre, Bee le couvre toujours et Kamo fait de même. Ille n’est même pas sûr qu’ils se rendront compte que Kamo manque de toute façon, que quelqu’un joue son rôle. De toute façon, ça n’a aucune importance. Son pote du jour est occupé à tracer des lignes sur le comptoir dégueulasse, un sourire affable sur le visage. Ille accepte parce qu’ille n’a peur de rien. Ille ne se souvient pas bien de ce qui se passe après. Ille se souvient juste de l’énergie, de la vitesse, de l’infernale toupie. Ille se rappelle de la joie pure et brutale et de la liberté subite, du sourire du gars qui lui propose de repasser un de ces jours, histoire de recommencer. C’est pas un contrat, mais c’est tout comme, ille suppose, parce qu’ille envisage même pas de ne pas y remettre les pieds.

05. La première fois est un accident, proposition lancée au vent et billets rapidement échangés ; les fois d’après plus vraiment. Ille a besoin d’argent rapidement et ille n’a pas grand-chose à monnayer. Ille devrait être à l’école mais ille a d’autres préoccupations. Les cours l’ennuient, ille ne comprend rien à ce qu’on tente de lui enseigner. Retard, marmonnent ses profs et ille finit par décider d’être en retard jusqu’à la fin de l’année, calfeutré dans une rue qu’ille pense avoir apprivoiser, à tirer des porte-monnaies ou à fréquenter des caïds pour une pincée de poudre blanche ou une extase qu’ille n’a pas encore testé. Ille n’est pas assez stupide pour accumuler des dettes, heureusement. À la place, ille racole, grindr sur le téléphone, la tête renversée en arrière et les yeux vides. Ille n’en tire pas de plaisir, pas réellement, mais l’argent qu’ille récolte est suffisant. Ille a même un régulier, un truc sympa grâce auquel ille pense qu’ille va pouvoir économiser. Ille accepte de l’accompagner chez lui, un soir, plutôt que de faire ça dans les toilettes à l’arrière de la supérette. Ille accepte pas de se faire attacher, mais ça, le type écoute pas.

06. Le retour à la rue est une libération. Dix-huit ans plus bons à rien, on les jette dehors et Kamo se déplie, comme libéré d’une gangue qui l’étouffait. Ille a froid, ille a faim, ille a envie de crever tous les gens qui le regardent, mais ille a plus besoin de faire semblant d’être civil avec des gens qui n’ont rien de réel. De toute façon, tout n’est pas noir, Bee est avoir lui et y a Molly aussi. Molly leur ressemble un peu, jetée à la rue et seule, Molly est un peu une soeur. Molly est un dogue allemand, mais ça ne change rien. Elle mange leur nourriture et combat à leur côté, leur tient chaud la nuit venue, louve enroulée de Remus et Romulus dans les bas fonds d’Exeter. Y a pas de gloire là-dedans, seulement des odeurs de pisse et de sang et de transpiration, et les yeux de Kamo, tantôt vide, tantôt remplis de feu, qui ne cessent jamais de vivre et de traquer les gens qui passent sur le trottoir, menton relevé et histoires plein la bouche, mensonge pour vivre, passes rapide, larcins et baston, tout ce qui peut faire courir l’adrénaline dans son sang. Panthère passe parfois leur filer un boulot. Panthère n’est plus le sauveur qu’ille a été.

Kamo n’hésite plus à montrer les dents.

07. La bibliothèque qu’ille squattait le fout dehors lorsqu’ille découpe un journal de trop. C’est pas qu’ille aime lire, ille sait à peine le faire, mais le journal porte une trace lointaine de sa mère, archive publique d’une mort cruelle, visage granuleux imprimé sur un papier en train de désagréger. Elle manquera à personne d’autre qu’à ses fils, ille pense, en la découpant. Elle manquera à personne d’autre, soigneusement plié en quatre tout au fond de la poche intérieure d’un manteau qui a vu des meilleurs jours. L’article mentionne pas ses enfants. L’article mentionne rien de toute façon, comme s’ils n’avaient jamais existé, comme s’ille n’avait jamais vu le jour. Les limites de la réalité lui échappent souvent, perdues au milieu de la douleur et des cachets et du sommeil qui le fuit sans jamais s’arrêter. Parfois, ille demande à Bee s’il le voit et Bee dit oui. Kamo n’est pas sûr de pouvoir le croire. Peut-être qu’ille n’est que son reflet. Peut-être qu’ille n’est qu’une ombre. Peut-être qu’ille n’est rien.

Certains jours, plus que d’autres, Kamo se demande s’ille est né.
Les bras de Bee, fermement enroulés autour de lui, le ramènent à la réalité.

***

peter dort
kamo pleure


Lev. a écrit:
A tes méchantes blessures. j'ai 27 ans, je passe trop de temps sur internet, j'ai une passion pour le thé, les chats, les comédies musicales, les jeux vidéos, les fanfictions, les pays de l'est / ex-bloc de l'URSS et pour tout ce qui touche aux traditions et mythes juifs. . en ce moment je passe beaucoup trop de temps sur twitter et tik tok, j'écris beaucoup, j'aime un peu beaucoup daniel pennac d'où le pseudo.

(ps merci les pipous qui ont laissé un petit message sur ma fiche et à qui j'ai pas répondu, tous vos petits mots m'ont fait trop plaisir mais j'ose pas vous répondre sur l'autre forum pour pas flooder bêtement  kamo ☾ a light to burn all the empires 4094401142  kamo ☾ a light to burn all the empires 4094401142  kamo ☾ a light to burn all the empires 4094401142 )
kezako, ton perso. pré-lien de @Lou Abellard !

Code:
[b]Kamo Pribeagu [/b] : sdf
[b]Quartier d'habitation :[/b] /
[size=10][u]numéro[/u] [b][i] Nom de ton personnage[/i][/b] Appartement, loft, maison ou squat.[/size]

crédit icons VOCIVUS.

Revenir en haut Aller en bas
Lou Abellard
while she waltzes with ghosts
i can feel what went wrong
Lou Abellard
∴ Pseudo : pattenrond
∴ Faceclaim : george hard
∴ Merci à : jamesandthemoon
∴ Dédoublement(s) : afsaneh esmaeili et achilles sterling
∴ Âge : vingt-deux ans (gemini bitch)
∴ Mood : kamo ☾ a light to burn all the empires 6dbae5db9343e03de0490615db7fdb61
∴ Pronom inrp : elle en premier maintenant
∴ Occupation : le corps qui s'exerce tous les jours pour retrouver la force des premiers jours, danseur de ballet et assistant professeur pour les cours au conservatoire quand il n'est pas en arrêt
∴ A Exeter depuis : ses deux ans, arrivé en angleterre il y a dix-neuf ans.
∴ Statut : en couple papillon, vient puis disparaît. il tient à lui, malgré les addictions
∴ Géolocalisation : st sidwells, colocation d'artistes naufragés
∴ Vice : la morphine rencontrée très jeune comme solution à toutes ses douleurs et ses peines, toxicomanie diagnostiquée, et kleptomanie qui se soigne depuis quelques années
∴ Triggers, refuse de jouer : putophobie (discriminations ou insultes envers les travailleurs.euses du sexe), apologie de relations malsaines/viols
∴ Triggers Warnings : validisme internalisé, toxicomanie, addictions, troubles du comportement alimentaire, mauvais rapports au corps en général.
∴ Posts : 188
∴Arrivé le : 16/02/2021
MessageSujet: Re: kamo ☾ a light to burn all the empires kamo ☾ a light to burn all the empires EmptyMar 16 Fév - 20:09

je t'aime encore plus qu'hier t'es clairement dans mon coeur pour toujours et y a pas plus adorable et étrange et minou et chaotique que kamo dans tout exeter kamo ☾ a light to burn all the empires 3701413749
Revenir en haut Aller en bas
Kamo Pribeagu
while she waltzes with ghosts
i can feel what went wrong
Kamo Pribeagu
∴ Pseudo : Lev
∴ Faceclaim : Joland Novaj
∴ Merci à : managarm (ava) VOCIVUS (icon fiches)
∴ Dédoublement(s) : thomasine sauvage
∴ Âge : 20 ans
∴ Mood : kamo ☾ a light to burn all the empires 1efa9eb0d36acdcb8f94c066b30a7e5f
∴ Pronom inrp : ille / il
∴ Occupation : sdf
∴ A Exeter depuis : depuis toujours
∴ Statut : célibataire forever
∴ Géolocalisation : dans la rue
∴ Vice : alcool ou drogue, tournent, tournent, tournent, plus la douleur est grande et mieux kamo se porte
∴ Free land : moodboard
∴ Triggers Warnings : actions violentes, insultes, addiction (drogue), pauvreté extrême, prostitution, automutilation
∴ Présentation : a light to burn all the empires
∴ Liens : a beast in repose
∴ Posts : 124
∴Arrivé le : 16/02/2021
MessageSujet: Re: kamo ☾ a light to burn all the empires kamo ☾ a light to burn all the empires EmptyMar 16 Fév - 20:18

c'est parce que tu poutres tout kamo ☾ a light to burn all the empires 4094401142 , j'ai trop hâte de finir cette fiche et de lâcher Kamo pour mettre le CHAOS.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
MessageSujet: Re: kamo ☾ a light to burn all the empires kamo ☾ a light to burn all the empires EmptyMar 16 Fév - 23:58

je me répète, mais tu as choisi un pl de fou, tu vas voir à quel point loulou est incroyable kamo ☾ a light to burn all the empires 2453064100 bienvenue chez toi ! kamo ☾ a light to burn all the empires 1749247566
Revenir en haut Aller en bas
Hyacinthe Sterling
you wouldn't be the first renegade
to need somebody
Hyacinthe Sterling
∴ Pseudo : balzolaire (nastasia).
∴ Faceclaim : jelle haen.
∴ Merci à : themooninmourning (av), kawaiinekoj (ic).
∴ Dédoublement(s) : marlowe, l'empereur médiatique, ange, le saint des saints & alix, l'enfant des limbes et des pavés.
∴ Âge : dix-neuf ans. la chimère ténébreuse de l'éternité qui l'égare sans pitié. l'épithète de "gamin" qui le sied si bien, qui décrit si joliment ses fureurs candides.
∴ Mood : kamo ☾ a light to burn all the empires 1576a810
∴ Pronom inrp : il/lui, he/him.
∴ Occupation : étudiant au conservatoire ; pianiste auréolé de débauche et de décadence, chemin choisi par dépit plus que par passion. membre d'un groupuscule révolutionnaire à ses heures perdues.
∴ Statut : le palpitant abandonné aux mains de l'asmodée moderne. les yeux incandescents d'une ombre brisée dans lesquels il plonge, se noie ; la gorge encombrée d'une vénération ignorée.
∴ Géolocalisation : au casino, très certainement, l'âme ankylosée par la liqueur, l'argent vomi et régurgité une centaine de fois déjà.
∴ Vice : trouble de la personnalité borderline ; addictions (jeu, alcool)
∴ Free land :
(playlist)

kamo ☾ a light to burn all the empires Tumblr_picxxhxyKS1tk2oito8_400 kamo ☾ a light to burn all the empires Tumblr_pmy2a3DP751x1l0y5o1_100
YOU GAVE ME PEACE
(in a lifetime of w a r)

oz.
servan.
leo.
louve
lafcadio.
lucrecia.
tc sterling.
enfants sterminables

∴ Triggers, refuse de jouer : violence animale.
∴ Triggers Warnings : troubles de la personnalité, dépendance (jeu & alcoolisme), childhood trauma, relations toxiques, terrorisme et idéologies radicales.
∴ Posts : 570
∴Arrivé le : 16/02/2021
MessageSujet: Re: kamo ☾ a light to burn all the empires kamo ☾ a light to burn all the empires EmptyMer 17 Fév - 15:23

THAT WAY J'AIME TELLEMENT JOLAND OMG. kamo ☾ a light to burn all the empires 3697835142 et puis ta plume ? ce pl ? ce personnage de façon générale ? j'suis amoureuse de kamo, sérieusement. kamo ☾ a light to burn all the empires 2512974345 compte sur moi pour venir camper dans tes liens très bientôt, que ce soit pour hyacinthe ou pour mon futur dc, parce que wow, ille est incroyable. kamo ☾ a light to burn all the empires 3848593156
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
MessageSujet: Re: kamo ☾ a light to burn all the empires kamo ☾ a light to burn all the empires EmptyMer 17 Fév - 15:42

Mais quel personnage, wow. kamo ☾ a light to burn all the empires 2192946835 Hâte d'en découvrir plus et de suivre ses aventures à Exeter. kamo ☾ a light to burn all the empires 2882741361
Bienvenue parmi nous et bon courage pour la suite de la rédaction. kamo ☾ a light to burn all the empires 4094401142
Revenir en haut Aller en bas
Kamo Pribeagu
while she waltzes with ghosts
i can feel what went wrong
Kamo Pribeagu
∴ Pseudo : Lev
∴ Faceclaim : Joland Novaj
∴ Merci à : managarm (ava) VOCIVUS (icon fiches)
∴ Dédoublement(s) : thomasine sauvage
∴ Âge : 20 ans
∴ Mood : kamo ☾ a light to burn all the empires 1efa9eb0d36acdcb8f94c066b30a7e5f
∴ Pronom inrp : ille / il
∴ Occupation : sdf
∴ A Exeter depuis : depuis toujours
∴ Statut : célibataire forever
∴ Géolocalisation : dans la rue
∴ Vice : alcool ou drogue, tournent, tournent, tournent, plus la douleur est grande et mieux kamo se porte
∴ Free land : moodboard
∴ Triggers Warnings : actions violentes, insultes, addiction (drogue), pauvreté extrême, prostitution, automutilation
∴ Présentation : a light to burn all the empires
∴ Liens : a beast in repose
∴ Posts : 124
∴Arrivé le : 16/02/2021
MessageSujet: Re: kamo ☾ a light to burn all the empires kamo ☾ a light to burn all the empires EmptyMer 17 Fév - 18:02

Moi quand j'ai vu vos messages au boulot : kamo ☾ a light to burn all the empires 2990452 kamo ☾ a light to burn all the empires 2990452 kamo ☾ a light to burn all the empires 2990452 kamo ☾ a light to burn all the empires 2990452

@Adèle Blanchard je t'ai pas rep la dernière fois mais hiii en vrai j'ai tellement eu de la chance de pouvoir chipper ce pl je suis un peu honorée et tout. (et lou est carrément a cool bean, c'est terrible) (et aussi j'ai lu ta fiche et adèle est si wahh)

@Hyacinthe Sterling écoute tu viens camper QUAND TU VEUX parce que j'ai beaucoup trop hâte de découvrir tous vos persos et de jouer avec vous du coup je suis très hypée et tout. (et ouiiii Joland est si beau quand je suis tombée dessus j'étais "bon bah c'est LUI")

@Cáel Sweeney c'est trop gentil merci kamo ☾ a light to burn all the empires 3697835142 j'espère qu'on aura l'occasion de se croiser et tout !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
MessageSujet: Re: kamo ☾ a light to burn all the empires kamo ☾ a light to burn all the empires EmptyMer 17 Fév - 18:27

et bienvenue par ici
même si on s'ra pas pote, ta fiche elle est belle,
ta plume elle est belle,
ton personnage est sublime kamo ☾ a light to burn all the empires 236745472
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
MessageSujet: Re: kamo ☾ a light to burn all the empires kamo ☾ a light to burn all the empires EmptyMer 17 Fév - 22:24

qu'il est sublime ce personnage. kamo ☾ a light to burn all the empires 2192946835
qu'elle est belle ta plume. kamo ☾ a light to burn all the empires 1076379824
j'suis en crush total, bienvenue. kamo ☾ a light to burn all the empires 2171392601
Revenir en haut Aller en bas
Seth Cobalt
while she waltzes with ghosts
i can feel what went wrong
Seth Cobalt
∴ Pseudo : Syato
∴ Faceclaim : Joseph "Joe" Gilgun
∴ Merci à : awona (ava) oliver tree (paroles profile)
∴ Dédoublement(s) : Ma-Yonah-aise & Laf-rite & Ed-redon.
∴ Âge : 36 chandelles.
∴ Mood : kamo ☾ a light to burn all the empires Tenor
∴ Pronom inrp : il/he
∴ Occupation : Homme à tout faire du bouclier. Agent d'Aegis, n'exécute que par contrats. Trublion désordonné, bombe humaine minée, explose au moindre toucher.
∴ A Exeter depuis : Fin 2020.
∴ Statut : En crush. Prédit le crash. Passe pour une cruche.
∴ Géolocalisation : De-ci de là, cahin-caha.
∴ Vice : L'adrénaline des missions. Le besoin de se sentir au coeur d'un tout. L'alcool. Le syndrome du hérisson. Ses yeux.
∴ Free land :
kamo ☾ a light to burn all the empires AcidicFlusteredDragon-small
I'm still forgiven, no way
And I've been the outcast, it feels great
I highly doubt that, no way
I'm contradicting all the stupid shit I say



◘◘◘

1m90 • gaucher • prothèse à la jambe gauche à partir du genou • sniper, tueur, bodyguard, homme à tout faire pour le compte d'Aegis. Call him Fox. • maître de Terry, le plus beau des fox terrier. • pro des essais culinaires douteux, aka le hamburger au carambar par exemple.

◘◘◘

AzraëlLou ◘ Mike ◘ Hyacinthe.
∴ Triggers, refuse de jouer : Tout sujet est abordable tant qu'on en discute avant. ♥
∴ Triggers Warnings : vulgarité +++ - ptsd - scènes violentes - torture et prise d'otage (flashbacks)
∴ Présentation : I can't wait for you
∴ Liens : to SHUT ME UP.
∴ Posts : 113
∴Arrivé le : 16/02/2021
MessageSujet: Re: kamo ☾ a light to burn all the empires kamo ☾ a light to burn all the empires EmptyMer 17 Fév - 22:32

Mais quel blaireau je fais, j'étais sûr d'être passé par ici kamo ☾ a light to burn all the empires 2990452 que ce personnage est sublime, je suis abasourdi pour le coup, j'aime tant ce qu'ille dégage puréééée kamo ☾ a light to burn all the empires 2453064100
Bienvenue chez toi choupidou kamo ☾ a light to burn all the empires 2818319601
Revenir en haut Aller en bas
Kamo Pribeagu
while she waltzes with ghosts
i can feel what went wrong
Kamo Pribeagu
∴ Pseudo : Lev
∴ Faceclaim : Joland Novaj
∴ Merci à : managarm (ava) VOCIVUS (icon fiches)
∴ Dédoublement(s) : thomasine sauvage
∴ Âge : 20 ans
∴ Mood : kamo ☾ a light to burn all the empires 1efa9eb0d36acdcb8f94c066b30a7e5f
∴ Pronom inrp : ille / il
∴ Occupation : sdf
∴ A Exeter depuis : depuis toujours
∴ Statut : célibataire forever
∴ Géolocalisation : dans la rue
∴ Vice : alcool ou drogue, tournent, tournent, tournent, plus la douleur est grande et mieux kamo se porte
∴ Free land : moodboard
∴ Triggers Warnings : actions violentes, insultes, addiction (drogue), pauvreté extrême, prostitution, automutilation
∴ Présentation : a light to burn all the empires
∴ Liens : a beast in repose
∴ Posts : 124
∴Arrivé le : 16/02/2021
MessageSujet: Re: kamo ☾ a light to burn all the empires kamo ☾ a light to burn all the empires EmptyMer 17 Fév - 22:39

Mais les gens vous êtes trop gentils, mon petit coeur est tout mou.

@Adone Kostas tkt on a pas besoin de s'entendre pour s'amuser kamo ☾ a light to burn all the empires 2856564853 kamo ☾ a light to burn all the empires 2856564853 kamo ☾ a light to burn all the empires 2856564853 kamo ☾ a light to burn all the empires 2856564853 je suis sûr qu'on va trouver des trucs sympas à faire.

@Montague Scott merci merci merci mais Kamo est littéralement un sale raton laveur il faut pas crusher, je suis sûre qu'ille sent le jus de poubelle

@Seth Cobalt ahhhh je sais pas s'ille sera aussi sublime quand ille fera du chaos tout partout mais hiii.
Revenir en haut Aller en bas
Lou Abellard
while she waltzes with ghosts
i can feel what went wrong
Lou Abellard
∴ Pseudo : pattenrond
∴ Faceclaim : george hard
∴ Merci à : jamesandthemoon
∴ Dédoublement(s) : afsaneh esmaeili et achilles sterling
∴ Âge : vingt-deux ans (gemini bitch)
∴ Mood : kamo ☾ a light to burn all the empires 6dbae5db9343e03de0490615db7fdb61
∴ Pronom inrp : elle en premier maintenant
∴ Occupation : le corps qui s'exerce tous les jours pour retrouver la force des premiers jours, danseur de ballet et assistant professeur pour les cours au conservatoire quand il n'est pas en arrêt
∴ A Exeter depuis : ses deux ans, arrivé en angleterre il y a dix-neuf ans.
∴ Statut : en couple papillon, vient puis disparaît. il tient à lui, malgré les addictions
∴ Géolocalisation : st sidwells, colocation d'artistes naufragés
∴ Vice : la morphine rencontrée très jeune comme solution à toutes ses douleurs et ses peines, toxicomanie diagnostiquée, et kleptomanie qui se soigne depuis quelques années
∴ Triggers, refuse de jouer : putophobie (discriminations ou insultes envers les travailleurs.euses du sexe), apologie de relations malsaines/viols
∴ Triggers Warnings : validisme internalisé, toxicomanie, addictions, troubles du comportement alimentaire, mauvais rapports au corps en général.
∴ Posts : 188
∴Arrivé le : 16/02/2021
MessageSujet: Re: kamo ☾ a light to burn all the empires kamo ☾ a light to burn all the empires EmptyMer 17 Fév - 23:00

okkk donc on va faire un truc et faire comme si je n'avais pas mis la graine du pl le plus triste du monde kamo ☾ a light to burn all the empires 2990452

non plus sérieusement, tu sais combien j'aime les fennecs de tout mon coeur, illes sont mentionnés toutes les deux secondes par lou depuis des semaines, clairement ce sont les personnes les plus importantes de sa repentance envers son clan si elle a lieu un jour, leur histoire est tragique, injuste, illes auraient du être plus protégés, et la bande avait promis, des dizaines de fois, et ça n'a pas été fait, et ça me brise personnellement, alors la façon dont tu l'as joué?

la compréhension totale de ce petit monde de fugueurs, des enjeux, de l'amour qu'ils se sont portés, mais qui n'est certainement pas suffisants, parce qu'ils n'ont jamais été une famille, juste un petit amas de gens paumés qui ont froid, et c'est si triste que ça a été les meilleurs jours de kamo, des jumeaux, ille méritait tellement mieux et il n'a jamais eu les clefs pour trouver kamo ☾ a light to burn all the empires 2990452

lou va tellement s'en vouloir, et moi je te pré-valide avec plaisir parce qu'en plus d'écrire si diablement bien, avec une plume qui me met les larmes aux yeux, t'as un humour génial et t'es toute gentille et tout love you kamo ☾ a light to burn all the empires 3701413749
Revenir en haut Aller en bas
Hyacinthe Sterling
you wouldn't be the first renegade
to need somebody
Hyacinthe Sterling
∴ Pseudo : balzolaire (nastasia).
∴ Faceclaim : jelle haen.
∴ Merci à : themooninmourning (av), kawaiinekoj (ic).
∴ Dédoublement(s) : marlowe, l'empereur médiatique, ange, le saint des saints & alix, l'enfant des limbes et des pavés.
∴ Âge : dix-neuf ans. la chimère ténébreuse de l'éternité qui l'égare sans pitié. l'épithète de "gamin" qui le sied si bien, qui décrit si joliment ses fureurs candides.
∴ Mood : kamo ☾ a light to burn all the empires 1576a810
∴ Pronom inrp : il/lui, he/him.
∴ Occupation : étudiant au conservatoire ; pianiste auréolé de débauche et de décadence, chemin choisi par dépit plus que par passion. membre d'un groupuscule révolutionnaire à ses heures perdues.
∴ Statut : le palpitant abandonné aux mains de l'asmodée moderne. les yeux incandescents d'une ombre brisée dans lesquels il plonge, se noie ; la gorge encombrée d'une vénération ignorée.
∴ Géolocalisation : au casino, très certainement, l'âme ankylosée par la liqueur, l'argent vomi et régurgité une centaine de fois déjà.
∴ Vice : trouble de la personnalité borderline ; addictions (jeu, alcool)
∴ Free land :
(playlist)

kamo ☾ a light to burn all the empires Tumblr_picxxhxyKS1tk2oito8_400 kamo ☾ a light to burn all the empires Tumblr_pmy2a3DP751x1l0y5o1_100
YOU GAVE ME PEACE
(in a lifetime of w a r)

oz.
servan.
leo.
louve
lafcadio.
lucrecia.
tc sterling.
enfants sterminables

∴ Triggers, refuse de jouer : violence animale.
∴ Triggers Warnings : troubles de la personnalité, dépendance (jeu & alcoolisme), childhood trauma, relations toxiques, terrorisme et idéologies radicales.
∴ Posts : 570
∴Arrivé le : 16/02/2021
MessageSujet: Re: kamo ☾ a light to burn all the empires kamo ☾ a light to burn all the empires EmptyMer 17 Fév - 23:08


tu es validé.e !

ton aventure peut commencer. ☾

alors, je ne peux qu'approuver cent fois les compliments de lou. kamo ☾ a light to burn all the empires 2512974345 quelle fiche, quel personnage, je- kamo ☾ a light to burn all the empires 3697835142 plus d'une fois, tu m'as tout.e retourné.e, j'avais la gorge serrée et tout ptn. kamo ☾ a light to burn all the empires 2990452 ta plume est terriblement fluide et poignante, elle en dit juste assez pour être absolument émouvante sans jamais s'étaler dans le mélodramatique ou la pity party, et en même temps... on a juste envie de serrer kamo dans nos bras, de lui dire que tout ira bien. kamo ☾ a light to burn all the empires 2453064100 et puis ça me fait vraiment plaisir de voir un personnage nb qui utilise d'autres pronoms que il ou elle, c'est vraiment rare et ça fait du bien de voir un peu de diversité ! bref, c'est avec plaisir que je te valide, j'ai vraiment hâte de voir kamo en jeu et je vais carrément réfléchir à un lien. kamo ☾ a light to burn all the empires 2560946160 kamo ☾ a light to burn all the empires 236745472 
Hé oui, te voilà validé.e !   
Pour débuter ton aventure ici, je te conseille d'ores et déjà de passer dans les fiches de lien pour y déposer la tienne, afin de tisser ta toile sociale. Si tu as des envies de lien, n'hésite pas aussi à faire un tour dans le répertoire, faceclaim des membres du forum, certains te taperont sans doute dans l'œil. 
La plume te démange, je le sais, je le vois.  Nous avons mis à ta disposition une loterie des rps si tu souhaites confier ton destin au big brother farceur (si t'as le cœur bien accroché, tu vas t'éclater). 
N'hésite pas à passer du côté du marché noir afin d'en apprendre plus sur ce système, grappiller quelques points mais aussi les dépenser à ta guise.
Pour ce qui est du reste, le flood, les jeux, nous te laissons vagabonder dans le forum, partir à sa découverte, sur des territoires inconnus, qui sait. Tu peux aussi passer du côté des mini-floods afin de voir ce qu'il s'y passe en ce moment. 
Pour finir, un serveur discord est disponible.   

en ce moment ☾
deux activités te sont proposées dès le départ. 
D'abord, big brother en appelle à toi et à ton arrivée ici pour donner de l'eau au moulin de son site internet nauséabond, big brother.org
Et afin de mettre un peu de piment dans la vie de ton personnage et participer à l'évolution du forum, tu peux t'inscrire à la prochaine intrigue et découvrir ce que big brother aux habitant.es de la ville. 
Bon jeu.     
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: kamo ☾ a light to burn all the empires kamo ☾ a light to burn all the empires Empty

Revenir en haut Aller en bas
kamo ☾ a light to burn all the empires
Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
all monsters are human. :: we are the rulers of our youths. :: sympathetic character. :: welcome to my world.-
Sauter vers: