Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility

-17%
Le deal à ne pas rater :
-17% Apple MacBook Air M2 13” 512 Go (2022)
1179 € 1429 €
Voir le deal

∴ inscriptions à l'intrigue.


all monsters are human. :: 'til her daddy takes the t-bird away. :: archives administratives.
Aller en bas
+4
Janet Wright
Kamo Pribeagu
Afsaneh Esmaeili
Big Brother
8 participants
Big Brother
while she waltzes with ghosts
i can feel what went wrong
Big Brother
∴ Pseudo : big brother.
∴ Faceclaim : le démiurge.
∴ Merci à : honeypie.
∴ Posts : 172
∴Arrivé le : 10/02/2021
MessageSujet: ∴ inscriptions à l'intrigue. ∴ inscriptions à l'intrigue. EmptyLun 15 Fév - 17:49


PARTICIPER À L'INTRIGUE

sons of anarchy. ☾

Si toi aussi tu as envie de mettre un peu de piment dans la vie de ton personnage, participer à la prochaine intrigue et découvrir tout ce qu'elle nous réserve alors tu es au bon endroit.  
Pour nous rejoindre dans les futures aventures d'Exeter, il te suffit de répondre à la suite de ce sujet en précisant les noms des personnages que tu souhaites y faire participer.
Pas de formulaire, seulement un petit message et c'est dans la poche.  I love you
Merci d'avance à tous pour votre participation.  

petite précision pour ceux qui se posent la question, l'intrigue sera sous forme de plusieurs sujets avec un effectif réduit afin de ne pas se lancer dans un gros où tout le monde ne se sent pas forcément à l'aise et avoir une meilleure dynamique.  ∴ inscriptions à l'intrigue. 2453064100

ils participent ☾


- @Afsaneh Esmaeili
- @"Aleks Prestwich"
- @"Arabella DiVaio"
- @Aurèle Delambre
- @Azraël Yildiz
- @"Brice Standford"
- @"Clarence Zalejski"
- @"Coyote Waterston"
- @"Delilah Ziegfeld"
- @"Dolores Sterling"
- @"Duane Harrison"
- @Eleanora Calista
- @Elizabeth Sterling
- @"Hera Venable"
- @"Houna Tchernychev"
- @Hyacinthe Sterling
- @Ivy Edwards
- @Kamo Pribeagu
- @"Kayla Morales"
- @"Landon Atkins"
- @Leofstan Sterling
- @Lorenzo Vincci
- @Lou Abellard
- @"Manus O'Reilly"
- @"Raven Cooper"
- @"Rocky Ledoux"
- @Seth Cobalt
- @"Vil Wicked"
- @"Zahra Ziegfeld"
Revenir en haut Aller en bas
https://damaged-people.forumactif.com
Afsaneh Esmaeili
while she waltzes with ghosts
i can feel what went wrong
Afsaneh Esmaeili
∴ Pseudo : pattenrond
∴ Faceclaim : saana mizraie
∴ Merci à : moi-même ptdr
∴ Dédoublement(s) : lou abellard
∴ Âge : dix-neuf années tempêtes.
∴ Mood : ∴ inscriptions à l'intrigue. 94d285c3a7add1e4112a4c819f83b2de
∴ Pronom inrp : elle/accords féminins seulement.
∴ Occupation : étudiante en sciences politiques à l'université d'exeter.
∴ A Exeter depuis : ses dix-huit ans, juillet 2019 précisément. jamais repartie depuis, quelques fois à son grand regret.
∴ Statut : célibataire, prend les choses très sérieusement, hésitante sur tous ces sujets.
∴ Géolocalisation : avec son frère.
∴ Vice : la révolte et la colère, la rancoeur et la volonté de changement perpétuelle, l'impatience des comportements des gens.
∴ Triggers, refuse de jouer : putophobie (discours inrp visant à déshumaniser les travailleurs.euses du sexe), apologie du viol et relations malsaines (sans souci avec des personnages survivants, je peux rp sur ce sujet)
∴ Triggers Warnings : immigration, insécurités familiales, traumas politiques
∴ Posts : 43
∴Arrivé le : 16/02/2021
MessageSujet: Re: ∴ inscriptions à l'intrigue. ∴ inscriptions à l'intrigue. EmptyMer 17 Fév - 23:38

je veux bien inscrire afsaneh si c'est possible!

merci ∴ inscriptions à l'intrigue. 2560946160
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
MessageSujet: Re: ∴ inscriptions à l'intrigue. ∴ inscriptions à l'intrigue. EmptyVen 19 Fév - 6:46

Bien sûr petit chat ∴ inscriptions à l'intrigue. 2453064100
je t’inscris ∴ inscriptions à l'intrigue. 3015760434
Revenir en haut Aller en bas
Kamo Pribeagu
while she waltzes with ghosts
i can feel what went wrong
Kamo Pribeagu
∴ Pseudo : Lev
∴ Faceclaim : Joland Novaj
∴ Merci à : managarm (ava) VOCIVUS (icon fiches)
∴ Dédoublement(s) : thomasine sauvage
∴ Âge : 20 ans
∴ Mood : ∴ inscriptions à l'intrigue. 1efa9eb0d36acdcb8f94c066b30a7e5f
∴ Pronom inrp : ille / il
∴ Occupation : sdf
∴ A Exeter depuis : depuis toujours
∴ Statut : célibataire forever
∴ Géolocalisation : dans la rue
∴ Vice : alcool ou drogue, tournent, tournent, tournent, plus la douleur est grande et mieux kamo se porte
∴ Free land : moodboard
∴ Triggers Warnings : actions violentes, insultes, addiction (drogue), pauvreté extrême, prostitution, automutilation
∴ Présentation : a light to burn all the empires
∴ Liens : a beast in repose
∴ Posts : 124
∴Arrivé le : 16/02/2021
MessageSujet: Re: ∴ inscriptions à l'intrigue. ∴ inscriptions à l'intrigue. EmptyVen 19 Fév - 8:27

coucou les petits chats, j'aimerais bien m'inscrire aussi ∴ inscriptions à l'intrigue. 236745472
Revenir en haut Aller en bas
Janet Wright
while she waltzes with ghosts
i can feel what went wrong
Janet Wright
∴ Pseudo : May
∴ Faceclaim : Hathaway
∴ Merci à : AV; Walden Gif; prettygirlgif SIGN; Anaelle
∴ Âge : 39 ans, la quarantaine qui approche, les rides qui se forment au coin des yeux.
∴ Mood : ∴ inscriptions à l'intrigue. 5482d2e35b19a1591c922a097b394081e56de6ec
∴ Pronom inrp : She/Her
∴ Occupation : Joaillière. Elle connaît chaque pierre précieuse, chaque particularité. Elle a des collections qui ont été vendues à la famille royale.
∴ A Exeter depuis : Depuis bien des années. C'est son petit coin de pays. Elle l'aime autant qu'elle le déteste.
∴ Statut : Mariée. Depuis bientôt 17 ans. Elle s'est mariée à son amour de jeunesse, qui est en phase terminale.
∴ Géolocalisation : Se promène entre le manoir Wright et l'hôpital pour tenir la main de son époux.
∴ Vice : L'alcool, les narcotiques, la lingerie (elle dépense de ouf dans la dentelle)
∴ Triggers, refuse de jouer : Viol, pédophilie, cruauté animale.
∴ Triggers Warnings : Cancer, dépression, addiction à l'alcool et la drogue, mort, sexualité.
∴ Posts : 23
∴Arrivé le : 23/02/2021
MessageSujet: Re: ∴ inscriptions à l'intrigue. ∴ inscriptions à l'intrigue. EmptyDim 28 Fév - 0:29

J'aimerais bien participer aussi si il n'est pas trop tard, les gazelles!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
MessageSujet: Re: ∴ inscriptions à l'intrigue. ∴ inscriptions à l'intrigue. EmptyDim 28 Fév - 16:27

Bonjour ! 👋🏾 J’aimerais participer s’il y a encore de la place
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
MessageSujet: Re: ∴ inscriptions à l'intrigue. ∴ inscriptions à l'intrigue. EmptyDim 28 Fév - 19:54

Je vous inscris, les petits loups !
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Sterling
while she waltzes with ghosts
i can feel what went wrong
Elizabeth Sterling
∴ Pseudo : nekketsu.
∴ Faceclaim : douce natalie.
∴ Merci à : av/merigold.
∴ Dédoublement(s) : sugar baby nyx.
∴ Âge : quarante-et-un ans ; l'insouciance envolée depuis belle lurette.
∴ Pronom inrp : elle/she/her.
∴ Occupation : professeur de piano ; l'amour du partage dans l'espoir qu'on fasse meilleurs choix qu'elle.
∴ A Exeter depuis : dix-huit ans environs ; ça reste assez vague à ses yeux, tant le temps passe d'une drôle de manière.
∴ Statut : mariée ; pour le pire et ce qu'il en reste.
∴ Géolocalisation : fantôme errant du manoir sterling ; on ne la voit que rarement traîner plus que nécessaire ailleurs.
∴ Posts : 159
∴Arrivé le : 23/02/2021
MessageSujet: Re: ∴ inscriptions à l'intrigue. ∴ inscriptions à l'intrigue. EmptyJeu 4 Mar - 13:34

Bonjouuur, j’aimerais inscrire Lily aussi svp ∴ inscriptions à l'intrigue. 2065529595
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
MessageSujet: Re: ∴ inscriptions à l'intrigue. ∴ inscriptions à l'intrigue. EmptyJeu 4 Mar - 15:16

coucou mes poulettes j'aimerais participer aussi s'il est encore possible ∴ inscriptions à l'intrigue. 872405909
des zoubi ∴ inscriptions à l'intrigue. 2453064100
Revenir en haut Aller en bas
Eleanora Calista
while she waltzes with ghosts
i can feel what went wrong
Eleanora Calista
∴ Pseudo : saya
∴ Faceclaim : lea seydoux
∴ Merci à : saya
∴ Dédoublement(s) : celle que t'appelles pour résoudre ton meurtre. enfin non du coup... bref tu m'as compris (kelly white)
∴ Âge : trente cinq poussières d'étoile.
∴ Mood : ∴ inscriptions à l'intrigue. 21022011241625739317273580
∴ Pronom inrp : elle
∴ Occupation : attachée parlementaire pour le célèbre (tyran) leofstan sterling.
∴ A Exeter depuis : toujours.
∴ Statut : âme solitaire ses fiancailles avec son ancien amant rompues car son travail prend une place démesurée dans sa vie.
∴ Vice : workaholic. et une petite cigarette quand elle oublie qu'elle a arrêté. et bien sûr son esprit militant farouche et inébranlable, mélangé à son tout petit problème avec la colère, ce mécanisme de défense qui peut fuser à tout instant.
∴ Triggers, refuse de jouer : viol - cruauté animale - inceste - pédophilie.
∴ Triggers Warnings : crises d'anxiété - accès de colère - esprit militant - obsession
∴ Présentation : the soul can burn and not be damned
∴ Liens : a song about me but mostly about you
∴ Posts : 123
∴Arrivé le : 16/02/2021
MessageSujet: Re: ∴ inscriptions à l'intrigue. ∴ inscriptions à l'intrigue. EmptyJeu 4 Mar - 16:35

bon allez j’arrête de faire mon asociale et je viens voir s’il vous reste une toute petite place? ∴ inscriptions à l'intrigue. 3848593156
je suis sur mon tel sinon j’aurai appuyé ma requête de tout pleins de smileys pour excuser mon retard, mais le cœur y est ∴ inscriptions à l'intrigue. 4094401142 ∴ inscriptions à l'intrigue. 4094401142
Revenir en haut Aller en bas
Alix d'Arthez
i imagine death so much it feels more like a memory
Alix d'Arthez
∴ Pseudo : balzolaire (nastasia).
∴ Faceclaim : gauge burek.
∴ Merci à : tea&honey ♡ (av), siren charms (sign), wolfax (quote ♡).
∴ Dédoublement(s) : hyacinthe, l'androgyne décadent, ange, le saint des saints & marlowe, l'empereur médiatique.
∴ Âge : les vingt-quatre ans au coin d'la rue. il les regarde approcher, la peur au ventre ; il sait qu'il dépassera pas les trente balais. les anniversaires qui sonnent comme un compte à rebours, on n'a pas idée de mourir aussi jeune.
∴ Mood : ∴ inscriptions à l'intrigue. A5ca5dbdfb0f15f46ff477c0c197db4d
∴ Pronom inrp : il, lui principalement. mais il est à l'aise avec les pronoms neutres.
∴ Occupation : autrefois, il était de ces gosses insupportables qui répondent fièrement "influenceur" lorsqu'on leur demande ce qu'ils font. maintenant, il bosse au black pour tenter de pas crever sur le bitume ; l'appel de la faim qui ruine ses dernières années d'enfance.
∴ A Exeter depuis : sa naissance. du moins, de ce qu'il sait.
∴ Statut : l'éternel célibataire au coeur endolori. il fait plus assez confiance aux gens pour s'donner corps et âme, alix. puis à quoi bon, de toute façon ? au nom de quelles illusions peut-il imposer la certitude d'un deuil à quelqu'un ? retraité de l'amour, alix, il s'laisse courir le long des corps.
∴ Vice : anxiété post-traumatique. drogues et dépression. maladie incurable.
∴ Triggers, refuse de jouer : violence animale.
∴ Triggers Warnings : suicide, harcèlement, dépression, consommation de substances, maladie (neuro)dégénérative.
∴ Posts : 92
∴Arrivé le : 25/02/2021
MessageSujet: Re: ∴ inscriptions à l'intrigue. ∴ inscriptions à l'intrigue. EmptyMar 9 Mar - 21:27

vous y êtes tous normalement, les chats. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
MessageSujet: Re: ∴ inscriptions à l'intrigue. ∴ inscriptions à l'intrigue. EmptyMar 16 Mar - 18:26

Bonsouar, je veux inscrire Xiao et ses paillettes ∴ inscriptions à l'intrigue. 2882741361
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
MessageSujet: Re: ∴ inscriptions à l'intrigue. ∴ inscriptions à l'intrigue. EmptyMar 16 Mar - 19:23

Et Ruby quit avec ses bonbons sivouplé ∴ inscriptions à l'intrigue. 209482906
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
MessageSujet: Re: ∴ inscriptions à l'intrigue. ∴ inscriptions à l'intrigue. EmptyMer 17 Mar - 12:46

Je vous rajoute les chatons ∴ inscriptions à l'intrigue. 2453064100
Revenir en haut Aller en bas
Eden Braun
while she waltzes with ghosts
i can feel what went wrong
Eden Braun
∴ Pseudo : Syato
∴ Faceclaim : Brock O'Hurn
∴ Merci à : bone echo ♥ (av)
∴ Dédoublement(s) : Chaud-Seth - Ma-Yonah-aise - Laf-rite.
∴ Âge : 33 grains d'herbe.
∴ Mood : ∴ inscriptions à l'intrigue. Ec50f73501d4cbc172e17b2e4b278730da1b2694
∴ Pronom inrp : il/he
∴ Occupation : Eduquer la terre et les fleurs pour les offrir; distiller le pavot et le broyer pour mieux se remplir. Fleuriste et chimiste en héroïne, à la croisée des chemins opiacés.
∴ A Exeter depuis : sa naissance, dans un élan enflammé. Ça n'a jamais eu la moindre importance de vouloir la quitter.
∴ Statut : affabulateur de conquêtes fantômes, ses mensonges parlent d'un tas de femmes pendues à sa con cou, quand rien d'autre n'habite ses draps que les regrets de ne pas pouvoir aimer comme il le voudrait.
∴ Géolocalisation : entre les fleurs de la boutique, dans le sous-sol de celle-ci, à errer par habitude.
∴ Vice : la testostérone répulsive, l'exercice à outrance, la masculinité toxique. L'impression de planter un nid d'abeilles dans les coeurs fragiles. Repousser pour mieux se détruire. Haïr pour ne pas faiblir.
∴ Triggers, refuse de jouer : Tout sujet est abordable tant qu'on en discute avant. ♥
∴ Triggers Warnings : homophobie intériorisée - dégoût de soi - prise de stupéfiants + produits dopants - fabrication de drogue dure.
∴ Présentation : Fleur de peau.
∴ Liens : Main verte.
∴ Posts : 15
∴Arrivé le : 07/03/2021
MessageSujet: Re: ∴ inscriptions à l'intrigue. ∴ inscriptions à l'intrigue. EmptyMer 17 Mar - 13:59

Coucou ∴ inscriptions à l'intrigue. 2818319601 Je rajouterai bien Eden si c'est possible, sioupliz ∴ inscriptions à l'intrigue. 2453064100
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
MessageSujet: Re: ∴ inscriptions à l'intrigue. ∴ inscriptions à l'intrigue. EmptyMer 17 Mar - 14:32

je t'ajoute chaton!

LES INSCRIPTIONS SONT CLOSES ∴ inscriptions à l'intrigue. 3604600609 ∴ inscriptions à l'intrigue. 960925155
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ∴ inscriptions à l'intrigue. ∴ inscriptions à l'intrigue. Empty

Revenir en haut Aller en bas
∴ inscriptions à l'intrigue.
Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
all monsters are human. :: 'til her daddy takes the t-bird away. :: archives administratives.-
Sauter vers: