Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility

-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Eden • Mauvaise graine.


all monsters are human. :: we are the rulers of our youths. :: sympathetic character. :: welcome to my world.
Aller en bas
+2
Alix d'Arthez
Eden Braun
6 participants
Eden Braun
while she waltzes with ghosts
i can feel what went wrong
Eden Braun
∴ Pseudo : Syato
∴ Faceclaim : Brock O'Hurn
∴ Merci à : bone echo ♥ (av)
∴ Dédoublement(s) : Chaud-Seth - Ma-Yonah-aise - Laf-rite.
∴ Âge : 33 grains d'herbe.
∴ Mood : Eden • Mauvaise graine. Ec50f73501d4cbc172e17b2e4b278730da1b2694
∴ Pronom inrp : il/he
∴ Occupation : Eduquer la terre et les fleurs pour les offrir; distiller le pavot et le broyer pour mieux se remplir. Fleuriste et chimiste en héroïne, à la croisée des chemins opiacés.
∴ A Exeter depuis : sa naissance, dans un élan enflammé. Ça n'a jamais eu la moindre importance de vouloir la quitter.
∴ Statut : affabulateur de conquêtes fantômes, ses mensonges parlent d'un tas de femmes pendues à sa con cou, quand rien d'autre n'habite ses draps que les regrets de ne pas pouvoir aimer comme il le voudrait.
∴ Géolocalisation : entre les fleurs de la boutique, dans le sous-sol de celle-ci, à errer par habitude.
∴ Vice : la testostérone répulsive, l'exercice à outrance, la masculinité toxique. L'impression de planter un nid d'abeilles dans les coeurs fragiles. Repousser pour mieux se détruire. Haïr pour ne pas faiblir.
∴ Triggers, refuse de jouer : Tout sujet est abordable tant qu'on en discute avant. ♥
∴ Triggers Warnings : homophobie intériorisée - dégoût de soi - prise de stupéfiants + produits dopants - fabrication de drogue dure.
∴ Présentation : Fleur de peau.
∴ Liens : Main verte.
∴ Posts : 15
∴Arrivé le : 07/03/2021
MessageSujet: Eden • Mauvaise graine. Eden • Mauvaise graine. EmptyDim 7 Mar - 22:13

tw : homophobie intériorisée +++ - manipulation d'un tiers - dégoût de soi - mention de maladie neurodégénérative - tendance suicidaire - prise de stupéfiants + produits dopants - fabrication de drogue dure.

Eden « Ed » Braun

Le moins absurde, ce sont les fleurs. Elles sont des cris de toutes les couleurs. ☾



nom prénom(s). Il y a Eden, pour qui le connaît bien, pour qui a entendu sonner les instruments de son apocalypse personnelle. Eden et ses promesses de grappes gorgées. Eden et sa fatalité d'une douceur symbolique. Mais aucun Jardin ne saura le faire aimer ce Paradis qui n'existe que dans les syllabes. Pour tout le monde, pour tout ceux qui comptent, c'est Ed avant tout, Ed avant les coups. Ed court et simple, accessible, masculin. Délaisser les cieux éthérés pour le concret d'une terre foulée. Battue. Sombre comme le Braun brûlé, martelé d'une existence dont il ne sait rien. Trop jeune encore quand son ascendance est partie en fumée. âge, origine. Christ en croix de 33 ans, sans plainte ni martyr autre que ses propres erreurs. Exeter avant tout, là où ses pieds se sont accrochés aux racines d'une gloire chimère. Elle n'est rien. Elle n'existera que dans ses rêves arlésiens. occupations, métier. Le sourire échelonné selon les variétés, roses, tulipes ou azalées, on le remarque par sa stature immense parmi les pétales. Fleuriste la journée, là où certaine forme de paix anime ses faits et gestes, ombre massive à la délicatesse maîtrisée. La nuit frappe pourtant et tire le rideau sous son voile : à l'arrière des rangs fleuris, un laboratoire où éclot l'héroïne, plantée dans toute la ville pour les esthètes les plus offrants. Chimiste drapé d'ombre. Lui et son frère aîné ne sont que de piètres jardiniers : artisans de fadaises pour d'autant plus de grains de blé. situation sociale et financière. Elle jongle ça et là, selon les caprices du climat. Il la tient à bout de bras, pour ne pas laisser leur seul vestige s'effondrer. Pour cultiver son propre futur, où il n'entrevoit qu'une vague mirage. Même son couple actuel n'est qu'une vague excuse, un élément éludé pour le faire rentrer dans la case de ceux à qui on oublie de poser des questions. orientation sexuelle. Les filles, toujours les filles, rien qu'elles, à le clamer bien haut et fort, à enchaîner les jolis minois comme un jeune premier au cœur de son propre théâtre. Le masque cramponné à son visage foncièrement viril, poussé à l'extrême de principes d'un autre temps, il colle à sa peau comme à cette fuite en avant qu'il ne confit qu'à quelques poignées d'élues qui ont le malheur de vraiment s'amouracher. Ed fait souffrir pour calquer ses propres angoisses, ses propres mots-tués dans l'oeuf dés l'instant où il a compris. Son secret est là, pourrissant au fond de lui. Son seul désir lui est interdit. Le fruit défendu ne revêt que la silhouette d'un Adam, dont la pomme au goût de ciguë le paralysera à vie. groupe. zombie.


☾ eye contact.


tics, manies, caractère. ☾


Aconit. Manque au cœur, protection de l'être. Fausse sécurité. L'aconit le perce et gît à ses pieds, dans le crible de ses émotions gardées. La fleur violette exprime le désamour, la méfiance, la persévérance à se croire dans le besoin constant d'un recul mérité. Il s'écarte et se dérobe, laisse les pensées l'envahir pour le finalement ne plus les écouter. Les autres l'effraient. Il a besoin de sa pélicule de froid pour les maintenir à distance, quand au fond, rien ne pourrait lui faire plus de bien que de rejeter sa confusion comme il évince autrui de ses failles. Tuer le Loup. Tuer l'Homme. Tuer le Loup pour l'Homme.

Chèvrefeuille. Amour filial. Affection fraternelle. Il y a Isaiah. Isaiah et son faciès solaire, ses grands sourires abîmés, ses poings martelés de piqûres élimées. Déjà fou sur l'autel de leurs péchés, enfant à sacrifier, trop jeune, trop aimé. Isaiah est l'âgé, la voie du frère et du père mêlé, là où Eden, paradis articiel, n'a pu que graviter. Son amour est immense, bordé de conséquences. Sa peur est aussi profonde que son admiration. Il n'y a qu'une seule et unique personnee dont il pressent le courroux, pour laquelle il ravale la hantise de ses sentiments. Une seule personne dont il pourrait prier mille dieux de l'absoudre en dépit de ses crimes indoents. Son frère de sang. Sa frayeur, d'une autre hauteur.

Sceau de Salomon. Secret gardé. Serrure imposée. Respect tâché, adversaire du corps et des cris. Eden baisse les yeux à chaque approche tentatrice, relève la tête uniquement lorsque celle-ci s'enfuit sous sa verve grognante. Mirage funeste qui le cloue sur place, fait grincer sa mâchoire de propos honnis. Sale pédé. Tapette. Suceur. Va te faire enculer. Des fragments de miroirs morcelés dont il se lacère les paumes et les lèvres. Il combat, chaque jour faisant. Chaque jour mourant. Et ne peut laisser baisser sa garde à aucun instant, au risque qu'un inconscient n'ouvre la boîte de Pandore et ne déchaîne ses cataclysmes érogènes.
Pour le fondre en l'arme du sacrifice. Guerrier brisé. A jamais condamné à ne jamais aimer.

Tamaris. Mutisme sélectif, timidité choisie, ouverture de l'esprit. Science ensevelie. Puissance cachée. Vous n'aurez pas ce vrai moi. Tapis confortablement dans les affres d'une chair domptée, modelée sous l'égide des apollons trop beaux pour véritablement avoir le droit de penser. Eden aime autant s’instruire que se cultiver, muscles tendus autant dans les bras que dans le crâne. Une faiblesse certaine pour les sciences et l'étude botaniste, intérêt obsessionnel pour la découverte et la recherche autour de la flore, des hybrides et des couleurs inventives, inédites. Nées pour briller, elles. Il ne sourit pas si souvent, Eden, et quand il le fait, c'est en rapport avec ce monde là. Son havre de paix et de parfums, de bourgeons glissés et de poussière de bouquins. Liqueur biblique qui coule de sa voix quand on le laisse s'exprimer sur ses sujets préférés.

Chrysanthème. Fable mortuaire. Couronné posée sur le passé. Les myriades envolées. Eden est une forme présente, sans regard sur l'avant, encore moins sur l'après. Il n'a que cette constance à l'âme qui le décrit comme une fumerolle éparse, répandue au jour le jour. Qu'on ne voit passer que lorsqu'on souhaite le regarder. Sa discrétion est paradoxale. A vouloir se fondre dans la masse en en prenant forme, a étudier les comportements antinomiques au sien profond, à ce Lui qu'il ne dévoile que par touche pour éviter la rouille et l’opprobre.
Sur sa tombe, son épitaphe sera de marbre. On ne se souviendra de lui pour ce qu'il n'était pas : un morceau de mirage gravé sur un visage.

Anthurium blanc. Pureté inégalée. Virginité sacro-sainte à n'offrir qu'à la Promise, la Terre d'un millier de promesses, échos d'un vide impossible à combler. Là où ses paroles sont palabres blasphématoires, il a pourtant juré dans ses prières infantiles qu'il ne pourrait jamais se donner sans en éprouver le véritable sentiment, le véritable amour déroutant qui prévaut sur les besoins irraisonnés. Il a cette envie profonde de se lier, de se marier, avec qui saura, sera, l’Élue. Vêtue d'un E comme on la passe d'un tissus blanc. Car il ne peut en être autrement. En attendant, Eden ment. Comme chaque seconde s'écoulant. Ses mensonges sont d'une banalité terrifiante dans la société d'aujourd'hui : pour ses quelques faux-amis, des tonnes de femmes sont passées dans son lit. On le sait en couple avec une femme aujourd'hui, sans vraiment plus de questions, sans vraiment de raisons : à quoi bon s'interroger sur ce qui va de soi ?

Oeillet. Oeil divin. Religion, maîtresse des choix et des raisons. Déraison. Culte imprégné par les paroles d'un oncle mentor, metteur en scène de la paroisse locale. Pasteur aux fleurs qui a laissé chez Eden la trace indélébile d'une volonté de bien faire, envers et contre tout. D'être là pour son Prochain. De ne pas décevoir le regard du Tout-Haut, de puissant au-delà de toute conception. Il sera l'enfant sage, l'agneau pascal criblé d'une sensibilité à fleur de peur, aux larmes simples et aux valeurs tangibles. Tu ne tueras point. Tu ne convoiteras pas la femme de ton Voisin.

Tu n'écouteras pas la voix du Serpent.

Sauf quand celui-ci partage ton sang.


Oeil divin. Yeux fermés. Eden dort mal à l'aurore de ses péchés. Il a détourné les codes inculqué pour le pire, qui l'empêche de dormir.
Distiller la mort comme on offre un bouquet.

Bonheur pour toujours fané.
Ainsi soit-il.
Amen.

Camomille. Tempérance calme, en bordure de mélancolie. Il rejette la violence, les élans émanent de combats dégradants. Il n'a rien à défendre d'autres que ses protégés, et ses poings ne s'abattent qu'au besoin des opprimés. Il parle peu. Frappe d'autant moins. C'est sa présence, pavée de rien, de silence et de maintien, qui suffit à imposer ses idées, par souvent validées par son contrepoint aîné. Duo tempétueux, là où le cadet représente le pacifisme docile, attitude éhonté.
Ce n'est pas digne de toi, tu sais ?

Arum. Fragrance de masculin. Tu es un homme, Ed. Relève-toi. Arrête de chialer. Ne laisse rien paraître et laisse les autres crouler à tes pieds.
Tu es là pour régner.
Pour conquérir et meurtrir.
Bats, mord, laisse la rage intérieure s'exprimer.

Relève les yeux et cesse de les faire pleurer.


Pavot.
Et répand ce qu'on attend de toi.
Repend-toi.
Pour le bien commun.
Pour le bien de « Papa ».

Sème les graines de la discorde à venir,

Et regarde-les fleurir.


histoire. ☾


Tu te souviens, Ed ?
Du feu crépitant sur les parquets piquants,
Des hurlements brasiers,
Des bruits de fer et de poutres désespérées,
A lécher les vies éreintées de suie.

Tu te souviens, Ed ?
Du murmure des pompiers et des moments éplorés,
à promettre que ça va aller,
que malgré la situation,
ils vont trouver une solution.

C'est drôle parce que je me souviens, moi
Que dans ton regard de bébé,
on voyait que t'arrivais déjà pas à les croire.

Parce que sa maman ni papa, on allait faire comment pour invoquer l'Espoir ?


Tu te souviens, Ed ?
Des nuances pastels sur les vitrines ombragées,
Des sourires à l'église et des dimanches passés
à te rendre en ville pour appliquer les sourires vertueux.

Tu te souviens, Ed ?
Des cascades casse-cou avec ton frère,
Trop grand pour toi,
Des influences ça et là,
Dans sa bouche ou celle de Dieu ou encore celle des passants.
Des bruits qui te vrillent les tympans
Et du silence des fleurs de la boutique en face,
La boutique en face
où tu passes
toute ta vie durant.
Même maintenant.

Il est à toi
Cet endroit
où poussent les démons blancs.

Tu te souviens, Ed ?
Des sermons de l'Oncle quand tu dis vouloir étudier
Ce que la biologie éloigne de Dieu le pouvoir d'exprimer
Et de remettre en cause les élans créationnistes de ce dernier.

Tu te souviens, Ed ?
Quand Isaiah t'a aidé à t'en aller,
Rien qu'une poignée d'années,
Encore tout petit dans ses yeux et les bancs de l'université.
Isaiah qui te porte en étendard de sa fierté,
La prunelle de ses yeux écorchés
A trop se battre pour ta sécurité.

Tu te souviens, Ed ?
Tu es revenu.
Tu n'a jamais su pourquoi.
Tu es attaché à tout ça,
A cette vie-là.
Aux mensonges en vadrouille,
Qui te ramènent toujours à ce qu'il te reste de famille.

Tu te souviens, Ed ?
De ton diplôme en poche à ne pas savoir à qui te fier,
A qui parler,
Pour exister,
Pour travailler.
Parce qu'on a besoin de toi, ici et encore ici,
Exeter et ses relans d'âmes.
Isaiah et ses nouvelles alarmantes.

« Le vieux va crever si on ne fait rien. »

Maladie dégénérative sur le halo de l'homme Saint.
Dieu sait déjà choisir les siens.
Ceux qui rejoindre sa cohorte dans la douleur à son corps défendant,
Une maladie à corps de Lewy à l'âge de soixante-cinq ans.

Une souffrance de tout les instants,
Des soins coûteux,
A valoir
Rapidement.

Il y a cette boutique en face.

Tu te souviens, Ed ?
Celle où tu fais tes armes
Plante tes regrets
Et les voit s’épanouir depuis des années.

D'abord simple employé. Reprendre la paix au cœur des fleurs,
Les connaître elles et leurs odeurs,
Les multiples saveurs,
Au langage qui te plaît davantage que celui des Hommes.

Tu te souviens, Ed ?
Combien tout ceci n'a pas suffit.
Que depuis quelques années maintenant
Tu as repris les lieux, avec ses dettes, et les élans d'argent manquant qui viennent te clouer la tête.

Tu te souviens, Ed ?
De comment marche le monde
D'à quel point tu es précieux
Et inventif
Aux yeux d'Isaiah
Qui te propose quelque chose
Une alliance de choix
Pavé Pavot
Soufflé aux éclats
D'un morceau de sucre chaud
Dans les veines de badaud.

Le feu t'a tout pris
Il te le rend au centuple.

Baron de tes formules
De l'empire au fond de ton jardin secret
Bien au chaud dans la terre
De tes petites mains qui t'aident à distribuer ses étamines,
En fait
de lois
Il n'y a que toi
Et la voix d'Isaiah.
Et la pensée obscure
Et le moment pernicieux où tu ouvres les yeux
Et où tu ne vois plus que le Mur.

Au fin fond du dédale, vous vous êtes perdus.

Tu te souviens, Ed ?

Dis-le, tu te souviens ?...










Alors
H U R L E

Q u e tout ça COMPTE.
Que tu as MAL

Et que tu veux PARTIR.

LOIN
ENCORE
PLUS LOIN

LOIN DE CE QUE TU FAIS

LOIN DE CE QUE TU CROIS


Ê
T R
E


E
D E
N



Oh


Eden...



Où fleuriront tes craintes, si tu n'es plus là pour les voir ?




[...]


Les pupilles en l'air, la tête en arrière, les cheveux contre le fer,
Le verre de ses lunettes s'empourpre d'une veine éclatée
La lumière du plafonnier cherche à mouvoir ses traits concentrés
L'aiguille en creux de derme bleuté.

Il faut bien essayer.

Il faut bien avancer.
Proposer d'autres alternatives
Aux clients intéressés.

« Ouais. »

« Je me souviens. »

L'ampoule cramponnée aux iris,
Le souffle plus court qu'un pétale de lys,
Il y a, tout autour du pêcheur, le parfum du Vice.


« Et je m'en fous. »





Syato a écrit:
A tes méchantes blessures. je vais devoir prévoir le stock de pansements je crois  Eden • Mauvaise graine. 3942321025
PS : merci à toutes les petites fées qui m'ont graphé des avatars, vous avez de l'or dans les doigts  Eden • Mauvaise graine. 2453064100  Eden • Mauvaise graine. 2453064100  Eden • Mauvaise graine. 2453064100

kezako, ton perso. un inventé, qui sent bon la rose et le fer  Eden • Mauvaise graine. 2453064100



Code:
[u]Brock O'Hurn[/u]. ∴ @"Eden Braun"

[u]fleuriste, propriétaire de la boutique "All in Bloom"[/u] ∴ @"Eden Braun"
[u]chimiste en drogue dure, héroïne.[/u] ∴ @"Eden Braun"

[b]Quartier d'habitation :[/b] Heavitree

[size=10][u]150[/u] [b][i]Eden Braun[/i][/b] ∴ appartement.[/size]



crédit icons vocivus.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
MessageSujet: Re: Eden • Mauvaise graine. Eden • Mauvaise graine. EmptyDim 7 Mar - 22:17

First
A moé
J’édite après manger tmtc
Mais mon homme du love Eden • Mauvaise graine. 1037618287 Eden • Mauvaise graine. 1037618287 Eden • Mauvaise graine. 3942321025
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
MessageSujet: Re: Eden • Mauvaise graine. Eden • Mauvaise graine. EmptyDim 7 Mar - 22:49

wah, ce plaisir de voir ce chimiste éclore sous ta jolie plume Eden • Mauvaise graine. 2065529595 j'ai hâte que tu nous en dévoiles plus sur lui, mais le début me laisse pantoise Eden • Mauvaise graine. 236745472
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
MessageSujet: Re: Eden • Mauvaise graine. Eden • Mauvaise graine. EmptyDim 7 Mar - 23:54

cet homme. Eden • Mauvaise graine. 3015760434 Eden • Mauvaise graine. 3015760434
je vois que tu as mis un de mes avatars et je... Eden • Mauvaise graine. 2192946835 Eden • Mauvaise graine. 2192946835
bref, beaucoup trop bon de voir débarquer ce monstre aux yeux d'un berty presque intimidé... Eden • Mauvaise graine. 1633775857
t'es de toute beauté, rebienvenue chez toi mon sucre. Eden • Mauvaise graine. 3697835142 Eden • Mauvaise graine. 3697835142
oh, et of course... Eden • Mauvaise graine. 3071941504
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
MessageSujet: Re: Eden • Mauvaise graine. Eden • Mauvaise graine. EmptyLun 8 Mar - 2:50

Rebienvenue ici avec ce personnage qui promet déjà beaucoup de belles choses ! C'est la deuxième fois que je le vois joué sur un forum et la première fois, c'était moiii ! Donc je suis forcément sous le charme du choix de célébrité Eden • Mauvaise graine. 3697835142 Eden • Mauvaise graine. 2882741361 Il dégage beaucoup de belles choses et je l'aime déjà trop !

Courage pour la fiche et j'ai déjà hâte de le voir évoluer sur le forum !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
MessageSujet: Re: Eden • Mauvaise graine. Eden • Mauvaise graine. EmptyLun 8 Mar - 5:58

Il est beau le chimiste hein Eden • Mauvaise graine. 2014800834
Rebienvenuuuuuuuuue chez toi mon chat !!!! Eden • Mauvaise graine. 2453064100
Et bon courage pour ta fichette, je suis d’accord avec mon vdd adoré mais il est tellement charismatique, on a envie de lui bouffer les joues a cet ours en chocolat Eden • Mauvaise graine. 2453064100
puis j’ai hâte de le voir en action (huhu Eden • Mauvaise graine. 662267122 ) et qu’on puisse jouer notre lien :D
(puis je vais te dire : au prochain compte, bisous Eden • Mauvaise graine. 2014800834 )
Revenir en haut Aller en bas
Alix d'Arthez
i imagine death so much it feels more like a memory
Alix d'Arthez
∴ Pseudo : balzolaire (nastasia).
∴ Faceclaim : gauge burek.
∴ Merci à : tea&honey ♡ (av), siren charms (sign), wolfax (quote ♡).
∴ Dédoublement(s) : hyacinthe, l'androgyne décadent, ange, le saint des saints & marlowe, l'empereur médiatique.
∴ Âge : les vingt-quatre ans au coin d'la rue. il les regarde approcher, la peur au ventre ; il sait qu'il dépassera pas les trente balais. les anniversaires qui sonnent comme un compte à rebours, on n'a pas idée de mourir aussi jeune.
∴ Mood : Eden • Mauvaise graine. A5ca5dbdfb0f15f46ff477c0c197db4d
∴ Pronom inrp : il, lui principalement. mais il est à l'aise avec les pronoms neutres.
∴ Occupation : autrefois, il était de ces gosses insupportables qui répondent fièrement "influenceur" lorsqu'on leur demande ce qu'ils font. maintenant, il bosse au black pour tenter de pas crever sur le bitume ; l'appel de la faim qui ruine ses dernières années d'enfance.
∴ A Exeter depuis : sa naissance. du moins, de ce qu'il sait.
∴ Statut : l'éternel célibataire au coeur endolori. il fait plus assez confiance aux gens pour s'donner corps et âme, alix. puis à quoi bon, de toute façon ? au nom de quelles illusions peut-il imposer la certitude d'un deuil à quelqu'un ? retraité de l'amour, alix, il s'laisse courir le long des corps.
∴ Vice : anxiété post-traumatique. drogues et dépression. maladie incurable.
∴ Triggers, refuse de jouer : violence animale.
∴ Triggers Warnings : suicide, harcèlement, dépression, consommation de substances, maladie (neuro)dégénérative.
∴ Posts : 92
∴Arrivé le : 25/02/2021
MessageSujet: Re: Eden • Mauvaise graine. Eden • Mauvaise graine. EmptyLun 8 Mar - 19:24

j'ai cherché un gif armin/reiner mais j'ai trouvé que ça, désolée. Eden • Mauvaise graine. 3598817517

Spoiler:

omgggiuhudgf bb braun (oui je suis fière de ma blaguax sur bb brunes/bb braun et je la dirai jusqu'à ce qu'on la remarque. Eden • Mauvaise graine. 587388772) — il est beaucoup trop beau ce bébé, je veux CREVAX. Eden • Mauvaise graine. 3697835142 enfin, tu sais déjà à quel point je l'aimais et je trouve ce personnage incroyable, vraiment. j'ai ultra hâte de le voir en action, que bb alix viennent lui voler quelques fleurs de temps en temps (et lui acheter quelques doses aussi faut pas déconner). Eden • Mauvaise graine. 2192946835
puis on en parle de ta plume ??? (enfin on en RE parle jpp tu sais que j'en suis trop fan)

Citation :
Christ en croix de 33 ans, sans plainte ni martyr autre que ses propres erreurs. Exeter avant tout, là où ses pieds se sont accrochés aux racines d'une gloire chimère. Elle n'est rien. Elle n'existera que dans ses rêves arlésiens.

Citation :
Il y a Eden, pour qui le connaît bien, pour qui a entendu sonner les instruments de son apocalypse personnelle. Eden et ses promesses de grappes gorgées. Eden et sa fatalité d'une douceur symbolique. Mais aucun Jardin ne saura le faire aimer ce Paradis qui n'existe que dans les syllabes.

tout ça, c'est d'une pure poésie omg. Eden • Mauvaise graine. 3697835142 hâte de découvrir son histoire et son caractère bg, tu nous mets l'eau à la bouche là. Eden • Mauvaise graine. 3071941504
rebienvenue, mais t'es ici à la maison bg. Eden • Mauvaise graine. 236745472 Eden • Mauvaise graine. 236745472
Revenir en haut Aller en bas
Aurèle Delambre
demi-dieu bâtard fou de gloire, volage au milieu des ravages.
Aurèle Delambre
∴ Pseudo : lou, wolfy
∴ Faceclaim : adrien sahores
∴ Merci à : ooolympia (ava), astra (signa)
∴ Dédoublement(s) : scar the lion king (leofstan sterling), le sherlock des bacs à sables (mike joker) & le dieu de tous les dieux (kolsten darkleaf)
∴ Âge : vingt-trois sentences irrévocables.
∴ Mood : Eden • Mauvaise graine. 7fc0d81272b1897fea9766debd4397ce
∴ Pronom inrp : he, him
∴ Occupation : poser ses pions sur l'échiquier du tout-là-haut, marcher sur les plates bandes d'un géniteur doré exécré, espérer et savoir de toute âme, un jour passer l'examen du barreau, avec les honneurs. étudiant en droit, bientôt l'honneur d'un maitre sauveur.
∴ A Exeter depuis : très peu de temps, à peine deux mois, et pourtant c'est tout comme le prince de minuit avait toujours foulé les rues répugnantes de cette ville qu'il ne semble pas apprécier du tout, lui, le petit parisien pédant inguérissable.
∴ Statut : il a lâché son énième copine pour prendre le premier avion pour exeter. sans un mot, sans un adieu. il se dit que sa lâcheté le perdra, qu'elle est peut-être héréditaire. ça expliquerait bien des choses.
∴ Géolocalisation : le fils héritier du grand duc non-existant ne traine pas n'importe où, voyez-vous. probablement dans des soirées mondaines où il aura réussi à s'intégrer par sa force de persuasion, ses mensonges devenus vrais. beau prince cache celui qui n'est personne.
∴ Vice : le mensonge, les illusions, la rage de vivre, la folie de toujours vouloir voler plus proche de l'astre d'or.
∴ Free land :
Eden • Mauvaise graine. Hxhy

m o o d b o a r d || p l a y l i s t

i should be kinder
some kind of softer
but i have no idea how to be.
i don’t know how to stay tender
with this much blood in my mouth.


Eden • Mauvaise graine. Hwaf

∴ Triggers, refuse de jouer : viol, racisme, maltraitance animale, pédophilie.
∴ Triggers Warnings : violence verbale et physique, homophobie intériorisée, uc.
∴ Présentation : au risque de faire mentir l'olympe ♔
∴ Liens : les fleurs du mal ♔

laf
ange
ange fb
ange fast rp
∴ Posts : 346
∴Arrivé le : 28/02/2021
MessageSujet: Re: Eden • Mauvaise graine. Eden • Mauvaise graine. EmptyLun 8 Mar - 19:34

omgggg il est là, le bg Eden • Mauvaise graine. 3848593156 Eden • Mauvaise graine. 3848593156  
j'ai eu le bonheur de lire ce délicieux début de fichax en pv, une petite merveille de rose éternelle aux épines bien féroces, d'après ce que ces prémices laissent à rêver Eden • Mauvaise graine. 3071941504

vraiment hâte de voir où tout ça va nous mener, de lire l'histoire et le caractère de monsieur-costaud au coeur d’artichaut qui ne s'assume pas (la honte wsh regarde moi, j'y arrive bien à kiffer ces messieurs..... ouais nan me regarde pas finalement, regarde à côté Eden • Mauvaise graine. 3942321025 )

rebienvenue à la maison love Eden • Mauvaise graine. 3697835142 Eden • Mauvaise graine. 4094401142
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
MessageSujet: Re: Eden • Mauvaise graine. Eden • Mauvaise graine. EmptyMar 9 Mar - 19:42

Ta plume. Tes idées. Tes persos. Eden • Mauvaise graine. 3697835142
Ou comment tomber en amour à chaque fois. Eden • Mauvaise graine. 4094401142
Rebienvenue avec cette merveille et bon courage pour la suite de la rédaction. Eden • Mauvaise graine. 209482906
Revenir en haut Aller en bas
Lou Abellard
while she waltzes with ghosts
i can feel what went wrong
Lou Abellard
∴ Pseudo : pattenrond
∴ Faceclaim : george hard
∴ Merci à : jamesandthemoon
∴ Dédoublement(s) : afsaneh esmaeili et achilles sterling
∴ Âge : vingt-deux ans (gemini bitch)
∴ Mood : Eden • Mauvaise graine. 6dbae5db9343e03de0490615db7fdb61
∴ Pronom inrp : elle en premier maintenant
∴ Occupation : le corps qui s'exerce tous les jours pour retrouver la force des premiers jours, danseur de ballet et assistant professeur pour les cours au conservatoire quand il n'est pas en arrêt
∴ A Exeter depuis : ses deux ans, arrivé en angleterre il y a dix-neuf ans.
∴ Statut : en couple papillon, vient puis disparaît. il tient à lui, malgré les addictions
∴ Géolocalisation : st sidwells, colocation d'artistes naufragés
∴ Vice : la morphine rencontrée très jeune comme solution à toutes ses douleurs et ses peines, toxicomanie diagnostiquée, et kleptomanie qui se soigne depuis quelques années
∴ Triggers, refuse de jouer : putophobie (discriminations ou insultes envers les travailleurs.euses du sexe), apologie de relations malsaines/viols
∴ Triggers Warnings : validisme internalisé, toxicomanie, addictions, troubles du comportement alimentaire, mauvais rapports au corps en général.
∴ Posts : 188
∴Arrivé le : 16/02/2021
MessageSujet: Re: Eden • Mauvaise graine. Eden • Mauvaise graine. EmptyMar 9 Mar - 19:49

encore un personnage minuscule ça ne fait aucun doute que lui aussi lou saurait le tacler Eden • Mauvaise graine. 587388772

j'aime tout ce que je lis d'avance chaton, tu nous fais toujours des personnages si touchants et réalistes et on voit tout le coeur et la réalité que tu mets dedans, c'est toujours magnifique de te voir te dédoubler, les histoires sont toujours à mourir et si bien intégrables sur ce forum, tu es incroyablement doué. et un chimiste est absolument essentiel, même si afsaneh c'est surtout ses fleurs qu'elle va aimer Eden • Mauvaise graine. 3701413749
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
MessageSujet: Re: Eden • Mauvaise graine. Eden • Mauvaise graine. EmptyMer 10 Mar - 8:29

Ce début de fiiiiiiche ! Eden • Mauvaise graine. 4026769196 Eden • Mauvaise graine. 2171392601 Bon je sais que tu m'avais déjà envoyé un p'tit bout mais quand même, tes mots et ta plume, je le redis, ce cocktail molotov qui m'explose toujours en pleine figure tant c'beaaaaau Eden • Mauvaise graine. 3848593156 Eden • Mauvaise graine. 3848593156 Eden • Mauvaise graine. 1543204327 Eden • Mauvaise graine. 1543204327 BB EDEN, aussi beau qu'intriguant, j'ai hâte de le voir en action, de le découvrir (J'ai envie que Pilar lui fasse des couettes et de tresses avec des fleurs dedans Eden • Mauvaise graine. 2014800834 )

Bon courage pour la souiiiiite de ta fiche (et je mettrais bientôt ma cervelle molle et dégoulinante en service pour qu'on se trouve enfin des liens entre tous tes bébés et les miens Eden • Mauvaise graine. 236745472 Eden • Mauvaise graine. 236745472 Eden • Mauvaise graine. 236745472 )
Ah oui et le plus important : rebienvenue à la maison bbchou Eden • Mauvaise graine. 1749247566
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
MessageSujet: Re: Eden • Mauvaise graine. Eden • Mauvaise graine. EmptyMer 10 Mar - 11:40

je viens avec rex parce que c'est la base.
c'est moi où eden = gage de qualité ? Eden • Mauvaise graine. 2888582825
quoi que non, tu redores un peu l'image de ce nom.
on a pas encore eu le temps de vraiment en discuter parce que je suis aussi réactive qu'une huître ces derniers jours MAIS on se trouvera un lien avec ta pépite. je le veux et je le souhaite. Eden • Mauvaise graine. 3848593156
hâte d'en lire encore plus avec tes idées toujours folles. le profil me mettait déjà l'eau à la bouche.
des bisous (je vais pas te dire bienvenue, t'es à la maison) Eden • Mauvaise graine. 3604181530
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
MessageSujet: Re: Eden • Mauvaise graine. Eden • Mauvaise graine. EmptyMer 10 Mar - 15:34

Mais j'étais pas encore passé par là Eden • Mauvaise graine. 1593290639
Cette manière que tu as de jouer avec les mots Eden • Mauvaise graine. 2818319601

Fait péter la suite Eden • Mauvaise graine. 1971671738
Votre duo va être explosif j'en suis sûre Eden • Mauvaise graine. 2512974345
Revenir en haut Aller en bas
Kamo Pribeagu
while she waltzes with ghosts
i can feel what went wrong
Kamo Pribeagu
∴ Pseudo : Lev
∴ Faceclaim : Joland Novaj
∴ Merci à : managarm (ava) VOCIVUS (icon fiches)
∴ Dédoublement(s) : thomasine sauvage
∴ Âge : 20 ans
∴ Mood : Eden • Mauvaise graine. 1efa9eb0d36acdcb8f94c066b30a7e5f
∴ Pronom inrp : ille / il
∴ Occupation : sdf
∴ A Exeter depuis : depuis toujours
∴ Statut : célibataire forever
∴ Géolocalisation : dans la rue
∴ Vice : alcool ou drogue, tournent, tournent, tournent, plus la douleur est grande et mieux kamo se porte
∴ Free land : moodboard
∴ Triggers Warnings : actions violentes, insultes, addiction (drogue), pauvreté extrême, prostitution, automutilation
∴ Présentation : a light to burn all the empires
∴ Liens : a beast in repose
∴ Posts : 124
∴Arrivé le : 16/02/2021
MessageSujet: Re: Eden • Mauvaise graine. Eden • Mauvaise graine. EmptyVen 12 Mar - 10:40

J'aime beaucoup trop Eden, c'est terrible. Et puis ta plume, mon dieu et le contraste entre le magasin de fleur et le fait qu'il deale, c'est juste trop cool.

Citation :
Le sourire échelonné selon les variétés, roses, tulipes ou azalées, on le remarque par sa stature immense parmi les pétales.

Citation :
Lui et son frère aîné ne sont que de piètres jardiniers : artisans de fadaises pour d'autant plus de grains de blé.

J'ai des coeurs dans les yeux, ce personnage est juste superbe et intriguant et j'ai vraiment hâte hâte hâte de le voir en jeu et de venir te réclamer tout plein de liens.
I love you
Revenir en haut Aller en bas
Eden Braun
while she waltzes with ghosts
i can feel what went wrong
Eden Braun
∴ Pseudo : Syato
∴ Faceclaim : Brock O'Hurn
∴ Merci à : bone echo ♥ (av)
∴ Dédoublement(s) : Chaud-Seth - Ma-Yonah-aise - Laf-rite.
∴ Âge : 33 grains d'herbe.
∴ Mood : Eden • Mauvaise graine. Ec50f73501d4cbc172e17b2e4b278730da1b2694
∴ Pronom inrp : il/he
∴ Occupation : Eduquer la terre et les fleurs pour les offrir; distiller le pavot et le broyer pour mieux se remplir. Fleuriste et chimiste en héroïne, à la croisée des chemins opiacés.
∴ A Exeter depuis : sa naissance, dans un élan enflammé. Ça n'a jamais eu la moindre importance de vouloir la quitter.
∴ Statut : affabulateur de conquêtes fantômes, ses mensonges parlent d'un tas de femmes pendues à sa con cou, quand rien d'autre n'habite ses draps que les regrets de ne pas pouvoir aimer comme il le voudrait.
∴ Géolocalisation : entre les fleurs de la boutique, dans le sous-sol de celle-ci, à errer par habitude.
∴ Vice : la testostérone répulsive, l'exercice à outrance, la masculinité toxique. L'impression de planter un nid d'abeilles dans les coeurs fragiles. Repousser pour mieux se détruire. Haïr pour ne pas faiblir.
∴ Triggers, refuse de jouer : Tout sujet est abordable tant qu'on en discute avant. ♥
∴ Triggers Warnings : homophobie intériorisée - dégoût de soi - prise de stupéfiants + produits dopants - fabrication de drogue dure.
∴ Présentation : Fleur de peau.
∴ Liens : Main verte.
∴ Posts : 15
∴Arrivé le : 07/03/2021
MessageSujet: Re: Eden • Mauvaise graine. Eden • Mauvaise graine. EmptyVen 12 Mar - 15:48

Alors comment dire que j'ai ploré toute mon âme en voyant d'aussi beaux commentaires plein d'amour si la fichette de mon bb ? Eden • Mauvaise graine. 3697835142
Vous êtes des anges je vous jure jpp Eden • Mauvaise graine. 2453064100

@Mikasa Yamaguchi tmtc mon adorée, je t'attends au tournant, kokoro sur toi Eden • Mauvaise graine. 2453064100

@Max Gunn Oh my mais merci beaucoup, venant d'une plume talentueuse comme la tienne ça me touche de ouf Eden • Mauvaise graine. 2818319601 Eden • Mauvaise graine. 2453064100 j'espère que la suite te plaira Eden • Mauvaise graine. 3814471339

@Bertolt Ziegfeld Mon énorme cutie n'a moi Eden • Mauvaise graine. 2249030249 oui je porte une de tes beautés, je me devais de l'honorer parce que merci encore quoi Eden • Mauvaise graine. 2453064100
Hâte de voir la tête de Berty face à ce déni géant sur pattes Eden • Mauvaise graine. 3515749685
jtm fort Eden • Mauvaise graine. 2453064100
et rien que pour toi, ce qui n'arrivera jamais #sad:

@Moira Fitzgerald Ooh toi, merci encore pour tes talents de graph ! Je comprends mieux l'attachement au fc du coup huhu Eden • Mauvaise graine. 2453064100 il est incroyable ce type, je l'aime depuis longtemps et je suis content de savoir que je suis pas le seul à l'avoir kiffé au point de le jouer Eden • Mauvaise graine. 771456609
Merci pour ton mot doux et encore bravo pour tes créas Eden • Mauvaise graine. 3814471339

@Cináed O'Reilly Owi ilébo, Cin va tomber sous le charme on le sait tous Eden • Mauvaise graine. 2014800834
Hâte de jouer notre lien aussi, ça va donner j'le sens bien Eden • Mauvaise graine. 3515749685
Merci mon chat, tu es une crème Eden • Mauvaise graine. 771456609
(ps : see you next time au prochain compte aussi Eden • Mauvaise graine. 3598817517)

@Alix d'Arthez Mon bbax à moi du love Eden • Mauvaise graine. 2453064100
Comme je t'ai dis, ce gif est absolument parfait Eden • Mauvaise graine. 3515749685 il va bien résumer le problème de ces deux-là j'en suis sûr mdrrrr
big up pour bb brunes et bb braun, t'es la queen ->
Et tes compliments + ta douceur, tu veux me faire chiallax ou bien ? Eden • Mauvaise graine. 3848593156 Eden • Mauvaise graine. 3848593156 Eden • Mauvaise graine. 3848593156
Hâte de les faire se rencontrer ces deux-là, ça promet si fort Eden • Mauvaise graine. 3434729010
merci mon chouax Eden • Mauvaise graine. 2453064100

@Aurèle Delambre Mon fiston préféré d'une autre vie, vous iciiiii Eden • Mauvaise graine. 3848593156
Ravi que ce colosse aux pieds d'argile te plaise comme ça, c'est clair qu'en faux de la jaquette on va se trouver quelque chose Eden • Mauvaise graine. 3598817517
T'es une sucrette adorable, je t'aime d'amour Eden • Mauvaise graine. 771456609 merciii Eden • Mauvaise graine. 2453064100

@Cáel Sweeney ooooh merci cutie, t'es trop chou Eden • Mauvaise graine. 3814471339 Eden • Mauvaise graine. 4094401142 c'est trop gentil Eden • Mauvaise graine. 2818319601

@Lou Abellard Comme dit en pv ce petit mot m'a touché au fond du coeur mon chat Eden • Mauvaise graine. 3814471339 afsa peut venir quand elle veut pour choisir des fleurs qui iront avec son énergie et son minois, elle est la bienvenue Eden • Mauvaise graine. 209482906
jtm fort bb Eden • Mauvaise graine. 4094401142

@Pilar Vizconde mon ombre ma vie mon wendi fouuuu Eden • Mauvaise graine. 3848593156 toi aussi, ça me fait super plaisir skdjfnj et tes mots doux sont d'autant plus cute Eden • Mauvaise graine. 1543204327 j'espère que les prémices t'ont plu au point de lire la suite et qu'elle te plaira d'autant plus Eden • Mauvaise graine. 1691664769 merciiiii et de gros bisous sur tes joues Eden • Mauvaise graine. 2192946835 Eden • Mauvaise graine. 2453064100

@Rex Eden Entre bg au même patronyme, on ne pouvait que se reconnaître entre nous Eden • Mauvaise graine. 3848593156 Eden • Mauvaise graine. 3848593156 Eden • Mauvaise graine. 3848593156 Eden • Mauvaise graine. 209482906 et je suis certain qu'ils vont pouvoir se croiser à un moment où un autre Eden • Mauvaise graine. 3604181530 et promis, il laissera les dents de Rex tranquilles lui Eden • Mauvaise graine. 4191520253 merci beaucoup Eden • Mauvaise graine. 2818319601

@Maija Abott Oh merciiii chaton, c'est trop gentil Eden • Mauvaise graine. 3814471339 la suite est enfin là !! Et c'est clair, ça va envoyer avec la Mika Mika Eden • Mauvaise graine. 3434729010
des bisous doux Eden • Mauvaise graine. 3701413749

@Kamo Pribeagu dfkfjkbjnf mais venant de toi genre, quel honneur ? Eden • Mauvaise graine. 2192946835 merci merci merci énormément et oui, je need un milliard de liens Eden • Mauvaise graine. 1543204327 Eden • Mauvaise graine. 3814471339 trop ravi que bb Ed te plaise à ce point blblbl Eden • Mauvaise graine. 771456609

CETTE FICHE EST TERMINEE
VOUS ÊTES AMOURS ET CHOCOLAT
Et moi je vais aller en boire un car jpp ->
Revenir en haut Aller en bas
Hyacinthe Sterling
you wouldn't be the first renegade
to need somebody
Hyacinthe Sterling
∴ Pseudo : balzolaire (nastasia).
∴ Faceclaim : jelle haen.
∴ Merci à : themooninmourning (av), kawaiinekoj (ic).
∴ Dédoublement(s) : marlowe, l'empereur médiatique, ange, le saint des saints & alix, l'enfant des limbes et des pavés.
∴ Âge : dix-neuf ans. la chimère ténébreuse de l'éternité qui l'égare sans pitié. l'épithète de "gamin" qui le sied si bien, qui décrit si joliment ses fureurs candides.
∴ Mood : Eden • Mauvaise graine. 1576a810
∴ Pronom inrp : il/lui, he/him.
∴ Occupation : étudiant au conservatoire ; pianiste auréolé de débauche et de décadence, chemin choisi par dépit plus que par passion. membre d'un groupuscule révolutionnaire à ses heures perdues.
∴ Statut : le palpitant abandonné aux mains de l'asmodée moderne. les yeux incandescents d'une ombre brisée dans lesquels il plonge, se noie ; la gorge encombrée d'une vénération ignorée.
∴ Géolocalisation : au casino, très certainement, l'âme ankylosée par la liqueur, l'argent vomi et régurgité une centaine de fois déjà.
∴ Vice : trouble de la personnalité borderline ; addictions (jeu, alcool)
∴ Free land :
(playlist)

Eden • Mauvaise graine. Tumblr_picxxhxyKS1tk2oito8_400 Eden • Mauvaise graine. Tumblr_pmy2a3DP751x1l0y5o1_100
YOU GAVE ME PEACE
(in a lifetime of w a r)

oz.
servan.
leo.
louve
lafcadio.
lucrecia.
tc sterling.
enfants sterminables

∴ Triggers, refuse de jouer : violence animale.
∴ Triggers Warnings : troubles de la personnalité, dépendance (jeu & alcoolisme), childhood trauma, relations toxiques, terrorisme et idéologies radicales.
∴ Posts : 570
∴Arrivé le : 16/02/2021
MessageSujet: Re: Eden • Mauvaise graine. Eden • Mauvaise graine. EmptyVen 12 Mar - 18:12


tu es validé.e !

ton aventure peut commencer. ☾

qu'est-ce que j'peux bien dire ? tu sais déjà parfaitement que je suis une fan incontestée de ta plume, de tes personnages de façon générale et de cette petite perle que tu nous ramènes. Eden • Mauvaise graine. 2192946835 tes mots me flinguent, et eden est une véritable merveille qui m'a foutu les larmes (chiallaxeries de poissons tmtc Eden • Mauvaise graine. 587388772), genre, on comprend tellement sa souffrance, et ses fantômes ? big up pour la map aussi, qui a tant ajouté à l'écriture ; mais t'es vraiment un pro en ce domaine, wbk. Eden • Mauvaise graine. 3071941504 j'sais même pas quoi citer de ta fiche, chaque ligne m'a foutu un petit coup au coeur..... parce que genre ? "Oeil divin. Yeux fermés. Eden dort mal à l'aurore de ses péchés. Il a détourné les codes inculqué pour le pire, qui l'empêche de dormir.
Distiller la mort comme on offre un bouquet.

Bonheur pour toujours fané.
Ainsi soit-il.
Amen
."  ??? est-ce que c'est drôle pour toi ? de marcher sur mon coeur de la sorte ? Eden • Mauvaise graine. 587388772
puis
"Le feu t'a tout pris
Il te le rend au centuple
."
au delà de ton talent fou avec les mots, t'as vraiment l'art de la formule incisive, c'est incroyable. Eden • Mauvaise graine. 2512974345 m'enfin, c'est avec grand plaisir que je valide ta fleur du mal ; trop envie qu'alix vienne apporter un peu de douceur dans cette âme torturée parce que..... pareil que laf, just want to make him happy and warm putain.  Eden • Mauvaise graine. 2990452  Eden • Mauvaise graine. 236745472  Eden • Mauvaise graine. 236745472  Eden • Mauvaise graine. 236745472
Hé oui, te voilà validé.e !  
Pour débuter ton aventure ici, je te conseille d'ores et déjà de passer dans les fiches de lien pour y déposer la tienne, afin de tisser ta toile sociale. Si tu as des envies de lien, n'hésite pas aussi à faire un tour dans le répertoire, faceclaim des membres du forum, certains te taperont sans doute dans l'œil.
La plume te démange, je le sais, je le vois.  Nous avons mis à ta disposition une loterie des rps si tu souhaites confier ton destin au big brother farceur (si t'as le cœur bien accroché, tu vas t'éclater).
N'hésite pas à passer du côté du marché noir afin d'en apprendre plus sur ce système, grappiller quelques points mais aussi les dépenser à ta guise.
Pour ce qui est du reste, le flood, les jeux, nous te laissons vagabonder dans le forum, partir à sa découverte, sur des territoires inconnus, qui sait. Tu peux aussi passer du côté des mini-floods afin de voir ce qu'il s'y passe en ce moment.
Pour finir, un serveur discord est disponible.  

en ce moment ☾
deux activités te sont proposées dès le départ.
D'abord, big brother en appelle à toi et à ton arrivée ici pour donner de l'eau au moulin de son site internet nauséabond, big brother.org
Et afin de mettre un peu de piment dans la vie de ton personnage et participer à l'évolution du forum, tu peux t'inscrire à la prochaine intrigue et découvrir ce que big brother aux habitant.es de la ville.
Bon jeu.    
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Eden • Mauvaise graine. Eden • Mauvaise graine. Empty

Revenir en haut Aller en bas
Eden • Mauvaise graine.
Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Eden ▬ Pieds d'Argile.
» RED ∴ Seth/Yonah/Lafcadio/Eden (date de fin 5.04)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
all monsters are human. :: we are the rulers of our youths. :: sympathetic character. :: welcome to my world.-
Sauter vers: