Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility


L'AMOUR DONT JE SOUFFRE EST UNE MALADIE HONTEUSE.


all monsters are human. :: we are the rulers of our youths. :: sympathetic character. :: welcome to my world.
Aller en bas
+4
Oz Burberry
Yonah Kahn
Sowilo Norén
Alix d'Arthez
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Alix d'Arthez
i imagine death so much it feels more like a memory
Alix d'Arthez
∴ Pseudo : balzolaire (nastasia).
∴ Faceclaim : gauge burek.
∴ Merci à : tea&honey ♡ (av), siren charms (sign), wolfax (quote ♡).
∴ Dédoublement(s) : hyacinthe, l'androgyne décadent, ange, le saint des saints & marlowe, l'empereur médiatique.
∴ Âge : les vingt-quatre ans au coin d'la rue. il les regarde approcher, la peur au ventre ; il sait qu'il dépassera pas les trente balais. les anniversaires qui sonnent comme un compte à rebours, on n'a pas idée de mourir aussi jeune.
∴ Mood : L'AMOUR DONT JE SOUFFRE EST UNE MALADIE HONTEUSE. A5ca5dbdfb0f15f46ff477c0c197db4d
∴ Pronom inrp : il, lui principalement. mais il est à l'aise avec les pronoms neutres.
∴ Occupation : autrefois, il était de ces gosses insupportables qui répondent fièrement "influenceur" lorsqu'on leur demande ce qu'ils font. maintenant, il bosse au black pour tenter de pas crever sur le bitume ; l'appel de la faim qui ruine ses dernières années d'enfance.
∴ A Exeter depuis : sa naissance. du moins, de ce qu'il sait.
∴ Statut : l'éternel célibataire au coeur endolori. il fait plus assez confiance aux gens pour s'donner corps et âme, alix. puis à quoi bon, de toute façon ? au nom de quelles illusions peut-il imposer la certitude d'un deuil à quelqu'un ? retraité de l'amour, alix, il s'laisse courir le long des corps.
∴ Vice : anxiété post-traumatique. drogues et dépression. maladie incurable.
∴ Triggers, refuse de jouer : violence animale.
∴ Triggers Warnings : suicide, harcèlement, dépression, consommation de substances, maladie (neuro)dégénérative.
∴ Posts : 92
∴Arrivé le : 25/02/2021
MessageSujet: L'AMOUR DONT JE SOUFFRE EST UNE MALADIE HONTEUSE. L'AMOUR DONT JE SOUFFRE EST UNE MALADIE HONTEUSE. EmptyVen 26 Fév - 16:27

alix d'arthez.

Un jour je m’attendais moi-même
Je me disais Guillaume il est temps que tu viennes
Et d’un lyrique pas s’avançaient ceux que j’aime
Parmi lesquels je n’étais pas ☾


nom prénom(s). emil arlert, nom qui pue son allemagne natale. syllabes fuyantes, syllabes souillées par les déboires d'un gosse qui ne s'y connaissait pas mieux. vocables maudits, désormais, entachés par le sceau indélébile de la mauvaise réputation. il l'a balancé aux charognards (prénom de malheur), a abandonné la carcasse défoncée du gamin léonin qu'il était jadis. les yeux vitreux, il a revêtu un manteau miteux et trop grand pour lui, trouvé au détour d'un chemin. alix d'arthez, nom d'emprunt, brodé sur un linceul. pilleur de tombe éhonté ; patronyme volé sur une stèle. le véritable alix est mort en 2014. il en connaît pas la raison, a juste calculé son âge ; dix-neuf ans. dix-neuf ans pour l'éternité. c'était certainement quelqu'un d'mieux qu'emil. mais peu importe ; il portera probablement son nom pas beaucoup plus loin que son prédécesseur ; il le portera probablement pas beaucoup plus haut non plus. mais il le portera. c'est déjà quelque chose. âge, origine. le sale gosse aura vingt-quatre ans en mars prochain. à l'âge où d'autres enfants terribles, à peine sorti de la période ingrate qu'est l'adolescence, tirent des plans sur la comète et construisent des châteaux en espagne, alix pense déjà les années qui arrivent comme un prélude à sa mort inéluctable. déjà, son corps malade s'essouffle ; il avait espéré, brièvement, futilement, atteindre le palier des trente ans. fantasme fourvoyé. ses anniversaires à venir se comptent sur le doigt d'une main, et il se surprend à trembler. un futur qui s'définit plus clairement que son passé ; des origines germano-russe dont il ignore jusqu'à l'existence. identité ruinée, alix s'endette de non-dits et d'interrogations. occupations, métier. sa caméra comme une fenêtre ouverte sur le monde. la jouissance d'être vu, d'être entendu et adulé ; l'hubris est la plus douce des nécroses. emilius feodus qu'il se faisait appeler. les gens l'aimaient, les gens en redemandaient ; la prison idéologique dans laquelle mama l'avait enfermé était devenue "une vibe" aux yeux du monde extérieur. il s'en enivrait, donnait tant qu'on lui en réclamait ; des parts de lui, des morceaux de son univers, prêt à s'écorcher vif pour que le monde ne détourne pas les yeux de son corps morcelé. influenceur, dénomination qui faisaient parfois grincer des dents, mais faut bien dire ce qui est. alix vivait de l'attention des autres. il vendait son être, à défaut de vendre son corps ; marchand de dignité, jadis et présentement. son château de souffre et des likes s'est écroulé. ne demeure que la carcasse d'un amour trop éphémère pour que ses cendres encore chaudes ne puent pas la haine et l'amertume. le même nom que les internautes avaient porté aux nues est à présent saccagé, souillé, moqué, éviscéré. il n'est plus rien maintenant, qu'un gosse de plus qui s'traîne à travers les rues sales d'exeter, qui marchande son temps et mendie le repas de ce soir. livreur uber eats quand il a pas trop la flemme, travaille au black pour des gens pas recommandables quand le frigo est vide depuis trop longtemps.   situation sociale et financière. $. les quelques économies envolées, dilapidées. il s'traîne, alix. il sait pas s'il pourra bouffer le soir même, en vient même à regretter la claustration de mama, qui prodiguait au moins un semblant de sécurité. il crève la dalle et bat l'pavé, dans l'espoir que sa marche insensée engourdisse ses maux, occulte sa disgrâce. personne d'autre pour partager ses vagabondages écœurés que sa coloc ; célibataire qui s'endurcit et qui s'entête, n'ayant à éteindre, les nuits de grands froids, que les lambeaux de sa fierté dépecée.   orientation sexuelle. alix n'a jamais couché qu'avec des hommes ; fortes poignes et image miroitée, narcisse qui admire son propre corps dans ceux d'inconnus rencontrés par hasard. s'il se considère comme biromantique cependant, il estime que plus rien de cela n'a d'importance. coeur placardé, coeur muselé. il demeure doux, alix, il demeure ce sale gosse empressé de s'enivrer de chaleur humaine ; mais sans cesse on voit, au fond de ses yeux d'onyx, les râles souffreteux d'un coeur qu'on passe à tabac, qu'on écorche, qu'on somme de ne pas bouger.  groupe. bittersweet symphony.

☾ eye contact.

tics, manies, caractère. ☾

et ma vie pour tes yeux lentement s'empoisonne ❊ y'a les étreintes chaudes et les baisers perdus. chauffage de substitution pour éviter que ne gèlent ses larmes aux coins de ses yeux. puis parfois, cataclysme. les poings qui se crispent et le regard qui fuit lorsqu'un amant un peu trop effronté ose confesser des serments dantesque. je t'aime maudit et proscrit. il est fier, alix, affirme qu'il préférerait se casser les dents sur son coeur de bronze que se briser les os sur des amours passagères. la vérité, c'est qu'il a peur. la vérité, c'est qu'il tremble de se voir partir, seul face au monde. putain d'amour-propre, qu'il siffle entre ses dents, lorsqu'il sort de la chambre d'un énième amant éconduit. il veut pas, alix ; veut pas être sanctifié et voir sa réflection dans les yeux de l'être aimé. obsolescence programmée de son corps et de son âme qu'il accepte pas encore ; comment quiconque pourrait l'accepter ?

nous avons tant grandi que beaucoup pourraient confondre nos yeux et les étoiles ❊ rêveur meurtri, illusions perdues. la réalité est le macadam et son sang s'y écoule. il aime les belles choses, s'y accroche pour ne pas sombrer. avant, lorsqu'il n'était qu'un gosse qui écrasait sa face contre les vitres sales de la chaumière de mama, il s'faisait tout une merveille de ce monde dont on le tenait éloigné. il ne rêvait que de liberté, que d'aller par delà les arbres, là où le soleil s'en va mourir. de s'immerger dans sa cascade flamboyante, comme le font surement tous les hommes ; tous ceux qui habitent loin, là-bas, au-delà des arbres, là où le soleil s'en va mourir. mais il a eu beau courir, alix, il n'a jamais rattrapé ni le soleil, ni ses rêves. mais il a continué de s'émerveiller. les jambes tremblantes, les joues creusées, il continue de s'émerveiller pour occulter la question lancinante, qui menace chaque jour d'éviscérer ses espérances. tout ça pour ça ?

j’ai vécu comme un fou et j’ai perdu mon temps ❊ rictus aux lèvres et menton fièrement relevé, les yeux explosés par les pixels assassins. il était roi, alix, gouvernait seul sur son univers de likes et de followers. et on l'aimait, oh ; les furieux et les aveugles adulaient ce monarque de pacotille, cette idole de papier et de bois d'allumette qu'ils portaient aux nues. je serai votre souverain, et je vous donnerai ce qu'il vous faut (continuez de me déifier) ma chair sera votre pain, ma mort sera vos jeux (continuez ou je mettrai) et de mon dernier souffle, j'embrasserai la couronne ensanglantée (votre royaume à feu et à sang). il a confondu ses ires avec le soleil, alix, s'est précipité contre l'astre courroucé, s'y est brûlé les ailes, et les yeux, et lèvres, et les tripes. nom maudit que celui de l'empereur déchu ; le gamin léonin qui avait laissé la gloire lui monter à la tête n'est plus qu'une carcasse sur la pierre froide. et alix le regarde, le scrute, avec dégoût, avec regret, le sang incrusté sous ses propres ongles prenant lentement la couleur de l'hybris hérétique. tout cela aurait pu être évité. pourquoi t'es-tu donné la chance de tout gâcher ?

ouvrez moi cette porte où je frappe en pleurant ❊ menteur, menteur, conteur d'histoire, fieffé menteur. alix a toute sa vie survécu en s'accrochant à des chimères fabuleuses. la nuit, éclairé par la seule surveillance placide de la lune, il réveillait ses frères et soeurs de fortune, et ses yeux brillaient plus que l'obscurité maligne. j'ai cette histoire, elle est joliment drôle et drôlement jolie ; écoutez là, il fait trop sombre pour dormir de toute façon ; parfois, il affabulait sans honte. parfois, ses tartuferies étaient plus perfides, et il s'y mettait en scène, les yeux légèrement plissés par la jouissance de manoeuvrer la réalité à sa guise. il invente, toujours un peu (beaucoup). il imagine la vie des silhouettes anonymes qu'il croise dans la rue ; des milliers de destins tracés pour se donner l'impression de vivre. mais lorsque c'est sur sa propre fortune qu'il fabule, ses yeux se voilent d'une brume sépulcrale. quel est le plus gros mensonge que tu aies dit, alix ?
je n'ai pas
peur.
...
...
...

toi si ?


histoire. ☾


☾ theme song : attack on dinah.
tw : violence sur mineur, mention d’immolation par le feu, maladie neuro dégénérative.

Tu te moques de toi et comme le feu de l’Enfer ton rire pétille
Les étincelles de ton rire dorent le fonds de ta vie
C’est un tableau pendu dans un sombre musée
Et quelquefois tu vas la regarder de près


Y’a l’enfance.
La préhistoire.
Le rien.
Le vide.
Des pages arrachées, des pages sacrifiées au vent dément. Aucune piste, seulement quelques silhouettes, quelques bribes ne révélant rien de l’histoire morcelée de ses origines. Il brode, Alix ; palimpseste hérétique sur des souvenirs brouillardeux qui surgissent, de temps à autre. Lui qui s’entiche de ses réalités changeantes a sédentarisé le passé qu’on lui a arraché ; une seule et même histoire, un leitmotiv saccadé pour l’éternité.
Mais le mensonge le rend triste. Il sent le vide qui se cache derrière ces draperies de billevesées ; il sent sa main s’enfoncer au-delà du néant. Bagatelles apothéotiques qui s’échouent misérablement, qui tuent les mots au fond de sa gorge — Je ne sais pas.
Je crois que j’ai,
Comment dire,
Oublié ?


Temps passés Trépassés Les dieux qui me formâtes
Je ne vis que passant ainsi que vous passâtes
Et détournant mes yeux de ce vide avenir
En moi-même je vois tout le passé grandir


L’utopie n’est douce qu’un temps.
Emil s’enivre d’abord de cette existence édénique. Cet univers postiche, ces baisers de Judas lui semblent presque célestes ; enveloppés d’un halo cuivré. Halluciné, groggy de candeur et d’espérance, son regard se tourne systématiquement vers le point de fuite. Dès qu’il en a la possibilité, il court.
Court.
(Cours.)
Jusqu’à ce que ses poumons explosent, jusqu’à ce que ses jambes le lâchent et qu’il s’écroule sur des linceuls de feuilles mortes. Dos contre la terre bruissante, il voit les cimes des peupliers qui le toisent avec mépris. Qui le défient. Alors il grimpe ; les branches se brisent sous ses pieds nus, ses ongles s’écorchent contre l’écorce, et son corps s’ecchymose chaque fois qu’il tombe des hauteurs ;
lorsque ce Bellérophon de papier mâché rentre, le soir, son corps a pris la couleur du ciel crépusculaire sur lequel sa silhouette se découpe. Mama le sermonne, Mama s’inquiète. Mais Emil ne l’écoute pas, regarde toujours ces pénombres dans lesquelles il voudrait disparaître.
Âme volage, âme orage.
Plus le temps passe, et plus l’enfant sauvage s’enorgueillit d’audace et de courage.
Il va toujours plus loin, à la recherche des dieux nocturnes,
À la recherche de la carcasse de la lune.
Il ne trouve jamais la lune.
Seulement des étoiles, suspendues aux arbres de métal,
Au bord d’un chemin de roche noire.
(Au bout du chemin,
l’Olympe,
et les Dieux les plus tristes
qu’il ait jamais vu
)

L'AMOUR DONT JE SOUFFRE EST UNE MALADIE HONTEUSE. 156868720_779545269627093_1930707679399904106_n.png?_nc_cat=109&ccb=3&_nc_sid=58c789&_nc_ohc=kIyliUE8CGcAX_qx_Xj&_nc_ad=z-m&_nc_cid=0&_nc_ht=scontent

Aujourd’hui tu marches dans Paris les femmes sont ensanglantées
C’était et je voudrais ne pas m’en souvenir c’était au déclin de la beauté


Un autre coup tombe.
L’ire de cette déesse nourricière frappe son dos courbaturé, une nouvelle fois. Alix ne dit rien, n’offre même pas à cette divinité bafouée le plaisir d’entendre sa douleur vocalisée. Recroquevillé, il ne se permet que de sursauter lorsque le bâton s’abat contre ses côtes.
Il sait qu’elle continuera
Jusqu’à ce qu’il se soit excusé.
Elle sait qu’il ne cédera pas,
Alors elle s’acharne, de frustration, de peur.
Il a encore franchi les limites.
Et il se permet de ramener la corruption dans leur paradis perdu,
Et il ne s’en veut pas,
Et il recommencera.

Yeux volages, yeux orages. Rivés sur la carcasse éventrée du téléphone qu’il a déniché, là bas. Là où il ne faut pas aller, là d’où on ne revient pas. Une porte ouverte sur l’au-delà pour lui, un objet diabolique pour elle. D’un coup de talon sec, d’un coup de talon meurtrier, Mama a détraqué sa belle machine infernale ; et il la hait, il la méprise. À quoi bon leur révéler les secrets des dieux, si c’est pour obstinément leur cacher les évidences du monde ? Mais peu importe.
Il sait la vérité, maintenant.
Elle est ancrée là, dans un coin de son crâne esquinté ; et aucun coup de bâton ne pourra l’en déloger. Les larmes s’amassent au coin de ses yeux alors que la douleur le fracasse, lui arrache quelque gémissement étouffé ; il serre les dents un peu plus, pour étouffer les supplications désespérées qu’il sent monter au fond de sa gorge. Obstiné, il fixe toujours les restes éparpillés du smartphone, les câbles et les viscères de métal l’hypnotisant.
Une main qui se tend.
Un coup qui s’abat.
Un cri lui échappe.
Des hurlements ?
Il n’y a eu aucun
Hurlement.
Ce n’était que les étoiles filantes
Qui venaient mourir sur le toit,
Ou les spectres,
Qui venaient revivre sous nos fenêtres.

L'AMOUR DONT JE SOUFFRE EST UNE MALADIE HONTEUSE. 157844667_1337044510021705_4954623777899098166_n.png?_nc_cat=103&ccb=1-3&_nc_sid=58c789&_nc_ohc=5Ex-Cb0oBnAAX9wVGZ9&_nc_ad=z-m&_nc_cid=0&_nc_ht=scontent

L'AMOUR DONT JE SOUFFRE EST UNE MALADIE HONTEUSE. 156674013_539401377038029_8774088191114061775_n.png?_nc_cat=103&ccb=3&_nc_sid=58c789&_nc_ohc=3P7tuWNQGpgAX8JE0SH&_nc_ad=z-m&_nc_cid=0&_nc_ht=scontent


Beaucoup de ces dieux ont péri
C’est sur eux que pleurent les saules
Le grand Pan l’amour Jésus-Christ
Sont bien morts et les chats miaulent
Dans la cour je pleure à Paris


Rapport d'événement.
Contexte : Mme. Harper BENSON, Mme. arrêtedestalker, M. Emil ARLELT, M. arrêtedestalker, M. arrêtedestalker et Mme. arrêtedestalker s’étaient réunis pour filmer ce qu’ils ont appelé “un genre rituel wiccan” (sic.), destiné à être diffusé sur la chaîne YouTube de M. Emil ARLERT. Le gardien de nuit du parc, M. Thomas WINNIFRIED était en service de 21h à 06h mais affirme ne pas avoir vu les cinq adolescents s’introduire sur la propriété. M. arrêtedestalker estime l’heure de leur arrivée sur les lieux à 1h du matin.

Sommaire des faits : À 3h33 du matin, ce lundi 21 juin 2020, Mme. Harper BENSON s’est donnée la mort par immolation, à la Barley Valley Nature Reserve (Exeter EX4 1SD), en présence de Mme. arrêtedestalker, M. Emil ARLELT, M. arrêtedestalker, M. arrêtedestalker et Mme. arrêtedestalker. Benson a également filmé la scène depuis son portable, retransmise en direct sur son compte instagram, @harpersaysstuff. Alors que les témoins commençaient à mettre en place le décor pour la mise en scène de la vidéo, Mme. Benson a commencé à se comporter de manière “étrange” et “agressive”. À 3h du matin environ, après avoir commencé sa vidéo en direct, elle est montée sur un bûcher de fortune, préparé par ses amis qui avaient l’intention d’y brûler “des fleurs, des habits et des machins” (sic.). Juste avant de démarrer son “live”, Mme. Benson avait posté une texte s’apparentant à une lettre d'adieu, dans lequel elle expliquait son geste à venir et en imputait la cause au harcèlement moral dont elle souffrait, apparemment occasionné par les quatre témoins.
Pendant approximativement trente minutes, Mme. Benson s’est tenue sur le bûcher et s’est aspergée de carburant inflammable. Les quatres témoins n’ont pas réagi ; leurs réactions, enregistrées, semblent prouver qu’ils pensaient à un “prank” ou à une mise en scène. À 3h33, la victime s’est donné la mort. Malgré la réactivité de plusieurs internautes ayant alerté les secours dès le début de la vidéo, le lieu de l’acte n’a pas pu être déterminé à temps. Les experts estiment l’heure de la mort entre 3h40 et 3h50, soit sept à dix-sept minutes après son immolation. Les secours sont arrivés sur place à 4h12 du matin.

Interrogation des témoins : (...) M. Emil ARLERT est le dernier des six témoins à être interrogé, en raison de son hospitalisation du 21 juin au 25 juin. En raison de son état psychologique, jugé “vulnérable” par les experts, il est accompagné d’un psychiatre durant ses interrogatoires. Sa version ressemble à celles des autres témoins présents durant l’immolation de Mme. Benson ; cependant, il affirme avoir tenté de secourir la victime avant d’être brusquement retenu. Il refuse de nous dire qui (ou quoi) l’empêchait de porter assistance à Mme. Benson. De plus, cet élément semble être démenti par les autres témoignages et les faits filmés par l’appareil de la victime. (...)
M. Arlert, comme M. arrêtedestalker et Mme. arrêtedestalker, souligne que la victime semblait souffrir de troubles psychiatriques, qu’il ne nomme pas expressément. Selon lui, Mme. Benson était "irascible", “folle”, et pratiquait une sorte de “sorcellerie noire” à laquelle elle croyait fermement. (...) Lorsque nous l’interrogeons sur les violences psychologiques présumées dont aurait souffert Mme. Benson, il nie tout en bloc ; affirmation contredite, encore une fois, par les témoignages des autres témoins. Il admet cependant vers la fin de l’interrogatoire qu’il a “laissé les démons lui bouffer son  cœur” (sic.).
NB : Les experts accompagnant le témoin n’excluent pas que M. Arlert soit encore trop perturbé pour produire un témoignage sincère. Sa dernière phrase est un clair indicateur, selon eux, de sa fragilité psychologique.

Conclusion : La vidéo diffusée en direct sur le compte instagram de la victime met hors de cause les quatre témoins. S’ils ne peuvent pas être poursuivis pour homicide involontaire, les éléments à charge sont suffisants pour justifier des poursuites pour délit d’intrusion, non-assistance à personne en danger et violences morales ayant entraîné la mort sans intention de la donner.

L'AMOUR DONT JE SOUFFRE EST UNE MALADIE HONTEUSE. 157687595_132522255446505_9044751404721582233_n.png?_nc_cat=109&ccb=1-3&_nc_sid=58c789&_nc_ohc=1Q0Ii4liJD0AX-qZ9kg&_nc_ad=z-m&_nc_cid=0&_nc_ht=scontent L'AMOUR DONT JE SOUFFRE EST UNE MALADIE HONTEUSE. 157580801_430672471545235_7982761668975687536_n.png?_nc_cat=103&ccb=1-3&_nc_sid=58c789&_nc_ohc=Rz0pFEauaVIAX8wQuaU&_nc_oc=AQm52ur-xMPxJlrIsXcNcZAS0XIF4n80vZKR1L9HsKRZbGOBIsZj6dApFuuYTX-rCWrJev2a5FuMnkA3EPTEJAXa&_nc_ad=z-m&_nc_cid=0&_nc_ht=scontent L'AMOUR DONT JE SOUFFRE EST UNE MALADIE HONTEUSE. 157580801_2963020730593427_7038366182683556297_n.png?_nc_cat=102&ccb=1-3&_nc_sid=58c789&_nc_ohc=gn737kmBNQYAX-8-DDC&_nc_ad=z-m&_nc_cid=0&_nc_ht=scontent L'AMOUR DONT JE SOUFFRE EST UNE MALADIE HONTEUSE. 157397945_282714576558811_5670426455612076881_n.png?_nc_cat=109&ccb=1-3&_nc_sid=58c789&_nc_ohc=c0eKyMicEV8AX8NUdh7&_nc_ad=z-m&_nc_cid=0&_nc_ht=scontent

Un jour le roi dans l’eau d’argent
Se noya puis la bouche ouverte
Il s’en revint en surnageant
Sur la rive dormir inerte
Face tournée au ciel changeant


La Chorée de Huntington.
Un trop joli nom pour une nécrose.
On lui annonce ça avec les mêmes mots dont on se servirait pour lui annoncer un ulcère. Peut-être que le médecin bégaie un peu, comme s’il se rendait compte de l’irrévérence de son ton. Alix ne lui en veut pas, il a déjà remarqué qu’il n’existe pas de mots pour décrire ces choses-là ; le vocabulaire est pudique, parfois. Le vocabulaire est violent, parfois. Ce n’est pas de la faute de ceux qui parlent, s’ils composent avec un outil défaillant.
Mais ce n’est pas de la faute de ceux qui encaissent, non plus.
Il bafouille, éperdu, qu’il n’a pas d’argent pour le traitement. “Il n’y en a pas.
Et il demande, rassuré, qu’est-ce qu’il doit faire, pour aller mieux, au juste ? “Il n’y a rien à faire”.
Vingt ans. C’est la moyenne haute de l’espérance de vie quand on est atteint de la Chorée. Mais Alix ne devrait pas trop compter là-dessus, qu’on lui dit ; il souffre d’une forme juvénile tardive. La maladie a dû se déclarer vers ses quinze ans ; impossible de savoir l’âge exact. Impossible de savoir combien de temps il lui reste. Depuis qu’il est ado, il a des raideurs, des mouvements parfois un peu saccadés, c’est vrai. Lorsque les services sociaux l’ont sorti de chez Mama, on lui a conseillé de voir un médecin à ce propos, mais on ne s'inquiétait pas plus que ça.
Le médecin avait ri, et d’une tape sur l’épaule l’avait fait sortir du cabinet. C’est pas grand chose, ça, mon garçon. On n’est pas tous égaux au niveau moteur. Oh, il avait des patients plus sérieux qu’un gamin qui a deux mains gauches. Il ne s’inquiétait pas plus que ça.
Maintenant, on trouve le temps de s'inquiéter cependant. Parce que ses mains lui échappent carrément, parfois. Parce qu’il trébuche sur des choses qui n’existent pas. Parce qu’il sent parfois sa langue s’empâter dans sa bouche. Parce qu’il ne comprend pas pourquoi son corps semble ne plus vouloir l’écouter. Peut-être aurait-il préféré ne jamais comprendre. C’est avec une grimace abattue que le médecin continue ; “trente ans, peut-être. Je ne sais pas si vous pouvez prétendre dépasser ce cap, monsieur Arlert.
Et c’est tout.
Sa ligne d’arrivée est plantée ; il peut la voir d’où il est.
Trente ans.
Trente ans.
T r e n t e  a n s
Est-ce que c’est un âge pour mourir ?
Est-ce que c’est un âge pour

Et la nuit de septembre s’achevait lentement
Les feux rouges des ponts s’éteignaient dans la Seine
Les étoiles mouraient le jour naissait à peine



balzolaire a écrit:
A tes méchantes blessures. cc jmapel nastasia g 22 an etg trouver le forum car googgle et mon amis ^^:3
non, sérieusement j'vous aime toujours plus fort les chats. j'peux jamais résister à l'envie de me dédoubler avec vous, laissez moi crever.  L'AMOUR DONT JE SOUFFRE EST UNE MALADIE HONTEUSE. 2678858983
kezako, ton perso. une des âmes liées de @yonah kahn. L'AMOUR DONT JE SOUFFRE EST UNE MALADIE HONTEUSE. 236745472

Code:
 [u]gauge burek[/u]. ∴ @"alix d'arthez"
[u]livreur, passeur[/u] ∴ @"alix d'arthez"
[b]Quartier d'habitation :[/b] st sidwells.
[size=10][u]318.[/u] [b][I]alix d'arthez[/i][/b] ∴ appartement[/size]
(l'appartement est en coloc avec mikasa lpb si tu veux changer quoique ce soit fais toi plaiz t'es adminax avec les pouvoirs d'editax et tout L'AMOUR DONT JE SOUFFRE EST UNE MALADIE HONTEUSE. 2453064100

crédit icons strangehell.
Revenir en haut Aller en bas
Sowilo Norén
elle est retrouvée, l'éternité
Sowilo Norén
∴ Pseudo : tea&honey
∴ Faceclaim : bill skarsgard
∴ Merci à : moi
∴ Dédoublement(s) : isla la dna mode de desperate housewives
∴ Âge : 26 ans
∴ Pronom inrp : il/lui
∴ Occupation : apprenti concierge
∴ A Exeter depuis : toujours, il n'a jamais connu que cette ville et sa forêt
∴ Statut : célibataire, trop enragé pour cueillir la moindre fleur
∴ Géolocalisation : dans sa propre tête, perdu au loin
∴ Vice : l'alcool, la bagarre, la eed, pour tenter d'oublier et se réfugier, plus loin, toujours plus loin
∴ Triggers, refuse de jouer : inceste, viol explicite, nécro/zoo/pédophilie
∴ Triggers Warnings : violences physiques, violences verbales, relations familiales conflictuelles, PTSD, conditionnement lié à une secte
∴ Posts : 132
∴Arrivé le : 23/02/2021
MessageSujet: Re: L'AMOUR DONT JE SOUFFRE EST UNE MALADIE HONTEUSE. L'AMOUR DONT JE SOUFFRE EST UNE MALADIE HONTEUSE. EmptyVen 26 Fév - 16:31

mon bébé. L'AMOUR DONT JE SOUFFRE EST UNE MALADIE HONTEUSE. 2882741361
je peux pas en fait le laisser comme ça ?? laissez moi l'adopter omg L'AMOUR DONT JE SOUFFRE EST UNE MALADIE HONTEUSE. 3697835142

puis ta plume hein comme d'hab

bref hâte d'en lire plus L'AMOUR DONT JE SOUFFRE EST UNE MALADIE HONTEUSE. 2069656219
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
MessageSujet: Re: L'AMOUR DONT JE SOUFFRE EST UNE MALADIE HONTEUSE. L'AMOUR DONT JE SOUFFRE EST UNE MALADIE HONTEUSE. EmptyVen 26 Fév - 16:47

Rhoooo mais qu'il est beauuuu L'AMOUR DONT JE SOUFFRE EST UNE MALADIE HONTEUSE. 2453064100
Bienvenue chez toi love et bon courage pour la suite de ta fiche L'AMOUR DONT JE SOUFFRE EST UNE MALADIE HONTEUSE. 2453064100
Il y a une telle douceur dans ta fiche, je suis fan L'AMOUR DONT JE SOUFFRE EST UNE MALADIE HONTEUSE. 2882741361
Revenir en haut Aller en bas
Yonah Kahn
while she waltzes with ghosts
i can feel what went wrong
Yonah Kahn
∴ Pseudo : Syato
∴ Faceclaim : Alba Galocha
∴ Merci à : tea&honey ♡ (avatar) tis0n (gifs) the pierces (paroles profil)
∴ Dédoublement(s) : Chaud-Seth & Laf-rite & Ed-redon.
∴ Âge : 24 tours de cloches.
∴ Mood : L'AMOUR DONT JE SOUFFRE EST UNE MALADIE HONTEUSE. Tumblr_nnkwfsXfL21s9w63to5_250
∴ Pronom inrp : elle/she
∴ Occupation : Fée déracinée, fille-paillette, étudiante en art pour les autres silhouettes.
∴ A Exeter depuis : Ses trois ans, techniquement. Habitante d'une forêt du Devon, dans une petite chaumière de Fée-Sorcière. Réhabilitée à la vie commune il y a un an, dans un asile psychiatrique de la ville. Erre sur la terre grise, depuis. Le bitume trop dur sous ses pieds nus.
∴ Statut : Trop effrayée par les autres pour s'en approcher. Fascinée à la fois par ces héros en sang et en os qu'elle observe sans s'y frotter.
∴ Géolocalisation : Un appartement d'Exwick, partagé avec son père.
∴ Vice : Les limites dépassées du corps de chair, à la recherche du grand Mal. Les couleurs illusoires et ses belles histoires.
∴ Free land :
L'AMOUR DONT JE SOUFFRE EST UNE MALADIE HONTEUSE. Tumblr_nh9hdc0ZN21s9w63to6_400

Prick your finger on a spinning wheel
But don't make a sound.
A drop of blood and now you're taken
For all time.
With a kiss you will awaken
And you'll be mine.

◘◘◘

IslaSowiloAlix ◘ Afsaneh ◘ Kamo ◘ Aster.
∴ Triggers, refuse de jouer : Tout sujet est abordable tant qu'on en discute avant. ♥
∴ Triggers Warnings : Analgésie congénitale (insensibilité à la douleur) - troubles mentaux divers - crises d'angoisse, troubles anxio-dépressifs - mutilation involontaire - dysmorphophobie - phobie sociale, décalage sociétal accru - bouffées délirantes - kidnapping d'enfant et conditionnement (fb).
∴ Posts : 47
∴Arrivé le : 16/02/2021
MessageSujet: Re: L'AMOUR DONT JE SOUFFRE EST UNE MALADIE HONTEUSE. L'AMOUR DONT JE SOUFFRE EST UNE MALADIE HONTEUSE. EmptyVen 26 Fév - 16:49

TON bébé  @Sowilo Norén ? NOTRE bébé non mais oh L'AMOUR DONT JE SOUFFRE EST UNE MALADIE HONTEUSE. 587388772 L'AMOUR DONT JE SOUFFRE EST UNE MALADIE HONTEUSE. 587388772 L'AMOUR DONT JE SOUFFRE EST UNE MALADIE HONTEUSE. 587388772
Mais mais mon chou, comment te dire à quel point j'aime bb Alix et à quel point je suis heureux que tu aies accepté ce pl et cette "famille" d'enfants perdus ? L'AMOUR DONT JE SOUFFRE EST UNE MALADIE HONTEUSE. 3697835142 L'AMOUR DONT JE SOUFFRE EST UNE MALADIE HONTEUSE. 3697835142 L'AMOUR DONT JE SOUFFRE EST UNE MALADIE HONTEUSE. 3697835142
Ce début est, sans surprise vu la qualité de ta plume, juste incroyable et je suis absolument conquis déjà L'AMOUR DONT JE SOUFFRE EST UNE MALADIE HONTEUSE. 2453064100 L'AMOUR DONT JE SOUFFRE EST UNE MALADIE HONTEUSE. 2453064100 L'AMOUR DONT JE SOUFFRE EST UNE MALADIE HONTEUSE. 2453064100 !!
Rebienvenue chez toi bb, j'ai si hâte qu'ils se retrouvent ces deux-là aussi et qu'on fasse des rondes autour du feu de joie des âmes-liées L'AMOUR DONT JE SOUFFRE EST UNE MALADIE HONTEUSE. 2020983038 L'AMOUR DONT JE SOUFFRE EST UNE MALADIE HONTEUSE. 316955750 L'AMOUR DONT JE SOUFFRE EST UNE MALADIE HONTEUSE. 316955750 L'AMOUR DONT JE SOUFFRE EST UNE MALADIE HONTEUSE. 316955750
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
MessageSujet: Re: L'AMOUR DONT JE SOUFFRE EST UNE MALADIE HONTEUSE. L'AMOUR DONT JE SOUFFRE EST UNE MALADIE HONTEUSE. EmptyVen 26 Fév - 17:18

hanlalalala cette plume, ce personnage incroyable comme toujours L'AMOUR DONT JE SOUFFRE EST UNE MALADIE HONTEUSE. 2512974345 L'AMOUR DONT JE SOUFFRE EST UNE MALADIE HONTEUSE. 398733850
c'est toujours un bonheur de découvrir un de tes nouveaux personnages L'AMOUR DONT JE SOUFFRE EST UNE MALADIE HONTEUSE. 2192946835
il a l'air vraiment tout doux en plus L'AMOUR DONT JE SOUFFRE EST UNE MALADIE HONTEUSE. 2818319601
re-bienvenue chez toi L'AMOUR DONT JE SOUFFRE EST UNE MALADIE HONTEUSE. 4094401142
Revenir en haut Aller en bas
Oz Burberry
rentier de la bêtise des mâles, marquis des hauts trottoirs.
Oz Burberry
∴ Pseudo : solaris. (cam)
∴ Faceclaim : ezra miller.
∴ Merci à : moua. (ava)
∴ Dédoublement(s) : no one.
∴ Âge : vingt-six bleus à l'âme.
∴ Mood : L'AMOUR DONT JE SOUFFRE EST UNE MALADIE HONTEUSE. 3d79c8214a67951f4c3b82e021662b1b
∴ Pronom inrp : il/he.
∴ Occupation : langue à louer pour les vieilles des quartiers, corps à mêler aux libidineux dépravés : juste un gigolo qui a besoin de bouffer.
∴ A Exeter depuis : toujours.
∴ Statut : aveuglé par la lumière d'un astre, le palpitant engourdi comme lentement éveillé sous les rayons égarés de l'angelot sacrifié.
∴ Free land :

⋆ — look at the stars
look how they shine for you

because the night belongs to us
L'AMOUR DONT JE SOUFFRE EST UNE MALADIE HONTEUSE. 6802a4329ebfef5d751db7435d83188a26b6ab20
QUI M'AIME ME SUIVE.
- - - - - - - - - - - - - - - -
When he was just a boy he expected the world but it flew away from his reach, so he ran away in his sleep.

L'AMOUR DONT JE SOUFFRE EST UNE MALADIE HONTEUSE. 10_Jelle_Haen L'AMOUR DONT JE SOUFFRE EST UNE MALADIE HONTEUSE. B7bf07f06064782ce79a7f2cccff8623
sonate au clair de lune. ☽

∴ Triggers, refuse de jouer : faites moi peur.
∴ Présentation : (mon verre s'est brisé comme un éclat de rire)
∴ Liens : (wasting my young years)

www. trevor
www. hyacinthe
www. isla
∴ Posts : 51
∴Arrivé le : 17/02/2021
MessageSujet: Re: L'AMOUR DONT JE SOUFFRE EST UNE MALADIE HONTEUSE. L'AMOUR DONT JE SOUFFRE EST UNE MALADIE HONTEUSE. EmptyVen 26 Fév - 17:51

bon moi j'suis même pas la première, mais en même temps tu m'as pas prévenue non plus. L'AMOUR DONT JE SOUFFRE EST UNE MALADIE HONTEUSE. 2259638347 L'AMOUR DONT JE SOUFFRE EST UNE MALADIE HONTEUSE. 2069656219
en vrai j'suis comme d'habitude en pâmoison devant la gueule du bonhomme, j'comprends même pas qu'un de tes persos dans notre cadre privé n'ait pas déjà cette tête là, bc i love it. L'AMOUR DONT JE SOUFFRE EST UNE MALADIE HONTEUSE. 3015760434 L'AMOUR DONT JE SOUFFRE EST UNE MALADIE HONTEUSE. 3015760434
bon, no scoop, c'est toujours beaucoup trop de beauté ce que t'écris, et l'aesthetic de ton profil je... L'AMOUR DONT JE SOUFFRE EST UNE MALADIE HONTEUSE. 2192946835 L'AMOUR DONT JE SOUFFRE EST UNE MALADIE HONTEUSE. 2192946835 y'a de la kuzma's vibe, j'aime trop. L'AMOUR DONT JE SOUFFRE EST UNE MALADIE HONTEUSE. 3604181530
(un jour faut qu'on arrête avec nos refs sérieusement. L'AMOUR DONT JE SOUFFRE EST UNE MALADIE HONTEUSE. 3515749685)
bref ma biche, tu sais déjà tout, et j'connaissais déjà ce petit démon à gueule d'ange avant qu'il n'apparaisse ici. L'AMOUR DONT JE SOUFFRE EST UNE MALADIE HONTEUSE. 587388772 n'empêche que j'ai bien hâte d'en savoir plus. L'AMOUR DONT JE SOUFFRE EST UNE MALADIE HONTEUSE. 1633775857
des bises sur ton cul. L'AMOUR DONT JE SOUFFRE EST UNE MALADIE HONTEUSE. 1595929244
delfour L'AMOUR DONT JE SOUFFRE EST UNE MALADIE HONTEUSE. 3592960151
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
MessageSujet: Re: L'AMOUR DONT JE SOUFFRE EST UNE MALADIE HONTEUSE. L'AMOUR DONT JE SOUFFRE EST UNE MALADIE HONTEUSE. EmptySam 27 Fév - 12:10

Citation :
identité ruinée, alix s'endette de non-dits et d'interrogations.
Faudrait tout citer, mais w o w. L'AMOUR DONT JE SOUFFRE EST UNE MALADIE HONTEUSE. 3697835142
Ta plume, et ce personnage qui se dessine... Ce début de fichette quoi. L'AMOUR DONT JE SOUFFRE EST UNE MALADIE HONTEUSE. 2512974345
Tellement hâte de découvrir un peu plus le background de ce mystère. L'AMOUR DONT JE SOUFFRE EST UNE MALADIE HONTEUSE. 4094401142
Rebienvenue chez toi et bon courage pour la suite de la rédaction. L'AMOUR DONT JE SOUFFRE EST UNE MALADIE HONTEUSE. 3604181530
Revenir en haut Aller en bas
Eleanora Calista
while she waltzes with ghosts
i can feel what went wrong
Eleanora Calista
∴ Pseudo : saya
∴ Faceclaim : lea seydoux
∴ Merci à : saya
∴ Dédoublement(s) : celle que t'appelles pour résoudre ton meurtre. enfin non du coup... bref tu m'as compris (kelly white)
∴ Âge : trente cinq poussières d'étoile.
∴ Mood : L'AMOUR DONT JE SOUFFRE EST UNE MALADIE HONTEUSE. 21022011241625739317273580
∴ Pronom inrp : elle
∴ Occupation : attachée parlementaire pour le célèbre (tyran) leofstan sterling.
∴ A Exeter depuis : toujours.
∴ Statut : âme solitaire ses fiancailles avec son ancien amant rompues car son travail prend une place démesurée dans sa vie.
∴ Vice : workaholic. et une petite cigarette quand elle oublie qu'elle a arrêté. et bien sûr son esprit militant farouche et inébranlable, mélangé à son tout petit problème avec la colère, ce mécanisme de défense qui peut fuser à tout instant.
∴ Triggers, refuse de jouer : viol - cruauté animale - inceste - pédophilie.
∴ Triggers Warnings : crises d'anxiété - accès de colère - esprit militant - obsession
∴ Présentation : the soul can burn and not be damned
∴ Liens : a song about me but mostly about you
∴ Posts : 123
∴Arrivé le : 16/02/2021
MessageSujet: Re: L'AMOUR DONT JE SOUFFRE EST UNE MALADIE HONTEUSE. L'AMOUR DONT JE SOUFFRE EST UNE MALADIE HONTEUSE. EmptySam 27 Fév - 22:15

Alix d'Arthez a écrit:
à l'âge où d'autres enfants terribles, à peine sorti de la période ingrate qu'est l'adolescence, tirent des plans sur la comète et construisent des châteaux en espagne, alix pense déjà les années qui arrivent comme un prélude à sa mort inéluctable. déjà, son corps malade s'essouffle ; il avait espéré, brièvement, futilement, atteindre le palier des trente ans. fantasme fourvoyé. ses anniversaires à venir se compte sur le doigt d'une main, et il se surprend à trembler.

mais je  L'AMOUR DONT JE SOUFFRE EST UNE MALADIE HONTEUSE. 2192946835
j'aime tant chacun de tes persos, mais celui-ci est juste tellement touchant??
hâte de lire les aventures du futur influenceur de dp, je sens que tu vas encore nous éblouir avec ta plume sublime L'AMOUR DONT JE SOUFFRE EST UNE MALADIE HONTEUSE. 236745472 L'AMOUR DONT JE SOUFFRE EST UNE MALADIE HONTEUSE. 236745472 L'AMOUR DONT JE SOUFFRE EST UNE MALADIE HONTEUSE. 236745472
Revenir en haut Aller en bas
Leofstan Sterling
while she waltzes with ghosts
i can feel what went wrong
Leofstan Sterling
∴ Pseudo : lou, wolfy
∴ Faceclaim : jude law
∴ Merci à : furelise (ava), astra (signa)
∴ Dédoublement(s) : le fils de personne (aurèle delambre), le teubax du scooby gang (mike joker) & le dieu de tous les dieux (kolsten darkleaf)
∴ Âge : quarante-deux éclats embrumeurs de mensonges et de torpeurs.
∴ Mood : L'AMOUR DONT JE SOUFFRE EST UNE MALADIE HONTEUSE. Ktrj
∴ Pronom inrp : he, him
∴ Occupation : illustre politicien au masque parfait, parfaitement vicié, homme d'affaires corrompu et gérant des fortunes sterling.
∴ A Exeter depuis : 2004
∴ Statut : le filet d'or massif qui entoure son annulaire le lie à cette poupée mélancolique qu'il regarde à peine. oh darling, what have i done to you ?
∴ Géolocalisation : occupé à briller ça et là, à mentir et jouer ses cartes. ou peut-être prend-il un instant du temps qu'il n'a pas pour boire un verre avec laf, entre deux réunions et un meeting.
∴ Vice : l'argent, le sexe et le pouvoir. les trois grands piliers de la réussite.
∴ Free land :
L'AMOUR DONT JE SOUFFRE EST UNE MALADIE HONTEUSE. 6de9

m o o d b o a r d

he wanted to care, he wanted to care so
badly, but there was this gap between
what he felt and what he wanted to feel,
a space where something important had
been carved out.


L'AMOUR DONT JE SOUFFRE EST UNE MALADIE HONTEUSE. Thumb-1920-981429

there is no time to be soft
no time to care about anything
no time to listen, no time to see,

then there comes the time of time, we'll see.


L'AMOUR DONT JE SOUFFRE EST UNE MALADIE HONTEUSE. Tumblr_n1fbueosSM1qz9a43o1_1280

∴ Triggers, refuse de jouer : viol, racisme, maltraitance animale, pédophilie.
∴ Triggers Warnings : capitalisme sous son état le plus écoeurant, bien des formes d'addictions, ascendant social et psychologique, famille élitiste désenchantée, la sentence de l'ignorance, maltraitance psychologique, l'obsession d'albion, trouble de la personnalité.
∴ Présentation : like glitter and gold
∴ Liens : rise to the top of the world

elea un, deux
hya
ach un, deux
laf
lily
cam un, deux
♛&♔ sterkings
∴ Posts : 530
∴Arrivé le : 16/02/2021
MessageSujet: Re: L'AMOUR DONT JE SOUFFRE EST UNE MALADIE HONTEUSE. L'AMOUR DONT JE SOUFFRE EST UNE MALADIE HONTEUSE. EmptyDim 28 Fév - 19:13

omgg je suis même pas passée par là alors que ce perso i..... L'AMOUR DONT JE SOUFFRE EST UNE MALADIE HONTEUSE. 3848593156 L'AMOUR DONT JE SOUFFRE EST UNE MALADIE HONTEUSE. 3848593156
me faudra trop un lien avec aurèle stp stp stp L'AMOUR DONT JE SOUFFRE EST UNE MALADIE HONTEUSE. 3697835142

vraiment les âmes liées, déjà, un pur bijou, mais le fc choisi, ta plume en prime, et puis je me répète (bcz je te l'ai déjà dit à quel point je suis fan d'alix m'enfin) mais ce perso est juste un pur arc en ciel. il y a vraiment une aura particulière qui se dégage de son visage et puis de l'aes sublime que tu as trouvé pour lui coller à la peau, just on point L'AMOUR DONT JE SOUFFRE EST UNE MALADIE HONTEUSE. 3814471339

brefax t'es à la maison bg L'AMOUR DONT JE SOUFFRE EST UNE MALADIE HONTEUSE. 2780074234
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
MessageSujet: Re: L'AMOUR DONT JE SOUFFRE EST UNE MALADIE HONTEUSE. L'AMOUR DONT JE SOUFFRE EST UNE MALADIE HONTEUSE. EmptyLun 1 Mar - 1:39

L'AMOUR DONT JE SOUFFRE EST UNE MALADIE HONTEUSE. Tenor
Bon.
Je vais pas faire dans l'originalité mais...

Citation :
il l'a balancé aux charognards (prénom de malheur), a abandonné la carcasse défoncée du gamin léonin qu'il était jadis. les yeux vitreux, il a revêtu un manteau miteux et trop grand pour lui, trouvé au détour d'un chemin

Et comme dit plus haut, il faudrait citer tout ce début de fiche tellement c'est bien écrit, c'est beau triste. On a envie de prendre Alix et ne plus jamais le relâcher. J'ai tout dévorée d'une traite, c'est fluide, c'est beau (encore), un goût de trop peu... je suivrai la suite avec attention.

Rebienvenue chez toi sexy L'AMOUR DONT JE SOUFFRE EST UNE MALADIE HONTEUSE. 4094401142
L'AMOUR DONT JE SOUFFRE EST UNE MALADIE HONTEUSE. 209482906
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
MessageSujet: Re: L'AMOUR DONT JE SOUFFRE EST UNE MALADIE HONTEUSE. L'AMOUR DONT JE SOUFFRE EST UNE MALADIE HONTEUSE. EmptyLun 1 Mar - 10:58

bon je vais pas rajouter ce que tout le monde a déjà dit
tu es notre maître à tous des personnages profonds et à couper le souffle L'AMOUR DONT JE SOUFFRE EST UNE MALADIE HONTEUSE. 3604181530 L'AMOUR DONT JE SOUFFRE EST UNE MALADIE HONTEUSE. 2171392601
cette bouille incroyable qu'il se tape en plus, je fonds L'AMOUR DONT JE SOUFFRE EST UNE MALADIE HONTEUSE. 236745472
j'ai hâte de voir ce que vous nous réservez avec vos petits lutins I love you
re chez toi L'AMOUR DONT JE SOUFFRE EST UNE MALADIE HONTEUSE. 2453064100 L'AMOUR DONT JE SOUFFRE EST UNE MALADIE HONTEUSE. 2453064100 L'AMOUR DONT JE SOUFFRE EST UNE MALADIE HONTEUSE. 2453064100
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
MessageSujet: Re: L'AMOUR DONT JE SOUFFRE EST UNE MALADIE HONTEUSE. L'AMOUR DONT JE SOUFFRE EST UNE MALADIE HONTEUSE. EmptyLun 1 Mar - 13:00

j’suis jalouse de cette plume, elle est si belle. c’est tellement facile et beau de te lire jpp. L'AMOUR DONT JE SOUFFRE EST UNE MALADIE HONTEUSE. 3848593156

bienvenue avec cet autre compte. L'AMOUR DONT JE SOUFFRE EST UNE MALADIE HONTEUSE. 3604181530 L'AMOUR DONT JE SOUFFRE EST UNE MALADIE HONTEUSE. 771456609
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Sterling
while she waltzes with ghosts
i can feel what went wrong
Elizabeth Sterling
∴ Pseudo : nekketsu.
∴ Faceclaim : douce natalie.
∴ Merci à : av/merigold.
∴ Dédoublement(s) : sugar baby nyx.
∴ Âge : quarante-et-un ans ; l'insouciance envolée depuis belle lurette.
∴ Pronom inrp : elle/she/her.
∴ Occupation : professeur de piano ; l'amour du partage dans l'espoir qu'on fasse meilleurs choix qu'elle.
∴ A Exeter depuis : dix-huit ans environs ; ça reste assez vague à ses yeux, tant le temps passe d'une drôle de manière.
∴ Statut : mariée ; pour le pire et ce qu'il en reste.
∴ Géolocalisation : fantôme errant du manoir sterling ; on ne la voit que rarement traîner plus que nécessaire ailleurs.
∴ Posts : 159
∴Arrivé le : 23/02/2021
MessageSujet: Re: L'AMOUR DONT JE SOUFFRE EST UNE MALADIE HONTEUSE. L'AMOUR DONT JE SOUFFRE EST UNE MALADIE HONTEUSE. EmptyMer 3 Mar - 10:48

je meurs encore devant cette plume si douce et ce perso qui envoie de la pâtée olala L'AMOUR DONT JE SOUFFRE EST UNE MALADIE HONTEUSE. 3848593156
quand cesserez-vous d’être si parfait.es par ici? L'AMOUR DONT JE SOUFFRE EST UNE MALADIE HONTEUSE. 2431344602 j’vais pas faire dans l’originalité en disant que tout est beau, que ce soit le pseudo, le fc, les images... tout, quoi L'AMOUR DONT JE SOUFFRE EST UNE MALADIE HONTEUSE. 3848593156
re chez toi L'AMOUR DONT JE SOUFFRE EST UNE MALADIE HONTEUSE. 2453064100
Revenir en haut Aller en bas
Janet Wright
while she waltzes with ghosts
i can feel what went wrong
Janet Wright
∴ Pseudo : May
∴ Faceclaim : Hathaway
∴ Merci à : AV; Walden Gif; prettygirlgif SIGN; Anaelle
∴ Âge : 39 ans, la quarantaine qui approche, les rides qui se forment au coin des yeux.
∴ Mood : L'AMOUR DONT JE SOUFFRE EST UNE MALADIE HONTEUSE. 5482d2e35b19a1591c922a097b394081e56de6ec
∴ Pronom inrp : She/Her
∴ Occupation : Joaillière. Elle connaît chaque pierre précieuse, chaque particularité. Elle a des collections qui ont été vendues à la famille royale.
∴ A Exeter depuis : Depuis bien des années. C'est son petit coin de pays. Elle l'aime autant qu'elle le déteste.
∴ Statut : Mariée. Depuis bientôt 17 ans. Elle s'est mariée à son amour de jeunesse, qui est en phase terminale.
∴ Géolocalisation : Se promène entre le manoir Wright et l'hôpital pour tenir la main de son époux.
∴ Vice : L'alcool, les narcotiques, la lingerie (elle dépense de ouf dans la dentelle)
∴ Triggers, refuse de jouer : Viol, pédophilie, cruauté animale.
∴ Triggers Warnings : Cancer, dépression, addiction à l'alcool et la drogue, mort, sexualité.
∴ Posts : 23
∴Arrivé le : 23/02/2021
MessageSujet: Re: L'AMOUR DONT JE SOUFFRE EST UNE MALADIE HONTEUSE. L'AMOUR DONT JE SOUFFRE EST UNE MALADIE HONTEUSE. EmptyJeu 4 Mar - 0:44

Je viens de découvrir ce FC sur un autre fo et je l'aime d'amour, très original!
Et cette plume, please. Merci. Je meurs.
Re a la maison
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
MessageSujet: Re: L'AMOUR DONT JE SOUFFRE EST UNE MALADIE HONTEUSE. L'AMOUR DONT JE SOUFFRE EST UNE MALADIE HONTEUSE. EmptyJeu 4 Mar - 11:15

L'AMOUR DONT JE SOUFFRE EST UNE MALADIE HONTEUSE. 687396834 L'AMOUR DONT JE SOUFFRE EST UNE MALADIE HONTEUSE. 687396834 L'AMOUR DONT JE SOUFFRE EST UNE MALADIE HONTEUSE. 687396834

ptn mais va falloir que t'arrêtes de nous pondre des persos parfaits comme pas permis là pcq c plus possible
chui en larmes comme d'hab
ta plume, ta poésie, cet aes (le violet c ma faiblesse), le fc que je ne connaissais pas mais qui dégage un charme de MALADE qui s'associe si bien avec son histoire et tes mots magnifiques, je ne peux que plussoyer.
j'suis fan
comme d'hab
de ton pseudo jusqu'aux derniers mots de cette fiche

Citation :
quel est le plus gros mensonge que tu aies dit, alix ?
je n'ai pas
peur.
...
...
...

toi si ?

percutant L'AMOUR DONT JE SOUFFRE EST UNE MALADIE HONTEUSE. 2512974345 L'AMOUR DONT JE SOUFFRE EST UNE MALADIE HONTEUSE. 2512974345
et je pourrais simplement citer l'entièreté de ta fiche tbh
anyway ça PUE la perfection c'en est overwhelming L'AMOUR DONT JE SOUFFRE EST UNE MALADIE HONTEUSE. 3848593156
rebienvenue à la maison bby L'AMOUR DONT JE SOUFFRE EST UNE MALADIE HONTEUSE. 236745472 L'AMOUR DONT JE SOUFFRE EST UNE MALADIE HONTEUSE. 236745472 L'AMOUR DONT JE SOUFFRE EST UNE MALADIE HONTEUSE. 236745472
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
MessageSujet: Re: L'AMOUR DONT JE SOUFFRE EST UNE MALADIE HONTEUSE. L'AMOUR DONT JE SOUFFRE EST UNE MALADIE HONTEUSE. EmptyJeu 4 Mar - 12:11

Non mais ce personnage que tu nous fais encore L'AMOUR DONT JE SOUFFRE EST UNE MALADIE HONTEUSE. 3848593156
Et puis est-ce qu’il faut vraiment encore mentionner ta plume L'AMOUR DONT JE SOUFFRE EST UNE MALADIE HONTEUSE. 3848593156 L'AMOUR DONT JE SOUFFRE EST UNE MALADIE HONTEUSE. 2431344602
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
MessageSujet: Re: L'AMOUR DONT JE SOUFFRE EST UNE MALADIE HONTEUSE. L'AMOUR DONT JE SOUFFRE EST UNE MALADIE HONTEUSE. EmptyJeu 4 Mar - 15:24

tu sais déjà tout le bien que je pense de bb armin
j'suis toute folle de lui

Citation :
il imagine la vie des silhouettes anonymes qu'il croise dans la rue ; des milliers de destins tracés pour se donner l'impression de vivre. mais lorsque c'est sur sa propre fortune qu'il fabule, ses yeux se voilent d'une brume sépulcrale. quel est le plus gros mensonge que tu aies dit, alix ?
je n'ai pas
peur.
...
...
...

toi si ?

allez salut,
j'go mourir quelque part de tes mots qui me tuent
ta plume est toujours aussi entraînante que j'en ai des frissons de feels pour alix.


rebienvenue à la maison sucrette, hâte d'ENFIN feelser avec toi L'AMOUR DONT JE SOUFFRE EST UNE MALADIE HONTEUSE. 259630574 L'AMOUR DONT JE SOUFFRE EST UNE MALADIE HONTEUSE. 4094401142
you da beeeest L'AMOUR DONT JE SOUFFRE EST UNE MALADIE HONTEUSE. 236745472
(mikasa+armin 4eve)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
MessageSujet: Re: L'AMOUR DONT JE SOUFFRE EST UNE MALADIE HONTEUSE. L'AMOUR DONT JE SOUFFRE EST UNE MALADIE HONTEUSE. EmptyVen 5 Mar - 14:48

Oh gauge, mon amour mon bébé, mon petit prince. Je le prend en avatar sur deux autres fofo. Je l'aime d'amour ce gars tellement il est chou omg
Revenir en haut Aller en bas
Yonah Kahn
while she waltzes with ghosts
i can feel what went wrong
Yonah Kahn
∴ Pseudo : Syato
∴ Faceclaim : Alba Galocha
∴ Merci à : tea&honey ♡ (avatar) tis0n (gifs) the pierces (paroles profil)
∴ Dédoublement(s) : Chaud-Seth & Laf-rite & Ed-redon.
∴ Âge : 24 tours de cloches.
∴ Mood : L'AMOUR DONT JE SOUFFRE EST UNE MALADIE HONTEUSE. Tumblr_nnkwfsXfL21s9w63to5_250
∴ Pronom inrp : elle/she
∴ Occupation : Fée déracinée, fille-paillette, étudiante en art pour les autres silhouettes.
∴ A Exeter depuis : Ses trois ans, techniquement. Habitante d'une forêt du Devon, dans une petite chaumière de Fée-Sorcière. Réhabilitée à la vie commune il y a un an, dans un asile psychiatrique de la ville. Erre sur la terre grise, depuis. Le bitume trop dur sous ses pieds nus.
∴ Statut : Trop effrayée par les autres pour s'en approcher. Fascinée à la fois par ces héros en sang et en os qu'elle observe sans s'y frotter.
∴ Géolocalisation : Un appartement d'Exwick, partagé avec son père.
∴ Vice : Les limites dépassées du corps de chair, à la recherche du grand Mal. Les couleurs illusoires et ses belles histoires.
∴ Free land :
L'AMOUR DONT JE SOUFFRE EST UNE MALADIE HONTEUSE. Tumblr_nh9hdc0ZN21s9w63to6_400

Prick your finger on a spinning wheel
But don't make a sound.
A drop of blood and now you're taken
For all time.
With a kiss you will awaken
And you'll be mine.

◘◘◘

IslaSowiloAlix ◘ Afsaneh ◘ Kamo ◘ Aster.
∴ Triggers, refuse de jouer : Tout sujet est abordable tant qu'on en discute avant. ♥
∴ Triggers Warnings : Analgésie congénitale (insensibilité à la douleur) - troubles mentaux divers - crises d'angoisse, troubles anxio-dépressifs - mutilation involontaire - dysmorphophobie - phobie sociale, décalage sociétal accru - bouffées délirantes - kidnapping d'enfant et conditionnement (fb).
∴ Posts : 47
∴Arrivé le : 16/02/2021
MessageSujet: Re: L'AMOUR DONT JE SOUFFRE EST UNE MALADIE HONTEUSE. L'AMOUR DONT JE SOUFFRE EST UNE MALADIE HONTEUSE. EmptySam 6 Mar - 9:16

J'vais crever c'est magifique, magnique, purée je ? Bien peu de fois j'ai eu les larmes aux yeux sur une fiche mais damn tu mérites genre x 10000 ?  L'AMOUR DONT JE SOUFFRE EST UNE MALADIE HONTEUSE. 2990452 La profondeur d'Alix me scie complètement, je pense qu'entre l'histoire, la compo de forme avec les threads et tout, sa maladie et le reste, je vais pas survivre à autant de talent mon dieu.
Tu m'as complètement blown up et Yonah aussi, merci pour ça L'AMOUR DONT JE SOUFFRE EST UNE MALADIE HONTEUSE. 2453064100 et va te faire valider, tu as toute ma bénédiction et même plus encore L'AMOUR DONT JE SOUFFRE EST UNE MALADIE HONTEUSE. 3697835142
Revenir en haut Aller en bas
Alix d'Arthez
i imagine death so much it feels more like a memory
Alix d'Arthez
∴ Pseudo : balzolaire (nastasia).
∴ Faceclaim : gauge burek.
∴ Merci à : tea&honey ♡ (av), siren charms (sign), wolfax (quote ♡).
∴ Dédoublement(s) : hyacinthe, l'androgyne décadent, ange, le saint des saints & marlowe, l'empereur médiatique.
∴ Âge : les vingt-quatre ans au coin d'la rue. il les regarde approcher, la peur au ventre ; il sait qu'il dépassera pas les trente balais. les anniversaires qui sonnent comme un compte à rebours, on n'a pas idée de mourir aussi jeune.
∴ Mood : L'AMOUR DONT JE SOUFFRE EST UNE MALADIE HONTEUSE. A5ca5dbdfb0f15f46ff477c0c197db4d
∴ Pronom inrp : il, lui principalement. mais il est à l'aise avec les pronoms neutres.
∴ Occupation : autrefois, il était de ces gosses insupportables qui répondent fièrement "influenceur" lorsqu'on leur demande ce qu'ils font. maintenant, il bosse au black pour tenter de pas crever sur le bitume ; l'appel de la faim qui ruine ses dernières années d'enfance.
∴ A Exeter depuis : sa naissance. du moins, de ce qu'il sait.
∴ Statut : l'éternel célibataire au coeur endolori. il fait plus assez confiance aux gens pour s'donner corps et âme, alix. puis à quoi bon, de toute façon ? au nom de quelles illusions peut-il imposer la certitude d'un deuil à quelqu'un ? retraité de l'amour, alix, il s'laisse courir le long des corps.
∴ Vice : anxiété post-traumatique. drogues et dépression. maladie incurable.
∴ Triggers, refuse de jouer : violence animale.
∴ Triggers Warnings : suicide, harcèlement, dépression, consommation de substances, maladie (neuro)dégénérative.
∴ Posts : 92
∴Arrivé le : 25/02/2021
MessageSujet: Re: L'AMOUR DONT JE SOUFFRE EST UNE MALADIE HONTEUSE. L'AMOUR DONT JE SOUFFRE EST UNE MALADIE HONTEUSE. EmptySam 6 Mar - 14:31

@sowilo norén toi. L'AMOUR DONT JE SOUFFRE EST UNE MALADIE HONTEUSE. 3697835142 j'suis tellement que fudshffgsjg que t'aimes alix (même si j'sens que bb wilo va avoir envie de régler quelques comptes avec lui L'AMOUR DONT JE SOUFFRE EST UNE MALADIE HONTEUSE. 587388772) ; tellement hâte de développer ce lien avec toi bg. L'AMOUR DONT JE SOUFFRE EST UNE MALADIE HONTEUSE. 3697835142 L'AMOUR DONT JE SOUFFRE EST UNE MALADIE HONTEUSE. 236745472

@circé lannister fjsdgfjsgfs merci mille fois ma belle, j'suis contente que ce début de fiche t'ait plus. L'AMOUR DONT JE SOUFFRE EST UNE MALADIE HONTEUSE. 3848593156 L'AMOUR DONT JE SOUFFRE EST UNE MALADIE HONTEUSE. 2453064100

@yonah kahn ptdrrruegygsfhjs jppax, wilo: my baby
toi:
L'AMOUR DONT JE SOUFFRE EST UNE MALADIE HONTEUSE. 50mm7c
mais trêve de bêtises, merci à toi d'avoir créé cette magnifique famille et de m'avoir proposé de la rejoindre quand j'suis venue te voir avec l'ébauche d'alix, ça a changé ce gosse pour le meilleur. L'AMOUR DONT JE SOUFFRE EST UNE MALADIE HONTEUSE. 2192946835 j'suis tellement, tellement heureuse qu'il te plaise et qu'il convienne à la vision que tu te faisais des âmes liées ; du coup, merci aussi pour tes beaux mots là, ça me rend toute fsdufgsdfys (et ça me console d'avoir passé des heures à avoir le syndrome de la page blanche pour cette satanée histoire L'AMOUR DONT JE SOUFFRE EST UNE MALADIE HONTEUSE. 3848593156). L'AMOUR DONT JE SOUFFRE EST UNE MALADIE HONTEUSE. 2453064100 bref, tu sais déjà tout, love u. L'AMOUR DONT JE SOUFFRE EST UNE MALADIE HONTEUSE. 236745472

@louve ziegfeld aaaafhdsj merci mille fois bg, ça m'fait tellement plaisir que tu penses ça, toi et tes personnages si flamboyants. L'AMOUR DONT JE SOUFFRE EST UNE MALADIE HONTEUSE. 2192946835 encore merci, love u aussi. L'AMOUR DONT JE SOUFFRE EST UNE MALADIE HONTEUSE. 3848593156 L'AMOUR DONT JE SOUFFRE EST UNE MALADIE HONTEUSE. 2453064100

@oz burberry ptdrrrgeufgs vraiment comme si t'étais ma daronne, j'dois venir te voir en mode "regarde maman j'ai encore posté une fiche, va me dire qu'elle est trop belle stp" L'AMOUR DONT JE SOUFFRE EST UNE MALADIE HONTEUSE. 3848593156 (pour le fc, ikr, il est si??? franchement, ajoute des yeux vairons, et je vois bien alcibiade avec cette tête là. L'AMOUR DONT JE SOUFFRE EST UNE MALADIE HONTEUSE. 1633775857)
mais quand même trop contente qu'alix te plaise (même si t'as toujours l'air blasax quand je t'en parle wsh montre moi de l'enthousiasme ou je te balaie L'AMOUR DONT JE SOUFFRE EST UNE MALADIE HONTEUSE. 3592960151), vu qu'apparemment il va être lié à tous tes personnages fjhfskj. L'AMOUR DONT JE SOUFFRE EST UNE MALADIE HONTEUSE. 2780074234 L'AMOUR DONT JE SOUFFRE EST UNE MALADIE HONTEUSE. 2453064100 (et franchement.... j'avoue c'est un peu le lovechild de kuzma et arkady — mais ouais, faut qu'on arrête les refs, même si c'est 90% de notre personnalité. L'AMOUR DONT JE SOUFFRE EST UNE MALADIE HONTEUSE. 587388772) merci chat, coup de bien dans ta gueule, jtm. L'AMOUR DONT JE SOUFFRE EST UNE MALADIE HONTEUSE. 236745472 L'AMOUR DONT JE SOUFFRE EST UNE MALADIE HONTEUSE. 236745472

@cáel sweeney mais??? tes mots si gentils, omg, ça me fait si plaisir, t'imagines pas. L'AMOUR DONT JE SOUFFRE EST UNE MALADIE HONTEUSE. 3697835142 merci mille fois, t'es adorable. L'AMOUR DONT JE SOUFFRE EST UNE MALADIE HONTEUSE. 2818319601 L'AMOUR DONT JE SOUFFRE EST UNE MALADIE HONTEUSE. 2453064100

@eleanora calista omg, venant de toi et de ta plume splendide/de ton elea qui est si classe (et que j'aime tellement fhudsgfdsj talk your shit queen), ça me fait tellement plaisir de lire ça. L'AMOUR DONT JE SOUFFRE EST UNE MALADIE HONTEUSE. 2990452 L'AMOUR DONT JE SOUFFRE EST UNE MALADIE HONTEUSE. 2453064100 merci beaucoup ma belle, j'espère vraiment ne pas vous décevoir même si hhhhh so much pressure. L'AMOUR DONT JE SOUFFRE EST UNE MALADIE HONTEUSE. 3592960151 L'AMOUR DONT JE SOUFFRE EST UNE MALADIE HONTEUSE. 236745472

@leofstan sterling ptdrrrsgf et on aura pas trouvé de lien alix/aurèle finalement.
L'AMOUR DONT JE SOUFFRE EST UNE MALADIE HONTEUSE. 161282-full
(ouais jte vole ta catchphrase tu vas faire quoi)
(ptdr juste au moment où je commence à te répondre là tu viens m'emmerdax sur discord tes oreilles elles ont sifflax ou quoi)
mais...... merci pour tes compliments prcq SNIF. L'AMOUR DONT JE SOUFFRE EST UNE MALADIE HONTEUSE. 2990452 genre même si j'te clashax et que j'dis que tu m'impressionnax plus c'est grave faux au niveau des personnages et de ta plume, t'es tellement god tierax que j'suis encore aaaaaaaaaa de savoir que t'aimax alix et tout. L'AMOUR DONT JE SOUFFRE EST UNE MALADIE HONTEUSE. 3697835142 merci pour tes motax du coup bgeax L'AMOUR DONT JE SOUFFRE EST UNE MALADIE HONTEUSE. 236745472
(par contrax c'est très vite parti en ax wtfax)

@maddy deveraux mais cessez d'être si gentils, vraiment, j'vais chouiner. L'AMOUR DONT JE SOUFFRE EST UNE MALADIE HONTEUSE. 3697835142 ça me touche tellement qu'alix te touche (oulah beaucoup de touche) (c'est bizarrement dit en + ptn nastasia tg), et que mes mots un tantinet chaotiques parce que toi et ta plume en or fusfhsfh... merci beaucoup bg, j'suis toute fsuhfsfs. L'AMOUR DONT JE SOUFFRE EST UNE MALADIE HONTEUSE. 3604181530 L'AMOUR DONT JE SOUFFRE EST UNE MALADIE HONTEUSE. 2453064100

@gali velcoro et c'est toi qui dit ça?? toi et tes persos divins là?? L'AMOUR DONT JE SOUFFRE EST UNE MALADIE HONTEUSE. 2259638347 merci mille fois bg, j'espère vraiment que les âmes liées ne décevront pas tes attentes L'AMOUR DONT JE SOUFFRE EST UNE MALADIE HONTEUSE. 3848593156 L'AMOUR DONT JE SOUFFRE EST UNE MALADIE HONTEUSE. 2453064100 (bon, pour wilo et yonah j'ai aucun doute, ceci dit. L'AMOUR DONT JE SOUFFRE EST UNE MALADIE HONTEUSE. 3071941504)

@brice standford j'te le dis avec toute la sincérité du monde : t'as absolument rien à m'envier bg. L'AMOUR DONT JE SOUFFRE EST UNE MALADIE HONTEUSE. 587388772 ta plume fantastique là. L'AMOUR DONT JE SOUFFRE EST UNE MALADIE HONTEUSE. 2512974345
merci x10000 pour tes compliments L'AMOUR DONT JE SOUFFRE EST UNE MALADIE HONTEUSE. 3697835142 L'AMOUR DONT JE SOUFFRE EST UNE MALADIE HONTEUSE. 236745472

@elizabeth sterling oh bah c'est sûr que le niveau de perfection n'a pas été revu à la baisse depuis que t'es arrivée parmi nous L'AMOUR DONT JE SOUFFRE EST UNE MALADIE HONTEUSE. 3848593156 (c'était la catchphrase la plus pourrie omg excuse moi de cette réponse indigne à tes si beaux compliments) merci beaucoup ma belle, tu sais déjà à quel point j'aime lily, tes idées, ta plume, ta personne (enfin, j'espère L'AMOUR DONT JE SOUFFRE EST UNE MALADIE HONTEUSE. 587388772), donc j'te retourne tous tes mots.  L'AMOUR DONT JE SOUFFRE EST UNE MALADIE HONTEUSE. 2818319601  L'AMOUR DONT JE SOUFFRE EST UNE MALADIE HONTEUSE. 2453064100

@"lorenzo vicci" ouais, j'ai découvert gauge récemment aussi, il est assez incroyable. L'AMOUR DONT JE SOUFFRE EST UNE MALADIE HONTEUSE. 2192946835 et merci pour tes compliments bg, ça me va droit au coeur. I love you I love you

@ivy edwards PTDRRRRRR
et c'est genre
toi qui dit ça???
L'AMOUR DONT JE SOUFFRE EST UNE MALADIE HONTEUSE. 3942321025 L'AMOUR DONT JE SOUFFRE EST UNE MALADIE HONTEUSE. 3942321025 L'AMOUR DONT JE SOUFFRE EST UNE MALADIE HONTEUSE. 3942321025
toi et ta ivy de malheur pour qui je root presque plus que pour marlowe là. L'AMOUR DONT JE SOUFFRE EST UNE MALADIE HONTEUSE. 587388772
non mais sérieusement, tous tes mots..... j'mérite pas putain L'AMOUR DONT JE SOUFFRE EST UNE MALADIE HONTEUSE. 2990452
suis actuellement comme ça devant mon écran jpp
L'AMOUR DONT JE SOUFFRE EST UNE MALADIE HONTEUSE. 687396834 L'AMOUR DONT JE SOUFFRE EST UNE MALADIE HONTEUSE. 687396834
non vraiment, qu'alix ait passé ton vibecheck, ça me fhdufsfhsuidf tellement là. L'AMOUR DONT JE SOUFFRE EST UNE MALADIE HONTEUSE. 2192946835  L'AMOUR DONT JE SOUFFRE EST UNE MALADIE HONTEUSE. 2192946835  L'AMOUR DONT JE SOUFFRE EST UNE MALADIE HONTEUSE. 2192946835 beaucoup trop d'amour sur toi, love. L'AMOUR DONT JE SOUFFRE EST UNE MALADIE HONTEUSE. 1543204327  L'AMOUR DONT JE SOUFFRE EST UNE MALADIE HONTEUSE. 2453064100

@aleks prestwich mais fifuisfhsugf merci de tout coeur, ça me touche trop. L'AMOUR DONT JE SOUFFRE EST UNE MALADIE HONTEUSE. 2192946835  L'AMOUR DONT JE SOUFFRE EST UNE MALADIE HONTEUSE. 2453064100

@houna tchernychev
Citation :
(mikasa+armin 4eve)
j'approuve. L'AMOUR DONT JE SOUFFRE EST UNE MALADIE HONTEUSE. 587388772
non mais déjà, mikasa et (j'allais dire armin oehfifhsf) alix ce sont les premiers personnages qui vont nous faire feelser ENSEMBLE donc moi j'dis, c'est un grand oui. L'AMOUR DONT JE SOUFFRE EST UNE MALADIE HONTEUSE. 3848593156 non mais sérieux, j'aime tellement ce groupe de fortune qu'on a constitué avec les deux autres bertoloto et bb braun (bb brunes ? bb braun ? nn ? ok) donc tes mots là, bah ils me vont droit au coeur, paf, en plein dans l'artère fémorale (ptdrrrrr je sais pas où c'est mais we're trying alright) L'AMOUR DONT JE SOUFFRE EST UNE MALADIE HONTEUSE. 3604181530 L'AMOUR DONT JE SOUFFRE EST UNE MALADIE HONTEUSE. 2453064100 merci mille fois mikasa de mon coeur. L'AMOUR DONT JE SOUFFRE EST UNE MALADIE HONTEUSE. 236745472 L'AMOUR DONT JE SOUFFRE EST UNE MALADIE HONTEUSE. 236745472

@vsevolod siyanov omgg j'te comprends tellement, gauge dégage vraiment un truc, c'est un bonheur que de développer un personnage avec ce fc. L'AMOUR DONT JE SOUFFRE EST UNE MALADIE HONTEUSE. 3848593156 L'AMOUR DONT JE SOUFFRE EST UNE MALADIE HONTEUSE. 2453064100

@yonah kahn voir ci-dessus pour le remerciement. L'AMOUR DONT JE SOUFFRE EST UNE MALADIE HONTEUSE. 587388772
(jtm jtm jtm)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: L'AMOUR DONT JE SOUFFRE EST UNE MALADIE HONTEUSE. L'AMOUR DONT JE SOUFFRE EST UNE MALADIE HONTEUSE. Empty

Revenir en haut Aller en bas
L'AMOUR DONT JE SOUFFRE EST UNE MALADIE HONTEUSE.
Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
Sujets similaires
-
» Dont look back in anger (Vil)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
all monsters are human. :: we are the rulers of our youths. :: sympathetic character. :: welcome to my world.-
Sauter vers: