Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

oz ▬ wasting my young years


all monsters are human. :: we are the rulers of our youths. :: one in a million. :: started from the bottom.
Aller en bas
Oz Burberry
rentier de la bêtise des mâles, marquis des hauts trottoirs.
Oz Burberry
∴ Pseudo : solaris. (cam)
∴ Faceclaim : ezra miller.
∴ Merci à : moua. (ava)
∴ Dédoublement(s) : no one.
∴ Âge : vingt-six bleus à l'âme.
∴ Mood : oz ▬ wasting my young years 3d79c8214a67951f4c3b82e021662b1b
∴ Pronom inrp : il/he.
∴ Occupation : langue à louer pour les vieilles des quartiers, corps à mêler aux libidineux dépravés : juste un gigolo qui a besoin de bouffer.
∴ A Exeter depuis : toujours.
∴ Statut : aveuglé par la lumière d'un astre, le palpitant engourdi comme lentement éveillé sous les rayons égarés de l'angelot sacrifié.
∴ Free land :

⋆ — look at the stars
look how they shine for you

because the night belongs to us
oz ▬ wasting my young years 6802a4329ebfef5d751db7435d83188a26b6ab20
QUI M'AIME ME SUIVE.
- - - - - - - - - - - - - - - -
When he was just a boy he expected the world but it flew away from his reach, so he ran away in his sleep.

oz ▬ wasting my young years 10_Jelle_Haen oz ▬ wasting my young years B7bf07f06064782ce79a7f2cccff8623
sonate au clair de lune. ☽

∴ Triggers, refuse de jouer : faites moi peur.
∴ Présentation : (mon verre s'est brisé comme un éclat de rire)
∴ Liens : (wasting my young years)

www. trevor
www. hyacinthe
www. isla
∴ Posts : 51
∴Arrivé le : 17/02/2021
MessageSujet: oz ▬ wasting my young years oz ▬ wasting my young years EmptyMer 17 Fév - 22:05


Oz Burberry

And let's move to the beat like we know that it's over, if you slip going under, slip over my shoulder. So just pull on your face, just pull on your feet and let's hit opening time down on Fascination Street ☾


nom prénom(s). tout est faux. ça s'invente des vies et des images, ça se pare de pseudos pour faire vriller le langage. Le -z que le vrai nom de baptême refuse mais qu'on entend pourtant, qu'on a toujours entendu. Paraît-il qu'il s'appelait Osborn, dans une autre vie, que c'est bien le prénom que lui a donné l'aïeule avant de mourir : image fantomatique d'un passé qu'il n'a jamais vraiment connu. Oz c'est plus simple, ça glisse, ça s'énonce comme un nom de clebs et ça meurt sur toutes les lèvres, ça déteint sur tous les sexes. L'incertitude et le nom de scène, adopter un patronyme célèbre, le plus luxueux, le plus heureux. Celui qu'il regardait à travers la vitrine des grands magasins illuminés : un joli trench Burberry pour emballer son corps blessé. âge, origine. ça fait vingt-six ans qu'il se traine, les ecchymoses s'accumulent comme les séjours aux urgences. ça vieillit plus vite qu'un centenaire, la peau blanche se rétracte dans des minuscules recoins que l'astre du jour n'atteint plus. Les yeux se ferment le jour et ne se rouvrent plus que la nuit. Il oublie de regarder les heures et souffle sans voir le nombre des bougies. L'enfant cassé qui oublie qu'il vieillit. occupations, métier. corps en osmose qui se mêlent naturellement les uns dans les autres, maëstrum de couleurs entre les langues et les peaux, sueurs métissées et carcasses bigarrées, inlassablement entremêlées. L'Oz se fait payer pour quelques heures de bon temps, pour des nuits sans lune et des cris sans retenue. Hommes et femmes de tout âge s'offrent les services du gosse au corps aimant : un Romeo troquant sa Juliette pour du fric sale et un paquet de cigarette.   situation sociale et financière. il lui semble qu'il n'a jamais connu la moindre sensation de stabilité financière. C'est un mendiant perpétuel, d'amour et d'espèce, assoiffé sans pouvoir s'assouvir, un Tantale tendant la main vers la source sans pouvoir s'en abreuver. Oz n'aime pas ou plutôt n'aime plus, le moindre effort de tendresse s'efface derrière l'honneur pendu.   orientation sexuelle. La question ne s'est jamais vraiment posée, Oz aime ce qui peut bien l'arranger. Difficile de se construire la moindre sexualité sensée derrière sa jolie carrière de prostitué. Ça tente bien vainement de s'amouracher, d'éprouver autre chose que du dégoût de pour soi-même, mais ça se heurte le plus souvent à sa propre aigreur face à son sentiment de faute. Hommes et femmes bientôt se mêlent et se ressemblent ; dans la valse immense des amants sans lendemain disparaît bientôt l'âme de la putain. groupe. losing my religion.
rps en cours. ☾

pseudo titre du rp.

rps finis. ☾

pseudo titre du rp.
liens recherchés. ☾

(m/f voyage au bout de la nuit.) ils sont femmes ou hommes, ils ont mille visages et paumes qu'ils referment sur la nuque offerte d'un Oz devenu docile. Ils sont de tous les âges, invitent la putain chez eux le temps d'un soir, parfois deux : relation d'une nuit ou liaison de long terme. Ils sont tous leur raison, Oz ne pose de questions que s'il est invité à le faire. La solitude, le besoin de se sentir aimé, la perversité ou la catharsis, il y a bien des causes qui dépassent la psyché. Relation assumée ou conflictuelle, Oz les courtise en échange d'une poignée de livres toujours offert en liquide.

(m/f l'écume des jours). des gosses avec qui il a grandi, de ses compagnons de détresse qu'il a connu à l'orphelinat, dans la rue ou dans les trafics. Beaucoup sont morts, d'autres sont restés, parfois toujours dans la même fange où ils s'enfoncent inexorablement, d'autres ont réussi aujourd'hui.

(m/f l'éducation sentimentale). de ces gens qu'il a frôlé, qu'il a presque aimé. Des gens qui l'ont peut-être aimé aussi, qui se sont heurtées à son corps meurtri, à ses sorties nocturnes auxquelles il n'avait aucune explication. De ces coeurs brisés par un amour mal formé.

(m/ le petit prince). un inconnu qui l'a pris sous son aile à un moment où il en avait besoin. Un type qui l'a accueilli chez lui quand il était encore à la rue, lui a donné de quoi manger quand son ventre était vide, qui lui a offert une place auprès du feu pour réchauffer ses mains glacées.


Tous les liens sont évidement à développer ensemble.  👀 Et sont loin d'être exhaustifs, venez avec vos idées aussi, j'adore le drama. oz ▬ wasting my young years 1633775857


des infos en plus:

PS : pas besoin de me taguer, je suis abonnée au sujet. oz ▬ wasting my young years 2065529595
Revenir en haut Aller en bas
oz ▬ wasting my young years
Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» for a thousand years (( angèle ))
» maija ▬ young and beautiful.
» 『 DYING IS EASY, YOUNG MAN ; LIVING'S HARDER 』lafcinthe.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
all monsters are human. :: we are the rulers of our youths. :: one in a million. :: started from the bottom.-
Sauter vers: