Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility

-45%
Le deal à ne pas rater :
Harman Kardon Citation One MK3 – Enceinte intelligente ...
99 € 179 €
Voir le deal

SUPPR ∴ Zahra


all monsters are human. :: 'til her daddy takes the t-bird away. :: archives administratives.
Aller en bas
4 participants
Invité
Invité
avatar
MessageSujet: SUPPR ∴ Zahra SUPPR ∴ Zahra EmptyVen 26 Mar - 19:45

Zahra Ziegfeld

suppression.

dates de départ / Aujourd'hui
personnages concernés / Zahra Ziegfeld uniquement
membres à tagguer / @Hyacinthe Sterling, à qui ce pré-lien appartient
raisons, motifs / J'ai pu rencontrer de chouettes avec des plumes à t'en faire pleurer. Mais je sens comme une tension depuis un moment et je trouve dommage de perdre une dynamique et un contexte qui me semblaient géniaux. Je préfère m'en aller maintenant. Je vous remercie d'avoir accueilli d'une rescapée du RPG.
sujets à archiver /
Fiche de présentation, Fiche de lien, RP1, RP2, RP3, RP4, Instagram


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
MessageSujet: Re: SUPPR ∴ Zahra SUPPR ∴ Zahra EmptyVen 26 Mar - 19:48

Houna waiting for you like SUPPR ∴ Zahra 3942321025
love bb SUPPR ∴ Zahra 4094401142
Revenir en haut Aller en bas
Leofstan Sterling
while she waltzes with ghosts
i can feel what went wrong
Leofstan Sterling
∴ Pseudo : lou, wolfy
∴ Faceclaim : jude law
∴ Merci à : furelise (ava), astra (signa)
∴ Dédoublement(s) : le fils de personne (aurèle delambre), le teubax du scooby gang (mike joker) & le dieu de tous les dieux (kolsten darkleaf)
∴ Âge : quarante-deux éclats embrumeurs de mensonges et de torpeurs.
∴ Mood : SUPPR ∴ Zahra Ktrj
∴ Pronom inrp : he, him
∴ Occupation : illustre politicien au masque parfait, parfaitement vicié, homme d'affaires corrompu et gérant des fortunes sterling.
∴ A Exeter depuis : 2004
∴ Statut : le filet d'or massif qui entoure son annulaire le lie à cette poupée mélancolique qu'il regarde à peine. oh darling, what have i done to you ?
∴ Géolocalisation : occupé à briller ça et là, à mentir et jouer ses cartes. ou peut-être prend-il un instant du temps qu'il n'a pas pour boire un verre avec laf, entre deux réunions et un meeting.
∴ Vice : l'argent, le sexe et le pouvoir. les trois grands piliers de la réussite.
∴ Free land :
SUPPR ∴ Zahra 6de9

m o o d b o a r d

he wanted to care, he wanted to care so
badly, but there was this gap between
what he felt and what he wanted to feel,
a space where something important had
been carved out.


SUPPR ∴ Zahra Thumb-1920-981429

there is no time to be soft
no time to care about anything
no time to listen, no time to see,

then there comes the time of time, we'll see.


SUPPR ∴ Zahra Tumblr_n1fbueosSM1qz9a43o1_1280

∴ Triggers, refuse de jouer : viol, racisme, maltraitance animale, pédophilie.
∴ Triggers Warnings : capitalisme sous son état le plus écoeurant, bien des formes d'addictions, ascendant social et psychologique, famille élitiste désenchantée, la sentence de l'ignorance, maltraitance psychologique, l'obsession d'albion, trouble de la personnalité.
∴ Présentation : like glitter and gold
∴ Liens : rise to the top of the world

elea un, deux
hya
ach un, deux
laf
lily
cam un, deux
♛&♔ sterkings
∴ Posts : 530
∴Arrivé le : 16/02/2021
MessageSujet: Re: SUPPR ∴ Zahra SUPPR ∴ Zahra EmptyVen 26 Mar - 19:50

zarax après tout ce qu'on a vécu, comment peux tu nous faire ça à nous tes plus fidèles ennemiax du floodax  @Hyacinthe Sterling et moi même, tous ces moments passés ensemble ne veulent donc rien dire  ?? SUPPR ∴ Zahra 3697835142 SUPPR ∴ Zahra 3697835142 SUPPR ∴ Zahra 3697835142



nan sérieusement bonne continuation à toi, mais je suis peinée de te voir nous quitter, toi aussi SUPPR ∴ Zahra 2990452 SUPPR ∴ Zahra 4094401142
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
MessageSujet: Re: SUPPR ∴ Zahra SUPPR ∴ Zahra EmptyVen 26 Mar - 20:16

Je sais, je sais... c’était fun de vous affronter tous les soirs.
Cœurs sur vous, et bonne continuation à vous aussi SUPPR ∴ Zahra 2453064100
Revenir en haut Aller en bas
Achilles Sterling
while she waltzes with ghosts
i can feel what went wrong
Achilles Sterling
∴ Pseudo : pattenrond, noah
∴ Faceclaim : jaco van hoven
∴ Merci à : solaris (oz sur le forum!)
∴ Dédoublement(s) : lou abellard et afsaneh esmaeili
∴ Âge : vingt ans.
∴ Mood : SUPPR ∴ Zahra 4fdff0b9413213b52cf411b29fb9093c
∴ Pronom inrp : il et accords masculins seulement.
∴ Occupation : étudiant en sciences politiques, membre d'un conseil étudiant, aussi du parti libéral démocrate, pas une seconde pour lui, se poser, penser. c'est mieux comme ça, il le sait. ne jamais s'arrêter.
∴ A Exeter depuis : sa naissance, les sterling qui se sont posés sur le territoire comme s'ils possédaient les lieux, et pas envie d'en bouger. oxford lui aurait plu, mais être trop loin de sa famille aurait été un enfer auquel il n'aurait pas pu se confronter.
∴ Statut : célibataire, vraiment pas intéressé, sauf pour défaire des rumeurs, si jamais. amoureux de ses bouquins de droit en attendant, bien moins scandaleux que ce qu'il ressentirait.
∴ Vice : troubles du comportement alimentaire, anorexie, problèmes parentaux, crever pour de l'attention, juste un peu. addict au contrôle, le sien, celui des autres.
∴ Triggers, refuse de jouer : putophobie (discriminations ou insultes envers les travailleurs.euses du sexe), apologie de relations malsaines/viols
∴ Triggers Warnings : troubles du comportement alimentaire restrictif avec idéation suicidaire, automutilation, consommation légère de stupéfiants.
∴ Posts : 432
∴Arrivé le : 17/02/2021
MessageSujet: Re: SUPPR ∴ Zahra SUPPR ∴ Zahra EmptyVen 26 Mar - 20:35

bon courage zahra on a pas pu bcp discuter mais j'aimais bien les notifs dans le jeu! d'hab je floode pas trop mais j'ai trouvé ça drôle!! SUPPR ∴ Zahra 2560946160
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
MessageSujet: Re: SUPPR ∴ Zahra SUPPR ∴ Zahra EmptySam 27 Mar - 13:50

Je te fais des bisous mon chat **
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
MessageSujet: Re: SUPPR ∴ Zahra SUPPR ∴ Zahra EmptySam 27 Mar - 14:39

SUPPR ∴ Zahra 4094401142
Revenir en haut Aller en bas
Eleanora Calista
while she waltzes with ghosts
i can feel what went wrong
Eleanora Calista
∴ Pseudo : saya
∴ Faceclaim : lea seydoux
∴ Merci à : saya
∴ Dédoublement(s) : celle que t'appelles pour résoudre ton meurtre. enfin non du coup... bref tu m'as compris (kelly white)
∴ Âge : trente cinq poussières d'étoile.
∴ Mood : SUPPR ∴ Zahra 21022011241625739317273580
∴ Pronom inrp : elle
∴ Occupation : attachée parlementaire pour le célèbre (tyran) leofstan sterling.
∴ A Exeter depuis : toujours.
∴ Statut : âme solitaire ses fiancailles avec son ancien amant rompues car son travail prend une place démesurée dans sa vie.
∴ Vice : workaholic. et une petite cigarette quand elle oublie qu'elle a arrêté. et bien sûr son esprit militant farouche et inébranlable, mélangé à son tout petit problème avec la colère, ce mécanisme de défense qui peut fuser à tout instant.
∴ Triggers, refuse de jouer : viol - cruauté animale - inceste - pédophilie.
∴ Triggers Warnings : crises d'anxiété - accès de colère - esprit militant - obsession
∴ Présentation : the soul can burn and not be damned
∴ Liens : a song about me but mostly about you
∴ Posts : 123
∴Arrivé le : 16/02/2021
MessageSujet: Re: SUPPR ∴ Zahra SUPPR ∴ Zahra EmptySam 27 Mar - 15:19

ta présence rayonnante manquera à tout le monde dans le flood! bonne continuation à toi SUPPR ∴ Zahra 3289265105
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
MessageSujet: Re: SUPPR ∴ Zahra SUPPR ∴ Zahra EmptySam 27 Mar - 19:21

tu vas me manquer dans le flood, queen SUPPR ∴ Zahra 3697835142
bonne continuation à toi en tout cas
du love SUPPR ∴ Zahra 236745472 SUPPR ∴ Zahra 236745472 SUPPR ∴ Zahra 236745472
Revenir en haut Aller en bas
Jules Fernsby
le coeur grenade, pépins explosifs
Jules Fernsby
∴ Pseudo : tea&honey
∴ Faceclaim : oscar isaac
∴ Merci à : mysterious corvidae
∴ Dédoublement(s) : isla + wilo + cam + jules
∴ Âge : quarante cinq années passées à voir son coeur se flétrir plus vite que son visage, quarante cinq années à honorer les dieux mayas auxquels il ne croit pas.
∴ Pronom inrp : il/lui
∴ Occupation : chef du parti communiste révolutionnaire britannique, mais la nuit il rejoint les ombres pour diriger le cénacle et amorcer la révolution dont il rêve tant
∴ A Exeter depuis : plus de vingt ans maintenant, il se souvient encore de ses premiers pas dans cette ville inconnue, qui lui ouvrait les portes d'un monde nouveau.
∴ Statut : le coeur qui saigne, nécrosé, l'esprit obsédé par des bras dangereux.
∴ Vice : son obsession pour lui, et pour le sacrifice rituel, mais surtout, son amour démesuré pour ses propres idéaux, qu'importe le prix.
∴ Triggers, refuse de jouer : viol explicite, inceste, pédophilie
∴ Triggers Warnings : négligence (flashback), automutilation, dissociation, violence, attentats, délusion
∴ Posts : 141
∴Arrivé le : 19/03/2021
MessageSujet: Re: SUPPR ∴ Zahra SUPPR ∴ Zahra EmptySam 27 Mar - 19:46

voir ta tête avec beyoncé va anquer, tout comme nos guerres dans le flood SUPPR ∴ Zahra 3697835142
prends soin de toi SUPPR ∴ Zahra 4094401142
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: SUPPR ∴ Zahra SUPPR ∴ Zahra Empty

Revenir en haut Aller en bas
SUPPR ∴ Zahra
Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» SUPPR ∴ icare
» SUPPR ∴ Montague
» SUPPR ∴ nova
» SUPPR ∴ nox (date de fin 02/04).
» SUPPR ∴ ambrose

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
all monsters are human. :: 'til her daddy takes the t-bird away. :: archives administratives.-
Sauter vers: