Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility

-45%
Le deal à ne pas rater :
Harman Kardon Citation One MK3 – Enceinte intelligente ...
99 € 179 €
Voir le deal

SUPPR ∴ ambrose


all monsters are human. :: 'til her daddy takes the t-bird away. :: archives administratives.
Aller en bas
4 participants
Invité
Invité
avatar
MessageSujet: SUPPR ∴ ambrose SUPPR ∴ ambrose EmptyLun 5 Avr - 18:37

nom du personnage
ambrose courtenay
suppression.

dates de départ / euh, aujourd'hui ?
personnages concernés /
membres à tagguer / @Marlowe Ziegfeld
raisons, motifs / j'ai été malade cette semaine mais je viens de voir que delilah était partie et que je suis dans les membres en danger. sachant que je suis à jour avec le seul rp qu'il me reste et que j'ai pas trop envie de lancer un rp juste "pour pas être en danger" je me sens un peu démuni. ça fait un moment que je m'accroche parce que j'avais très envie de jouer ce personnage et cette relation, mais je pense qu'il est temps de me rendre à l'évidence.
bonne continuation tout le monde  SUPPR ∴ ambrose 2453064100
sujets à archiver / https://damaged-people.forumactif.com/t309-passion-and-pain-taste-the-same-ambrose
https://damaged-people.forumactif.com/t356-vienne-la-nuit-sonne-l-heure-ambrowe
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
MessageSujet: Re: SUPPR ∴ ambrose SUPPR ∴ ambrose EmptyLun 5 Avr - 18:52

SUPPR ∴ ambrose 2990452 SUPPR ∴ ambrose 2990452 SUPPR ∴ ambrose 2990452
j'suis trop triste de te voir partir, mais je comprends entièrement ce feeling c'est difficile de faire repartir un perso après les départs et tout ça.
j'adorais ambrose et j'adorais stalker tes écrits en tout cas SUPPR ∴ ambrose 2192946835
j'espère que tu vas mieux au niveau de ta santé. prends bien soin de toi, c'est important SUPPR ∴ ambrose 236745472
je te souhaite une bonne continuation bb chat, ce fut un plaisir de te lire SUPPR ∴ ambrose 771456609
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
MessageSujet: Re: SUPPR ∴ ambrose SUPPR ∴ ambrose EmptyMar 6 Avr - 14:49

merci, c'est adorable SUPPR ∴ ambrose 3697835142
et oui, c'était juste une petite crève, rien de grave ça va beaucoup mieux SUPPR ∴ ambrose 3515749685

bonne continuation à toi aussi SUPPR ∴ ambrose 2453064100
Revenir en haut Aller en bas
Nyx Basili
while she waltzes with ghosts
i can feel what went wrong
Nyx Basili
∴ Pseudo : nekketsu.
∴ Faceclaim : depp.
∴ Merci à : january blues (av) — morpho blanc ♡ (crack)
∴ Dédoublement(s) : mama sterkings.
∴ Âge : vingt-quatre ans, le quart de vie qu’elle attend de voir arriver aussi dangereusement que possible.
∴ Pronom inrp : elle/she/her.
∴ Occupation : voleuse aiguisée, déguisée en simple femme de chambre. multitâches, multifaces. les étiquettes officieuses restent nombreuses.
∴ A Exeter depuis : aussi longtemps que le bitume froid l’a recueilli en son sein, sept années à côtoyer ses rues blafardes.
∴ Statut : tourmentée par le besoin de plus, de réel. mais bien trop agrippée à la facilité de jouer ses meilleures cartes.
∴ Free land :
SUPPR ∴ ambrose SPy7dhp

∴ Posts : 42
∴Arrivé le : 08/03/2021
MessageSujet: Re: SUPPR ∴ ambrose SUPPR ∴ ambrose EmptySam 10 Avr - 11:56

SUPPR ∴ ambrose 2192946835 Bonne continuation à toi SUPPR ∴ ambrose 2453064100
Revenir en haut Aller en bas
Kelly White
while she waltzes with ghosts
i can feel what went wrong
Kelly White
∴ Pseudo : saya
∴ Faceclaim : gal gadot
∴ Merci à : saya (ava)
∴ Dédoublement(s) : the soul way too bright for this earth, elea
∴ Âge : trente-quatre
∴ Mood : SUPPR ∴ ambrose A8889378870a64dadfcfa1c26d95b9fe
∴ Pronom inrp : elle
∴ Occupation : inspectrice à la criminelle d'exeter
∴ A Exeter depuis : 2005
∴ Free land : SUPPR ∴ ambrose Dfa1679794313ccef1e622e0fbb370e1

joker : you'd be surprised to hear this, but some people find me annoying

white : i really can't see why

joker : right ?


SUPPR ∴ ambrose 2afbd80dfd01984620cc4f09e1b9f50f
∴ Triggers, refuse de jouer : viol - cruauté animale - inceste - pédophilie
∴ Triggers Warnings : deuil - crimes
∴ Présentation : lady justice
∴ Posts : 21
∴Arrivé le : 16/03/2021
MessageSujet: Re: SUPPR ∴ ambrose SUPPR ∴ ambrose EmptyDim 11 Avr - 20:04

bonne continuation SUPPR ∴ ambrose 3289265105
Revenir en haut Aller en bas
Marlowe Ziegfeld
Adminax
Marlowe Ziegfeld
∴ Pseudo : balzolaire (nastasia).
∴ Faceclaim : tom hiddleston.
∴ Merci à : bertolt. ♡
∴ Dédoublement(s) : hyacinthe, l'androgyne décadent.
∴ Âge : quarante coups d'éclat. le fil que tissent les parques devient de plus en plus fin. il sait, il sent que le ciseau d'atropos s'en approche chaque jour un peu plus. qu'importe. il continue de la regarder dans les yeux, insolent, supérieur.
∴ Pronom inrp : il/lui, he/him.
∴ Occupation : il distribue l'opium du peuple d'une main, tire les ficelles de l'autre. [magnat des médias], tout-puissant, l'oeil qui surplombe tout. les journaux pour trancher la gorge de lucifer, la radio pour amollir l'ire de dieu, la télé pour crever les yeux des hommes.
∴ A Exeter depuis : son enfance.
∴ Statut : la poupée de papier qu'il a ramassée dans les abimes de la noblesse anglaise vous répondra qu'il est [marié]. marionette désarticulée et éventrée dont il a lui même percé les poignets, pour y passer ses fils d'or et d'argent.
∴ Géolocalisation : ubiquité absolue.
∴ Vice : narcisse des temps modernes. la fêlure nécrosée du miroir déformant qui lui ankylose le coeur et l'âme.
∴ Triggers, refuse de jouer : violence animale.
∴ Triggers Warnings : manipulation, toxicité, trouble de la personnalité narcissique, violences domestiques, évocation de pédophilie.
∴ Posts : 61
∴Arrivé le : 17/02/2021
MessageSujet: Re: SUPPR ∴ ambrose SUPPR ∴ ambrose EmptyDim 11 Avr - 21:12

SUPPR ∴ ambrose 3697835142 ça m'attriste de lire ça, mais je comprends ta décision. je suis vraiment désolée que tu n'aies pas réussi à t'intégrer au-delà de delilah et marlowe, je comprends que ça puisse être démoralisant et difficile lorsque un des deux partenaires à une baisse de motivation — ce qui a été mon cas avec marley pendant un moment, ngl (le personnage de façon générale ofc, ça n'avait rien à voir avec notre rp don't worry SUPPR ∴ ambrose 3289265105)
merci quand même d'avoir fait ce bout de chemin avec marlowe. bonne continuation à toi. SUPPR ∴ ambrose 236745472
Revenir en haut Aller en bas
Aurèle Delambre
demi-dieu bâtard fou de gloire, volage au milieu des ravages.
Aurèle Delambre
∴ Pseudo : lou, wolfy
∴ Faceclaim : adrien sahores
∴ Merci à : ooolympia (ava), astra (signa)
∴ Dédoublement(s) : scar the lion king (leofstan sterling), le sherlock des bacs à sables (mike joker) & le dieu de tous les dieux (kolsten darkleaf)
∴ Âge : vingt-trois sentences irrévocables.
∴ Mood : SUPPR ∴ ambrose 7fc0d81272b1897fea9766debd4397ce
∴ Pronom inrp : he, him
∴ Occupation : poser ses pions sur l'échiquier du tout-là-haut, marcher sur les plates bandes d'un géniteur doré exécré, espérer et savoir de toute âme, un jour passer l'examen du barreau, avec les honneurs. étudiant en droit, bientôt l'honneur d'un maitre sauveur.
∴ A Exeter depuis : très peu de temps, à peine deux mois, et pourtant c'est tout comme le prince de minuit avait toujours foulé les rues répugnantes de cette ville qu'il ne semble pas apprécier du tout, lui, le petit parisien pédant inguérissable.
∴ Statut : il a lâché son énième copine pour prendre le premier avion pour exeter. sans un mot, sans un adieu. il se dit que sa lâcheté le perdra, qu'elle est peut-être héréditaire. ça expliquerait bien des choses.
∴ Géolocalisation : le fils héritier du grand duc non-existant ne traine pas n'importe où, voyez-vous. probablement dans des soirées mondaines où il aura réussi à s'intégrer par sa force de persuasion, ses mensonges devenus vrais. beau prince cache celui qui n'est personne.
∴ Vice : le mensonge, les illusions, la rage de vivre, la folie de toujours vouloir voler plus proche de l'astre d'or.
∴ Free land :
SUPPR ∴ ambrose Hxhy

m o o d b o a r d || p l a y l i s t

i should be kinder
some kind of softer
but i have no idea how to be.
i don’t know how to stay tender
with this much blood in my mouth.


SUPPR ∴ ambrose Hwaf

∴ Triggers, refuse de jouer : viol, racisme, maltraitance animale, pédophilie.
∴ Triggers Warnings : violence verbale et physique, homophobie intériorisée, uc.
∴ Présentation : au risque de faire mentir l'olympe ♔
∴ Liens : les fleurs du mal ♔

laf
ange
ange fb
ange fast rp
∴ Posts : 346
∴Arrivé le : 28/02/2021
MessageSujet: Re: SUPPR ∴ ambrose SUPPR ∴ ambrose EmptyLun 12 Avr - 13:57

bonne continuation SUPPR ∴ ambrose 2453064100
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: SUPPR ∴ ambrose SUPPR ∴ ambrose Empty

Revenir en haut Aller en bas
SUPPR ∴ ambrose
Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» SUPPR ∴ Erell.
» SUPPR ∴ Montague
» SUPPR ∴ nox (date de fin 02/04).
» SUPPR ∴ nova
» SUPPR ∴ icare

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
all monsters are human. :: 'til her daddy takes the t-bird away. :: archives administratives.-
Sauter vers: