Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility

Le Deal du moment : -29%
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs ...
Voir le deal
469 €

SUPPR ∴ nox (date de fin 02/04).


all monsters are human. :: 'til her daddy takes the t-bird away. :: archives administratives.
Aller en bas
Invité
Invité
avatar
MessageSujet: SUPPR ∴ nox (date de fin 02/04). SUPPR ∴ nox (date de fin 02/04). EmptySam 27 Mar - 0:59

nox gallagher

suppression.

dates de départ / laissez-moi quelques jours, le temps d'échanger avec un membre ou deux que je ne veux pas quitter sauvagement SUPPR ∴ nox (date de fin 02/04). 1498379930
personnages concernés / seulement nox
membres à tagguer / @Azraël Yildiz, tu es la seule à qui je n'ai pas parlé récemment, donc j'aimerais vraiment pouvoir te parler en privé  SUPPR ∴ nox (date de fin 02/04). 3697835142 je t'ai mp ; vraiment pardon pour ce départ, j'ai pas envie que tu tombes dessus comme ça, mais je peux pas gérer ce que tu vois en premier SUPPR ∴ nox (date de fin 02/04). 2990452  SUPPR ∴ nox (date de fin 02/04). 2990452
raisons, motifs / je sais que je suis presque un fantôme et que c'est pas moi qui anime le forum. d'ailleurs, je suis restée tellement loin de ce drama que je ne me suis intéressée aux protagonistes qu'aujourd'hui, et encore. alors mon avis importe très peu, je m'en doute mais je vais être claire, nette et précise. je suis là pour rp, pas pour assister à des dramas. facile de deviner que tout ce qui se passe là, c'est certainement pas pour moi. et ce qui se tisse comme avenir ici l'est encore moins. le dictat du tw ici, c'est un énorme pléonasme, mais qu'importe, je ne resterai pas pour y goûter.
alors j'dirais bien que ce forum m'a fait kiffer et m'a fait rencontrer des gens fantastiques, parce que c'est vrai mais bon, à force, je suis blasée. j'ai connu des tas de forums et franchement, de ce que je peux lire sur certains départs... le niveau est si bas qu'il arrive à me sidérer. j'suis trop vieille pour ces conneries.
alors je ne ferais pas semblant d'être polie. j'avais tout de suite aimé ce forum pour ce qu'il était et l'accueil incroyable de ses membres, sincèrement. j'ai donc été ravie de le voir se relever de ses cendres mais l'évolution qu'il est en train de subir n'est clairement pas quelque chose pour quoi je signerai. je ne suis pas non plus ravie de la tournure que ça prend et du travail énorme de certaines personnes qui a été foutu en l'air pour ça.
bref, bonne continuation à tous et bon courage pour la suite !

et parce que je ne peux pas ne pas le mettre:
sujets à archiver / mes prédécesseurs ont déjà balancé presque tous les liens so...

https://damaged-people.forumactif.com/t398-soy-un-perdedor-soy-un-predator#1717
https://damaged-people.forumactif.com/t419-nox-no-light-just-a-fire#1875
https://damaged-people.forumactif.com/t582-wreak-havoc-nox#4306
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
MessageSujet: Re: SUPPR ∴ nox (date de fin 02/04). SUPPR ∴ nox (date de fin 02/04). EmptySam 27 Mar - 9:30

Comme toi je n ai pas suivi et je ne veut pas suivre ce qui s apparente a des gamineries. Et comme je ne te connais pas trop, je ne peut que te dire bonne route à toi et que ta petite barque se pose sur une île RP qui saura te combler :)
Revenir en haut Aller en bas
Eleanora Calista
while she waltzes with ghosts
i can feel what went wrong
Eleanora Calista
∴ Pseudo : saya
∴ Faceclaim : lea seydoux
∴ Merci à : saya
∴ Dédoublement(s) : celle que t'appelles pour résoudre ton meurtre. enfin non du coup... bref tu m'as compris (kelly white)
∴ Âge : trente cinq poussières d'étoile.
∴ Mood : SUPPR ∴ nox (date de fin 02/04). 21022011241625739317273580
∴ Pronom inrp : elle
∴ Occupation : attachée parlementaire pour le célèbre (tyran) leofstan sterling.
∴ A Exeter depuis : toujours.
∴ Statut : âme solitaire ses fiancailles avec son ancien amant rompues car son travail prend une place démesurée dans sa vie.
∴ Vice : workaholic. et une petite cigarette quand elle oublie qu'elle a arrêté. et bien sûr son esprit militant farouche et inébranlable, mélangé à son tout petit problème avec la colère, ce mécanisme de défense qui peut fuser à tout instant.
∴ Triggers, refuse de jouer : viol - cruauté animale - inceste - pédophilie.
∴ Triggers Warnings : crises d'anxiété - accès de colère - esprit militant - obsession
∴ Présentation : the soul can burn and not be damned
∴ Liens : a song about me but mostly about you
∴ Posts : 123
∴Arrivé le : 16/02/2021
MessageSujet: Re: SUPPR ∴ nox (date de fin 02/04). SUPPR ∴ nox (date de fin 02/04). EmptySam 27 Mar - 14:41

c'est un peu dommage de dire qu'on n'est pas là pour assister à des dramas et qu'on est trop vieille pour ces conneries, puis reposter ce photomontage ...

mais bon, bonne continuation à toi en tout cas SUPPR ∴ nox (date de fin 02/04). 3289265105
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
MessageSujet: Re: SUPPR ∴ nox (date de fin 02/04). SUPPR ∴ nox (date de fin 02/04). EmptySam 27 Mar - 14:43

Le montage nous a tous fait rire et je ris encore SUPPR ∴ nox (date de fin 02/04). 3515749685 SUPPR ∴ nox (date de fin 02/04). 3515749685 La tête de Max ahah

À bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
MessageSujet: Re: SUPPR ∴ nox (date de fin 02/04). SUPPR ∴ nox (date de fin 02/04). EmptySam 27 Mar - 14:45

SUPPR ∴ nox (date de fin 02/04). 4094401142
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
MessageSujet: Re: SUPPR ∴ nox (date de fin 02/04). SUPPR ∴ nox (date de fin 02/04). EmptySam 27 Mar - 19:31

bonne continuation bby, prends soin de toi SUPPR ∴ nox (date de fin 02/04). 2453064100
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: SUPPR ∴ nox (date de fin 02/04). SUPPR ∴ nox (date de fin 02/04). Empty

Revenir en haut Aller en bas
SUPPR ∴ nox (date de fin 02/04).
Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» SUPPR ∴ Ruby / Nikita / Rocío (date de fin 04.04).
» RED ∴ silas (date de fin 15.03)."
» "RED ∴ Alyona (date de fin 04/04)."
» ABS ∴ icare (date de fin 08.03).
» ABS ∴ lily, nyx (date de fin 19.08)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
all monsters are human. :: 'til her daddy takes the t-bird away. :: archives administratives.-
Sauter vers: