Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility

Le Deal du moment : -38%
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir ...
Voir le deal
245 €

SUPPR ∴ nova


all monsters are human. :: 'til her daddy takes the t-bird away. :: archives administratives.
Aller en bas
2 participants
Invité
Invité
avatar
MessageSujet: SUPPR ∴ nova SUPPR ∴ nova EmptyDim 21 Fév - 19:56

je reposte mon absence ici ainsi qu'une petite update SUPPR ∴ nova 2990452

nova zvaitika

suppression.

dates de départ / déjà partie vu que je ne me suis pas réinscrite avec elle  SUPPR ∴ nova 1498379930
personnages concernés / il me reste plus qu'ivy du coup
membres à tagguer / @Oz Burberry que je viens de prévenir à l'instant et @Raven Cooper désolée bébé chat je viens juste de lire ton message ptn ça fait mal au coeur  SUPPR ∴ nova 2431344602
raisons, motifs / ça fait un petit temps que je n'ai plus trop d'inspiration pour ma ptite nova et surtout avec mes liens principaux qui partent et qui changent je ne sais plus trop sur quelle voie la mettre du coup voilà je préfère me focus sur ivy et en plus avec ce qui va arriver comme échéance je préfère être raisonnable for once
sujets à archiver / aucun hihi mais vous pouvez enlever nova et zayn du bottin du coup  SUPPR ∴ nova 2569083655


ivy edwards

absence passagère.

dates de départ & retour / depuis le 1e février (?) jusqu'au 27 février
personnages concernés / nope
membres à tagguer / @Marlowe Ziegfeld  SUPPR ∴ nova 236745472
raisons, motifs / mon examen oral arrive jeudi et je vais pas vous mentir j'me fais pipi dessus SUPPR ∴ nova 2014800834
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
MessageSujet: Re: SUPPR ∴ nova SUPPR ∴ nova EmptyDim 21 Fév - 20:10

Comme je t'ai dit, je comprend. Ne t'en fais pas du tout ! SUPPR ∴ nova 2882741361

Bon courage pour ton oral !!! SUPPR ∴ nova 2020983038
Revenir en haut Aller en bas
Oz Burberry
rentier de la bêtise des mâles, marquis des hauts trottoirs.
Oz Burberry
∴ Pseudo : solaris. (cam)
∴ Faceclaim : ezra miller.
∴ Merci à : moua. (ava)
∴ Dédoublement(s) : no one.
∴ Âge : vingt-six bleus à l'âme.
∴ Mood : SUPPR ∴ nova 3d79c8214a67951f4c3b82e021662b1b
∴ Pronom inrp : il/he.
∴ Occupation : langue à louer pour les vieilles des quartiers, corps à mêler aux libidineux dépravés : juste un gigolo qui a besoin de bouffer.
∴ A Exeter depuis : toujours.
∴ Statut : aveuglé par la lumière d'un astre, le palpitant engourdi comme lentement éveillé sous les rayons égarés de l'angelot sacrifié.
∴ Free land :

⋆ — look at the stars
look how they shine for you

because the night belongs to us
SUPPR ∴ nova 6802a4329ebfef5d751db7435d83188a26b6ab20
QUI M'AIME ME SUIVE.
- - - - - - - - - - - - - - - -
When he was just a boy he expected the world but it flew away from his reach, so he ran away in his sleep.

SUPPR ∴ nova 10_Jelle_Haen SUPPR ∴ nova B7bf07f06064782ce79a7f2cccff8623
sonate au clair de lune. ☽

∴ Triggers, refuse de jouer : faites moi peur.
∴ Présentation : (mon verre s'est brisé comme un éclat de rire)
∴ Liens : (wasting my young years)

www. trevor
www. hyacinthe
www. isla
∴ Posts : 51
∴Arrivé le : 17/02/2021
MessageSujet: Re: SUPPR ∴ nova SUPPR ∴ nova EmptyDim 21 Fév - 20:38

as i said, je ne peux que comprendre ma biche, et je t'envie d'être aussi raisonnable. SUPPR ∴ nova 3697835142 bref, trop hâte qu'on se retrouve, et rip ma nova d'amour. SUPPR ∴ nova 2192946835 SUPPR ∴ nova 2192946835
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
MessageSujet: Re: SUPPR ∴ nova SUPPR ∴ nova EmptyLun 22 Fév - 6:23

Oooh c’est dommage mais compréhensible, puis Nova était si belle dans tes mots, elle manquera, du coup on l’enlève du bottin, merci de nous en avoir informé SUPPR ∴ nova 2453064100
Revenir en haut Aller en bas
Marlowe Ziegfeld
Adminax
Marlowe Ziegfeld
∴ Pseudo : balzolaire (nastasia).
∴ Faceclaim : tom hiddleston.
∴ Merci à : bertolt. ♡
∴ Dédoublement(s) : hyacinthe, l'androgyne décadent.
∴ Âge : quarante coups d'éclat. le fil que tissent les parques devient de plus en plus fin. il sait, il sent que le ciseau d'atropos s'en approche chaque jour un peu plus. qu'importe. il continue de la regarder dans les yeux, insolent, supérieur.
∴ Pronom inrp : il/lui, he/him.
∴ Occupation : il distribue l'opium du peuple d'une main, tire les ficelles de l'autre. [magnat des médias], tout-puissant, l'oeil qui surplombe tout. les journaux pour trancher la gorge de lucifer, la radio pour amollir l'ire de dieu, la télé pour crever les yeux des hommes.
∴ A Exeter depuis : son enfance.
∴ Statut : la poupée de papier qu'il a ramassée dans les abimes de la noblesse anglaise vous répondra qu'il est [marié]. marionette désarticulée et éventrée dont il a lui même percé les poignets, pour y passer ses fils d'or et d'argent.
∴ Géolocalisation : ubiquité absolue.
∴ Vice : narcisse des temps modernes. la fêlure nécrosée du miroir déformant qui lui ankylose le coeur et l'âme.
∴ Triggers, refuse de jouer : violence animale.
∴ Triggers Warnings : manipulation, toxicité, trouble de la personnalité narcissique, violences domestiques, évocation de pédophilie.
∴ Posts : 61
∴Arrivé le : 17/02/2021
MessageSujet: Re: SUPPR ∴ nova SUPPR ∴ nova EmptyLun 22 Fév - 17:56

je suis si triste d'apprendre pour nova, j'aimais tellement ce personnage. SUPPR ∴ nova 2192946835 mais d'un autre côté j'admire ta responsabilité omg, my petty ass could never. SUPPR ∴ nova 2990452 et puis j'suis contente que tu restes avec ivy la plus belle ghufigdhudi, bien entendu je te souhaite encore tout le courage du monde pour tes exams, je sais que tu vas tout défoncer omg. SUPPR ∴ nova 3848593156 SUPPR ∴ nova 236745472
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
MessageSujet: Re: SUPPR ∴ nova SUPPR ∴ nova EmptyMer 24 Fév - 11:31

vous êtes des amours ça me touche vrmt que vous aviez aimé ma ptite nova SUPPR ∴ nova 2192946835 mais ça me permettra aussi de revenir en force avec ivy la pire des pires SUPPR ∴ nova 537232768 et merci pour vos mots d'encouragement les bbys SUPPR ∴ nova 236745472 SUPPR ∴ nova 236745472 on tient le coup SUPPR ∴ nova 3848593156
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: SUPPR ∴ nova SUPPR ∴ nova Empty

Revenir en haut Aller en bas
SUPPR ∴ nova
Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» SUPPR ∴ nox (date de fin 02/04).
» SUPPR ∴ ambrose
» SUPPR ∴ icare
» SUPPR ∴ Montague
» SUPPR ∴ delilah

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
all monsters are human. :: 'til her daddy takes the t-bird away. :: archives administratives.-
Sauter vers: