Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility

Le Deal du moment : -37%
Promo : radiateur électrique d’appoint ...
Voir le deal
76.99 €

From rags to riches


all monsters are human. :: 'til her daddy takes the t-bird away. :: archive des personnages.
Aller en bas
Invité
Invité
avatar
MessageSujet: From rags to riches From rags to riches EmptyLun 22 Fév - 16:51

Zahra Ziegfeld.

When they go low, you go lower. You go to hell.


nom prénom(s). Zahra Latoya Brown : un nom commun, mais qu'elle portait avec élégance et simplicité. Si aucun patrimoine financier ou matériel n'était attaché à lui, il était tout de même associé à une femme digne, diligente et ambitieuse. Enfant de milieux défavorisés, maman Brown lui répétait souvent, "notre force est de rester fier, garder la tête haute, qu'importe la situation." Ce ne fut qu'à ses vingt-quatre ans, lors de son mariage avec le patriarche Ziegfeld, qu'une réelle valeur monétaire et sociale fut associée à sa personne. Elle devint Zahra Latoya Ziegfeld.



âge, origine. Trente-cinq ans. L'aînée de la famille. Deux petites sœurs : l'une de 30 ans, l'autre 24. Zahra, c'est le chef de tête, la responsable lorsque les parents sont absents. Celle qui rassure et encourage quand on a des doutes, quand on manque de confiance en soi. Celle qui prend soin de toi lorsque tu es malade. Celle qui accompagne lorsqu'on a peur. Celle qui explique lorsqu'on ne comprend pas. Celle qui conseille. Celle qui guide. Celle qui protège. Celle qui gronde. Celle qui punie. Le bouclier et le glaive.



occupations, métier. DRH dans une grande multinationale du secteur IT.
Étudiante studieuse et disciplinée a "straight A student" as they say." C'est tout ce que nous avons pour sortir de notre misère : les études, un diplôme, de l'assiduité" comme disait momma Brown. Il nous faut plus que cela lui rétorquait Zahra, "il nous faut des connexions". "Networking", un mot répété, rabâché à tout étudiant en business. Vos connexions vous mèneront toujours plus loin que votre talent seul. On a beau le dire, le plus méritant n'obtient pas toujours le premier prix. Celui qui connaissait l'arbitre par contre... Et il n'y a aucune honte à faire marcher ses connexions afin d'avancer dans la vie. Rien n'est donné, et encore moins aux familles défavorisées.

"You've got everything to build and not much to build with."

Son premier stage ? Obtenu grâce à son petit-ami (fils du propriétaire d'une chaîne d'hôtel). Son premier poste en tant qu'assistante RH ? une amie du lycée (une amie du lycée a passé son CV à sa mère, directrice d'une agence de communication). Second poste en Talent Management ? Son second petit-ami avait envoyé son CV à un ami de la famille. Son dernier job en tant que DRH ? Les compétences, l'expérience, l'ambition.



situation sociale et financière. Plus que confortable. Zahra a toujours tenu à avoir sa propre carrière, à avoir un travail, quelque chose qui lui appartiendrait. Quelque chose qui, en cas de crise (une dispute, une séparation, un divorce), ne la rendrait pas totalement dépendante d'un partenaire, d'un ami, ou même de sa famille. Mais plus que cela, elle veut être une ressource supplémentaire pour sa famille. Ses parents ont beau lui dire qu'il n'est pas de son devoir de subvenir aux besoins des siens, Zahra se présente toujours comme une solution de secours.
Son poste lui offrait déjà une rémunération plus que suffisante, mais son mariage avec Anselm Ziegfeld ne fut qu'ajouter de l'or à sa trésorerie et du patrimoine. S'étant plaint à son mari de la distance entre son lieu de résidence et son lieu de travail, ce dernier lui offrit sans broncher, un appartement dans le quartier d'Exwick. Elle y passait une bonne partie de sa semaine. Quant au vieux Ziegfeld, cela lui laissait l'opportunité d'inviter ses nombreuses petites conquêtes dans leur foyer. A win-win as we say in business.
Aujourd'hui, cet appartement est son lieu de résidence principal. Auparavant, elle s'était acheté un petit appartement à Heavitree lorsqu'elle avait quitté la maison à 23 ans. Actuellement, elle le fait louer. Veuve, son travail et sa famille lui servent de compagnie.



orientation sexuelle. "All the best things in life comes for free, but don't you think that applies to me."

Hétérosexuelle. Bien qu'elle puisse reconnaître les charmes de ses homologues féminines, elle préfère jouer des siens pour attirer les pièces rares du genre masculin. Après tout, n'avait-elle pas développé un goût pour les plus belles choses que la vie puisse lui offrir. Et ces hommes, ces milliardaires, ces politiciens les lui présentaient sur un plateau d'argent. Il en faut parfois peu pour booster l'égo d'un homme. Peu pour qu'il tombent à vos pieds. Aussi peu qu'une voix. Une voix chaude, et douce, calme et légèrement rauque. Une voix qui ne s'empresse jamais. Momma Brown disait "si l'on veut t'entendre, c'est parce que l'on veut prendre le temps de t'écouter". Claire et modulée. Autoritaire parfois, maternelle souvent. Royal.

"Tell them that they are the leaders. That you'll follow behind. How far behind ? who knows ? but you'll be there. Until you're not. A leader who does not watch his back, who does not know how to lead is useless."

Pulpeuse, sophistiquée, éduquée. Zahra n'a d'yeux que pour ces hommes qui pouvait élevé son statut social et financier. Car oui, Zahra pratique l'hypergamie sans impunité. Dans un monde sans foie, ni loi, ni cœur, l'un doit savoir jouer de ses atouts pour monter au pouvoir. Et si l'argent et le pouvoir peuvent lui être offert grâce à sa féminité, il serait dommage de ne pas s'en servir. Elle joue dans un marché extrêmement compétitif. A ses risques et périls.



groupe. Underclass Hero

☾ eye contact.

tics, manies, caractère. ☾


AMBITIOUS — LOFTY

It's in the way she walks, in the way she talks. Zahra s'est fixée des objectifs élevés. Faire partir de la classe sociale de ses parents signifiait ne rien avoir à transmettre. Pas de titre, pas de terres, pas de nom. Mais faire partie de cette même classe nous donne des valeurs : le dur labeur et l'assurance de soi. Poussée à poursuivre de grandes études, encouragée à subvenir à ses propres besoins, soutenue dans sa recherche d'un homme avec son niveau d'ambition pour prendre soin d'elle... Zahra n'a pas de temps à perdre. Si ce n'est avec sa mère et ses sœurs, elle communique très peu sur ses projets, essaie de garder ses distances, et de se concentrer sur elle-même et sa famille.

TENACIOUS — STUBBORN

D'une manière ou d'une autre, elle aura ce qu'elle voudra. S'il faut reprendre les plans, reconstruire les liens, laisser tomber pour mieux rebondir, Zahra arrivera là où elle devait arriver. Au moment où elle a posé les yeux sur la famille Ziegfeld, elle savait qu'un jour, ils feraient partie de sa vie. Ils avaient tant à lui offrir et ils ne le savaient même pas encore. Et elle avait tant à prendre et à apprendre d'eux.

FASHIONABLE — HIGH-MAINTENANCE

S'il y a bien une chose que Zahra considère primordial, c'est son apparence. Problème superficiel, certains diront, mais ils seront les premiers à vous juger sur votre vêtement, vos cheveux, votre hygiène générale. Ainsi, chaque semaine, chaque jour, Zahra prend le temps qu'il lui faut pour s'occuper de son corps et préparer ses tenues. Une partie de son budget chaque fin de mois est dédiée aux soins esthétiques, et achats d'accessoires et habits en tout genre.



histoire. ☾


THE ZIEGFELD WIFE EXPERIENCE™

Longue journée de travail. Réunions sur réunions. Plaintes et complaintes des uns et des autres. Mauvaise communication entre divisions, entre territoires, entre équipes. Jeu de pouvoir entre collègues pour garder le monopole sur la gestion d'un projet. En soi, une journée tout à fait normale dans une transnationale. Zahra et son équipe devaient mettre en place un programme afin d'unifier les objectifs RH de l'entreprise à travers tous les territoires et entités. Créer de l'harmonie à partir du chaos. Certes, la jeune femme appréciait le challenge, mais le labeur pesait sur son sommeil. Aujourd'hui, une seule chose en tête une fois le pas de la porte de l'entreprise franchi, rentrer à la maison et profiter de son week-end. Son mari lui avait gentiment offert un appartement, à son nom, à côté de son travail. Offert sous la demande de cette dernière. Elle préférait s'afférer sur ses dossiers le plus vite possible lorsqu'elle quittait le bureau. Le patriarche Ziegfeld avait pour habitude de fréquemment inviter ses "amis" - alliés, et hommes de mains - à la maison. Zahra, en bonne femme se devait alors de participer à leurs différentes réjouissances pour un moment avant de se remettre au travail. Mais ce vendredi soir, c'était bien à leur résidence principale à Saint-Thomas qu'elle se rendait, après avoir passé la semaine dans le quartier d'affaire.

La nuit tombait sur Exeter. Une petite brise fraîche soufflait dans les cheveux de Mme. Ziegfeld quand elle descendit de sa voiture garée juste devant la villa. Un petit verre au bord de la piscine ne serait pas de refus, se dit-elle. Zahra appréciait ces petits moments de paix et de silence. Des moments qui lui permettaient d'apprécier sa propre compagnie. A busy business women qu'elle était cette jeune femme. A busy wife également quand il fallait montrer au monde le merveilleux couple qu'Anselm et elle formait. Mais que ne fut pas sa surprise en cette soirée quand elle aperçut une autre demoiselle dans le hall de son foyer. Quelque peu débraillée, les cheveux décoiffés, l'air satisfaite. La présence de Zahra a du avoir le même effet sur elle puisque que ses sourcils s'étaient relevés tandis que ses lèvres dessinaient un grand "o". Les deux femmes restèrent plantées là, à se regarder dans le blanc des yeux pendant un cours instant avant que Zahra ne décide de briser le silence.

"Etant donnée ton allure, Anselm et toi avez du faire plus que discuter." Sa voix était calme. Fatiguée. La belle demoiselle en face d'elle la fuyait du regard en balbutiant. "Sans rancune. On veut toute notre part du gâteau. Anselm a tendance à être très généreux." Petit sourire au coin des lèvres elle poursuivit son chemin. Une fois près de la jeune fille, elle lui murmura, comme pour que personne, même pas les murs ne puisse l'entendre "Je suis un peu comme une horloge. J'ai tendance à rentrer à la même heure. Quand je décide de revenir ici, je suis généralement là aux alentours de vingt heure. Pour éviter ce genre de situation gênante, le mieux serait de partir à l'heure du dinner." Sans un mot ou un regard de plus, elle prit les escaliers qui la mèneraient vers sa chambre. No need to scream, no need to fight. It was to be expected. Les hommes comme Anselm ont tendance à vivre leur vie comme bon leur semble. Les liens du mariage ne sont que des mots vides pour eux. Si un amour inconditionnel n'était qu'une illusion, Zahra demandait tout de même un minimum de respect.

"Anselm." Dit-elle d'une voix ferme une fois dans sa chambre. M. Ziegfeld était encore allongé nu dans leur lit. Le patriarche leva la tête pour regarder la personne qui avait si durement et impunément prononcer son nom. Sa femme. Il laissa retomber sa tête. "Chérie" dit-il d'une voix chantante, "Comment s'est passé ta semaine ?" Soi, il ne savait pas que Zahra avait rencontré sa petite gourmandise de la soirée au sein de leur maison. Soi, il le savait et jouait l'innocent. Zahra vint s'asseoir au bord du lit. "Anselm, tu sais que j'adore me maquiller, n'est-ce pas ? Porter des vêtements de couleur..." Elle fit une pause, alors que son mari la regarde, connu. "Je ne comprends pas... Où est-ce que tu veux en venir ?" Lui demanda-t-il. "Je ne savais pas que tu pensais que j'étais un clown. Une bouffonne." Elle tourna la tête vers lui et le regarda longuement. Il ne dit rien. "Je ne te demande pas grand chose Anselm... Tu es un homme puissant. Tu es un homme avec beaucoup d'argent. Te tenir en laisse serait impossible, sinon stupide." Elle soupire. "Mais je préférerais que tes conquêtes, si celle-ci n'est ni la première ni la dernière, ne se baladent pas dans la maison quand il est temps pour moi de rentrer. Si par mégarde, tu oublies que je dois arriver un certain jour à une certaine heure, je serais ravi de t'envoyer un rappel sur ton calendrier. La pauvre était gênée en me voyant dans le hall." Il l'écoutait sans dire un mot. Elle n'avait plus rien à rajouter.

"Je suis au bord de la piscine, si jamais tu me cherches.". Elle quitta la chambre. Un an déjà que M. et Mme Ziegfeld étaient mariés. Elle se doutait déjà que ces jeunes demoiselles allaient aller et venir dans cette maison comme un défilé. Le plus important était qu'elle restait la principale et que son nom soit sur le testament.



THE SCANDAL

23h47. La sonnette retentit. Zahra leva les yeux de ses dossiers. Personne d'autre à la maison qu'elle et une pile de papier administratifs. Anselm s'en était allé en Amérique pour rejoindre un vieil ami. Elle avait demandé à ce qu'aucun domestique ne reste pour le week-end. Depuis près deux ans, Mme. Ziegfeld devint le partenaire de son mari pour tout ce qui avait à trait à s/z inc. Elle n'attendait personne ce soir, voulant se concentrer sur son travail afin de pouvoir profiter de son week-end avec sa famille. Qui peut bien venir chez les Ziegfeld à une heure pareil ? Exaspérée, elle quitta la table à manger lui servant de bureau improvisé pour aller ouvrir la porte. "Byron ?" Dit-elle, quelque peu troublée par la présence de l'aîné des Ziegfeld. "Qu'est-ce que tu fais ici à cette heure ?" Ajouta-t-elle. "Je suis venu pour te parler." Il l'avait l'air grave. Zahra et Byron s'entendaient parfaitement bien. Loin de la voir comme une mère, elle était une amie. Elle n'avait que très peu vu l'expression qu'il portait sur son visage aujourd'hui. "Entre. Je vais te servir quelque chose à boire."

Les dossiers ont été poussés sur un coin de la table à manger. Un verre de whisky avait été déposé devant Byron ; un verre d'eau devant elle. Elle avait le mauvais pressentiment que Byron aurait besoin de quelque chose pour délier sa langue. Tandis qu'elle, aurait besoin d'être totalement sobre et lucide. Après quelques gorgées d'alcool, il poussa un long soupir. Zahra croisa les bras, les yeux rivés sur l'homme en face d'elle. "Byron, qu'est-ce qui se passe ?" Et il lui dit tout. Les attouchements pervers d'Anselm sur son corps d'enfant. Sur le corps d'enfant de son frère. L'humiliation. La peur. Et maintenant le désir de révéler la vérité au monde, avec l'aide de Marlowe.

Les coudes reposant sur la table, le visage reposant au creux de ses mains, Zahra eu besoin d'un moment pour avaler ce torrent d'information. Est-ce qu'elle s'était mariée à un pédophile incestueux ? Mme. Ziegfeld éclata de rire. Un rire nerveux. Byron restait de marbre. "Dieu du ciel..." Quatre ans seulement qu'Anselm et Zahra étaient unis par les liens du mariage et elle avaient déjà l'impression d'avoir vieillit de vingt ans. "Je ne te demande pas de me croire-" Elle l'interrompit "Je te crois. J'ai envie de te croire en tout cas..." Elle resta pensive de longues minutes. Byron jouait avec son verre, fixant les glaçons tournoyant dans le liquide ambré. "Je ne te demande pas de faire un choix. Ce qui est fait, est fait. Mais je refuse de continuer à vivre en me disant que ce monstre continue de se pavaner devant les médias. De se présenter comme le meilleur père du monde." Reprit-il. "Hey, s'ils le mettent au trou, que l'héritage me reviens, je m'assurerai de te donner ce qui t'es dû". Il se leva pour quitter la table. "Passe une bonne soirée, Zahra." Il disparut.

Son ambition ou sa morale ? Zahra fit son choix.

CATASTROPHE MEDIATIQUE : BYRON, LE FILS INDIGNE


Pour la troisième fois dans la journée, Mme. Ziegfeld laissa un message sur le répondeur de son beau-fils. "Byron. Byron répond s'il te plaît. Je commence à m'inquiéter pour toi. Juste un petit message pour me dire que tu es en sécurité. Que tout va bien. C'est tout ce que je demande." Que tout va bien... C'était un désastre. Cela faisait plus d'un mois qu'elle n'avait pas entendu parler du garçon. La réputation de ce pauvre homme était ruinée. Tous se sont retournés contre lui. Même son frère. Son allié. Et elle... Elle n'avait rien dit.



THE EVICTED WIDOW

Des cliquetis d'assiettes s'entrechoquant résonnaient dans la petite cuisine. Une bonne femme aux cheveux grisés par la fatigue s'affairait devant le lavabo, lavant les assiettes qui avaient servi au déjeuner entre elle et sa fille. Des rayons de soleil traversait la pièce pour venir s'échouer sur deux jolies précieux anneaux ornées de diamants. Deux précieux anneaux que Zahra faisait tourner autour d'annulaire gauche : sa bague de fiançailles et sa bague de mariage. De magnifiques reflets multicolores dansaient sur les pierres sous l'effet de la lumière. C'était avec un regard vide que Mme. Ziegfeld fixait ces bijoux, symboles de son union avec son défunt mari. Anselm Ziegfeld fut assassiné, il y a moins de deux semaines.

Assise à la table à manger, pensive, Zahra n'avait pas remarqué sa mère qui avait pris place juste en face d'elle. "Comment tu te sens?" demanda t-elle. "Sous le choc, toujours..." lui répondit sa fille. "Maman quelqu'un lui a tiré une balle entre les deux yeux..." Elle resta muette un instant. les yeux encore et toujours rivés sur ses anneaux. "Si ce n'est pas a dernière chose à laquelle je m'attendais." A quoi s'attendait-elles ? Aux scandales, aux tromperies, à l'hypocrisie, à l'ostentatoire, aux petites alliances, aux petits complots. Tout ce qui rend cette classe si intrigante et divertissante au yeux du monde. "Il était loin, très loin d'être l'homme idéal." Et après ce que lui a confié Byron, cet homme était un monstre. "Mais c'était le mien."

Silence. Du silence. Elle en avait bien besoin la veuve Ziegfeld. Cela fait maintenant deux semaines que le bruit envahi chaque minute de sa vie. La presse, la radio, la télévision, des questions par ici, des questions par là. Une horreur pour une femme comme elle qui préférait que sa vie, en particulier sa vie privée, soit le moins possible mis au-devant de la scène. Et peut-être qu'elle aurait eu un peu de quiétude dans ce bourdonnement médiatique, s'il n'était pas intervenu. Marlowe Ziegfeld. Ce démon, ce manipulateur. Jamais, un jour, n'a-t-il pas essayé de faire de sa vie un enfer. La mort de son père fut le moment propice, pour lui, pour balancer le nom de Zahra en pâture. "Croqueuse de diamants". "Elle ne faisait que profiter de mon père, et il n'y voyait que du feu". "Elle voulait l'obliger à lui léguer l'intégralité de l'héritage". "Elle n'aimait pas mon père." Elle. Elle. Elle. Lui, le fils, le meilleur des trois, celui qui n'avait pas essayé de trahir son père, celui qui avait de l'ambition et du talent, essayait simplement de protéger les affaires de famille. Humiliée et évincée, Zahra ne pouvait plus qu'aller se terrer dans son appartement à Exwick.

"Et ce Marlowe dont tu me parlais..." Repris sa mère. "Le diable maman. Dès que son père lui a dit qu'il comptait me léguer un part de leur "empire", comme ils aiment si bien le dire, il a perdu la tête. Marlowe est l'incarnation d'un sale gosse qui se croit tout permis. Un opportuniste, tout comme moi. Il peut mettre un beau costume et lancer des belles paroles à qui veut l'entendre. Prétendre qu'il est un bon petit garçon, mais ça ne marche pas avec moi. Lui et moi jouons le même jeu, dans la même cours." Elle poussa un long soupir et ferma les yeux. Elle aurait souhaité qu'en les ouvrants à nouveau, toute cette mascarade n'aurait été qu'un cauchemar. "Je ne suis pas sur le testament." Dit-elle finalement. "Pardon ?!" S'exclama momma Brown. "Je ne suis pas sur le testament. Anselm et moi devions nous rendre chez le notaire une semaine après cette conférence de presse pour le modifier. Marlowe a eu exactement ce qu'il voulait. Si tu avais vu les regards qu'il me lançait lors des funérailles."

Zahra n'aimait peut-être pas Anselm d'un amour inconditionnel, mais elle l'appréciait. Elle appréciait ce qu'il avait à lui offrir. Elle appréciait la position qu'il lui donnait. En échange, elle lui était fidèle. Elle le conseillait. Elle était la "femme parfaite". Aussi perturbée que cette famille puisse être, certains membres lui donnaient un côté humain, presque sympathique : Byron, Livia, Virgil. Byron avait disparu après ce désastreux scandale. Virgil et Livia ? Pourraient-ils réellement affronter leur frère ? Avaient-ils quelconque envie de lui tenir tête ? Zahra était sûre que Marlowe avait quelque chose à avoir avec l'assassinat de son père. "Six ans, maman... Six." Dit-elle. " Mais aux moins, tu as pu garder quelques trucs, non ?" Lui demanda sa génitrice. "Oui, et après ? Maman, il faut bien plus que des "trucs" et des "choses" dans cette vie. Un nom, un statut, un patrimoine... On peut le transmettre, cela dure des générations, cela donne du pouvoir. Un appartement, une bague, une voiture, ce n'est que du matériel." "Je ne comprends pas pourquoi tu t'acharnes à chercher plus que ce que tu as. T'en a pas déjà assez ?" "Ce n'est pas une question d'en avoir assez, maman." Elle était partenaire d'Anselm. Elle était reine d'un empire immense. Et cet empire le lui a été pris. Elle avait mal joué son coup. Et tôt ou tard, Marley allait le payer.



ton pseudo sur la toile. a écrit:
A tes méchantes blessures. Expecty : je viens redécouvrir les joies du RPG après 6 ans de "pause". Et j'avoue que je suis tombée amoureuse d'un RP entre deux personnages du forum et je me suis dit "moi aussi je veux faire ça From rags to riches 662267122"
kezako, ton perso. un pré-lien de @Marlowe Ziegfeld, la "Cléopâtre" (la "pièce détachée de la famille" d'après certains...)


Code:
 [u]Beyoncé[/u]. ∴ Zahra Ziegfeld
[b]Zahra Ziegfeld[/b] : DRH
[b]Quartier d'habitation :[/b] Exwick
[size=10][u]10[/u] [b][i] Zahra Ziegfeld[/i][/b] Appartement[/size]


crédit icons strangehell.

Revenir en haut Aller en bas
Marlowe Ziegfeld
Adminax
Marlowe Ziegfeld
∴ Pseudo : balzolaire (nastasia).
∴ Faceclaim : tom hiddleston.
∴ Merci à : bertolt. ♡
∴ Dédoublement(s) : hyacinthe, l'androgyne décadent.
∴ Âge : quarante coups d'éclat. le fil que tissent les parques devient de plus en plus fin. il sait, il sent que le ciseau d'atropos s'en approche chaque jour un peu plus. qu'importe. il continue de la regarder dans les yeux, insolent, supérieur.
∴ Pronom inrp : il/lui, he/him.
∴ Occupation : il distribue l'opium du peuple d'une main, tire les ficelles de l'autre. [magnat des médias], tout-puissant, l'oeil qui surplombe tout. les journaux pour trancher la gorge de lucifer, la radio pour amollir l'ire de dieu, la télé pour crever les yeux des hommes.
∴ A Exeter depuis : son enfance.
∴ Statut : la poupée de papier qu'il a ramassée dans les abimes de la noblesse anglaise vous répondra qu'il est [marié]. marionette désarticulée et éventrée dont il a lui même percé les poignets, pour y passer ses fils d'or et d'argent.
∴ Géolocalisation : ubiquité absolue.
∴ Vice : narcisse des temps modernes. la fêlure nécrosée du miroir déformant qui lui ankylose le coeur et l'âme.
∴ Triggers, refuse de jouer : violence animale.
∴ Triggers Warnings : manipulation, toxicité, trouble de la personnalité narcissique, violences domestiques, évocation de pédophilie.
∴ Posts : 61
∴Arrivé le : 17/02/2021
MessageSujet: Re: From rags to riches From rags to riches EmptyLun 22 Fév - 18:06

Citation :
(la "pièce détachée de la famille" d'après certains...)
 
marlowe ne se sent absolument pas visé. From rags to riches 3848593156 
bienvenue par ici, j'suis vraiment contente de voir cleopatra débarquer, y'a vachement de potentiel dans ce personnage et j'ai tellement hâte de voir ce que tu vas en faire. I love you et puis j'suis fan du choix de fc, on voit tellement peu queen bee alors qu'elle a un charisme de fou. From rags to riches 2512974345 bref, bienvenue par ici, bonne chance pour ta fiche. From rags to riches 1341560826 From rags to riches 2453064100 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
MessageSujet: Re: From rags to riches From rags to riches EmptyLun 22 Fév - 18:27

cléopâtre avec queen b. From rags to riches 1971671738 From rags to riches 1971671738 une ziegfeld, tu fais le meilleur choix possible, faudra trop qu'on cause du coup From rags to riches 3015760434 hâte de la découvrir ta belle, et puis mon discord est ouvert si tu veux qu'on papote From rags to riches 2453064100 tombée amoureuse, wow  From rags to riches 2512974345  From rags to riches 2192946835  From rags to riches 2192946835  From rags to riches 2192946835 trop mims  From rags to riches 236745472  bienvenue ici officiellement From rags to riches 3814471339
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
MessageSujet: Re: From rags to riches From rags to riches EmptyLun 22 Fév - 19:17

Aww la famille ! From rags to riches 2818319601 vous êtes mims

@Marlowe Ziegfeld Merci à toi de m'avoir donné une ébauche ! j'ai hâte qu'on se fight agressivement et passive-aggressivement. From rags to riches 2569083655

@Louve Ziegfeld Je me demande ce qu'on va bien pouvoir créer comme lien, étant donné que ton père et moi ne nous aimons pas beaucoup beaucoup From rags to riches 1691664769 tu seras l'une des premières que je contacterai une fois cette fiche terminée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
MessageSujet: Re: From rags to riches From rags to riches EmptyLun 22 Fév - 21:14

Yessss cet avatar From rags to riches 2780074234
Hâte d'en savoir plus sur elle, bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
MessageSujet: Re: From rags to riches From rags to riches EmptyLun 22 Fév - 22:40

tiens tiens tiens, une ziegfeld From rags to riches 537232768
peut-être une qui pourra protéger Delilah de son infâme mari From rags to riches 872405909
en tout cas bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche, j'ai hâte de te lire From rags to riches 2856564853
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
MessageSujet: Re: From rags to riches From rags to riches EmptyLun 22 Fév - 23:52

@Erell Valentine Contente qu'il te plaise mon avatar From rags to riches 1595929244 et merci ! From rags to riches 236745472

@Delilah Ziegfeld Si je pouvais, je lui transpercerais le coeur pour toi From rags to riches 872405909
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
MessageSujet: Re: From rags to riches From rags to riches EmptyMar 23 Fév - 3:22

Bienvenue parmi nouuuuus (a) J'ai bien hâte qu'on discute liens From rags to riches 259630574 From rags to riches 746746602

T'es belle !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
MessageSujet: Re: From rags to riches From rags to riches EmptyMar 23 Fév - 8:52

Une Ziegfeld. From rags to riches 2882741361 Wow ce début de fichette claque, hâte de découvrir le background de ta belle. From rags to riches 4094401142
Bienvenue parmi  nous et bon courage pour la suite de la rédaction. From rags to riches 3604181530
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
MessageSujet: Re: From rags to riches From rags to riches EmptyMar 23 Fév - 10:57

Bienvenue parmi nous avec ce choix de pré lien de fifou From rags to riches 2065529595
Bon courage pour ta fiche From rags to riches 2882741361
et puis l'avatar, je suis faaaaan From rags to riches 3015760434
si tu as la moindre question, nous sommes là From rags to riches 2453064100
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
MessageSujet: Re: From rags to riches From rags to riches EmptyJeu 25 Fév - 1:46

Manque plus que l'accord de @Marlowe Ziegfeld et tout sera bon ma belle From rags to riches 2560946160 From rags to riches 2040892157
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
MessageSujet: Re: From rags to riches From rags to riches EmptyJeu 25 Fév - 9:06

@Maxwell Ziegfeld Merci du compliment From rags to riches 2780074234 peut-être que Zohra avait croisé ton chemin dans le passé, on verra bien From rags to riches 236745472

@Cáel Sweeney Aw merci ! From rags to riches 2453064100

@Dolores Sterling Merci beaucoup ! C’est grâce à Cobalt que mon avatar déchire From rags to riches 2054002878

@Houna Tchernychev Yes ! J’espère qu’il aimera ce que j’ai fait de sa Cléopâtre From rags to riches 2818319601
Revenir en haut Aller en bas
Marlowe Ziegfeld
Adminax
Marlowe Ziegfeld
∴ Pseudo : balzolaire (nastasia).
∴ Faceclaim : tom hiddleston.
∴ Merci à : bertolt. ♡
∴ Dédoublement(s) : hyacinthe, l'androgyne décadent.
∴ Âge : quarante coups d'éclat. le fil que tissent les parques devient de plus en plus fin. il sait, il sent que le ciseau d'atropos s'en approche chaque jour un peu plus. qu'importe. il continue de la regarder dans les yeux, insolent, supérieur.
∴ Pronom inrp : il/lui, he/him.
∴ Occupation : il distribue l'opium du peuple d'une main, tire les ficelles de l'autre. [magnat des médias], tout-puissant, l'oeil qui surplombe tout. les journaux pour trancher la gorge de lucifer, la radio pour amollir l'ire de dieu, la télé pour crever les yeux des hommes.
∴ A Exeter depuis : son enfance.
∴ Statut : la poupée de papier qu'il a ramassée dans les abimes de la noblesse anglaise vous répondra qu'il est [marié]. marionette désarticulée et éventrée dont il a lui même percé les poignets, pour y passer ses fils d'or et d'argent.
∴ Géolocalisation : ubiquité absolue.
∴ Vice : narcisse des temps modernes. la fêlure nécrosée du miroir déformant qui lui ankylose le coeur et l'âme.
∴ Triggers, refuse de jouer : violence animale.
∴ Triggers Warnings : manipulation, toxicité, trouble de la personnalité narcissique, violences domestiques, évocation de pédophilie.
∴ Posts : 61
∴Arrivé le : 17/02/2021
MessageSujet: Re: From rags to riches From rags to riches EmptyJeu 25 Fév - 12:57


tu es validé.e !

ton aventure peut commencer. ☾

du coup, j'me permets de te valider moi-même. From rags to riches 1341560826 mais... wow. quelle fiche. From rags to riches 2192946835 j'aime tellement c'que tu as fait de zooey/zahra, elle est tellement vraie, tellement crédible, et donc tellement émouvante.  From rags to riches 3697835142 j'adore aussi le fait que tu aies pris beyoncé en avatar, le fait que cette ambitieuse ne soit pas une femme blanche lui ajoute vachement de relief, je trouve, c'est vraiment un choix tout benef (et puis, encore une fois, le charisme de queen bee huhfdihg From rags to riches 3848593156) "Et peut-être qu'elle aurait eut un peu de quiétude dans ce bourdonnement médiatique, s'il n'était pas intervenu. Marlowe Ziegfeld. Ce démon, ce manipulateur. Jamais, un jour, n'a-t-il pas essayé de faire de sa vie un enfer. La mort de son père fut le moment propice pour lui pour balancer le nom de Zahra en pâture. "Croqueuse de diamants". "Elle ne faisait que profiter de mon père, et il n'y voyait que du feu". "Elle voulait l'obliger à lui léguer l'intégralité de l'héritage". "Elle n'aimait pas mon père." Elle. Elle. Elle. Lui, le fils, le meilleur des trois, celui qui n'avait pas essayer de trahir son père, celui qui avait de l'ambition et du talent, essayait simplement de protéger les affaires de famille. Humiliée et évincée, Zahra ne pouvais plus qu'aller se terrer dans son appartement à Exwick." — juste.... la façon dont tu as si bien cerné marlowe et son caractère de gros connard, i love it. From rags to riches 3848593156 ta plume est tellement fluide, aussi, c'était un véritable plaisir de lire toute ta fiche. From rags to riches 3015760434 enfin bref, c'est avec plaisir que je te valide, hâte de jouer ce lien avec toi. From rags to riches 1341560826 From rags to riches 236745472
Hé oui, te voilà validé.e !  
Pour débuter ton aventure ici, je te conseille d'ores et déjà de passer dans les fiches de lien pour y déposer la tienne, afin de tisser ta toile sociale. Si tu as des envies de lien, n'hésite pas aussi à faire un tour dans le répertoire, faceclaim des membres du forum, certains te taperont sans doute dans l'œil.
La plume te démange, je le sais, je le vois.  Nous avons mis à ta disposition une loterie des rps si tu souhaites confier ton destin au big brother farceur (si t'as le cœur bien accroché, tu vas t'éclater).
N'hésite pas à passer du côté du marché noir afin d'en apprendre plus sur ce système, grappiller quelques points mais aussi les dépenser à ta guise.
Pour ce qui est du reste, le flood, les jeux, nous te laissons vagabonder dans le forum, partir à sa découverte, sur des territoires inconnus, qui sait. Tu peux aussi passer du côté des mini-floods afin de voir ce qu'il s'y passe en ce moment.
Pour finir, un serveur discord est disponible.  

en ce moment ☾
deux activités te sont proposées dès le départ.
D'abord, big brother en appelle à toi et à ton arrivée ici pour donner de l'eau au moulin de son site internet nauséabond, big brother.org
Et afin de mettre un peu de piment dans la vie de ton personnage et participer à l'évolution du forum, tu peux t'inscrire à la prochaine intrigue et découvrir ce que big brother aux habitant.es de la ville.
Bon jeu.    
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
MessageSujet: Re: From rags to riches From rags to riches EmptyJeu 25 Fév - 13:19

Oh my god ! Merci beaucoup @Marlowe Ziegfeld From rags to riches 3604181530 Mon cœur est rempli de joie ! Je suis tellement contente qu’elle te plaise From rags to riches 236745472


Mais trêve de mondanités, il est temps pour moi de trouver un moyen de ruiner ta carrière, Marley  From rags to riches 1388199946
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: From rags to riches From rags to riches Empty

Revenir en haut Aller en bas
From rags to riches
Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
all monsters are human. :: 'til her daddy takes the t-bird away. :: archive des personnages.-
Sauter vers: