Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility

Le Deal du moment : -17%
-17% Apple MacBook Air M2 13” 512 Go (2022)
Voir le deal
1179 €

SUPPR ∴ moira, duane, maxwell, clara, wesley


all monsters are human. :: 'til her daddy takes the t-bird away. :: archives administratives.
Aller en bas
3 participants
Invité
Invité
avatar
MessageSujet: SUPPR ∴ moira, duane, maxwell, clara, wesley SUPPR ∴ moira, duane, maxwell, clara, wesley EmptyVen 26 Mar - 19:30

moira fitzgerald, duane harrison, clara hayes, maxwell edavane & wesley hughes

suppression.

dates de départ / laissez moi au moins une petite semaine pour récupérer mes écrits s'il vous plaît !
membres à tagguer / personne, tout le monde est prévenu.
raisons, motifs / Je ne me sens plus à ma place sur DP. Je n'aime pas la tournure que prend le forum et je préfère donc partir. J'aimerais tout de même dire que les tw n'ont JAMAIS été le soucis. Ni pour moi, ni pour les autres. Ce n'est pas du tout le problème et si c'est ce que vous pensez bah ... je n'ai rien de plus à ajouter parce que ça veut dire qu'il n'y a aucun dialogue possible.
sujets à archiver / les liens ici, merci de nous aider.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
MessageSujet: Re: SUPPR ∴ moira, duane, maxwell, clara, wesley SUPPR ∴ moira, duane, maxwell, clara, wesley EmptyVen 26 Mar - 19:32

mon chat SUPPR ∴ moira, duane, maxwell, clara, wesley 2171392601
Revenir en haut Aller en bas
Leofstan Sterling
while she waltzes with ghosts
i can feel what went wrong
Leofstan Sterling
∴ Pseudo : lou, wolfy
∴ Faceclaim : jude law
∴ Merci à : furelise (ava), astra (signa)
∴ Dédoublement(s) : le fils de personne (aurèle delambre), le teubax du scooby gang (mike joker) & le dieu de tous les dieux (kolsten darkleaf)
∴ Âge : quarante-deux éclats embrumeurs de mensonges et de torpeurs.
∴ Mood : SUPPR ∴ moira, duane, maxwell, clara, wesley Ktrj
∴ Pronom inrp : he, him
∴ Occupation : illustre politicien au masque parfait, parfaitement vicié, homme d'affaires corrompu et gérant des fortunes sterling.
∴ A Exeter depuis : 2004
∴ Statut : le filet d'or massif qui entoure son annulaire le lie à cette poupée mélancolique qu'il regarde à peine. oh darling, what have i done to you ?
∴ Géolocalisation : occupé à briller ça et là, à mentir et jouer ses cartes. ou peut-être prend-il un instant du temps qu'il n'a pas pour boire un verre avec laf, entre deux réunions et un meeting.
∴ Vice : l'argent, le sexe et le pouvoir. les trois grands piliers de la réussite.
∴ Free land :
SUPPR ∴ moira, duane, maxwell, clara, wesley 6de9

m o o d b o a r d

he wanted to care, he wanted to care so
badly, but there was this gap between
what he felt and what he wanted to feel,
a space where something important had
been carved out.


SUPPR ∴ moira, duane, maxwell, clara, wesley Thumb-1920-981429

there is no time to be soft
no time to care about anything
no time to listen, no time to see,

then there comes the time of time, we'll see.


SUPPR ∴ moira, duane, maxwell, clara, wesley Tumblr_n1fbueosSM1qz9a43o1_1280

∴ Triggers, refuse de jouer : viol, racisme, maltraitance animale, pédophilie.
∴ Triggers Warnings : capitalisme sous son état le plus écoeurant, bien des formes d'addictions, ascendant social et psychologique, famille élitiste désenchantée, la sentence de l'ignorance, maltraitance psychologique, l'obsession d'albion, trouble de la personnalité.
∴ Présentation : like glitter and gold
∴ Liens : rise to the top of the world

elea un, deux
hya
ach un, deux
laf
lily
cam un, deux
♛&♔ sterkings
∴ Posts : 530
∴Arrivé le : 16/02/2021
MessageSujet: Re: SUPPR ∴ moira, duane, maxwell, clara, wesley SUPPR ∴ moira, duane, maxwell, clara, wesley EmptyVen 26 Mar - 20:25

adiosax SUPPR ∴ moira, duane, maxwell, clara, wesley 2780074234



(je vais pensax à effacax ce msgeax très fortax, ...... i won't coz i'm not youax SUPPR ∴ moira, duane, maxwell, clara, wesley 3848593156 )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
MessageSujet: Re: SUPPR ∴ moira, duane, maxwell, clara, wesley SUPPR ∴ moira, duane, maxwell, clara, wesley EmptyVen 26 Mar - 20:32

C'est bien, t'as jamais été autant active sur DP. Si ça prenait que ça pour te relancer, vas-y have fun !
Revenir en haut Aller en bas
Achilles Sterling
while she waltzes with ghosts
i can feel what went wrong
Achilles Sterling
∴ Pseudo : pattenrond, noah
∴ Faceclaim : jaco van hoven
∴ Merci à : solaris (oz sur le forum!)
∴ Dédoublement(s) : lou abellard et afsaneh esmaeili
∴ Âge : vingt ans.
∴ Mood : SUPPR ∴ moira, duane, maxwell, clara, wesley 4fdff0b9413213b52cf411b29fb9093c
∴ Pronom inrp : il et accords masculins seulement.
∴ Occupation : étudiant en sciences politiques, membre d'un conseil étudiant, aussi du parti libéral démocrate, pas une seconde pour lui, se poser, penser. c'est mieux comme ça, il le sait. ne jamais s'arrêter.
∴ A Exeter depuis : sa naissance, les sterling qui se sont posés sur le territoire comme s'ils possédaient les lieux, et pas envie d'en bouger. oxford lui aurait plu, mais être trop loin de sa famille aurait été un enfer auquel il n'aurait pas pu se confronter.
∴ Statut : célibataire, vraiment pas intéressé, sauf pour défaire des rumeurs, si jamais. amoureux de ses bouquins de droit en attendant, bien moins scandaleux que ce qu'il ressentirait.
∴ Vice : troubles du comportement alimentaire, anorexie, problèmes parentaux, crever pour de l'attention, juste un peu. addict au contrôle, le sien, celui des autres.
∴ Triggers, refuse de jouer : putophobie (discriminations ou insultes envers les travailleurs.euses du sexe), apologie de relations malsaines/viols
∴ Triggers Warnings : troubles du comportement alimentaire restrictif avec idéation suicidaire, automutilation, consommation légère de stupéfiants.
∴ Posts : 432
∴Arrivé le : 17/02/2021
MessageSujet: Re: SUPPR ∴ moira, duane, maxwell, clara, wesley SUPPR ∴ moira, duane, maxwell, clara, wesley EmptyVen 26 Mar - 20:39

bah pour le coup si je peux me permettre leofstan a onze rps actifs depuis le début de la v2? je comprends pas trop!

anyway je te souhaite bon courage et tout pour la suite SUPPR ∴ moira, duane, maxwell, clara, wesley 3701413749
Revenir en haut Aller en bas
Leofstan Sterling
while she waltzes with ghosts
i can feel what went wrong
Leofstan Sterling
∴ Pseudo : lou, wolfy
∴ Faceclaim : jude law
∴ Merci à : furelise (ava), astra (signa)
∴ Dédoublement(s) : le fils de personne (aurèle delambre), le teubax du scooby gang (mike joker) & le dieu de tous les dieux (kolsten darkleaf)
∴ Âge : quarante-deux éclats embrumeurs de mensonges et de torpeurs.
∴ Mood : SUPPR ∴ moira, duane, maxwell, clara, wesley Ktrj
∴ Pronom inrp : he, him
∴ Occupation : illustre politicien au masque parfait, parfaitement vicié, homme d'affaires corrompu et gérant des fortunes sterling.
∴ A Exeter depuis : 2004
∴ Statut : le filet d'or massif qui entoure son annulaire le lie à cette poupée mélancolique qu'il regarde à peine. oh darling, what have i done to you ?
∴ Géolocalisation : occupé à briller ça et là, à mentir et jouer ses cartes. ou peut-être prend-il un instant du temps qu'il n'a pas pour boire un verre avec laf, entre deux réunions et un meeting.
∴ Vice : l'argent, le sexe et le pouvoir. les trois grands piliers de la réussite.
∴ Free land :
SUPPR ∴ moira, duane, maxwell, clara, wesley 6de9

m o o d b o a r d

he wanted to care, he wanted to care so
badly, but there was this gap between
what he felt and what he wanted to feel,
a space where something important had
been carved out.


SUPPR ∴ moira, duane, maxwell, clara, wesley Thumb-1920-981429

there is no time to be soft
no time to care about anything
no time to listen, no time to see,

then there comes the time of time, we'll see.


SUPPR ∴ moira, duane, maxwell, clara, wesley Tumblr_n1fbueosSM1qz9a43o1_1280

∴ Triggers, refuse de jouer : viol, racisme, maltraitance animale, pédophilie.
∴ Triggers Warnings : capitalisme sous son état le plus écoeurant, bien des formes d'addictions, ascendant social et psychologique, famille élitiste désenchantée, la sentence de l'ignorance, maltraitance psychologique, l'obsession d'albion, trouble de la personnalité.
∴ Présentation : like glitter and gold
∴ Liens : rise to the top of the world

elea un, deux
hya
ach un, deux
laf
lily
cam un, deux
♛&♔ sterkings
∴ Posts : 530
∴Arrivé le : 16/02/2021
MessageSujet: Re: SUPPR ∴ moira, duane, maxwell, clara, wesley SUPPR ∴ moira, duane, maxwell, clara, wesley EmptyVen 26 Mar - 20:46

SUPPR ∴ moira, duane, maxwell, clara, wesley Blind-young-man-with-a-cane-walking-picture-id953478548?k=6&m=953478548&s=170667a&w=0&h=ShHt8itAyAIiEpvfVdaMPmqVvvilFac3yjqFkNxKA60=

date d'inscription : 16/11/2020 (the oldestax of the forumax)
rps en cours : 11
posts : 473
argent sale :1688

you
SUPPR ∴ moira, duane, maxwell, clara, wesley Flat,750x,075,f-pad,750x1000,f8f8f8.u3

essaie encore SUPPR ∴ moira, duane, maxwell, clara, wesley 3814471339
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
MessageSujet: Re: SUPPR ∴ moira, duane, maxwell, clara, wesley SUPPR ∴ moira, duane, maxwell, clara, wesley EmptyVen 26 Mar - 20:52

ptdr c'est bien et en attendant, t'es toujours entrain de rp avec tes copains
tu vas jamais sur une fiche de présa (sauf les copains)
ça va être joli dp avec que des individus dans ce genre là SUPPR ∴ moira, duane, maxwell, clara, wesley 2453064100
all hail au règne des sterlings, le petit clan qui aime rester cacher sur son chan à faire des jokes de merde pour couvrir le fait qu'ils se plaignent des autres membres!
sur ce, tu peux arrêter d'essayer à pisser plus loin qu'tout le monde c'est juste... risible?
la bise sur tes deux fesses SUPPR ∴ moira, duane, maxwell, clara, wesley 2453064100
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
MessageSujet: Re: SUPPR ∴ moira, duane, maxwell, clara, wesley SUPPR ∴ moira, duane, maxwell, clara, wesley EmptyVen 26 Mar - 20:53

Chérie ... Poster un chiffre ou des ax dans le flood, c'est pas non plus ce que j'appelle être actif. Stp.

T'es drôle, on dirait que t'as quinze ans en vrai SUPPR ∴ moira, duane, maxwell, clara, wesley 3515749685 Vous me faites tous beaucoup rire.

Tu ne postes jamais nulle part qu'avec tes potos et après, tu viens poster des messages dégueulasses sur nos départs.  À un moment je veux dire, ça te heurte à ce point là ? C'est drôle quand même d'être heurté par quelqu'un à qui tu n'as jamais parlé SUPPR ∴ moira, duane, maxwell, clara, wesley 3515749685

Ah oui j'oubliais.

TW : sarcasme
Revenir en haut Aller en bas
Eleanora Calista
while she waltzes with ghosts
i can feel what went wrong
Eleanora Calista
∴ Pseudo : saya
∴ Faceclaim : lea seydoux
∴ Merci à : saya
∴ Dédoublement(s) : celle que t'appelles pour résoudre ton meurtre. enfin non du coup... bref tu m'as compris (kelly white)
∴ Âge : trente cinq poussières d'étoile.
∴ Mood : SUPPR ∴ moira, duane, maxwell, clara, wesley 21022011241625739317273580
∴ Pronom inrp : elle
∴ Occupation : attachée parlementaire pour le célèbre (tyran) leofstan sterling.
∴ A Exeter depuis : toujours.
∴ Statut : âme solitaire ses fiancailles avec son ancien amant rompues car son travail prend une place démesurée dans sa vie.
∴ Vice : workaholic. et une petite cigarette quand elle oublie qu'elle a arrêté. et bien sûr son esprit militant farouche et inébranlable, mélangé à son tout petit problème avec la colère, ce mécanisme de défense qui peut fuser à tout instant.
∴ Triggers, refuse de jouer : viol - cruauté animale - inceste - pédophilie.
∴ Triggers Warnings : crises d'anxiété - accès de colère - esprit militant - obsession
∴ Présentation : the soul can burn and not be damned
∴ Liens : a song about me but mostly about you
∴ Posts : 123
∴Arrivé le : 16/02/2021
MessageSujet: Re: SUPPR ∴ moira, duane, maxwell, clara, wesley SUPPR ∴ moira, duane, maxwell, clara, wesley EmptyVen 26 Mar - 21:14

il semble plutôt que ce soit vous qui étalez vos histoires en public. alors que c’était jusque là resté contenu entre les personnes concernées (avant qu’une personne se décide à laver le linge sale aux yeux de tous).
ça vous touche tellement que vous contaminez tout le forum... alors que ça n’apporte rien, c’est complètement stérile.
si vous avez tant aimé DP comme vous le dites, pourquoi ne pas partir sans faire un drama pareil ?
vous vous foutez clairement de la gueule des gens qui restent et on est censés vous laisser faire sans rétablir certaines vérités ? vous tendez la perche et après vous jouez les choqués. c’est vraiment dommage de partir ainsi.
et c’est pas une agression de ma part, donc merci de garder pour vous tout jugement de valeur. car ça semble être votre spécialité. chacun a le droit à la parole. (d’ailleurs, vous remarquerez qu’on vous laisse vous exprimer alors que votre comportement a dépassé les limites acceptables)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
MessageSujet: Re: SUPPR ∴ moira, duane, maxwell, clara, wesley SUPPR ∴ moira, duane, maxwell, clara, wesley EmptyVen 26 Mar - 21:21

le drama vient surtout des vidéos et commentaires désagréables reçus sur presque toutes demandes de suppressions
à bon entendeur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
MessageSujet: Re: SUPPR ∴ moira, duane, maxwell, clara, wesley SUPPR ∴ moira, duane, maxwell, clara, wesley EmptyVen 26 Mar - 21:23

Ok ça suffit.

On va arrêter les enfantillages deux minutes. Je n'ai dit nulle part que j'ai aimé DP, déjà, donc les jugements, tu te les gardes. Par contre, j'ai ADORÉ mes liens, mes RPs, et j'ai rencontré plein de belles personnes.

Ce n'est pas moi qui viens poster dans les messages des gens avec des vidéos débiles, donc à un moment, REMETTEZ-VOUS EN QUESTION BORDEL.

Nous ne sommes pas deux ou trois à partir, mais bien la moitié du forum. C'est encore que de notre faute ? Parce que tu trouves ça normal, toi, qu'on se fasse reprocher de demander aux gens de faire attention à intégrer tout le monde sur le discord et à ne pas partir dans des délires persos ? Gentiment, hein. Je n'ai jamais été irrespectueuse dans mes propos.

Ah non c'est vrai, tu viens défendre ton petit monde, mais je t'ai quasi jamais vue sur le discord. Oups ?

À un moment, la merde, vous l'avez cherchée tout seuls avec votre élitisme de merde à seulement aller sur les fiches de vos potes, à RP qu'entre vous et à n'échanger qu'entre vous.

Y'a franchement des limites à se faire insulter pour des conneries.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
MessageSujet: Re: SUPPR ∴ moira, duane, maxwell, clara, wesley SUPPR ∴ moira, duane, maxwell, clara, wesley EmptyVen 26 Mar - 21:29

j’pense surtout qu’à un moment donné faut se poser les bonnes questions là. on a le droit de donner les vraies raisons de notre départ et de déposer les faits. les gens bâchent les membres derrière leurs dos et c’est nous les fautifs?!
j’pense surtout que y’en a ici qui petent plus haut que leur cul et se permettent des choses alors qu’ils n’ont aucun droit de le faire. si ça les déranges tant, ils n’avaient qu’à réfléchir avant d’agir bêtement.

maintenant encore heureux qu’on puisse être libre de s’exprimer sur nos motifs de départ et jusqu’à preuve du contraire on a dénigré personne, on a exposé les faits et nos ressentis sur ce qu’il s’était passé. point.

vous pouvez ne pas être d’accord mais avant de parler de gamineries celles et ceux qui postent de la merde, des vidéos totalement useless à la suite des demandes de suppression, ce sont eux les gamins.
Revenir en haut Aller en bas
Leofstan Sterling
while she waltzes with ghosts
i can feel what went wrong
Leofstan Sterling
∴ Pseudo : lou, wolfy
∴ Faceclaim : jude law
∴ Merci à : furelise (ava), astra (signa)
∴ Dédoublement(s) : le fils de personne (aurèle delambre), le teubax du scooby gang (mike joker) & le dieu de tous les dieux (kolsten darkleaf)
∴ Âge : quarante-deux éclats embrumeurs de mensonges et de torpeurs.
∴ Mood : SUPPR ∴ moira, duane, maxwell, clara, wesley Ktrj
∴ Pronom inrp : he, him
∴ Occupation : illustre politicien au masque parfait, parfaitement vicié, homme d'affaires corrompu et gérant des fortunes sterling.
∴ A Exeter depuis : 2004
∴ Statut : le filet d'or massif qui entoure son annulaire le lie à cette poupée mélancolique qu'il regarde à peine. oh darling, what have i done to you ?
∴ Géolocalisation : occupé à briller ça et là, à mentir et jouer ses cartes. ou peut-être prend-il un instant du temps qu'il n'a pas pour boire un verre avec laf, entre deux réunions et un meeting.
∴ Vice : l'argent, le sexe et le pouvoir. les trois grands piliers de la réussite.
∴ Free land :
SUPPR ∴ moira, duane, maxwell, clara, wesley 6de9

m o o d b o a r d

he wanted to care, he wanted to care so
badly, but there was this gap between
what he felt and what he wanted to feel,
a space where something important had
been carved out.


SUPPR ∴ moira, duane, maxwell, clara, wesley Thumb-1920-981429

there is no time to be soft
no time to care about anything
no time to listen, no time to see,

then there comes the time of time, we'll see.


SUPPR ∴ moira, duane, maxwell, clara, wesley Tumblr_n1fbueosSM1qz9a43o1_1280

∴ Triggers, refuse de jouer : viol, racisme, maltraitance animale, pédophilie.
∴ Triggers Warnings : capitalisme sous son état le plus écoeurant, bien des formes d'addictions, ascendant social et psychologique, famille élitiste désenchantée, la sentence de l'ignorance, maltraitance psychologique, l'obsession d'albion, trouble de la personnalité.
∴ Présentation : like glitter and gold
∴ Liens : rise to the top of the world

elea un, deux
hya
ach un, deux
laf
lily
cam un, deux
♛&♔ sterkings
∴ Posts : 530
∴Arrivé le : 16/02/2021
MessageSujet: Re: SUPPR ∴ moira, duane, maxwell, clara, wesley SUPPR ∴ moira, duane, maxwell, clara, wesley EmptyVen 26 Mar - 21:51

@peter mcpherson

alors, premièrement, je suis ravie de constater que mes petits trolls vous ont plu, my leo dramatical ass are pleased (que je ne t'invitax pas à embrasser ma chère camyax)

et j'assume effectivement avoir majoritairement des rps avec les personnes avec qui j'ai le plus d'affinités, c'est aussi ton cas me semble-t-il, what a crime i'm so sorry ? devrai-je me forcer à écrire en compagnie de personne dont je n'apprécie pas les convictions ? je suis littéralement la membre la plus vieille du forum, et à ce titre, j'ai connu tous les changements de mentalités, du départ d'edwin à ton arrivée. peut-être est-ce lié ? peut-être que des remises en question auraient été les bienvenues ? pour ce qui est des fiches, j'assume mes torts, les liens tendus que nous entretenions ces dernières semaines avant la grosse décision y sont pour beaucoup. mais si tu t'inquiètes
tant que ça pour l'avenir de dp, je t'invite à revenir voir ce que nous serons devenu d'ici quelques mois, et de constater par toi même. tu te feras ton idée  SUPPR ∴ moira, duane, maxwell, clara, wesley 2453064100

maintenant je tiens à préciser que j'ai décidé de ma propre initiative (je ne suis ni ne serai jamais admin) de m'amuser un peu avec vous suite au manque de respect flagrant de  @milton bell dans son post de départ avec son montage railleur pimenté d'un petit ax très sympathiquax  SUPPR ∴ moira, duane, maxwell, clara, wesley 2780074234

je me suis dit que descendre à votre niveau n'était probablement pas mature, mais qu'au point où j'en étais et vu la vision que vous aviez de nous, vu la façon dont vous déformiez la vérité et dont vous ignoriez sciemment les arguments qui ne vous arrangent pas, il n'y a de toute évidence aucun respect envers nous de votre part, et vous ne méritiez pas mon respect. (vous n'étiez jamais dans l'optique de calmer le jeu, seulement de déverser votre bile et vos mensonges, donc à quoi bon ?)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
MessageSujet: Re: SUPPR ∴ moira, duane, maxwell, clara, wesley SUPPR ∴ moira, duane, maxwell, clara, wesley EmptySam 27 Mar - 13:40

Le petit air que vous vous donnez est franchement lassant.

Et arrête de dire de la merde, stp. Depuis le début, ce n'est pas une question d'affinité, c'est une question d'élitisme dans votre petit monde de paillettes.

Et vous êtes risibles, à parler en ax, faut pas s'étonner que les gens se moquent à un moment. Un groupe de personne extrêmement fermé se met à parler carrément pas français, entre eux et partout, forcément, ça donne envie de se moquer et comme vous vous foutez de notre gueule à balancer des bêtises sur nous non stop, ouais, pourquoi on se gênerait hein ?

Il ne faut pas oublier que tout ça, c'est parti d'une personne qui s'est fait dire d'éviter de se plaindre sans raison sur le channel public du discord, avec politesse à la base, en lui rappelant que c'était probablement un oubli ou que la personne avait simplement répondu plus en détails à ceux avec qui elle avait des liens. Cette personne avait posté un message plutôt bof bof sur la fiche et après, s'est victimisée à fond. Les admins, qui se sont donnés corps et âmes à ce forum depuis l'abandon d'Edwin (oui parce que c'est un fucking abandon, Edwin a perdu ses droits depuis longtemps pour moi) s'en sont pris plein la gueule par toute votre petite clique et donc forcément, elles ont réagi. À chaud, peut être, mais à un moment, ça suffit de dire de la merde sur les gens.

La dispute, elle couvait depuis un moment et vous en avez profité. Jamais les tw ont été remis en doute, nos profils sont tous remplis avec de toute façon, mais quand on se fait reprocher tout le temps de pas avoir mis un truc sous spoiler ou d'avoir mis une photo un peu osée ou de ne pas avoir prévenu d'un tw potentiel sur un discord public alors oui, ça échauffe les esprits et on en a eu marre. Les tw, on les a utilisés autant que vous sur le forum (et même plus, je me souviens d'une conversation qui m'avait particulièrement touchée sur la cb parce que oui, quand on parle de suicide sans prévenir et comme si on parlait de la pluie et du beau temps, ben ça peut toucher les gens sorry) donc arrêtez de prendre ça pour excuse s'il vous plaît. Ce n'est pas une question de tw, ça ne l'a jamais été. C'est une question de ne plus être capable de rien dire sans se faire reprocher des choses.

Pour ce qui est des mensonges, regardez-vous un peu avant de parler. Ok, peut être que j'ai manqué de tact à un moment, ça arrive. Je m'excuse si c'est le cas, surtout que j'ai fait attention sur le discord public justement. Mais quand ce sont toujours les mêmes qui se plaignent, qui gueulent, c'est lassant.

Bonne continuation à vous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
MessageSujet: Re: SUPPR ∴ moira, duane, maxwell, clara, wesley SUPPR ∴ moira, duane, maxwell, clara, wesley EmptySam 27 Mar - 14:42

Love u. SUPPR ∴ moira, duane, maxwell, clara, wesley 4094401142
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
MessageSujet: Re: SUPPR ∴ moira, duane, maxwell, clara, wesley SUPPR ∴ moira, duane, maxwell, clara, wesley EmptySam 27 Mar - 14:43

Love u tooooo !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: SUPPR ∴ moira, duane, maxwell, clara, wesley SUPPR ∴ moira, duane, maxwell, clara, wesley Empty

Revenir en haut Aller en bas
SUPPR ∴ moira, duane, maxwell, clara, wesley
Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Wesley - uc
» euphoria (clara)
» F/ CLARA BERRY ∴ and you'll be my redemption.
» clara - enfant égarée
» duane - confondre la solitude

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
all monsters are human. :: 'til her daddy takes the t-bird away. :: archives administratives.-
Sauter vers: