Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility

Le deal à ne pas rater :
Manette DualSense PS5 édition limitée 30ème Anniversaire : où ...
Voir le deal

SUPP ∴ brice/oksana


all monsters are human. :: 'til her daddy takes the t-bird away. :: archives administratives.
Aller en bas
Invité
Invité
avatar
MessageSujet: SUPP ∴ brice/oksana SUPP ∴ brice/oksana  EmptyVen 12 Mar - 21:04

brice standford/oksana holub

présence réduite.

dates de départ & retour / depuis quelques jours jusqu’au 28/03 à peu près.
personnages concernés / brice standford et oksana holub.
membres à tagguer / @Aleks Prestwich @Arizona Campbell @Azraël Yildiz @Silas Paddo @Coyote Waterston @Joyss Sullivan @Arabella DiVaio
raisons, motifs / en ce moment je n’arrive pas à écrire, j’ai l’impression de faire de la merde et j’avoue n’avoir pas trop de temps pour rp. ça reste une présence réduite parce que je peux très bien pondre une réponse demain ou dans deux jours. juste que je suis au ralenti. j’vous fait des bisous sur vos fesses et à bientoooot les kikis SUPP ∴ brice/oksana  2453064100
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
MessageSujet: Re: SUPP ∴ brice/oksana SUPP ∴ brice/oksana  EmptyVen 12 Mar - 21:53

Et moi qui comptait t'envoyer un mp ce soir SUPP ∴ brice/oksana  3697835142 cela me rassure dans un sens, mais en tout cas te met pas la pression, te force pas, prend du temps pour toi, faut jamais qu'écrire soit une corvée, écris si tu en as envie, si l'inspiration est là, si tu veux pas c'est pas grave. Je t'envoie plein d'ondes positives. SUPP ∴ brice/oksana  4094401142 Et pense pas que tu écris de la merde, parce que c'est pas le cas, t'as une plume magnifique ! Chacune de tes réponses, c'est un chef d'oeuvre à part entière SUPP ∴ brice/oksana  2512974345 Et j'espère que tout va bien irl aussi, prend soin de toi c'est le plus important SUPP ∴ brice/oksana  236745472

Et Azra bougera pas, elle continuera d'attendra Brice et elle veillera sur Aleks en attendant SUPP ∴ brice/oksana  2856564853SUPP ∴ brice/oksana  3701413749
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
MessageSujet: Re: SUPP ∴ brice/oksana SUPP ∴ brice/oksana  EmptySam 13 Mar - 19:57

prends ton temps. jtm SUPP ∴ brice/oksana  2453064100
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
MessageSujet: Re: SUPP ∴ brice/oksana SUPP ∴ brice/oksana  EmptySam 13 Mar - 21:20

prends soin de toi on ne bouge pas SUPP ∴ brice/oksana  2453064100
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
MessageSujet: Re: SUPP ∴ brice/oksana SUPP ∴ brice/oksana  EmptyDim 14 Mar - 12:44

Prend le temps dont tu as besoin, mais selon moi c'est loin d'être de la merde ce que tu écris !
A très vite ! (avec mes fromages j'espère!)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
MessageSujet: Re: SUPP ∴ brice/oksana SUPP ∴ brice/oksana  EmptyDim 14 Mar - 15:18

Aucun problème ma belle, suis ton inspiration et ton envie, je ne bouge pas d'ici là ! SUPP ∴ brice/oksana  2453064100
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
MessageSujet: Re: SUPP ∴ brice/oksana SUPP ∴ brice/oksana  EmptyLun 15 Mar - 11:44

SUPP ∴ brice/oksana  2990452 SUPP ∴ brice/oksana  2990452
Je ne peux que comprendre ce ressenti...
Prends soin de toi, du temps aussi pour toi et puis on ne bouge SUPP ∴ brice/oksana  4094401142
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
MessageSujet: Re: SUPP ∴ brice/oksana SUPP ∴ brice/oksana  EmptyVen 26 Mar - 19:31

brice standford / oksana holub

suppression.

dates de départ / réponse ici.
personnages concernés / brice + oksana
membres à tagguer / ceux qui doivent être au courant le sont déjà.
raisons, motifs / clairement pas envie de m’etaler plus que ça, mais suite aux récents événements, j’peux pas rester sur un forum comme ça. quand j’m’inscris sur un rpg c’est pas pour me prendre la tête et encore moins pour subir les prises de tête des autres qui ne sont pas capable de le faire en privé, personne ne doit avoir à subir ça. on a tous une vie de merde irl (fun fact : on le cri pas sur tous les toits parce que ça regarde personne), c’est pas pour en avoir une aussi pourrie inrp.
ce forum est sombre, depuis le début. pour les âmes sensibles, c’est à eux de faire les efforts nécessaire pour ne pas s’inscrire ici. ne pas s’attendre à voir les feux de l’amour quand le sang coule. j’veux pouvoir être libre d’ecrire et de faire vivre mes personnages sans avoir peur d’offusquer tel ou tel personne. j’ai pas le temps pour ça et ni l’envie. sûrement égoïste mais à un moment donné ça gonfle.
bref, je vous souhaite tout de même une bonne continuation, dp a été une belle expérience il avait un putain de potentiel, j’suis quand même contente d’avoir débarqué ici pour avoir rencontré cette poignée de personne ultra pépite.

CEPENDANT : si vous pouviez, svp attendre quelques jours voir une semaine pour supprimer mes comptes histoire que je récupère tout et que je puisse prévenir les personnes que j’ai mp, ça serait sympa.

sujets à archiver / je les mets tout à l’heure!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
MessageSujet: Re: SUPP ∴ brice/oksana SUPP ∴ brice/oksana  EmptyVen 26 Mar - 19:34

t’es une traîtresse mais god, i love you. SUPP ∴ brice/oksana  4094401142
Revenir en haut Aller en bas
Leofstan Sterling
while she waltzes with ghosts
i can feel what went wrong
Leofstan Sterling
∴ Pseudo : lou, wolfy
∴ Faceclaim : jude law
∴ Merci à : furelise (ava), astra (signa)
∴ Dédoublement(s) : le fils de personne (aurèle delambre), le teubax du scooby gang (mike joker) & le dieu de tous les dieux (kolsten darkleaf)
∴ Âge : quarante-deux éclats embrumeurs de mensonges et de torpeurs.
∴ Mood : SUPP ∴ brice/oksana  Ktrj
∴ Pronom inrp : he, him
∴ Occupation : illustre politicien au masque parfait, parfaitement vicié, homme d'affaires corrompu et gérant des fortunes sterling.
∴ A Exeter depuis : 2004
∴ Statut : le filet d'or massif qui entoure son annulaire le lie à cette poupée mélancolique qu'il regarde à peine. oh darling, what have i done to you ?
∴ Géolocalisation : occupé à briller ça et là, à mentir et jouer ses cartes. ou peut-être prend-il un instant du temps qu'il n'a pas pour boire un verre avec laf, entre deux réunions et un meeting.
∴ Vice : l'argent, le sexe et le pouvoir. les trois grands piliers de la réussite.
∴ Free land :
SUPP ∴ brice/oksana  6de9

m o o d b o a r d

he wanted to care, he wanted to care so
badly, but there was this gap between
what he felt and what he wanted to feel,
a space where something important had
been carved out.


SUPP ∴ brice/oksana  Thumb-1920-981429

there is no time to be soft
no time to care about anything
no time to listen, no time to see,

then there comes the time of time, we'll see.


SUPP ∴ brice/oksana  Tumblr_n1fbueosSM1qz9a43o1_1280

∴ Triggers, refuse de jouer : viol, racisme, maltraitance animale, pédophilie.
∴ Triggers Warnings : capitalisme sous son état le plus écoeurant, bien des formes d'addictions, ascendant social et psychologique, famille élitiste désenchantée, la sentence de l'ignorance, maltraitance psychologique, l'obsession d'albion, trouble de la personnalité.
∴ Présentation : like glitter and gold
∴ Liens : rise to the top of the world

elea un, deux
hya
ach un, deux
laf
lily
cam un, deux
♛&♔ sterkings
∴ Posts : 530
∴Arrivé le : 16/02/2021
MessageSujet: Re: SUPP ∴ brice/oksana SUPP ∴ brice/oksana  EmptyVen 26 Mar - 19:44



bon vent SUPP ∴ brice/oksana  3697835142 SUPP ∴ brice/oksana  3697835142
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
MessageSujet: Re: SUPP ∴ brice/oksana SUPP ∴ brice/oksana  EmptyVen 26 Mar - 20:03

SUPP ∴ brice/oksana  2764
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
MessageSujet: Re: SUPP ∴ brice/oksana SUPP ∴ brice/oksana  EmptyVen 26 Mar - 22:10

always SUPP ∴ brice/oksana  2453064100
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
MessageSujet: Re: SUPP ∴ brice/oksana SUPP ∴ brice/oksana  EmptySam 27 Mar - 13:51

À bientôt I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
MessageSujet: Re: SUPP ∴ brice/oksana SUPP ∴ brice/oksana  EmptySam 27 Mar - 14:37

SUPP ∴ brice/oksana  4094401142
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
MessageSujet: Re: SUPP ∴ brice/oksana SUPP ∴ brice/oksana  EmptySam 27 Mar - 19:36

SUPP ∴ brice/oksana  3697835142 SUPP ∴ brice/oksana  3697835142 SUPP ∴ brice/oksana  3697835142
tes persos et ta plume vont grave manquer
je te souhaite une bonne continuation en tout cas et je t'envoie que du love SUPP ∴ brice/oksana  236745472 SUPP ∴ brice/oksana  236745472
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: SUPP ∴ brice/oksana SUPP ∴ brice/oksana  Empty

Revenir en haut Aller en bas
SUPP ∴ brice/oksana
Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» oksana ▬ there's no end.
» back of my mind (Oksana)
» SUPP ∴ arizona/kayla (29.03)
» SUPP rocky, nael, rio, evita, ocean
» 3 am [Brice]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
all monsters are human. :: 'til her daddy takes the t-bird away. :: archives administratives.-
Sauter vers: