Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility

Le Deal du moment : -26%
LEGO® Icons 10332 La place de la ville ...
Voir le deal
169.99 €

SUPP rocky, nael, rio, evita, ocean


all monsters are human. :: 'til her daddy takes the t-bird away. :: archives administratives.
Aller en bas
Invité
Invité
avatar
MessageSujet: SUPP rocky, nael, rio, evita, ocean SUPP rocky, nael, rio, evita, ocean EmptySam 27 Mar - 16:27

rocky, nael, rio, evita, ocean

suppression.

dates de départ / 27 mars
personnages concernés / s'il y a un dc, merci de le spécifier.
membres à tagguer / je perds ma maigre liste de partenaires suite à cette mascarade, personne du coup ?  SUPP rocky, nael, rio, evita, ocean 2259638347
raisons, motifs / alors ce n’était pas du tout dans mon optique de faire un départ explosif, plutôt quelque chose d’édulcoré, d’aussi discret que la membre qui rp dans son coin que je suis et qui a véritablement apprécié son expérience DP à un moment donné mais depuis hier je lis des choses qui me scandalisent et je m’en voudrais honnêtement de ne rien dire à ce sujet. Alors oui, j’ai "laissé la nuit tomber dessus", mais non, ça ne passe pas. Je commencerais par le message de Big Brother (ou plutôt la seule personne qui en tient encore les rênes) qui laisse entendre qu’Amandine (et punaise j’espère sincèrement que c’était qu’une mauvaise tournure de phrase) serait impliquée dans, je cite, des tensions HRP et de problèmes sur le Discord du forum. Je ne peux pas donner mon avis en ce qui concerne Milie et Camy qui sont des personnes que j’apprécie mais avec qui je n’ai jamais échangé aucun message à ce sujet, mais Amandine, sérieusement ? Ca fait deux jours que cette histoire la bouffait mais qu’elle a continué à faire de son mieux pour rester neutre et être une bonne oreille pour TOUT LE MONDE (je crois même savoir qu’elle a reçu quelques remerciements à ce sujet mais étrangement, ils semblent déjà oubliés). Je n’ai de contacts fréquents qu’avec une ou deux personnes sur le forum, j’ai quitté le discord il y a un mois et demi parce que l’ambiance ne me convenait pas, que le confort de certains membres sur le chan était de toute évidence plus légitime que celui d’autres qui se sont retirés sans bruit.  Je n’ai rien contre les délires perso, j’ai tendance à tremper dedans moi-même quelques fois aussi mais à partir du moment où ça crée un sentiment d’exclusion au sein d'une communauté, là je trouve plus ça normal. Parce que oui nous étions nombreux à partager l’avis de dopamine qui a posté un message à ce sujet et qu’elle a ‘supprimax as she didax ‘ non pas par lâcheté, mais parce qu’on lui a suggéré de le faire pour ne pas brusquer certaines âmes, vu qu’un simple « fais attention » sur discord (bon sang qu’une plateforme n’a jamais aussi bien porté son nom) avait déjà provoqué une première cellule de crise. Ces mêmes âmes qui se permettent d’ailleurs de porter des jugements sur des expériences traumatisantes pour bon nombre qui ont eu lieu sur d’autres forums par le passé, si c’est pas l’hopital qui se fout de la charité, qu’est-ce que c’est, je vous le demande bien. C’est bien facile de brandir le terme oppression (et pas que de la part du staff en position de force hein) alors que de l’autre côté, on a une poignée de membres réduits au silence et parfois même assiégés sur la chatbox, qui n’osent pas faire entendre leur voix par peur de déranger une petite minorité. Quoi d’autre ? ah oui, les membres qui ont le culot de dénoncer la victimisation de certains départs mais qui à côté de ça sont les premiers à poster des messages larmoyants cdsadness sur le discord bazzart, là où les personnes n’ont que cet avis négatif auquel se raccrocher sans même avoir mis un pied sur le forum. Ce n’est pas parce que vous ne citez pas le forum que ce n’est pas de l’incitation à la haine hein, je pense qu’il n’y aura pas besoin d’article de loi, de thèse scientifique ou de vous le dire en ax pour que vous le compreniez, non ? Surtout sachant que cette réputation que vous avez faite, sur des propos qui ont d’ailleurs été bien déformés à votre avantage, va ensuite coller à la peau de ce havre de paix que vous essayez de créer, nice move. Et c’est sans parler de la mauvaise pub sur les autres forums, parce que oui je ne rp que sur dp, je vis dans une bulle sociale rpgique très réduite, mais j’ai quand même eu vent de ce qui se disait ailleurs. C’est sûr que c’est toujours plus facile de faire pleurer dans les chaumières plutôt que quitter un endroit qui ne vous convient pas (comme un peu près 10 ? 20 ? 30 ? personnes actuellement, j’ai perdu le compte). Un chiffre qui ne semble d’ailleurs pas vous pousser à la remise en question, ni vous atteindre, en fait, puisque même des personnes qui ont mis leur pierre à l’édifice, extérieures aux drama, qui s’en vont uniquement parce que l’ambiance pesante qui s’étend sur le forum les atteint personnellement, n’ont pas eu le droit à un gentil mot de départ alors que pour jeter de l’huile sur le feu sur d’autres fiches jugées plus problématiques, là y avait du monde. il y avait d'autres priorités à traiter on dira, comme le boys & girls par exemple
Ouais non, je la cherche encore cette pseudo bienveillance que vous prônez que vos comportements ne valent pas mieux que ceux que vous dénoncez.
Libre aux bien-pensants s’exprimer suite à ce message, mais quant à moi, je ne répondrais plus ici, ça ne servirait à rien de provoque un débat stérile de plus (et dont vous semblez d'ailleurs beaucoup vous amuser)
J’ai presque hâte de voir quelle musique ou extrait vidéo pédant va suivre tiens  SUPP rocky, nael, rio, evita, ocean 203225376
Bonne continuation pour la suite, néanmoins  SUPP rocky, nael, rio, evita, ocean 3289265105

sujets à archiver / on s'en est déjà occupés, bon courage pour les 40 autres personnages qu'il reste à prendre en charge
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
MessageSujet: Re: SUPP rocky, nael, rio, evita, ocean SUPP rocky, nael, rio, evita, ocean EmptySam 27 Mar - 16:30

SUPP rocky, nael, rio, evita, ocean Tumblr_ouqdf0aWFp1v4lxllo1_400
je déconne, j'ai passé la presque moitié de ma vie avec toi et on a prévu de devenir de vieilles mégères ensemble so ...
SUPP rocky, nael, rio, evita, ocean 236745472 SUPP rocky, nael, rio, evita, ocean 2818319601
ma soeurcière, toi et moi, pas besoin de parler pour se comprendre.
j'espère que tu te sentiras mieux après tout ça SUPP rocky, nael, rio, evita, ocean 3697835142 SUPP rocky, nael, rio, evita, ocean 2171392601
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
MessageSujet: Re: SUPP rocky, nael, rio, evita, ocean SUPP rocky, nael, rio, evita, ocean EmptySam 27 Mar - 16:57

SUPP rocky, nael, rio, evita, ocean 4094401142
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
MessageSujet: Re: SUPP rocky, nael, rio, evita, ocean SUPP rocky, nael, rio, evita, ocean EmptySam 27 Mar - 17:07

Je te fais plein de bisouuuuuuuuus (partout partout) et je partage ton avis à 400 %. Jot'aime.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
MessageSujet: Re: SUPP rocky, nael, rio, evita, ocean SUPP rocky, nael, rio, evita, ocean EmptySam 27 Mar - 19:10

bonne continuation à toi bb chat SUPP rocky, nael, rio, evita, ocean 236745472
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: SUPP rocky, nael, rio, evita, ocean SUPP rocky, nael, rio, evita, ocean Empty

Revenir en haut Aller en bas
SUPP rocky, nael, rio, evita, ocean
Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» SUPP ∴ arizona/kayla (29.03)
» SUPP ∴ brice/oksana
» why don't you try ? - nael
» romeo — océan mer.
» à l'aube (nael)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
all monsters are human. :: 'til her daddy takes the t-bird away. :: archives administratives.-
Sauter vers: