Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility

-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

F/ LÉA SEYDOUX ∴ you were too fair to bloom on earth


all monsters are human. :: we are the rulers of our youths. :: more than words. :: stairway to heaven.
Aller en bas
2 participants
Leofstan Sterling
while she waltzes with ghosts
i can feel what went wrong
Leofstan Sterling
∴ Pseudo : lou, wolfy
∴ Faceclaim : jude law
∴ Merci à : furelise (ava), astra (signa)
∴ Dédoublement(s) : le fils de personne (aurèle delambre), le teubax du scooby gang (mike joker) & le dieu de tous les dieux (kolsten darkleaf)
∴ Âge : quarante-deux éclats embrumeurs de mensonges et de torpeurs.
∴ Mood : F/ LÉA SEYDOUX ∴ you were too fair to bloom on earth Ktrj
∴ Pronom inrp : he, him
∴ Occupation : illustre politicien au masque parfait, parfaitement vicié, homme d'affaires corrompu et gérant des fortunes sterling.
∴ A Exeter depuis : 2004
∴ Statut : le filet d'or massif qui entoure son annulaire le lie à cette poupée mélancolique qu'il regarde à peine. oh darling, what have i done to you ?
∴ Géolocalisation : occupé à briller ça et là, à mentir et jouer ses cartes. ou peut-être prend-il un instant du temps qu'il n'a pas pour boire un verre avec laf, entre deux réunions et un meeting.
∴ Vice : l'argent, le sexe et le pouvoir. les trois grands piliers de la réussite.
∴ Free land :
F/ LÉA SEYDOUX ∴ you were too fair to bloom on earth 6de9

m o o d b o a r d

he wanted to care, he wanted to care so
badly, but there was this gap between
what he felt and what he wanted to feel,
a space where something important had
been carved out.


F/ LÉA SEYDOUX ∴ you were too fair to bloom on earth Thumb-1920-981429

there is no time to be soft
no time to care about anything
no time to listen, no time to see,

then there comes the time of time, we'll see.


F/ LÉA SEYDOUX ∴ you were too fair to bloom on earth Tumblr_n1fbueosSM1qz9a43o1_1280

∴ Triggers, refuse de jouer : viol, racisme, maltraitance animale, pédophilie.
∴ Triggers Warnings : capitalisme sous son état le plus écoeurant, bien des formes d'addictions, ascendant social et psychologique, famille élitiste désenchantée, la sentence de l'ignorance, maltraitance psychologique, l'obsession d'albion, trouble de la personnalité.
∴ Présentation : like glitter and gold
∴ Liens : rise to the top of the world

elea un, deux
hya
ach un, deux
laf
lily
cam un, deux
♛&♔ sterkings
∴ Posts : 530
∴Arrivé le : 16/02/2021
MessageSujet: F/ LÉA SEYDOUX ∴ you were too fair to bloom on earth F/ LÉA SEYDOUX ∴ you were too fair to bloom on earth EmptyMar 16 Fév - 20:25


eleanora.

she's lost in his smiles, he's lost in his lies ☾

nom prénom(s). eleanora, c'est toute la puissance d'un mantra. celui de croire en l'avenir et en ceux qui se battent corps et âme pour le construire. âge, origine. la trentaine. occupations, métier. nouvelle attachée parlementaire du célèbre politicien leofstan sterling. situation sociale et financière. sa vie se résume à son boulot, plus que jamais depuis qu'elle bosse pour le tyran. les excès sont rares, elle manque de temps, d'énergie, aussi. alors elle passe ses soirées seule en compagnie de son chat/chien, et pour elle, c'est très bien. orientation sexuelle. hétéro indications sur son caractère. militante opiniâtre depuis sa naissance, ou presque, elle possède des convictions fortes et a admiré longtemps l'héritier prodige sterling depuis les quartiers populaires d'où elle est originaire. aujourd'hui, elle se retrouve bien déçue de le percevoir sous ses véritables attraits en travaillant à ses côtés. leofstan sterling ne serait-il qu'un mensonge ? mais malgré tout le mal, elle continue de l'admirer à chaque débat, chaque combat, continue de se dire que l'angleterre a un avenir. elea, c'est une femme un brin fantasque au tempérament chaud qui bouillonne très vite sous la pression, l’anxiété et tous ces travers qui l'habitent depuis gamine. elle a un cœur d’artichaut qui éclate facilement en sanglot et la fait partir dans tous les sens, l'empêchant de maitriser ses pulsions de révoltée. car oui, c'est une gaffeuse qui dit des vérités à des gens qui se voilent d'hypocrisie, c'est une âme vraie, brute, sincère. n'en déplaise aux politiciens fourbes qu'elle côtoient à longueur de journée. car elea, elle restera campée sur ses vérités. esprit libre, déterminé et audacieux. indications sur son histoire. histoire libre dans sa globalité, pour ce qui est de son boulot, voici les grandes lignes : femme de l’ombre, le métier qu'exerce la jeune femme consiste à prendre les rendez-vous pour l’élu. elle inscrit l’inauguration d’une école ou encore la visite d’une usine à son agenda. c’est également à elle de répondre au téléphone, d’ouvrir, de trier le courrier et de s’occuper des relations avec la presse. de l'épauler en continu, pour ainsi dire : elle est toute la journée à ses côtés, à devoir lui courir après dans son cas précis. (boss indigne). suggestions sur l'avatar. j'aime trooop léa seydoux que je verrais bien dans le rôle, à la fois douce et enflammée, mais si elle ne plait pas j'ai pensé aussi à jenna-louise coleman. à discuter dans tous les cas, je suis ouverte tes attentes pour le futur joueur. alors j'attends surtout que tu t'investisses à fond, car venir et après filer tel un fantôme, c'est un peu diabolique, mon petit cœur ne le supporterait pas  👀 pour les réponses, tant que tu respectes le règlement, moi ça me va très bien. j'aime généralement m'étaler sur des rps de 1000 mots, plus ou moins, selon le mood et les feels et m'attarder sur les détails, sur les ressentis, toussa, toussa. du coup je préviens, voilà. mais c'est juste ma façon de rp alors ne prends pas peur, le plus important c'est le contenu, pas d'écrire des romans à chaque fois, alors no pression, sweety F/ LÉA SEYDOUX ∴ you were too fair to bloom on earth 1633775857  hâte de pouvoir t'accueillir, mon petit pot de colle préféré  :éh:  F/ LÉA SEYDOUX ∴ you were too fair to bloom on earth 2453064100  

☾ eye contact.

relationship with. ☾
leofstan sterling ft/ jude law. leofstan n'a jamais voulu d'un ou d'une nouvelle assistante depuis que son fidèle partenaire mike parker a démissionné pour des raisons obscures qu'il est seul à connaitre. deux ans depuis que le chef des libéraux démocrates clame pouvoir jouer les loups solitaires à son alter ego, theodore marshall. il est pourtant évident que ce n'est pas le cas, qu'il a besoin d'une épaule, que c'est urgent. mais son collègue et ami de longue date n'a pas écouté ses complaintes et lui a refilé des tas d'assistantes différentes entre les pattes ces dernières années, essayant de l'amadouer avec de jolis faciès et de jolis cv. rien n'a fonctionné. le sterling s'est amusé avec certaines, s'est lassé rapidement de la plupart d'entre elles et les a viré les unes après les autres. simple. basique. sans sentiment. sans regret. sans délicatesse. leofstan sterling dans toute sa vérité. pour une fois qu'il ne vous ment pas, admirez. c'est là qu'eleanora entre en jeu, nouveau pion dans ce jeu d'échec déjà bien entamé. au cabinet sterling & marshall, ils savent déjà tous comment va se finir la partie. mais peut-être se fourvoient-ils ? la jeune femme travaille pour leofstan depuis deux mois, à peine. un patron qui ne la considère absolument pas une seule seconde. mais peut-on seulement appeler cela un patron ? la groupie du politicien adulé a rapidement déchanté. elle a rencontré une facette bien moins onirique que celle que lui montraient les écrans de télé. un homme dénué de toute reconnaissance, condescendant à souhait, suffisant et irritable, impossible à satisfaire. peut-être est-ce là la définition même d'un patron, seulement la jeune femme est persuadée que si tel est le cas, il la représente sous ses plus horribles atours. véritable tyran, il la traine contre le macadam auquel il ne cesse de lui trouver des airs de parenté, la traite comme une moins que rien à longueur de journée, lui balançant des dossiers impossibles pour l'humilier et la dissuader de... de quoi d'ailleurs ? des remarques odieuses à la pelle, des piques mesquines pour la belle. pire que tout, il la prend pour une gamine. le droit du travail ? il ne connait pas, a de toute manière tous les pouvoirs pour se passer de ces frivolités. sans surprise, elea n'a pas mis longtemps à le mépriser, à rêver en cachette pouvoir lui jeter des petites fléchette dans ce cœur noir parsemé de paillettes dorées. pourtant, elle fait tout son possible pour le satisfaire en permanence, mais rien n'y fait. au fond, elle semble le décevoir tout le temps et ça la tue. elle le hait pour tout ce qu'il est, elle le hait pour le mépris qu'il lui porte sans raison. elle le hait parce qu'il la détruit petit à petit pour ne lui laisser que des miettes et qu'elle ne sait pas comment il s'y prend. elle le hait pour tout l'amour de sa patrie qu'il prône à ses tendres citoyens et toute la haine, toute l'arrogance élitiste écœurante qu'il dégage en dehors des écrans. elle le hait pour son magnétisme naturel et hypnotisant, lequel elle peine à résister. elle le hait pour la danse des mots mélodieux lorsque, divin orateur, il glorifie les grandeurs de l'angleterre. elle le hait parce qu'elle tombe de jour en jour un peu plus sous ses charmes délétères et que lui, la hait. du moins c'est ce dont elle est persuadée. la vérité, la vraie, celle qu'il n'oserait jamais murmurer de peur de perdre toute sa sacro-sainte dignité, c'est qu'il sait parfaitement qu'il se comporte comme un salaud. mais que c'est la seule solution qu'il ait trouvé pour la garder à l’écart des maux, pour ne pas fauter, pour ne pas brûler les ailes d'un ange qui peut encore voler. il ne s'est jamais privé de tromper sa chère et tendre, mais avec elea, c'est différent. il n'a pas le droit de la corrompre. il se sent impur de toute cette fervente croyance qu'elle lui voue. il ne peut pas l'abimer, ce serait pour lui comme noircir l'amour qu'il porte à sa douce angleterre, sa véritable amante.

(des petits liens en perspective avec quelques uns de mes pls que je te glissent juste ici (notamment theo qui l'a embauché) et la femme de leofstan juste là, qui risque de ne pas trop t'apprécier  F/ LÉA SEYDOUX ∴ you were too fair to bloom on earth 3697835142  
pour lire la fichette du king leo, c'est par ici  F/ LÉA SEYDOUX ∴ you were too fair to bloom on earth 3071941504 )
voilà, à très vite, sweety  F/ LÉA SEYDOUX ∴ you were too fair to bloom on earth 2877882196  

crédit avatar doom day.


Revenir en haut Aller en bas
Eleanora Calista
while she waltzes with ghosts
i can feel what went wrong
Eleanora Calista
∴ Pseudo : saya
∴ Faceclaim : lea seydoux
∴ Merci à : saya
∴ Dédoublement(s) : celle que t'appelles pour résoudre ton meurtre. enfin non du coup... bref tu m'as compris (kelly white)
∴ Âge : trente cinq poussières d'étoile.
∴ Mood : F/ LÉA SEYDOUX ∴ you were too fair to bloom on earth 21022011241625739317273580
∴ Pronom inrp : elle
∴ Occupation : attachée parlementaire pour le célèbre (tyran) leofstan sterling.
∴ A Exeter depuis : toujours.
∴ Statut : âme solitaire ses fiancailles avec son ancien amant rompues car son travail prend une place démesurée dans sa vie.
∴ Vice : workaholic. et une petite cigarette quand elle oublie qu'elle a arrêté. et bien sûr son esprit militant farouche et inébranlable, mélangé à son tout petit problème avec la colère, ce mécanisme de défense qui peut fuser à tout instant.
∴ Triggers, refuse de jouer : viol - cruauté animale - inceste - pédophilie.
∴ Triggers Warnings : crises d'anxiété - accès de colère - esprit militant - obsession
∴ Présentation : the soul can burn and not be damned
∴ Liens : a song about me but mostly about you
∴ Posts : 123
∴Arrivé le : 16/02/2021
MessageSujet: Re: F/ LÉA SEYDOUX ∴ you were too fair to bloom on earth F/ LÉA SEYDOUX ∴ you were too fair to bloom on earth EmptyMer 17 Fév - 2:24

F/ LÉA SEYDOUX ∴ you were too fair to bloom on earth 5dd734bae0809a12a337345c535f4aa0
je pose ma patte sur mon territoire, tu es coincée avec moi F/ LÉA SEYDOUX ∴ you were too fair to bloom on earth 2020665896
Revenir en haut Aller en bas
Leofstan Sterling
while she waltzes with ghosts
i can feel what went wrong
Leofstan Sterling
∴ Pseudo : lou, wolfy
∴ Faceclaim : jude law
∴ Merci à : furelise (ava), astra (signa)
∴ Dédoublement(s) : le fils de personne (aurèle delambre), le teubax du scooby gang (mike joker) & le dieu de tous les dieux (kolsten darkleaf)
∴ Âge : quarante-deux éclats embrumeurs de mensonges et de torpeurs.
∴ Mood : F/ LÉA SEYDOUX ∴ you were too fair to bloom on earth Ktrj
∴ Pronom inrp : he, him
∴ Occupation : illustre politicien au masque parfait, parfaitement vicié, homme d'affaires corrompu et gérant des fortunes sterling.
∴ A Exeter depuis : 2004
∴ Statut : le filet d'or massif qui entoure son annulaire le lie à cette poupée mélancolique qu'il regarde à peine. oh darling, what have i done to you ?
∴ Géolocalisation : occupé à briller ça et là, à mentir et jouer ses cartes. ou peut-être prend-il un instant du temps qu'il n'a pas pour boire un verre avec laf, entre deux réunions et un meeting.
∴ Vice : l'argent, le sexe et le pouvoir. les trois grands piliers de la réussite.
∴ Free land :
F/ LÉA SEYDOUX ∴ you were too fair to bloom on earth 6de9

m o o d b o a r d

he wanted to care, he wanted to care so
badly, but there was this gap between
what he felt and what he wanted to feel,
a space where something important had
been carved out.


F/ LÉA SEYDOUX ∴ you were too fair to bloom on earth Thumb-1920-981429

there is no time to be soft
no time to care about anything
no time to listen, no time to see,

then there comes the time of time, we'll see.


F/ LÉA SEYDOUX ∴ you were too fair to bloom on earth Tumblr_n1fbueosSM1qz9a43o1_1280

∴ Triggers, refuse de jouer : viol, racisme, maltraitance animale, pédophilie.
∴ Triggers Warnings : capitalisme sous son état le plus écoeurant, bien des formes d'addictions, ascendant social et psychologique, famille élitiste désenchantée, la sentence de l'ignorance, maltraitance psychologique, l'obsession d'albion, trouble de la personnalité.
∴ Présentation : like glitter and gold
∴ Liens : rise to the top of the world

elea un, deux
hya
ach un, deux
laf
lily
cam un, deux
♛&♔ sterkings
∴ Posts : 530
∴Arrivé le : 16/02/2021
MessageSujet: Re: F/ LÉA SEYDOUX ∴ you were too fair to bloom on earth F/ LÉA SEYDOUX ∴ you were too fair to bloom on earth EmptyMer 17 Fév - 2:35

F/ LÉA SEYDOUX ∴ you were too fair to bloom on earth 9f8d6811bad4e4558ac76f5e6555dc6d

F/ LÉA SEYDOUX ∴ you were too fair to bloom on earth 587388772  F/ LÉA SEYDOUX ∴ you were too fair to bloom on earth 4094401142
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: F/ LÉA SEYDOUX ∴ you were too fair to bloom on earth F/ LÉA SEYDOUX ∴ you were too fair to bloom on earth Empty

Revenir en haut Aller en bas
F/ LÉA SEYDOUX ∴ you were too fair to bloom on earth
Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» olivia ▬ all is fair in love and war.
» earth below us, drifting, falling (afsaneh)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
all monsters are human. :: we are the rulers of our youths. :: more than words. :: stairway to heaven.-
Sauter vers: