| Sujet: SUPPR ∴ Cael Sweeney Sam 27 Mar - 6:54 | |
| Cael Sweeney suppression. dates de départ / 30 Mars. personnages concernés / // membres à tagguer / @Cináed O'Reilly @Raven Cooper @Moira Fitzgerald @Icare Bellevy @Pilar Vizconde @Trevor Morton @Joyss Sullivan @Seth Cobalt @Nox Gallagher @Scar Ó Cuinn @Hazel Darlingraisons, motifs /A mes fougères adorées (elles se reconnaitront ) : je vous aime fort fort fort et je vous suivrai jusqu'au bout du monde. Vous êtes des soleils au quotidien. @Trevor Morton j'espérais tellement qu'on se retrouve un jour, je ne te lâche plus. Tu es une personne merveilleuse, et je te nem fort. @Raven Cooper Cutie pie, on se retrouvera, je t'envoie du love (et encore plus de love). @Icare Bellevy- Spoiler:
[ Sheen c'est clairement moi qui te contemple ma cutie, tu es extraordinaire LOVE U. @Moira Fitzgerald Mon chat, plein de câlins, on se perd pas. @Hazel Darling Je suis tellement heureuse qu'on se soient trouvées, tu es une rencontre magnifique ma belle, et je t'envoie tout plein d'amour. @Nox Gallagher Le Nox/Caelou a ses chances, I know it ; on se retrouvera. @Scar Ó Cuinn Toi, toi, TOI. J'en reviens toujours pas tu sais. JE T'AIME. (on ne se lâche pluuuuuuus ) @Seth Cobalt Merci pour ce superbe lien que nous avions construit, je me souviendrai longtemps de ce fou rire avec Seth et Caelou au cours de pilates. On aura pas eu le temps de les construire et j'en suis désolée. Je te souhaite le meilleur. A tous ceux avec qui je n'ai pas eu l'occasion d'échanger réellement sauf peut-être au travers des mots de bienvenue ou du flood, je vous souhaite une belle continuation, prenez soin de vous. Bye ! sujets à archiver /Standing in the ashes of who I used to be.» I breathed in the night and felt the stars fill up my soul. (Icare) » Des bleus au coeur. (Trevor) » No lie in her fire. (Moira) » The truth doesn't always make a good story, does it ? (Cináed) » How can it be that my memories are more alive than I am ? (Hazel) » Les jeux de l'impromptu et du hasard. (Raven) » I wanted the whole world or nothing. (Gali) » Cette nuit du corps, cette nuit de l'âme que l'on appelle la mélancolie. (Joyss) » La messe des affamés. (Sloan) » The funeral under the sea. (Arnlas) » Maybe on the moon, there’s a soil for the doomed ; I should save us a ride. (Sloan&Ace) On ne peut plus dormir tranquille quand on a une fois ouvert les yeux. (Alphonse&Ainsley) » You got power over me. (Galess) |
|
| Sujet: Re: SUPPR ∴ Cael Sweeney Sam 27 Mar - 7:17 | |
| |
|
| Sujet: Re: SUPPR ∴ Cael Sweeney Sam 27 Mar - 9:26 | |
| *les attache ensemble* Voyagez bien et ramener nous des jolis bébés Pnus sérieusement, pas eu l'occasion d'échanger avec toi mais vu tes mots d amour tu vas manquer à certaines personnes. Pleins de bisous et bonne route les tourtereaux ^^ |
|
| Sujet: Re: SUPPR ∴ Cael Sweeney Sam 27 Mar - 9:32 | |
| |
|
| Sujet: Re: SUPPR ∴ Cael Sweeney Sam 27 Mar - 10:21 | |
| C'toi le soleil de ma vie |
|
| Sujet: Re: SUPPR ∴ Cael Sweeney Sam 27 Mar - 13:46 | |
| blblbl. je t'aime ** on se laisse pas de toute (a) |
|
| Sujet: Re: SUPPR ∴ Cael Sweeney Sam 27 Mar - 19:09 | |
| je te souhaite une bonne continuation bby, prends bien soin de toi |
|
Jules Fernsby le coeur grenade, pépins explosifs
∴ Pseudo : tea&honey ∴ Faceclaim : oscar isaac ∴ Merci à : mysterious corvidae ∴ Dédoublement(s) : isla + wilo + cam + jules ∴ Âge : quarante cinq années passées à voir son coeur se flétrir plus vite que son visage, quarante cinq années à honorer les dieux mayas auxquels il ne croit pas. ∴ Pronom inrp : il/lui ∴ Occupation : chef du parti communiste révolutionnaire britannique, mais la nuit il rejoint les ombres pour diriger le cénacle et amorcer la révolution dont il rêve tant ∴ A Exeter depuis : plus de vingt ans maintenant, il se souvient encore de ses premiers pas dans cette ville inconnue, qui lui ouvrait les portes d'un monde nouveau. ∴ Statut : le coeur qui saigne, nécrosé, l'esprit obsédé par des bras dangereux. ∴ Vice : son obsession pour lui, et pour le sacrifice rituel, mais surtout, son amour démesuré pour ses propres idéaux, qu'importe le prix. ∴ Triggers, refuse de jouer : viol explicite, inceste, pédophilie ∴ Triggers Warnings : négligence (flashback), automutilation, dissociation, violence, attentats, délusion ∴ Posts : 141 ∴Arrivé le : 19/03/2021
| Sujet: Re: SUPPR ∴ Cael Sweeney Sam 27 Mar - 19:41 | |
| je te souhaite une bonne continuation |
|
| Sujet: Re: SUPPR ∴ Cael Sweeney Dim 28 Mar - 13:12 | |
| je t’aime tu le sais une de mes plus jolies rencontres bb |
|
| Sujet: Re: SUPPR ∴ Cael Sweeney Dim 28 Mar - 16:31 | |
| |
|
| Sujet: Re: SUPPR ∴ Cael Sweeney | |
| |
|