Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility

Le deal à ne pas rater :
Manette DualSense PS5 édition limitée 30ème Anniversaire : où ...
Voir le deal

SUPPR ∴ Cael Sweeney


all monsters are human. :: 'til her daddy takes the t-bird away. :: archives administratives.
Aller en bas
Invité
Invité
avatar
MessageSujet: SUPPR ∴ Cael Sweeney SUPPR ∴ Cael Sweeney EmptySam 27 Mar - 6:54

Cael Sweeney

suppression.

dates de départ / 30 Mars.
personnages concernés / //
membres à tagguer / @Cináed O'Reilly @Raven Cooper @Moira Fitzgerald @Icare Bellevy @Pilar Vizconde @Trevor Morton @Joyss Sullivan  @Seth Cobalt @Nox Gallagher @Scar Ó Cuinn @Hazel Darling
raisons, motifs /

A mes fougères adorées (elles se reconnaitront SUPPR ∴ Cael Sweeney 4094401142 ) : je vous aime fort fort fort et je vous suivrai jusqu'au bout du monde.  SUPPR ∴ Cael Sweeney 771456609 Vous êtes des soleils au quotidien. SUPPR ∴ Cael Sweeney 4094401142

@Trevor Morton j'espérais tellement qu'on se retrouve un jour, je ne te lâche plus.  SUPPR ∴ Cael Sweeney 209482906 Tu es une personne merveilleuse, et je te nem fort.  SUPPR ∴ Cael Sweeney 4094401142

@Raven Cooper Cutie pie, on se retrouvera, je t'envoie du love (et encore plus de love). SUPPR ∴ Cael Sweeney 4094401142

@Icare Bellevy
Spoiler:

@Moira Fitzgerald Mon chat, plein de câlins, on se perd pas. SUPPR ∴ Cael Sweeney 4094401142

@Hazel Darling Je suis tellement heureuse qu'on se soient trouvées, tu es une rencontre magnifique ma belle, et je t'envoie tout plein d'amour.  SUPPR ∴ Cael Sweeney 4094401142

@Nox Gallagher  SUPPR ∴ Cael Sweeney 771456609 Le Nox/Caelou a ses chances, I know it ; on se retrouvera.  SUPPR ∴ Cael Sweeney 3604181530

@Scar Ó Cuinn Toi, toi, TOI. SUPPR ∴ Cael Sweeney 4094401142 J'en reviens toujours pas tu sais. JE T'AIME.  SUPPR ∴ Cael Sweeney 4094401142 (on ne se lâche pluuuuuuus  SUPPR ∴ Cael Sweeney 4094401142 )

@Seth Cobalt Merci pour ce superbe lien que nous avions construit, je me souviendrai longtemps de ce fou rire avec Seth et Caelou au cours de pilates. SUPPR ∴ Cael Sweeney 3515749685 On aura pas eu le temps de les construire et j'en suis désolée. Je te souhaite le meilleur.  SUPPR ∴ Cael Sweeney 4094401142

A tous ceux avec qui je n'ai pas eu l'occasion d'échanger réellement sauf peut-être au travers des mots de bienvenue ou du flood, je vous souhaite une belle continuation, prenez soin de vous.  SUPPR ∴ Cael Sweeney 2818319601

Bye !  SUPPR ∴ Cael Sweeney 2560946160

sujets à archiver /

Standing in the ashes of who I used to be.

» I breathed in the night and felt the stars fill up my soul. (Icare)
» Des bleus au coeur. (Trevor)
» No lie in her fire. (Moira)
» The truth doesn't always make a good story, does it ? (Cináed)
» How can it be that my memories are more alive than I am ? (Hazel)
» Les jeux de l'impromptu et du hasard. (Raven)
» I wanted the whole world or nothing. (Gali)
» Cette nuit du corps, cette nuit de l'âme que l'on appelle la mélancolie. (Joyss)
» La messe des affamés. (Sloan)

» The funeral under the sea. (Arnlas)
» Maybe on the moon, there’s a soil for the doomed ; I should save us a ride. (Sloan&Ace)
On ne peut plus dormir tranquille quand on a une fois ouvert les yeux. (Alphonse&Ainsley)
» You got power over me. (Galess)


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
MessageSujet: Re: SUPPR ∴ Cael Sweeney SUPPR ∴ Cael Sweeney EmptySam 27 Mar - 7:17

SUPPR ∴ Cael Sweeney 236745472 SUPPR ∴ Cael Sweeney 236745472
on se lâche plus. SUPPR ∴ Cael Sweeney 2818319601
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
MessageSujet: Re: SUPPR ∴ Cael Sweeney SUPPR ∴ Cael Sweeney EmptySam 27 Mar - 9:26

*les attache ensemble* Voyagez bien et ramener nous des jolis bébés Pnus sérieusement, pas eu l'occasion d'échanger avec toi mais vu tes mots d amour tu vas manquer à certaines personnes. Pleins de bisous et bonne route les tourtereaux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
MessageSujet: Re: SUPPR ∴ Cael Sweeney SUPPR ∴ Cael Sweeney EmptySam 27 Mar - 9:32

SUPPR ∴ Cael Sweeney Tenor

Merci ma cutie pour tes mots, je tiens fort à toi SUPPR ∴ Cael Sweeney 3289265105 SUPPR ∴ Cael Sweeney 236745472
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
MessageSujet: Re: SUPPR ∴ Cael Sweeney SUPPR ∴ Cael Sweeney EmptySam 27 Mar - 10:21

C'toi le soleil de ma vie SUPPR ∴ Cael Sweeney 236745472
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
MessageSujet: Re: SUPPR ∴ Cael Sweeney SUPPR ∴ Cael Sweeney EmptySam 27 Mar - 13:46

blblbl. je t'aime ** on se laisse pas de toute (a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
MessageSujet: Re: SUPPR ∴ Cael Sweeney SUPPR ∴ Cael Sweeney EmptySam 27 Mar - 19:09

je te souhaite une bonne continuation bby, prends bien soin de toi SUPPR ∴ Cael Sweeney 2453064100
Revenir en haut Aller en bas
Jules Fernsby
le coeur grenade, pépins explosifs
Jules Fernsby
∴ Pseudo : tea&honey
∴ Faceclaim : oscar isaac
∴ Merci à : mysterious corvidae
∴ Dédoublement(s) : isla + wilo + cam + jules
∴ Âge : quarante cinq années passées à voir son coeur se flétrir plus vite que son visage, quarante cinq années à honorer les dieux mayas auxquels il ne croit pas.
∴ Pronom inrp : il/lui
∴ Occupation : chef du parti communiste révolutionnaire britannique, mais la nuit il rejoint les ombres pour diriger le cénacle et amorcer la révolution dont il rêve tant
∴ A Exeter depuis : plus de vingt ans maintenant, il se souvient encore de ses premiers pas dans cette ville inconnue, qui lui ouvrait les portes d'un monde nouveau.
∴ Statut : le coeur qui saigne, nécrosé, l'esprit obsédé par des bras dangereux.
∴ Vice : son obsession pour lui, et pour le sacrifice rituel, mais surtout, son amour démesuré pour ses propres idéaux, qu'importe le prix.
∴ Triggers, refuse de jouer : viol explicite, inceste, pédophilie
∴ Triggers Warnings : négligence (flashback), automutilation, dissociation, violence, attentats, délusion
∴ Posts : 141
∴Arrivé le : 19/03/2021
MessageSujet: Re: SUPPR ∴ Cael Sweeney SUPPR ∴ Cael Sweeney EmptySam 27 Mar - 19:41

je te souhaite une bonne continuation SUPPR ∴ Cael Sweeney 4094401142
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
MessageSujet: Re: SUPPR ∴ Cael Sweeney SUPPR ∴ Cael Sweeney EmptyDim 28 Mar - 13:12

je t’aime tu le sais
une de mes plus jolies rencontres bb SUPPR ∴ Cael Sweeney 2171392601
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
MessageSujet: Re: SUPPR ∴ Cael Sweeney SUPPR ∴ Cael Sweeney EmptyDim 28 Mar - 16:31

SUPPR ∴ Cael Sweeney 2453064100
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: SUPPR ∴ Cael Sweeney SUPPR ∴ Cael Sweeney Empty

Revenir en haut Aller en bas
SUPPR ∴ Cael Sweeney
Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» des bleus au coeur -- Cáel
» Standing in the ashes of who I used to be. (Cáel)
» la messe des affamés (cáel)
» I wanted the whole world or nothing. -- Cáel
» SUPPR ∴ icare

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
all monsters are human. :: 'til her daddy takes the t-bird away. :: archives administratives.-
Sauter vers: