Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility

Le Deal du moment :
Console PS5 Digital édition limitée ...
Voir le deal
499.99 €

Standing in the ashes of who I used to be. (Cáel)

all monsters are human. :: 'til her daddy takes the t-bird away. :: archive des personnages.
Invité
Invité
MessageSujet: Standing in the ashes of who I used to be. (Cáel) Standing in the ashes of who I used to be. (Cáel) EmptyMer 17 Fév - 15:37

Standing in the ashes of who I used to be. (Cáel) 2560946160
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Standing in the ashes of who I used to be. (Cáel) Standing in the ashes of who I used to be. (Cáel) EmptyMer 17 Fév - 16:21

Tu connais la maison Standing in the ashes of who I used to be. (Cáel) 2453064100
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Standing in the ashes of who I used to be. (Cáel) Standing in the ashes of who I used to be. (Cáel) EmptyMer 17 Fév - 16:28

Je t’aime ma cutie Standing in the ashes of who I used to be. (Cáel) 2453064100
Tellement tellement tellement importante à mes yeux, de Asgeìr en passant par Lyam, puis Aaliyah, puis Erin, puis Shane, puis Alessandro, puis Freyja, puis Darius, puis Jaime, puis BEBE AISLING DE MA VIE DE L’AMOUR QUE J’AIMERAI POUR TOUJOURS Standing in the ashes of who I used to be. (Cáel) 2453064100
Vivement les calissons la soupe miso (et le colis que j’ai toujours pas envoyé -> )
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Standing in the ashes of who I used to be. (Cáel) Standing in the ashes of who I used to be. (Cáel) EmptyMer 17 Fév - 17:06

Je déborde toujours autant d'amour pour tes idées, tes mots, tes personnages Standing in the ashes of who I used to be. (Cáel) 2192946835
(Et Cinead qui parle d'Aaliyah I love you)
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Standing in the ashes of who I used to be. (Cáel) Standing in the ashes of who I used to be. (Cáel) EmptyMer 17 Fév - 17:11

Standing in the ashes of who I used to be. (Cáel) 236745472 Standing in the ashes of who I used to be. (Cáel) 236745472 Standing in the ashes of who I used to be. (Cáel) 236745472 Standing in the ashes of who I used to be. (Cáel) 236745472
tous tes personnages = du bonheur. Standing in the ashes of who I used to be. (Cáel) 3289265105
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Standing in the ashes of who I used to be. (Cáel) Standing in the ashes of who I used to be. (Cáel) EmptyMer 17 Fév - 21:19

Je vous aime tellement les pipous, à la folie, vraiment, vous êtes des soleils. Standing in the ashes of who I used to be. (Cáel) 4094401142

@Tessa Silveira Merci ma belle. Standing in the ashes of who I used to be. (Cáel) 3604181530

@Erell Valentine Mon Annie d'une autre vie. Standing in the ashes of who I used to be. (Cáel) 4094401142 (tellement hâte qu'on se déchire le coeur avec nos deux pipous là rgfygryfgre Standing in the ashes of who I used to be. (Cáel) 209482906 )

@Trevor Morton Toi, je te mange. Standing in the ashes of who I used to be. (Cáel) 4094401142 (tes persos pour toujours dans mon coeur Standing in the ashes of who I used to be. (Cáel) 771456609 )

@Cináed O'Reilly MON CALISSON IRLANDAIS AU MISO PREFERE, ma guerrière Griffondor du pollen, ma dj des plaques de cuisson, MA CUTIE D'AMOUR. Je t'aime tellement toi, tu sais. Standing in the ashes of who I used to be. (Cáel) 4094401142 Isaac et Ace, le début de tout, je dirais même : toi et ton amour pour Eddie, ce mp à jamais gravé dans mon âme. Standing in the ashes of who I used to be. (Cáel) 2882741361 (j'espère que tu as révisé tes classiques pour notre prochain Nagoya, j'ai vérifié et le trivial pursuit rentre dans ma valise Standing in the ashes of who I used to be. (Cáel) 2856564853 ) LOVE YOU. Standing in the ashes of who I used to be. (Cáel) 771456609
Marlowe Ziegfeld
Adminax
Marlowe Ziegfeld
∴ Pseudo : balzolaire (nastasia).
∴ Faceclaim : tom hiddleston.
∴ Merci à : bertolt. ♡
∴ Dédoublement(s) : hyacinthe, l'androgyne décadent.
∴ Âge : quarante coups d'éclat. le fil que tissent les parques devient de plus en plus fin. il sait, il sent que le ciseau d'atropos s'en approche chaque jour un peu plus. qu'importe. il continue de la regarder dans les yeux, insolent, supérieur.
∴ Pronom inrp : il/lui, he/him.
∴ Occupation : il distribue l'opium du peuple d'une main, tire les ficelles de l'autre. [magnat des médias], tout-puissant, l'oeil qui surplombe tout. les journaux pour trancher la gorge de lucifer, la radio pour amollir l'ire de dieu, la télé pour crever les yeux des hommes.
∴ A Exeter depuis : son enfance.
∴ Statut : la poupée de papier qu'il a ramassée dans les abimes de la noblesse anglaise vous répondra qu'il est [marié]. marionette désarticulée et éventrée dont il a lui même percé les poignets, pour y passer ses fils d'or et d'argent.
∴ Géolocalisation : ubiquité absolue.
∴ Vice : narcisse des temps modernes. la fêlure nécrosée du miroir déformant qui lui ankylose le coeur et l'âme.
∴ Triggers, refuse de jouer : violence animale.
∴ Triggers Warnings : manipulation, toxicité, trouble de la personnalité narcissique, violences domestiques, évocation de pédophilie.
∴ Posts : 61
∴Arrivé le : 17/02/2021
MessageSujet: Re: Standing in the ashes of who I used to be. (Cáel) Standing in the ashes of who I used to be. (Cáel) EmptyMer 17 Fév - 21:22

tellement contente de revoir cael ici bon sang ufdhfugfis Standing in the ashes of who I used to be. (Cáel) 3848593156 Standing in the ashes of who I used to be. (Cáel) 2453064100
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Standing in the ashes of who I used to be. (Cáel) Standing in the ashes of who I used to be. (Cáel) Empty

Standing in the ashes of who I used to be. (Cáel)
Page 1 sur 1