Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility

Le Deal du moment :
Console PS5 Digital édition limitée ...
Voir le deal
499.99 €

"SUPPR ∴ Coyote


all monsters are human. :: 'til her daddy takes the t-bird away. :: archives administratives.
Aller en bas
Invité
Invité
avatar
MessageSujet: "SUPPR ∴ Coyote "SUPPR ∴ Coyote  EmptyVen 26 Mar - 21:17

Coyote Waterston

suppression.


dates de départ / Maintenant, mais je veux bien aussi un sursis de quelques jours pour les sauvegardes.

personnages concernés / //
membres à tagguer / Personne  "SUPPR ∴ Coyote  3515749685

raisons, motifs /

J'pense passer inaperçu dans la tempête, mais je vais quand même mettre un p'tit mot au cas où Neutral Je suis venu sur ce forum (enfin la V1) parce que je voulais vraiment reprendre ce personnage après avoir arrêté le rpg, je suis déçu de l'ambiance comme beaucoup et ça fait pas original. Mais quand vous êtes complètement extérieur à tout ça comme moi, et que d'un coup vous voyez des comportements de querelle dignes d'adolescents sur certains départs, j'ai été sidéré et franchement blasé. Personnellement je suis un adulte pas loin de la trentaine et j'ai l'impression de m'être trompé de lieu alors que j'avais pas mal choisi ce forum sombre pour ne pas me retrouver avec des kids et écrire sur le thème de la psychiatrie qui me tient à coeur. Résultat je n'ai pas du tout pu jouer mon personnage et le faire évoluer en quoi que ce soit et je me fais aujourd'hui spectateur de désolantes chicanes qui font imploser le forum.

Peu importe la raison du conflit (qui a eu lieu sur ce fameux discord, dont certains membres n'étaient pas pour), c'était pas cool de nous imposer ça à tous, de nous dégouter du forum.

Merci tout de même pour cette brève aventure, j'espère que vous trouverez tous l'apaisement et des horizons nouveaux  "SUPPR ∴ Coyote  3289265105

sujets à archiver /


https://damaged-people.forumactif.com/t366-double-sided
https://damaged-people.forumactif.com/t452-les-rois-mages-vil-killian-coyote
https://damaged-people.forumactif.com/t436-tasty-tasty-beautiful-fear-harley-coyote
https://damaged-people.forumactif.com/t390-solid-right-hook-brice-coyote
https://damaged-people.forumactif.com/t389-needles-aleks-coyote
https://damaged-people.forumactif.com/t653-m-dominic-cooper-negociable-preacher-brother
https://damaged-people.forumactif.com/t650-pre-lien-the-ghost-of-you
https://damaged-people.forumactif.com/t684-dont-look-back-in-anger-vil
https://damaged-people.forumactif.com/t709-1-7-21-guns-survivants-d-une-fusillade-a-londres-en-2015
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
MessageSujet: Re: "SUPPR ∴ Coyote "SUPPR ∴ Coyote  EmptyVen 26 Mar - 21:27

Ce fut un vrai plaisir de te retrouver ici et de partager à nouveau ta plume "SUPPR ∴ Coyote  2453064100

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
MessageSujet: Re: "SUPPR ∴ Coyote "SUPPR ∴ Coyote  EmptyVen 26 Mar - 21:28

Je te fais des bisous mon chat <3 Duane t'attendra si t'as envie blblblbl "SUPPR ∴ Coyote  872405909 J'aime tellement Coyote omg !

J'aurais voulu te répondre plus vite, mais ça m'a tellement démotivée :(

En tout cas, je t'aime fort I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
MessageSujet: Re: "SUPPR ∴ Coyote "SUPPR ∴ Coyote  EmptyVen 26 Mar - 21:28

je vais répondre à ton si gentil message ici, parce que ton message était sûrement l'un de ceux qui m'ont le plus réchauffé le coeur. merci d'avoir aimé dp autant que nous et d'avoir participé à sa vie, merci de nous avoir suivi lors de notre migration en catastrophe ça représente beaucoup. ça me chagrine de voir que tu décides également de quitter le navire mais je comprend tout à fait ton ressenti. ici aussi y'a la trentaine qui approche et pinailler c'est pas intéressant d'où la vague de départs. c'est dommage que ça parte en règlement de compte et ce n'était pas notre intention mais bien de dire aurevoir à un forum auquel on a beaucoup tenu et qui pour beaucoup a redonné foi en l'écriture. c'est également pour ne pas abîmer ce souvenir que nous avons prit le choix de nous en aller et de garder cette image du DP que nous apprécions "SUPPR ∴ Coyote  4094401142
tu es le membre que je souhaite à tout forum d'avoir, vraiment "SUPPR ∴ Coyote  2171392601
j'espère qu'on pourra se retrouver dans une meilleure ambiance pour pouvoir écrire ensemble "SUPPR ∴ Coyote  2818319601 "SUPPR ∴ Coyote  236745472
Revenir en haut Aller en bas
Eleanora Calista
while she waltzes with ghosts
i can feel what went wrong
Eleanora Calista
∴ Pseudo : saya
∴ Faceclaim : lea seydoux
∴ Merci à : saya
∴ Dédoublement(s) : celle que t'appelles pour résoudre ton meurtre. enfin non du coup... bref tu m'as compris (kelly white)
∴ Âge : trente cinq poussières d'étoile.
∴ Mood : "SUPPR ∴ Coyote  21022011241625739317273580
∴ Pronom inrp : elle
∴ Occupation : attachée parlementaire pour le célèbre (tyran) leofstan sterling.
∴ A Exeter depuis : toujours.
∴ Statut : âme solitaire ses fiancailles avec son ancien amant rompues car son travail prend une place démesurée dans sa vie.
∴ Vice : workaholic. et une petite cigarette quand elle oublie qu'elle a arrêté. et bien sûr son esprit militant farouche et inébranlable, mélangé à son tout petit problème avec la colère, ce mécanisme de défense qui peut fuser à tout instant.
∴ Triggers, refuse de jouer : viol - cruauté animale - inceste - pédophilie.
∴ Triggers Warnings : crises d'anxiété - accès de colère - esprit militant - obsession
∴ Présentation : the soul can burn and not be damned
∴ Liens : a song about me but mostly about you
∴ Posts : 123
∴Arrivé le : 16/02/2021
MessageSujet: Re: "SUPPR ∴ Coyote "SUPPR ∴ Coyote  EmptyVen 26 Mar - 21:30

je suis d’accord avec toi, c’est vraiment dommage d’étaler les histoires en public ainsi. DP a toujours été (et restera) un forum où tout peut être abordé du moment qu’on y met les formes pour prévenir du contenu de ce que l’on poste. ce qui se passe en ce moment n’est clairement pas représentatif des membres de manière générale.
peut-être que tu pourrais te laisser quelques jours de réflexion, le temps que ça se calme ?
en tous les cas peu importe ta décision, prends soin de toi "SUPPR ∴ Coyote  3289265105
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
MessageSujet: Re: "SUPPR ∴ Coyote "SUPPR ∴ Coyote  EmptyVen 26 Mar - 21:33

mon chat tu vas trop me manquer.

j’ai été super super extra heureuse de te retrouver ici, ça m’a fait tellement de bien de partager mes écris avec toi et crois moi que j’espère du plus profond de mon cœur qu’on se retrouvera ailleurs.

je t’envoie les milles fromages par la pensée. "SUPPR ∴ Coyote  2453064100
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
MessageSujet: Re: "SUPPR ∴ Coyote "SUPPR ∴ Coyote  EmptyVen 26 Mar - 21:51

@Aleks Prestwich ,  @Brice Standford  et  @Arizona Campbell , J'aurai voulu vous retrouver à l'origine je n'aurais pas réussi ! Au final, ce n'était pas si étonnant que l'on se rejoigne sur un forum comme celui-ci. Et j'admet que voir nos chemins se séparer à nouveau ça me fait drôle parce que j'ai l'impression de vous connaitre depuis si longtemps et pourtant on s'est jamais tant parlé IRL, btw on a même pas échangé nos discords. Comme quoi, c'est pas impossible de s'accorder et s'attacher à d'autres sans ça, à l'ancienne (le premier qui metraite de vieux je me mord xD) ! J'ai une petite peine malgré tout, mais c'est le game. Et toi Brice, arrête de me faire miroiter des fromages, c'est pas comme ça que tu sera invité au mariage ! "SUPPR ∴ Coyote  3515749685 En tout cas j'étais heureux de vous revoir, d'écrire avec vous et d'avoir de vos nouvelles tout simplement.

@Moira Fitzgerald Ne t'en fais pas, tu n'étais pas la seule parasitée par ces "problèmes" (je met des guillemets parce qu'il y a beaucoup plus grave dans la vie) mais je comprend mieux pourquoi je n'avais plus de réponses à mes rps en général depuis un moment, je commençais à me dire qu'on me boudait "SUPPR ∴ Coyote  3515749685

@Peter Mcpherson Merci pour le compliment, je t'ai déjà tout dis sur ton départ et je le pensais. Je regrette vraiment l'ampleur de cette situation qui me décourage.

@Eleanora Calista C'est gentil de me proposer un délai, je ne pensais pas partir ce tantôt, mais bon j'ai perdu absolument tous mes liens à part Vil que personne n'est jamais allé voir pour un lien et j'ai peu d'espoir de réussir à me construire une autre base de liens pour mon personnage. Tous les liens que j'avais avec Coyote dataient de la V1, sur la V2 j'ai pas eu l'impression que Vil et moi n'intéressions particulièrement et j'ai juste envie d'abandonner. J'aurai peut-être tenté, si je n'avais pas vu tout ça... J'en sais rien, c'est triste et je me doute que c'est pas représentatif et que beaucoup sont comme moi : sur le départ par dépit...

Merci pour vos petits mots ça m'a fait plaisir "SUPPR ∴ Coyote  3289265105
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
MessageSujet: Re: "SUPPR ∴ Coyote "SUPPR ∴ Coyote  EmptyVen 26 Mar - 21:56

Coyote Waterston a écrit:
@Aleks Prestwich ,  @Brice Standford  et  @Arizona Campbell , J'aurai voulu vous retrouver à l'origine je n'aurais pas réussi ! Au final, ce n'était pas si étonnant que l'on se rejoigne sur un forum comme celui-ci. Et j'admet que voir nos chemins se séparer à nouveau ça me fait drôle parce que j'ai l'impression de vous connaitre depuis si longtemps et pourtant on s'est jamais tant parlé IRL, btw on a même pas échangé nos discords. Comme quoi, c'est pas impossible de s'accorder et s'attacher à d'autres sans ça, à l'ancienne (le premier qui metraite de vieux je me mord xD) ! J'ai une petite peine malgré tout, mais c'est le game. Et toi Brice, arrête de me faire miroiter des fromages, c'est pas comme ça que tu sera invité au mariage ! "SUPPR ∴ Coyote  3515749685 En tout cas j'étais heureux de vous revoir, d'écrire avec vous et d'avoir de vos nouvelles tout simplement.
mais oui pareil j'ai l'impression que ça fait des années alors que non "SUPPR ∴ Coyote  3697835142 moi aussi je veux venir au mariage d'abord, pourquoi que brice "SUPPR ∴ Coyote  3942321025
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
MessageSujet: Re: "SUPPR ∴ Coyote "SUPPR ∴ Coyote  EmptyVen 26 Mar - 22:00

parce que je suis privilégiée "SUPPR ∴ Coyote  3071941504
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
MessageSujet: Re: "SUPPR ∴ Coyote "SUPPR ∴ Coyote  EmptyVen 26 Mar - 22:11

Bon bah la première qui envoie du fromage !
Avec le covid les places sont chères "SUPPR ∴ Coyote  3515749685
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
MessageSujet: Re: "SUPPR ∴ Coyote "SUPPR ∴ Coyote  EmptySam 27 Mar - 14:45

Bonne continuation à toi. "SUPPR ∴ Coyote  4094401142
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
MessageSujet: Re: "SUPPR ∴ Coyote "SUPPR ∴ Coyote  EmptySam 27 Mar - 19:30

j'ai adoré ton perso "SUPPR ∴ Coyote  3697835142
je te souhaite une bonne continuation en tout cas "SUPPR ∴ Coyote  236745472 des bisous!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: "SUPPR ∴ Coyote "SUPPR ∴ Coyote  Empty

Revenir en haut Aller en bas
"SUPPR ∴ Coyote
Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» interrogatoire - coyote
» SUPPR ∴ Montague
» SUPPR ∴ delilah
» SUPPR ∴ Zahra
» SUPPR ∴ nova

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
all monsters are human. :: 'til her daddy takes the t-bird away. :: archives administratives.-
Sauter vers: