Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility

Le Deal du moment : -26%
LEGO® Icons 10332 La place de la ville ...
Voir le deal
169.99 €

Pré-lien The ghost of you


all monsters are human. :: 'til her daddy takes the t-bird away. :: archives administratives.
Aller en bas
Invité
Invité
avatar
MessageSujet: Pré-lien The ghost of you Pré-lien The ghost of you  EmptyDim 14 Mar - 12:48

Salut !

Je ne sais pas si certaines personnes ont repris le PL de Lumi sur le forum d'avant, en tout cas je ne vois aucun pseudo correspondant :

https://allmonstersarehuman.forumactif.com/t136-3-9-ghost-of-you

Parce que même si potentiellement les gens ont repris leurs persos, je ne sais pas s'ils ont intégré cette histoire dans leur personnage, j'aurai vraiment aimé joué quelque chose autour de cette histoire, donc je sonde un peu

Si personne n'a repris le PL dans son histoire, est-ce que le staff m'autorise à ré-écrire le PL sur le forum ? Je changerais certaines choses pour ne pas plagier la miss à l'origine du PL.

Merci de vos réponses Pré-lien The ghost of you  3289265105

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
MessageSujet: Re: Pré-lien The ghost of you Pré-lien The ghost of you  EmptyDim 21 Mar - 17:03

Bonjour,

Je relance la question, sait-on jamais, ou pour avoir une réponse admin Pré-lien The ghost of you  3289265105

Bon dimanche ! Pré-lien The ghost of you  1593290639
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
MessageSujet: Re: Pré-lien The ghost of you Pré-lien The ghost of you  EmptyDim 21 Mar - 18:05

ohlala pardon, tu es passé dans les mailles du filet. Pré-lien The ghost of you  3848593156
mais y a pas de soucis pour recréer des pls et reconstruire un univers autour de ça pour ton personnage. Pré-lien The ghost of you  2192946835 Pré-lien The ghost of you  2453064100
encore pardon du retard. Pré-lien The ghost of you  2512974345
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
MessageSujet: Re: Pré-lien The ghost of you Pré-lien The ghost of you  EmptyDim 21 Mar - 19:11

Ça arrive, y'a aucun souci.

Merci beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Pré-lien The ghost of you Pré-lien The ghost of you  Empty

Revenir en haut Aller en bas
Pré-lien The ghost of you
Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» dancing with your ghost.
» ∴ modèles de fiche de lien.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
all monsters are human. :: 'til her daddy takes the t-bird away. :: archives administratives.-
Sauter vers: