|
|
| |
| Sujet: agneau aux dents de loup (jaime) Dim 21 Mar - 15:14 | |
| |
| | |
| Sujet: Re: agneau aux dents de loup (jaime) Dim 21 Mar - 15:17 | |
| j'suis cap de pisser partout sur ta fiche pour marquer mon territoire i know you know i'm capable of. MY BOOO i'm so glad you're here babyyyyyy let's burn ourselves togetheeeer à moé, à moé, à moé et reàmoé jotem u know dat j'vais sûrement ré-editax AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH je t'aime putain ma nekminionne à moi. |
| | |
| Sujet: Re: agneau aux dents de loup (jaime) Dim 21 Mar - 15:18 | |
| |
| | |
| Sujet: Re: agneau aux dents de loup (jaime) Dim 21 Mar - 15:20 | |
| |
| | |
| Sujet: Re: agneau aux dents de loup (jaime) Lun 22 Mar - 10:10 | |
| ptdr alors ce personnage s'annonce une telle pépite son seul problème c'est d'être avec peter on l'arrache quand aux griffes de ce vilain bg ? bienvenue par ici, en espérant que tu t'y plaises. |
| | |
| Sujet: Re: agneau aux dents de loup (jaime) Lun 22 Mar - 10:50 | |
| Je la joue pas encore mais j'en connais une qui montre déjà les dents En même temps vue la concurrence y'a de quoi, damn, tant de beauté et de douceur dans ce personnage Hâte de lire le reste de ta fiche et, surtout, bienvenue ici, t'as bien fait de te laisser corrompre par le diable en personne qu'est @Peter Mcpherson |
| | |
| Sujet: Re: agneau aux dents de loup (jaime) Lun 22 Mar - 15:09 | |
| @Reed Harris merci ma douce, quand tu veux pour mettre en place le plan de sauvetage de ma jolie moche j'compte sur toi maintenant hehe @Nikita Komarov oui, j'ai ouï dire qu'on allait bien s'entendre merci à toi, vivement que tu la ramène, ça va chier des bulles carrées |
| | |
| Sujet: Re: agneau aux dents de loup (jaime) Lun 22 Mar - 15:22 | |
| Bienvenuuuuue parmi nous Je t'ai vu passer hier sur discord mais même pas eu le temps de t'apporter des cookies En tout cas, si tu viens de la part de Camy alors JOTEM DEJA ! L'ami de mon ami est mon ami Bienvenue parmi nous en tout cas et bon courage pour ta fiche |
| | |
| Sujet: Re: agneau aux dents de loup (jaime) Lun 22 Mar - 15:26 | |
| @Lenore Samuels l'ami de ton ami est mon ami merci à toi oui jôtem déjà très fort aussi hehe |
| | |
| Sujet: Re: agneau aux dents de loup (jaime) Lun 22 Mar - 15:28 | |
|
tu es validé.e !
ton aventure peut commencer. ☾
alors déjà je vais te validax mais attendre pour bouger ta fiche parce que t’as pas reçu le love que tu mérites tellement t’es rapide mon petitamour à moé, ma nekminnione à moa je viens très très vite te faire du sale on va rattraper le time perdu tmtcccc bordel j’ai dis que je t’aimais? jaime, ta plumette... I FOOKIN LOVE YOU JOTEM encore bienvenue chez toi mi amor poses donc tes bagages Hé oui, te voilà validé.e ! Pour débuter ton aventure ici, je te conseille d'ores et déjà de passer dans les fiches de lien pour y déposer la tienne, afin de tisser ta toile sociale. Si tu as des envies de lien, n'hésite pas aussi à faire un tour dans le répertoire, faceclaim des membres du forum, certains te taperont sans doute dans l'œil. La plume te démange, je le sais, je le vois. Nous avons mis à ta disposition une loterie des rps si tu souhaites confier ton destin au big brother farceur (si t'as le cœur bien accroché, tu vas t'éclater). N'hésite pas à passer du côté du marché noir afin d'en apprendre plus sur ce système, grappiller quelques points mais aussi les dépenser à ta guise. Pour ce qui est du reste, le flood, les jeux, nous te laissons vagabonder dans le forum, partir à sa découverte, sur des territoires inconnus, qui sait. Tu peux aussi passer du côté des mini-floods afin de voir ce qu'il s'y passe en ce moment. Pour finir, un serveur discord est disponible. en ce moment ☾ deux activités te sont proposées dès le départ. D'abord, big brother en appelle à toi et à ton arrivée ici pour donner de l'eau au moulin de son site internet nauséabond, big brother.orgEt afin de mettre un peu de piment dans la vie de ton personnage et participer à l'évolution du forum, tu peux t'inscrire à la prochaine intrigue et découvrir ce que big brother aux habitant.es de la ville. Bon jeu. |
| | |
| Sujet: Re: agneau aux dents de loup (jaime) Lun 22 Mar - 21:00 | |
| Une urgentiste. J'adore, et puis cette personnalité, et Emma... Bienvenue parmi nous, have fuuuuuun! |
| | | Leofstan Sterling while she waltzes with ghosts i can feel what went wrong
∴ Pseudo : lou, wolfy ∴ Faceclaim : jude law ∴ Merci à : furelise (ava), astra (signa) ∴ Dédoublement(s) : le fils de personne (aurèle delambre), le teubax du scooby gang (mike joker) & le dieu de tous les dieux (kolsten darkleaf) ∴ Âge : quarante-deux éclats embrumeurs de mensonges et de torpeurs. ∴ Mood : ∴ Pronom inrp : he, him ∴ Occupation : illustre politicien au masque parfait, parfaitement vicié, homme d'affaires corrompu et gérant des fortunes sterling. ∴ A Exeter depuis : 2004 ∴ Statut : le filet d'or massif qui entoure son annulaire le lie à cette poupée mélancolique qu'il regarde à peine. oh darling, what have i done to you ? ∴ Géolocalisation : occupé à briller ça et là, à mentir et jouer ses cartes. ou peut-être prend-il un instant du temps qu'il n'a pas pour boire un verre avec laf, entre deux réunions et un meeting. ∴ Vice : l'argent, le sexe et le pouvoir. les trois grands piliers de la réussite. ∴ Free land :
m o o d b o a r d
he wanted to care, he wanted to care so
badly, but there was this gap between
what he felt and what he wanted to feel,
a space where something important had
been carved out.
there is no time to be soft
no time to care about anything
no time to listen, no time to see,
then there comes the time of time, we'll see.
∴ Triggers, refuse de jouer : viol, racisme, maltraitance animale, pédophilie. ∴ Triggers Warnings : capitalisme sous son état le plus écoeurant, bien des formes d'addictions, ascendant social et psychologique, famille élitiste désenchantée, la sentence de l'ignorance, maltraitance psychologique, l'obsession d'albion, trouble de la personnalité. ∴ Présentation : like glitter and gold∴ Liens : rise to the top of the world
♛ elea un, deux
♔ hya
♔ ach un, deux
♔ laf
♛ lily
♛ cam un, deux
♛&♔ sterkings∴ Posts : 530 ∴Arrivé le : 16/02/2021 | Sujet: Re: agneau aux dents de loup (jaime) Mar 23 Mar - 14:16 | |
| emma darling, dieu que je l'aime, ce choix sublime; et quel personnage hâte de voir ce que vous avez prévu avec ce cher peter bienvenue parmi nous |
| | |
| Sujet: Re: agneau aux dents de loup (jaime) Mer 24 Mar - 18:45 | |
| @Cáel Sweeney mais oui, Jaime elle est douce, merci toi, j'adore le fc et j'parle même pas du pseudo, au plaisir de te croiser ingame be my guest friend @Leofstan Sterling merci chouchou, faudra qu'on se trouve un truc |
| | |
| Sujet: Re: agneau aux dents de loup (jaime) | |
| |
| | | | agneau aux dents de loup (jaime) | |
|