Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility

Le Deal du moment : -29%
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs ...
Voir le deal
469 €

SUPPR ∴ Olivia Dickinson.


all monsters are human. :: 'til her daddy takes the t-bird away. :: archives administratives.
Aller en bas
Invité
Invité
avatar
MessageSujet: SUPPR ∴ Olivia Dickinson. SUPPR ∴ Olivia Dickinson.  EmptySam 27 Mar - 16:59

olivia dickinson

suppression.

dates de départ / dès que possible ?
personnages concernés / /
membres à tagguer / @gabe sisters ; @azraël yildiz — ce sont les deux seuls qui ne seraient pas encore au courant.  SUPPR ∴ Olivia Dickinson.  3697835142

raisons, motifs / je dois avouer que je me sens très mal à l'aise depuis hier soir. je l'étais encore plus ce matin.
lorsque je m'inscris sur un forum rpg, c'est pour rp avant tout. je n'aime pas les cb, je floode très peu et j'évite comme la peste les groupes de discussion discord. comme irl, je ne suis jamais à l'aise au milieu de grands groupes.
je n'aime pas non plus le drama qui prend des proportions énormes. si je veux du drama, j'en ai déjà à foison au travail chaque jour, quand un élève t'insulte de grosse chienne ou de sale pute, quand un autre élève te balance un morceau de carton à la figure, quand tu dois gérer un gamin de 6e qui menace sa prof d'arts plastiques de lui "en mettre une" ou "d'envoyer son père" à son prof de maths. j'ai déjà tout ça, au quotidien. alors je n'ai pas besoin de rentrer chez moi le soir et de retrouver d'autres embrouilles lorsque j'allume mon ordinateur ou que j'ouvre une discussion personnelle qui me dit que y a eu de la merde sur le forum et que je vais perdre mon lien principal. moi, je veux juste écrire de façon libre, sans pression, de façon décontractée sans avoir à sentir même de derrière mon écran toutes les tensions qui règnent.

dp aurait pu être une jolie aventure mais je crois que ce n'était peut-être pas la mienne. beaucoup de choses ont été dites qui, même sans me concerner directement, me déplaisent et ne me conviennent pas. ne conviennent pas à ma personnalité, à mon caractère.
c'est comme ça, on ne peut pas plaire à tout le monde. toujours est-il qu'il est toujours bon de balayer devant sa porte avant de vouloir pointer du doigt les ordures sur le palier d'à côté.

j'espère que le forum pourra suivre sa route et que les membres qui resteront retrouveront un endroit paisible et serein sur lequel rp. je préfère m'en aller car je sais que ça ne sera plus jamais comme avant désormais.
une bonne continuation. j'ai apprécié mon temps parmi vous, aussi court fut-il. SUPPR ∴ Olivia Dickinson.  2818319601

sujets à archiver / présentation; fiche de liens; rp 1; rp 2; rp 3; rp 4.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
MessageSujet: Re: SUPPR ∴ Olivia Dickinson. SUPPR ∴ Olivia Dickinson.  EmptySam 27 Mar - 17:02

I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
MessageSujet: Re: SUPPR ∴ Olivia Dickinson. SUPPR ∴ Olivia Dickinson.  EmptySam 27 Mar - 19:12

je te souhaite une bonne continuation SUPPR ∴ Olivia Dickinson.  2453064100
et bcp de courage dans l'irl aussi ça ne doit pas être facile à vivre du tout...
du love SUPPR ∴ Olivia Dickinson.  2040892157
Revenir en haut Aller en bas
Jules Fernsby
le coeur grenade, pépins explosifs
Jules Fernsby
∴ Pseudo : tea&honey
∴ Faceclaim : oscar isaac
∴ Merci à : mysterious corvidae
∴ Dédoublement(s) : isla + wilo + cam + jules
∴ Âge : quarante cinq années passées à voir son coeur se flétrir plus vite que son visage, quarante cinq années à honorer les dieux mayas auxquels il ne croit pas.
∴ Pronom inrp : il/lui
∴ Occupation : chef du parti communiste révolutionnaire britannique, mais la nuit il rejoint les ombres pour diriger le cénacle et amorcer la révolution dont il rêve tant
∴ A Exeter depuis : plus de vingt ans maintenant, il se souvient encore de ses premiers pas dans cette ville inconnue, qui lui ouvrait les portes d'un monde nouveau.
∴ Statut : le coeur qui saigne, nécrosé, l'esprit obsédé par des bras dangereux.
∴ Vice : son obsession pour lui, et pour le sacrifice rituel, mais surtout, son amour démesuré pour ses propres idéaux, qu'importe le prix.
∴ Triggers, refuse de jouer : viol explicite, inceste, pédophilie
∴ Triggers Warnings : négligence (flashback), automutilation, dissociation, violence, attentats, délusion
∴ Posts : 141
∴Arrivé le : 19/03/2021
MessageSujet: Re: SUPPR ∴ Olivia Dickinson. SUPPR ∴ Olivia Dickinson.  EmptySam 27 Mar - 19:42

je suis désolé.e de tout ce qui t'arrive, prends soin de toi SUPPR ∴ Olivia Dickinson.  4094401142
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: SUPPR ∴ Olivia Dickinson. SUPPR ∴ Olivia Dickinson.  Empty

Revenir en haut Aller en bas
SUPPR ∴ Olivia Dickinson.
Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» SUPPR ∴ nova
» SUPPR ∴ nox (date de fin 02/04).
» SUPPR ∴ ambrose
» SUPPR ∴ icare
» SUPPR ∴ Zahra

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
all monsters are human. :: 'til her daddy takes the t-bird away. :: archives administratives.-
Sauter vers: