Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility

Le Deal du moment : -38%
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir ...
Voir le deal
245 €

SUPPR ∴ hera venable.


all monsters are human. :: 'til her daddy takes the t-bird away. :: archives administratives.
Aller en bas
2 participants
Invité
Invité
avatar
MessageSujet: SUPPR ∴ hera venable. SUPPR ∴ hera venable. EmptyVen 26 Mar - 20:30

hera venable

suppression.

dates de départ / 26/03/2021.
personnage concerné / hera venable.
membres à tagguer / @seth cobalt, @gali velcoro, @dolores sterling.
raisons, motifs / peu friande des atmosphères tendues, je préfère m'en aller avant que ça ne m'atteigne. bonne continuation.  SUPPR ∴ hera venable. 2453064100
sujets à archiver / https://damaged-people.forumactif.com/t118-m-alexander-skarsgard-nos-rivieres-pourpres
https://damaged-people.forumactif.com/t112-le-gout-des-cendres
https://damaged-people.forumactif.com/t117-hera-danse-avec-les-loups
https://damaged-people.forumactif.com/t120-l-as-de-trefle-hera-gali
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
MessageSujet: Re: SUPPR ∴ hera venable. SUPPR ∴ hera venable. EmptyVen 26 Mar - 20:41

SUPPR ∴ hera venable. 4094401142
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
MessageSujet: Re: SUPPR ∴ hera venable. SUPPR ∴ hera venable. EmptySam 27 Mar - 7:18

SUPPR ∴ hera venable. 236745472 SUPPR ∴ hera venable. 236745472
ma pépite SUPPR ∴ hera venable. 2818319601
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
MessageSujet: Re: SUPPR ∴ hera venable. SUPPR ∴ hera venable. EmptySam 27 Mar - 9:12

@peter mcpherson & @gali velcoro du love; et merci pour vos petits messages. SUPPR ∴ hera venable. 2990452 SUPPR ∴ hera venable. 236745472 parce que lorsque je vois qu'avec 144 vus il n'y a quasiment aucune réaction je suis wah ? je me serais attendue à un peu plus de respect avec un au revoir (même concis) à un départ. je n'ai pas été très présente ces derniers temps à cause de ma santé, et de l'ambiance mais j'me dis maintenant que ça valait le coup de m'enquiquiner à faire de bonté d'coeur tout un habillage pour un forum qui s'préfère à s'insulter sous les sujets et ignore ceux qui n'ont rien à voir avec ce drama digne d'une telenovela. enfin bref, ça ne m'intéresse même pas de savoir ce qui s'est passé, mais ça craint ? sans regrets, vraiment.  Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
MessageSujet: Re: SUPPR ∴ hera venable. SUPPR ∴ hera venable. EmptySam 27 Mar - 9:23

Bonne continuation à toi jolie Hera. J'ai vu ton message hier mais j étais sur portable donc je ne voulais pas t'écrire, attendant d être sur ordi, ce qui est chose faite. Je n ai pas eu l occasion de te connaitre mais on se reverra peut-être ailleurs. :) Voyage bien :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
MessageSujet: Re: SUPPR ∴ hera venable. SUPPR ∴ hera venable. EmptySam 27 Mar - 13:43

bb :( Promis petit chat on se retrouvera ! Je te fais des bisous !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
MessageSujet: Re: SUPPR ∴ hera venable. SUPPR ∴ hera venable. EmptySam 27 Mar - 14:41

Bonne continuation à toi. SUPPR ∴ hera venable. 4094401142
Revenir en haut Aller en bas
Eleanora Calista
while she waltzes with ghosts
i can feel what went wrong
Eleanora Calista
∴ Pseudo : saya
∴ Faceclaim : lea seydoux
∴ Merci à : saya
∴ Dédoublement(s) : celle que t'appelles pour résoudre ton meurtre. enfin non du coup... bref tu m'as compris (kelly white)
∴ Âge : trente cinq poussières d'étoile.
∴ Mood : SUPPR ∴ hera venable. 21022011241625739317273580
∴ Pronom inrp : elle
∴ Occupation : attachée parlementaire pour le célèbre (tyran) leofstan sterling.
∴ A Exeter depuis : toujours.
∴ Statut : âme solitaire ses fiancailles avec son ancien amant rompues car son travail prend une place démesurée dans sa vie.
∴ Vice : workaholic. et une petite cigarette quand elle oublie qu'elle a arrêté. et bien sûr son esprit militant farouche et inébranlable, mélangé à son tout petit problème avec la colère, ce mécanisme de défense qui peut fuser à tout instant.
∴ Triggers, refuse de jouer : viol - cruauté animale - inceste - pédophilie.
∴ Triggers Warnings : crises d'anxiété - accès de colère - esprit militant - obsession
∴ Présentation : the soul can burn and not be damned
∴ Liens : a song about me but mostly about you
∴ Posts : 123
∴Arrivé le : 16/02/2021
MessageSujet: Re: SUPPR ∴ hera venable. SUPPR ∴ hera venable. EmptySam 27 Mar - 15:13

bonne continuation SUPPR ∴ hera venable. 3289265105
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
MessageSujet: Re: SUPPR ∴ hera venable. SUPPR ∴ hera venable. EmptySam 27 Mar - 19:22

bonne continuation pour la suite bby SUPPR ∴ hera venable. 236745472
Revenir en haut Aller en bas
Jules Fernsby
le coeur grenade, pépins explosifs
Jules Fernsby
∴ Pseudo : tea&honey
∴ Faceclaim : oscar isaac
∴ Merci à : mysterious corvidae
∴ Dédoublement(s) : isla + wilo + cam + jules
∴ Âge : quarante cinq années passées à voir son coeur se flétrir plus vite que son visage, quarante cinq années à honorer les dieux mayas auxquels il ne croit pas.
∴ Pronom inrp : il/lui
∴ Occupation : chef du parti communiste révolutionnaire britannique, mais la nuit il rejoint les ombres pour diriger le cénacle et amorcer la révolution dont il rêve tant
∴ A Exeter depuis : plus de vingt ans maintenant, il se souvient encore de ses premiers pas dans cette ville inconnue, qui lui ouvrait les portes d'un monde nouveau.
∴ Statut : le coeur qui saigne, nécrosé, l'esprit obsédé par des bras dangereux.
∴ Vice : son obsession pour lui, et pour le sacrifice rituel, mais surtout, son amour démesuré pour ses propres idéaux, qu'importe le prix.
∴ Triggers, refuse de jouer : viol explicite, inceste, pédophilie
∴ Triggers Warnings : négligence (flashback), automutilation, dissociation, violence, attentats, délusion
∴ Posts : 141
∴Arrivé le : 19/03/2021
MessageSujet: Re: SUPPR ∴ hera venable. SUPPR ∴ hera venable. EmptySam 27 Mar - 19:47

bonne continuation à toi, et merci pour ce joli design qui aura accompagné la v2 du forum SUPPR ∴ hera venable. 4094401142
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: SUPPR ∴ hera venable. SUPPR ∴ hera venable. Empty

Revenir en haut Aller en bas
SUPPR ∴ hera venable.
Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» "SUPPR ∴ Coyote
» SUPPR ∴ nox (date de fin 02/04).
» SUPPR ∴ nova
» SUPPR. Max & Antonina
» SUPPR ∴ Zahra

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
all monsters are human. :: 'til her daddy takes the t-bird away. :: archives administratives.-
Sauter vers: