Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility

Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 jeux de société achetés = le 3ème offert (le moins cher)
Voir le deal

HERA ▬ DANSE AVEC LES LOUPS.


all monsters are human. :: 'til her daddy takes the t-bird away. :: archive des personnages.
Aller en bas
Invité
Invité
avatar
MessageSujet: HERA ▬ DANSE AVEC LES LOUPS. HERA ▬ DANSE AVEC LES LOUPS. EmptyMar 16 Fév - 18:33


hera venable.

il n'y a pas de lumière sans ombre ;
et il faut connaître la nuit.


pour en apprendre davantage sur elle, n'hésitez pas à consulter sa fiche personnage ou à me poser toutes les questions nécessaires si certaines persistent au terme. promis, je ne mords pas.

playlist. ☾


i. monteverdi - lamento della ninfa // ii. bonaparte - melody x // iii. radiohead - exit music // iv. ic3peak - rma // v. she wants revenge - tear you apart // vi. cigarettes after sex - nothing's gonna hurt you baby // vii. the saxophones - if you're on the water // viii. massive attack - unfinished sympathy // ix. death in vegas - dirge // x. portishead - glory box // xi. boy harsher - fate // xii. crystal castles - violent dreams // xiii. the soft moon - choke (craow remix) // xiv. low - words // xv. vessel - red sex // xvi. mansfield.tya - logic coco // xvii. unloved - heart // xviii. linton - metaphysique // xix. hooverphonic - mad about you // xx. meimuna - la tristesse du diable.

ses relations. ☾


@gali velcoro (demi-frère) description à venir. @dolores sterling (supérieure hiérarchique) description à venir. @yonah kahn (amie) description à venir.

arsene weiss (scénario) aimer, verbe atroce à conjuguer ; consonnes et voyelles emberlificotées. alphabet limité, trop et pas assez ; s’écrasent les cœurs mièvres à leurs pieds. forcément, faut être un peu con pour s’extasier —je veux dire, au premier regard jeté. ces rires éclatés embruns des liqueurs sirupées ; pupilles explosées et le talon cassé. rencontre bateau vous en conviendrez, la flammèche d’une allumette, l’exhalaison des saumâtres fumées. tourbillonnent à travers les sentiments jalonnés, spirales infernales à les lobotomiser —centre névralgique des balades romantisées. dévoreuses de chairs calcinées, supplient délivrances passionnées. et peut-être est-ce le fâcheux contre-coup de l’ironique destinée ; réponse fieffée aux injures proférées. le fléau des iniquités, comme un boomerang chimérique insoluble à travers cette putain de temporalité. ont-ils seulement l’envie d’essayer ? quand les pions joués semblent placés dans l’unique but de les éloigner. alors aimer, c’est l’injonction hormonales des aliénés ; carambolage assuré. quelques gouttes d’ocytocine et de dopamine susceptibles de vous noyer.
 
rps à écrire. ☾


@dolores sterling (0%)
@yonah kahn (0%)
@gali velcoro (0%)


rps en cours. ☾


@gali velcoro l'as de trèfle
@dolores sterling l'amertume saccage
pseudo titre du rp.


rps terminés. ☾


pseudo titre du rp.
pseudo titre du rp.
pseudo titre du rp.


rps annulés. ☾


pseudo titre du rp.
pseudo titre du rp.
pseudo titre du rp.

liens recherchés. ☾


idées en vrac/ un.e dealeur.se, un.e psychiatre, un.e maître chanteur.se (corbeau), une relation épistolaire, une influence néfaste, une accointance superficielle, d'anciennes/nouvelles conquêtes, un.e photographe/agent souhaitant l'enfermer à nouveau dans le milieu de la mode.

Revenir en haut Aller en bas
HERA ▬ DANSE AVEC LES LOUPS.
Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» TESSA » J'DANSE AVEC LES OMBRES.
» wolfgang -- les enfants loups
» J'ai seulement choisi l'étoile que j'aimais, et depuis ce temps-là, je dors avec la nuit [Lenore]
» SUPPR ∴ hera venable.
» Et mes rêves se brisent sur tes phalanges |Hera

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
all monsters are human. :: 'til her daddy takes the t-bird away. :: archive des personnages.-
Sauter vers: