Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility

-10%
Le deal à ne pas rater :
-30€ sur la nouvelle Tablette tactile Lenovo Tab Plus – 11.5” ...
269.99 € 299.99 €
Voir le deal

Qui vit dans un ananas dans la mer ?


all monsters are human. :: 'til her daddy takes the t-bird away. :: archives administratives.
Aller en bas
3 participants
sensible
Invité
avatar
MessageSujet: Qui vit dans un ananas dans la mer ? Qui vit dans un ananas dans la mer ? EmptyVen 5 Mar - 8:05

(BOB L EPONGE CARRE!)
Bonjour,

Je m'excuse par avance, je ne sais jamais quoi mettre lorsque je poste en invité. Il faut faire bonne impression (...) et il faut croire que je ne suis pas une bonne vendeuse de moi-même. Je colle bien avec votre forum, n'est-ce pas ?

Je trouve l'idée de votre forum super et j'adore ce basé sur les démons des personnages, car j'aime le drama.

J'ai quelques petites idées pour un futur personnage et je viens ici pour savoir si quelqu'un a de la place pour lui.

J'imagine X venant d'une famille aisée, profiter de la belle vie, s'amusant dans le luxe et l'argent. Un gros fêtard qui se repose sur la fortune de ses parents (un connard), mais il tombe vraiment amoureux. Fou d'amour, il demande sa petite amie en mariage. Tout se passe bien, elle a dit oui, ils font la fête, mais elle se noie. (DRAMA) Lui tombe en dépression, il aurait voulu la sauver. À cet instant précis, il tombe en dépression et s'isole du monde, il devient gardien de phare.

Lors d'une promenade sur la plage, il voit une femme ce noyant et sans réfléchir il va la sauver. Cette rencontre va changer sa vie, mais il ne le sait pas encore.

Famille, ami, ex, ennemie (...) sachant que je n'ai pas définie d'âge, mais il faut qu'il puisse avoir vécus quelques années donc 24 / 32 ans.

Merci et bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Sterling
while she waltzes with ghosts
i can feel what went wrong
Elizabeth Sterling
∴ Pseudo : nekketsu.
∴ Faceclaim : douce natalie.
∴ Merci à : av/merigold.
∴ Dédoublement(s) : sugar baby nyx.
∴ Âge : quarante-et-un ans ; l'insouciance envolée depuis belle lurette.
∴ Pronom inrp : elle/she/her.
∴ Occupation : professeur de piano ; l'amour du partage dans l'espoir qu'on fasse meilleurs choix qu'elle.
∴ A Exeter depuis : dix-huit ans environs ; ça reste assez vague à ses yeux, tant le temps passe d'une drôle de manière.
∴ Statut : mariée ; pour le pire et ce qu'il en reste.
∴ Géolocalisation : fantôme errant du manoir sterling ; on ne la voit que rarement traîner plus que nécessaire ailleurs.
∴ Posts : 159
∴Arrivé le : 23/02/2021
MessageSujet: Re: Qui vit dans un ananas dans la mer ? Qui vit dans un ananas dans la mer ? EmptyVen 5 Mar - 9:57

bonjouuuur, alors déjà quelle entrée ! Qui vit dans un ananas dans la mer ? 3515749685 et bob l’éponge, j’approuve Qui vit dans un ananas dans la mer ? 4039277877
ensuite, olalalaaaaaa doudou Qui vit dans un ananas dans la mer ? 3697835142 cette histoire fait déjà mal au cœur, j’espère qu’il ira vite vite mieux Qui vit dans un ananas dans la mer ? 2453064100 pour ce qui est de lien, pour le moment je ne sais pas trop ce que je pourrais te proposer avec ma lily, mais j’ai un dc en tête qui pourrait éventuellement mieux correspondre niveau âge itout itout Qui vit dans un ananas dans la mer ? 2065529595 et puis tu devrais trouver ton bonheur avec tout le beau monde qui se promène dans le coin, j’en suis sûr Qui vit dans un ananas dans la mer ? 2453064100
en attendant, hâte de te voir ! Qui vit dans un ananas dans la mer ? 3697835142
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
MessageSujet: Re: Qui vit dans un ananas dans la mer ? Qui vit dans un ananas dans la mer ? EmptyVen 5 Mar - 10:01

Hellooooooo Qui vit dans un ananas dans la mer ? 2453064100
Mooooh cette idée Qui vit dans un ananas dans la mer ? 2882741361
C’est tellement romantique mammaaaaaa
Niveau famille aisée, tu as les Sterling et les Ziegfeld si jamais c’est pouvoir d’allier le background de tes persos aux leurs ?
Je tag @Marlowe Ziegfeld et @Leofstan Sterling (puis il y a aussi @Maxwell Ziegfeld ) et si j’en oublie je suis désolée Qui vit dans un ananas dans la mer ? 3697835142
J’espère que tu trouveras ton bonheur Qui vit dans un ananas dans la mer ? 2882741361
Je t’aurais bien proposé de repêcher Circé mais il va finir traumatisé le bonhomme Qui vit dans un ananas dans la mer ? 2014800834
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
MessageSujet: Re: Qui vit dans un ananas dans la mer ? Qui vit dans un ananas dans la mer ? EmptyVen 5 Mar - 10:43

Circé Lannister a écrit:

Je t’aurais bien proposé de repêcher Circé mais il va finir traumatisé le bonhomme Qui vit dans un ananas dans la mer ? 2014800834

bah là au moins, sa vie changerait en effet.
Qui vit dans un ananas dans la mer ? 2014800834
j'aime beaucoup le personnage qui se dessine. Qui vit dans un ananas dans la mer ? 2882741361 je suis plutôt de la team sans le sou mais mes vdds ont tout dit concernant les principales familles du coin. Qui vit dans un ananas dans la mer ? 2453064100
en espérant que tu trouves ton bonheur. Qui vit dans un ananas dans la mer ? 3604181530
Revenir en haut Aller en bas
Lafcadio Bell
while she waltzes with ghosts
i can feel what went wrong
Lafcadio Bell
∴ Pseudo : Syato
∴ Faceclaim : Robert Downey Jr.
∴ Merci à : solaris ❤ (av) les miserables (paroles profil)
∴ Dédoublement(s) : Chaud-Seth & Ma-Yonah-aise & Ed-redon
∴ Âge : 45 coups du sort.
∴ Mood : Qui vit dans un ananas dans la mer ? 1rdc
∴ Pronom inrp : il/he
∴ Occupation : Grande voix pour les plus discrets, silhouette d'un pays en friche. Politicien émérite, une des tête des libéraux-démocrates, allure dorée tendant la main vers l'ombre du Royaume-Uni.
∴ A Exeter depuis : D'aucuns diraient toujours. Lui-même le confirme. Il oublie volontairement de citer ses huit premières années, passées aux larmes de Londres.
∴ Statut : Electron libre, par deux fois marié, par deux fois échoué. Il tente de profiter d'une liberté de ton et de séduction qu'il savoure à sa façon. Mais son mariage, rompu en Juillet 2020, lui a laissé cette impression amère d'un échec cuisant.
∴ Géolocalisation : Le manoir familial à St Thomas, son propre loft ou bien son bureau dans le quartier des affaires.
∴ Vice : Le regard plombé par son idéalisme, les cicatrices encore ouvertes malgré les plaies cautérisées. Laf rêve trop, bien trop haut, même pour quelqu'un comme lui.
∴ Free land :
Qui vit dans un ananas dans la mer ? 953e3a05baeeee4234eac43278e2486a

When the beating of your heart
Echoes the beating of the drums
There is a life about to start
When tomorrow comes.


◘◘◘

HyacintheLeofstanLucreciaTC SterlingAliceAurèleCameron ◘ Jules
∴ Triggers, refuse de jouer : Tout sujet est abordable tant qu'on en discute avant. ♥
∴ Triggers Warnings : Violence infantile & deuil (fb) - adoption médicament - mariage toxique - divorce
∴ Posts : 74
∴Arrivé le : 21/02/2021
MessageSujet: Re: Qui vit dans un ananas dans la mer ? Qui vit dans un ananas dans la mer ? EmptyVen 5 Mar - 10:52

Blblblb mais ce personnage qui se dessine là, j'adore le métier et le revirement, c'est grave touchant Qui vit dans un ananas dans la mer ? 2882741361
Niveau âge (la trentaine) et famille aisée, il pourrait correspondre à un fils de la famille Bell, relativement bien dorée aussi Qui vit dans un ananas dans la mer ? 2249030249 qui serait né après l'adoption de Lafcadio Qui vit dans un ananas dans la mer ? 2453064100 j'ai pas encore spécialement établi de pré-liens mais si jamais ça t'intéresse, n'hésite pas Qui vit dans un ananas dans la mer ? 2312958380

Hâte de le voir débarquer dans le coin en tout cas ! Qui vit dans un ananas dans la mer ? 3289265105
Revenir en haut Aller en bas
sensible
Invité
avatar
MessageSujet: Re: Qui vit dans un ananas dans la mer ? Qui vit dans un ananas dans la mer ? EmptyVen 5 Mar - 12:15

Merci pour tout le monde, merci pour vos messages, je suis contente qu'il vous plaise :) et oui je suis romantique.
Sinon je veux bien en savoir plus @"Lafcadio Bell"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
MessageSujet: Re: Qui vit dans un ananas dans la mer ? Qui vit dans un ananas dans la mer ? EmptyVen 5 Mar - 14:26

Oh bah je tag notre chéri chéri @Lafcadio Bell pour te répondre Qui vit dans un ananas dans la mer ? 2453064100
Revenir en haut Aller en bas
Lafcadio Bell
while she waltzes with ghosts
i can feel what went wrong
Lafcadio Bell
∴ Pseudo : Syato
∴ Faceclaim : Robert Downey Jr.
∴ Merci à : solaris ❤ (av) les miserables (paroles profil)
∴ Dédoublement(s) : Chaud-Seth & Ma-Yonah-aise & Ed-redon
∴ Âge : 45 coups du sort.
∴ Mood : Qui vit dans un ananas dans la mer ? 1rdc
∴ Pronom inrp : il/he
∴ Occupation : Grande voix pour les plus discrets, silhouette d'un pays en friche. Politicien émérite, une des tête des libéraux-démocrates, allure dorée tendant la main vers l'ombre du Royaume-Uni.
∴ A Exeter depuis : D'aucuns diraient toujours. Lui-même le confirme. Il oublie volontairement de citer ses huit premières années, passées aux larmes de Londres.
∴ Statut : Electron libre, par deux fois marié, par deux fois échoué. Il tente de profiter d'une liberté de ton et de séduction qu'il savoure à sa façon. Mais son mariage, rompu en Juillet 2020, lui a laissé cette impression amère d'un échec cuisant.
∴ Géolocalisation : Le manoir familial à St Thomas, son propre loft ou bien son bureau dans le quartier des affaires.
∴ Vice : Le regard plombé par son idéalisme, les cicatrices encore ouvertes malgré les plaies cautérisées. Laf rêve trop, bien trop haut, même pour quelqu'un comme lui.
∴ Free land :
Qui vit dans un ananas dans la mer ? 953e3a05baeeee4234eac43278e2486a

When the beating of your heart
Echoes the beating of the drums
There is a life about to start
When tomorrow comes.


◘◘◘

HyacintheLeofstanLucreciaTC SterlingAliceAurèleCameron ◘ Jules
∴ Triggers, refuse de jouer : Tout sujet est abordable tant qu'on en discute avant. ♥
∴ Triggers Warnings : Violence infantile & deuil (fb) - adoption médicament - mariage toxique - divorce
∴ Posts : 74
∴Arrivé le : 21/02/2021
MessageSujet: Re: Qui vit dans un ananas dans la mer ? Qui vit dans un ananas dans la mer ? EmptyVen 5 Mar - 14:59

Oow Qui vit dans un ananas dans la mer ? 2882741361 Eh bien en gros, Monsieur et Madame Bell sont des nantis d'Exeter, une famille relativement bourgeoise qui a bien investi ses actions en bourse et qui profite d'un héritage doré pour se la couler douce. 😂 Ils ont perdu leur premier fils en 1986, il n'a pas survécu à l'accouchement, et dans le même temps, une de leurs domestiques a été assassinée par son ancien conjoint. C'était la mère de Lafcadio, portant le prénom de Jasper à l'époque. Ils ont donc adopté le petit garçon de dix ans comme pour "remplacer" le leur parti trop tôt, ont changé son prénom pour Lafcadio et l'ont éduqué comme leur fils.
Quelques années plus sont nés des enfants naturels du couple, donc des petits frères et soeurs pour Laf. Je me dis que si ton perso a une trentaine d'année, ça peut matcher avec un de ceux-là Qui vit dans un ananas dans la mer ? 4039277877 si ça te dis !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
MessageSujet: Re: Qui vit dans un ananas dans la mer ? Qui vit dans un ananas dans la mer ? EmptyVen 5 Mar - 15:34

Hello there Qui vit dans un ananas dans la mer ? 2453064100
C'est un beau personnage qui se dessine, j'aime beaucoup l'histoire!!
N'hésite pas, on peut se trouver un lien avec Ari ou Kayla, je suis sûre qu'il y a de quoi faire !!
Hâte de te voir parmi nous Qui vit dans un ananas dans la mer ? 3697835142
Revenir en haut Aller en bas
sensible
Invité
avatar
MessageSujet: Re: Qui vit dans un ananas dans la mer ? Qui vit dans un ananas dans la mer ? EmptyVen 5 Mar - 16:10

Merci Arizona
ça me tente énormément lafcadio , je vais m'inscrire dans le week end, ça me laisse le temps de me trouver une tête
encore merci à tout le monde, hate de vous revoir en rp
Revenir en haut Aller en bas
Lafcadio Bell
while she waltzes with ghosts
i can feel what went wrong
Lafcadio Bell
∴ Pseudo : Syato
∴ Faceclaim : Robert Downey Jr.
∴ Merci à : solaris ❤ (av) les miserables (paroles profil)
∴ Dédoublement(s) : Chaud-Seth & Ma-Yonah-aise & Ed-redon
∴ Âge : 45 coups du sort.
∴ Mood : Qui vit dans un ananas dans la mer ? 1rdc
∴ Pronom inrp : il/he
∴ Occupation : Grande voix pour les plus discrets, silhouette d'un pays en friche. Politicien émérite, une des tête des libéraux-démocrates, allure dorée tendant la main vers l'ombre du Royaume-Uni.
∴ A Exeter depuis : D'aucuns diraient toujours. Lui-même le confirme. Il oublie volontairement de citer ses huit premières années, passées aux larmes de Londres.
∴ Statut : Electron libre, par deux fois marié, par deux fois échoué. Il tente de profiter d'une liberté de ton et de séduction qu'il savoure à sa façon. Mais son mariage, rompu en Juillet 2020, lui a laissé cette impression amère d'un échec cuisant.
∴ Géolocalisation : Le manoir familial à St Thomas, son propre loft ou bien son bureau dans le quartier des affaires.
∴ Vice : Le regard plombé par son idéalisme, les cicatrices encore ouvertes malgré les plaies cautérisées. Laf rêve trop, bien trop haut, même pour quelqu'un comme lui.
∴ Free land :
Qui vit dans un ananas dans la mer ? 953e3a05baeeee4234eac43278e2486a

When the beating of your heart
Echoes the beating of the drums
There is a life about to start
When tomorrow comes.


◘◘◘

HyacintheLeofstanLucreciaTC SterlingAliceAurèleCameron ◘ Jules
∴ Triggers, refuse de jouer : Tout sujet est abordable tant qu'on en discute avant. ♥
∴ Triggers Warnings : Violence infantile & deuil (fb) - adoption médicament - mariage toxique - divorce
∴ Posts : 74
∴Arrivé le : 21/02/2021
MessageSujet: Re: Qui vit dans un ananas dans la mer ? Qui vit dans un ananas dans la mer ? EmptyVen 5 Mar - 17:31

Cooool ! :D Si jamais n'hésite pas à passer par le discord pour qu'on en papote, j'y suis tout le temps Qui vit dans un ananas dans la mer ? 2453064100
Revenir en haut Aller en bas
Sensible
Invité
avatar
MessageSujet: Re: Qui vit dans un ananas dans la mer ? Qui vit dans un ananas dans la mer ? EmptyVen 5 Mar - 20:12

J ai rejoins le groupe cet après midi :)
C'est les 3 ans de ma fille ce week-end, donc je ne saurais pas très présente :)
Revenir en haut Aller en bas
Eleanora Calista
while she waltzes with ghosts
i can feel what went wrong
Eleanora Calista
∴ Pseudo : saya
∴ Faceclaim : lea seydoux
∴ Merci à : saya
∴ Dédoublement(s) : celle que t'appelles pour résoudre ton meurtre. enfin non du coup... bref tu m'as compris (kelly white)
∴ Âge : trente cinq poussières d'étoile.
∴ Mood : Qui vit dans un ananas dans la mer ? 21022011241625739317273580
∴ Pronom inrp : elle
∴ Occupation : attachée parlementaire pour le célèbre (tyran) leofstan sterling.
∴ A Exeter depuis : toujours.
∴ Statut : âme solitaire ses fiancailles avec son ancien amant rompues car son travail prend une place démesurée dans sa vie.
∴ Vice : workaholic. et une petite cigarette quand elle oublie qu'elle a arrêté. et bien sûr son esprit militant farouche et inébranlable, mélangé à son tout petit problème avec la colère, ce mécanisme de défense qui peut fuser à tout instant.
∴ Triggers, refuse de jouer : viol - cruauté animale - inceste - pédophilie.
∴ Triggers Warnings : crises d'anxiété - accès de colère - esprit militant - obsession
∴ Présentation : the soul can burn and not be damned
∴ Liens : a song about me but mostly about you
∴ Posts : 123
∴Arrivé le : 16/02/2021
MessageSujet: Re: Qui vit dans un ananas dans la mer ? Qui vit dans un ananas dans la mer ? EmptyVen 5 Mar - 22:11

hmmm ton pseudo me dit quelque chose... ne serais-tu pas mon mari amnésique dans une autre vie, maybe not?
en tous les cas, nous avons hâte de te voir débarquer sur le forum avec ce perso qui promet du drama comme on aime  Qui vit dans un ananas dans la mer ? 2818319601
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
MessageSujet: Re: Qui vit dans un ananas dans la mer ? Qui vit dans un ananas dans la mer ? EmptyDim 7 Mar - 9:23

Bonjour, j'arrive à la bourre ^^

Mais je m'incruste quand même (sans gêne ? A peine) car je suis issue d'une famille de nantis. Et entre personnes qui perdent leur moitié on fait la paire XD Il me semble que mon personnage est dans les mêmes âges que le tien donc ils auraient pu se connaitre, tout du moins être voisins.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Qui vit dans un ananas dans la mer ? Qui vit dans un ananas dans la mer ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
Qui vit dans un ananas dans la mer ?
Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» M/ OSCAR ISAAC ∴ l’image qui te possède te fait survivre dans l’insomnie et dans l’angoisse.
» (rex e.) | j'ai vu ces cornes dans la nuit.
» dans l'ombre de tes yeux (solal)
» ma patience s'arrête là où ma main dans ta gueule intervient (cinaime)
» Dans l'air du soir, tendre et doux, l'eau claire murmure un chemin pour nous [Chinass]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
all monsters are human. :: 'til her daddy takes the t-bird away. :: archives administratives.-
Sauter vers: