Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility

Le Deal du moment : -10%
-30€ sur la nouvelle Tablette tactile Lenovo Tab ...
Voir le deal
269.99 €

cadeaux membres


all monsters are human. :: 'til her daddy takes the t-bird away. :: archives administratives.
Aller en bas
+5
Sowilo Norén
Leofstan Sterling
Eleanora Calista
Seth Cobalt
Isla Abernethy
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Invité
Invité
avatar
MessageSujet: Re: cadeaux membres cadeaux membres - Page 3 EmptyMer 10 Mar - 9:06

cadeaux membres - Page 3 567a2b3954f9b668b28f8850c91bdbd2

AAAAAHHHHHHHHHHH cadeaux membres - Page 3 190070170

Je m'attendais à ce que soit magnifique parce que je te connais mais en même temps j'étais pas prête omggg ils sont sublimes cadeaux membres - Page 3 2990452 Merci mon chat, Icare va être si beau grâce à toi, MERCI cadeaux membres - Page 3 3289265105 cadeaux membres - Page 3 2882741361 cadeaux membres - Page 3 4094401142

Et Cin cadeaux membres - Page 3 3604181530 cadeaux membres - Page 3 209482906
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
MessageSujet: Re: cadeaux membres cadeaux membres - Page 3 EmptyMer 10 Mar - 18:01

Je suis contente qu'ils te plaisent mon poussin cadeaux membres - Page 3 3697835142 cadeaux membres - Page 3 2882741361 cadeaux membres - Page 3 872405909
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
MessageSujet: Re: cadeaux membres cadeaux membres - Page 3 EmptyMer 10 Mar - 18:07

@DUANE HARRISON Merci de m'avoir prévenu je n'avais pas eu la notif !
Ils sont vraiment super beau les avatars que tu as fait !
Puis c'est vraiment trop sweet d'avoir pensé à moi !

Je vais en mettre un de ce pas ! Thx u !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
MessageSujet: Re: cadeaux membres cadeaux membres - Page 3 EmptyMer 10 Mar - 19:02

Blblbl je suis contente qu'ils te plaisent cadeaux membres - Page 3 2780074234 cadeaux membres - Page 3 3697835142
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
MessageSujet: Re: cadeaux membres cadeaux membres - Page 3 EmptyMer 10 Mar - 19:11

OMG COMMENT ICARE EST SI BEAU? (Bon comme si on le savait pas déjà cadeaux membres - Page 3 537232768 )
T’es au top mon chat, merci de ta gentillesse avec les membres @Duane Harrison cadeaux membres - Page 3 4094401142
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
MessageSujet: Re: cadeaux membres cadeaux membres - Page 3 EmptyMer 10 Mar - 19:46

oooh mais <3

Merci, t'es adorable cadeaux membres - Page 3 872405909 cadeaux membres - Page 3 2065529595
Revenir en haut Aller en bas
Sowilo Norén
elle est retrouvée, l'éternité
Sowilo Norén
∴ Pseudo : tea&honey
∴ Faceclaim : bill skarsgard
∴ Merci à : moi
∴ Dédoublement(s) : isla la dna mode de desperate housewives
∴ Âge : 26 ans
∴ Pronom inrp : il/lui
∴ Occupation : apprenti concierge
∴ A Exeter depuis : toujours, il n'a jamais connu que cette ville et sa forêt
∴ Statut : célibataire, trop enragé pour cueillir la moindre fleur
∴ Géolocalisation : dans sa propre tête, perdu au loin
∴ Vice : l'alcool, la bagarre, la eed, pour tenter d'oublier et se réfugier, plus loin, toujours plus loin
∴ Triggers, refuse de jouer : inceste, viol explicite, nécro/zoo/pédophilie
∴ Triggers Warnings : violences physiques, violences verbales, relations familiales conflictuelles, PTSD, conditionnement lié à une secte
∴ Posts : 132
∴Arrivé le : 23/02/2021
MessageSujet: Re: cadeaux membres cadeaux membres - Page 3 EmptyDim 14 Mar - 20:18

alors alors. comme promis j'ai graphé quelques avatars pour les âmes liées. cadeaux membres - Page 3 537232768

@Yonah Kahn

Spoiler:

@Aster Nightingale

Spoiler:


@Alix d'Arthez

Spoiler:

j'espère ça vous plaira cadeaux membres - Page 3 3697835142
Revenir en haut Aller en bas
Alix d'Arthez
i imagine death so much it feels more like a memory
Alix d'Arthez
∴ Pseudo : balzolaire (nastasia).
∴ Faceclaim : gauge burek.
∴ Merci à : tea&honey ♡ (av), siren charms (sign), wolfax (quote ♡).
∴ Dédoublement(s) : hyacinthe, l'androgyne décadent, ange, le saint des saints & marlowe, l'empereur médiatique.
∴ Âge : les vingt-quatre ans au coin d'la rue. il les regarde approcher, la peur au ventre ; il sait qu'il dépassera pas les trente balais. les anniversaires qui sonnent comme un compte à rebours, on n'a pas idée de mourir aussi jeune.
∴ Mood : cadeaux membres - Page 3 A5ca5dbdfb0f15f46ff477c0c197db4d
∴ Pronom inrp : il, lui principalement. mais il est à l'aise avec les pronoms neutres.
∴ Occupation : autrefois, il était de ces gosses insupportables qui répondent fièrement "influenceur" lorsqu'on leur demande ce qu'ils font. maintenant, il bosse au black pour tenter de pas crever sur le bitume ; l'appel de la faim qui ruine ses dernières années d'enfance.
∴ A Exeter depuis : sa naissance. du moins, de ce qu'il sait.
∴ Statut : l'éternel célibataire au coeur endolori. il fait plus assez confiance aux gens pour s'donner corps et âme, alix. puis à quoi bon, de toute façon ? au nom de quelles illusions peut-il imposer la certitude d'un deuil à quelqu'un ? retraité de l'amour, alix, il s'laisse courir le long des corps.
∴ Vice : anxiété post-traumatique. drogues et dépression. maladie incurable.
∴ Triggers, refuse de jouer : violence animale.
∴ Triggers Warnings : suicide, harcèlement, dépression, consommation de substances, maladie (neuro)dégénérative.
∴ Posts : 92
∴Arrivé le : 25/02/2021
MessageSujet: Re: cadeaux membres cadeaux membres - Page 3 EmptyDim 14 Mar - 20:52

@sowilo norén j'suis in love.
ton talent.
la beauté des âmes liées.
tout.
cadeaux membres - Page 3 3697835142 cadeaux membres - Page 3 2453064100
Revenir en haut Aller en bas
Yonah Kahn
while she waltzes with ghosts
i can feel what went wrong
Yonah Kahn
∴ Pseudo : Syato
∴ Faceclaim : Alba Galocha
∴ Merci à : tea&honey ♡ (avatar) tis0n (gifs) the pierces (paroles profil)
∴ Dédoublement(s) : Chaud-Seth & Laf-rite & Ed-redon.
∴ Âge : 24 tours de cloches.
∴ Mood : cadeaux membres - Page 3 Tumblr_nnkwfsXfL21s9w63to5_250
∴ Pronom inrp : elle/she
∴ Occupation : Fée déracinée, fille-paillette, étudiante en art pour les autres silhouettes.
∴ A Exeter depuis : Ses trois ans, techniquement. Habitante d'une forêt du Devon, dans une petite chaumière de Fée-Sorcière. Réhabilitée à la vie commune il y a un an, dans un asile psychiatrique de la ville. Erre sur la terre grise, depuis. Le bitume trop dur sous ses pieds nus.
∴ Statut : Trop effrayée par les autres pour s'en approcher. Fascinée à la fois par ces héros en sang et en os qu'elle observe sans s'y frotter.
∴ Géolocalisation : Un appartement d'Exwick, partagé avec son père.
∴ Vice : Les limites dépassées du corps de chair, à la recherche du grand Mal. Les couleurs illusoires et ses belles histoires.
∴ Free land :
cadeaux membres - Page 3 Tumblr_nh9hdc0ZN21s9w63to6_400

Prick your finger on a spinning wheel
But don't make a sound.
A drop of blood and now you're taken
For all time.
With a kiss you will awaken
And you'll be mine.

◘◘◘

IslaSowiloAlix ◘ Afsaneh ◘ Kamo ◘ Aster.
∴ Triggers, refuse de jouer : Tout sujet est abordable tant qu'on en discute avant. ♥
∴ Triggers Warnings : Analgésie congénitale (insensibilité à la douleur) - troubles mentaux divers - crises d'angoisse, troubles anxio-dépressifs - mutilation involontaire - dysmorphophobie - phobie sociale, décalage sociétal accru - bouffées délirantes - kidnapping d'enfant et conditionnement (fb).
∴ Posts : 47
∴Arrivé le : 16/02/2021
MessageSujet: Re: cadeaux membres cadeaux membres - Page 3 EmptyDim 14 Mar - 21:17

@Sowilo Norén t'es le plus bo et le meilleur et jtm fort omgax cadeaux membres - Page 3 2990452 cadeaux membres - Page 3 3289265105 j'adore tellement je savais pas lequel choisir i swear cadeaux membres - Page 3 2453064100
Revenir en haut Aller en bas
Lou Abellard
while she waltzes with ghosts
i can feel what went wrong
Lou Abellard
∴ Pseudo : pattenrond
∴ Faceclaim : george hard
∴ Merci à : jamesandthemoon
∴ Dédoublement(s) : afsaneh esmaeili et achilles sterling
∴ Âge : vingt-deux ans (gemini bitch)
∴ Mood : cadeaux membres - Page 3 6dbae5db9343e03de0490615db7fdb61
∴ Pronom inrp : elle en premier maintenant
∴ Occupation : le corps qui s'exerce tous les jours pour retrouver la force des premiers jours, danseur de ballet et assistant professeur pour les cours au conservatoire quand il n'est pas en arrêt
∴ A Exeter depuis : ses deux ans, arrivé en angleterre il y a dix-neuf ans.
∴ Statut : en couple papillon, vient puis disparaît. il tient à lui, malgré les addictions
∴ Géolocalisation : st sidwells, colocation d'artistes naufragés
∴ Vice : la morphine rencontrée très jeune comme solution à toutes ses douleurs et ses peines, toxicomanie diagnostiquée, et kleptomanie qui se soigne depuis quelques années
∴ Triggers, refuse de jouer : putophobie (discriminations ou insultes envers les travailleurs.euses du sexe), apologie de relations malsaines/viols
∴ Triggers Warnings : validisme internalisé, toxicomanie, addictions, troubles du comportement alimentaire, mauvais rapports au corps en général.
∴ Posts : 188
∴Arrivé le : 16/02/2021
MessageSujet: Re: cadeaux membres cadeaux membres - Page 3 EmptyLun 15 Mar - 10:14

ces couleurs??? je les avais jamais vues avant je les aime tant!! cadeaux membres - Page 3 56156751 cadeaux membres - Page 3 3701413749
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
MessageSujet: Re: cadeaux membres cadeaux membres - Page 3 EmptyLun 15 Mar - 10:49

@Sowilo Norén ils sont magnifiques cadeaux membres - Page 3 3015760434 cadeaux membres - Page 3 2453064100
Revenir en haut Aller en bas
Sowilo Norén
elle est retrouvée, l'éternité
Sowilo Norén
∴ Pseudo : tea&honey
∴ Faceclaim : bill skarsgard
∴ Merci à : moi
∴ Dédoublement(s) : isla la dna mode de desperate housewives
∴ Âge : 26 ans
∴ Pronom inrp : il/lui
∴ Occupation : apprenti concierge
∴ A Exeter depuis : toujours, il n'a jamais connu que cette ville et sa forêt
∴ Statut : célibataire, trop enragé pour cueillir la moindre fleur
∴ Géolocalisation : dans sa propre tête, perdu au loin
∴ Vice : l'alcool, la bagarre, la eed, pour tenter d'oublier et se réfugier, plus loin, toujours plus loin
∴ Triggers, refuse de jouer : inceste, viol explicite, nécro/zoo/pédophilie
∴ Triggers Warnings : violences physiques, violences verbales, relations familiales conflictuelles, PTSD, conditionnement lié à une secte
∴ Posts : 132
∴Arrivé le : 23/02/2021
MessageSujet: Re: cadeaux membres cadeaux membres - Page 3 EmptyLun 15 Mar - 18:11

@Lou Abellard omg merci beaucoup cadeaux membres - Page 3 2990452 je voulais aller vers cette idée de semi-sépia, un peu chaud mais avec plus de vert que du sépia pour le côté déroutant je trouve que ça leur va bien!! cadeaux membres - Page 3 236745472

@Romeo Truelove merci beaucoup cadeaux membres - Page 3 1971671738
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
MessageSujet: Re: cadeaux membres cadeaux membres - Page 3 EmptyMar 16 Mar - 0:49

(j'm'incruste. cadeaux membres - Page 3 3697835142)
du coup, j'ai vraiment trop eu un coup de coeur sur l'avatar de baby @Alix d'Arthez, so cadeaux membres - Page 3 2259638347 cadeaux membres - Page 3 2259638347

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Sowilo Norén
elle est retrouvée, l'éternité
Sowilo Norén
∴ Pseudo : tea&honey
∴ Faceclaim : bill skarsgard
∴ Merci à : moi
∴ Dédoublement(s) : isla la dna mode de desperate housewives
∴ Âge : 26 ans
∴ Pronom inrp : il/lui
∴ Occupation : apprenti concierge
∴ A Exeter depuis : toujours, il n'a jamais connu que cette ville et sa forêt
∴ Statut : célibataire, trop enragé pour cueillir la moindre fleur
∴ Géolocalisation : dans sa propre tête, perdu au loin
∴ Vice : l'alcool, la bagarre, la eed, pour tenter d'oublier et se réfugier, plus loin, toujours plus loin
∴ Triggers, refuse de jouer : inceste, viol explicite, nécro/zoo/pédophilie
∴ Triggers Warnings : violences physiques, violences verbales, relations familiales conflictuelles, PTSD, conditionnement lié à une secte
∴ Posts : 132
∴Arrivé le : 23/02/2021
MessageSujet: Re: cadeaux membres cadeaux membres - Page 3 EmptyMar 16 Mar - 12:00

gxhjxksododlls0sifjfkzk déjà ilq sont trop beau??? cadeaux membres - Page 3 2990452 mais en plus suspiria?????? cadeaux membres - Page 3 3697835142 tu veux que je décède omg tu fais vraiment du trop bon boulot cadeaux membres - Page 3 236745472
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
MessageSujet: Re: cadeaux membres cadeaux membres - Page 3 EmptyMar 16 Mar - 15:51

ma gni fi que
l'ambiance, la douceur, tout
cadeaux membres - Page 3 236745472
Revenir en haut Aller en bas
Alix d'Arthez
i imagine death so much it feels more like a memory
Alix d'Arthez
∴ Pseudo : balzolaire (nastasia).
∴ Faceclaim : gauge burek.
∴ Merci à : tea&honey ♡ (av), siren charms (sign), wolfax (quote ♡).
∴ Dédoublement(s) : hyacinthe, l'androgyne décadent, ange, le saint des saints & marlowe, l'empereur médiatique.
∴ Âge : les vingt-quatre ans au coin d'la rue. il les regarde approcher, la peur au ventre ; il sait qu'il dépassera pas les trente balais. les anniversaires qui sonnent comme un compte à rebours, on n'a pas idée de mourir aussi jeune.
∴ Mood : cadeaux membres - Page 3 A5ca5dbdfb0f15f46ff477c0c197db4d
∴ Pronom inrp : il, lui principalement. mais il est à l'aise avec les pronoms neutres.
∴ Occupation : autrefois, il était de ces gosses insupportables qui répondent fièrement "influenceur" lorsqu'on leur demande ce qu'ils font. maintenant, il bosse au black pour tenter de pas crever sur le bitume ; l'appel de la faim qui ruine ses dernières années d'enfance.
∴ A Exeter depuis : sa naissance. du moins, de ce qu'il sait.
∴ Statut : l'éternel célibataire au coeur endolori. il fait plus assez confiance aux gens pour s'donner corps et âme, alix. puis à quoi bon, de toute façon ? au nom de quelles illusions peut-il imposer la certitude d'un deuil à quelqu'un ? retraité de l'amour, alix, il s'laisse courir le long des corps.
∴ Vice : anxiété post-traumatique. drogues et dépression. maladie incurable.
∴ Triggers, refuse de jouer : violence animale.
∴ Triggers Warnings : suicide, harcèlement, dépression, consommation de substances, maladie (neuro)dégénérative.
∴ Posts : 92
∴Arrivé le : 25/02/2021
MessageSujet: Re: cadeaux membres cadeaux membres - Page 3 EmptyMar 16 Mar - 16:32

@Lucrecia Sterling tu sais déjà ce que j'en pense bby mais fuegfsgfbsjk. cadeaux membres - Page 3 3015760434 cadeaux membres - Page 3 3015760434 cadeaux membres - Page 3 3015760434
j'suis complètement fan, genre.....
my favs:

(en plus une quote du pont mirabeau qui va parfaitement à alix et son esthétique apollinaire, tu me connais tellement bien. cadeaux membres - Page 3 1633775857)
bref, tu sais que j'adore les couleurs, les photos utilisées, ta patte, tout. cadeaux membres - Page 3 3697835142 cadeaux membres - Page 3 2453064100
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
MessageSujet: Re: cadeaux membres cadeaux membres - Page 3 EmptyMar 16 Mar - 16:48

cadeaux membres - Page 3 2192946835 cadeaux membres - Page 3 2192946835 cadeaux membres - Page 3 2192946835 @Alix d'Arthez @Sowilo Norén & @Romeo Truelove vous êtes vraiment trop adorables. cadeaux membres - Page 3 3697835142 merci beaucoup pour vos compliments, trop heureuse que ça vous plaise. cadeaux membres - Page 3 3697835142 cadeaux membres - Page 3 3697835142
(of course pour les refs, suspiria et apo, que demande le peuple ? cadeaux membres - Page 3 3071941504)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
MessageSujet: Re: cadeaux membres cadeaux membres - Page 3 EmptyJeu 18 Mar - 14:44

(dp Arrow)

@Aurèle Delambre du coup. cadeaux membres - Page 3 1633775857 cadeaux membres - Page 3 1633775857

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Aurèle Delambre
demi-dieu bâtard fou de gloire, volage au milieu des ravages.
Aurèle Delambre
∴ Pseudo : lou, wolfy
∴ Faceclaim : adrien sahores
∴ Merci à : ooolympia (ava), astra (signa)
∴ Dédoublement(s) : scar the lion king (leofstan sterling), le sherlock des bacs à sables (mike joker) & le dieu de tous les dieux (kolsten darkleaf)
∴ Âge : vingt-trois sentences irrévocables.
∴ Mood : cadeaux membres - Page 3 7fc0d81272b1897fea9766debd4397ce
∴ Pronom inrp : he, him
∴ Occupation : poser ses pions sur l'échiquier du tout-là-haut, marcher sur les plates bandes d'un géniteur doré exécré, espérer et savoir de toute âme, un jour passer l'examen du barreau, avec les honneurs. étudiant en droit, bientôt l'honneur d'un maitre sauveur.
∴ A Exeter depuis : très peu de temps, à peine deux mois, et pourtant c'est tout comme le prince de minuit avait toujours foulé les rues répugnantes de cette ville qu'il ne semble pas apprécier du tout, lui, le petit parisien pédant inguérissable.
∴ Statut : il a lâché son énième copine pour prendre le premier avion pour exeter. sans un mot, sans un adieu. il se dit que sa lâcheté le perdra, qu'elle est peut-être héréditaire. ça expliquerait bien des choses.
∴ Géolocalisation : le fils héritier du grand duc non-existant ne traine pas n'importe où, voyez-vous. probablement dans des soirées mondaines où il aura réussi à s'intégrer par sa force de persuasion, ses mensonges devenus vrais. beau prince cache celui qui n'est personne.
∴ Vice : le mensonge, les illusions, la rage de vivre, la folie de toujours vouloir voler plus proche de l'astre d'or.
∴ Free land :
cadeaux membres - Page 3 Hxhy

m o o d b o a r d || p l a y l i s t

i should be kinder
some kind of softer
but i have no idea how to be.
i don’t know how to stay tender
with this much blood in my mouth.


cadeaux membres - Page 3 Hwaf

∴ Triggers, refuse de jouer : viol, racisme, maltraitance animale, pédophilie.
∴ Triggers Warnings : violence verbale et physique, homophobie intériorisée, uc.
∴ Présentation : au risque de faire mentir l'olympe ♔
∴ Liens : les fleurs du mal ♔

laf
ange
ange fb
ange fast rp
∴ Posts : 346
∴Arrivé le : 28/02/2021
MessageSujet: Re: cadeaux membres cadeaux membres - Page 3 EmptyJeu 18 Mar - 14:49

omgfyhesfoihesih jvais achiallax cadeaux membres - Page 3 3697835142 cadeaux membres - Page 3 3697835142

moi qui admire tes talents depuis les ténèbres (oe parce que je suis so dark cadeaux membres - Page 3 1388199946 ) since day one je suis juste aux anges cadeaux membres - Page 3 3848593156 tu es si douééée, je te remercie mille fois bby d'avoir pris le temps de grapher sur adrien, t'es la best cadeaux membres - Page 3 3814471339 je m'en vais de ce pas sublimer aurèle de l'une de tes beautés cadeaux membres - Page 3 3592960151
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: cadeaux membres cadeaux membres - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
cadeaux membres
Revenir en haut
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Sujets similaires
-
» membres danger v2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
all monsters are human. :: 'til her daddy takes the t-bird away. :: archives administratives.-
Sauter vers: