Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility

Le Deal du moment : -38%
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir ...
Voir le deal
245 €

neon ocean ○ milton


all monsters are human. :: 'til her daddy takes the t-bird away. :: archive des personnages.
Aller en bas
2 participants
Invité
Invité
avatar
MessageSujet: neon ocean ○ milton neon ocean ○ milton EmptyJeu 18 Mar - 23:27

tw : violence morale, manipulation, drogues.

milton bell.

this was all a type of fucked up game ☾


nom prénom(s). Milton Bell. La résonnance élégante de l'aristocratie anglaise qui l'a toujours fait se démarquer. L'empreinte de la richesse familiale qui lui colle à la peau chaque fois qu'il se présente. âge, origine. Il a trente-quatre ans désormais, un enfant de l'été né le 18 août 1987 dans les quartiers huppés de Exeter. Un anglais de souche, que ce soit dans le nom, l'accent, l'éducation ou les manières. occupations, métier. Après des études brillamment réussies en pharmacie, il a intégré la compagnie de son beau-père, Norfolk, géant britannique des pharmaceutiques. Depuis quatre ans désormais, il a entièrement repris les rennes. Cet empire est désormais sien, il en est le PDG. situation sociale et financière. Dix longues années de mariage, des noces d'étain amèrement savourées. Un poison insidieux plus qu'un long fleuve tranquille. Ils ne font même plus l'effort de cacher leurs infidélités désormais et s'amusent à se déchirer. Tant que les enfants n'en sont pas témoins, tant que le monde les croit heureux, cela leur convient. L'opulence et les comptes en banque débordants les soudent bien plus que l'amour. orientation sexuelle. Enfant insolent qui a décidé de n'entrer dans aucune case. Milton ne boude pas son plaisir quand il s'agit de corps séduisants, peu importe leur appartenance. groupe. Bitter sweet symphonie.

☾ eye contact.

tics, manies, caractère. ☾
Ambition ☾ Être le meilleur. Faire mieux que. Devenir un exemple. Bien qu’ayant grandi dans une famille aimante, il n’y a toujours eu que le succès et la réussite dans l’esprit de Milton. Il n’est pas de ceux qui se contentent du bas de l’échelle ou qui acceptent les obstacles. Il n’y a que peu de choses qu’il n’aurait pas été prêt à accomplir pour arriver au sommet et pour rien au monde il ne compte redescendre de son piédestal un jour. C’est un esprit carnassier, acharné, qui a besoin de toujours plus. Il ne serait pas lui-même sans une supériorité écrasante. Quand bien même l’opportunité lui a été servie sur un plateau d’argent, il a mérité chaque galon pris.

Drogues ☾ Même s’il ne l’avouera jamais, Milton est un addict. Depuis un accident de voiture deux ans plus tôt, il a commencé à consommer de l’oxycodone pour faire passer la douleur. Pas assez pour risquer l’overdose, assez pour devenir dépendant de cette sensation d’euphorie. S’il a réussi à se sevrer, les pilules ne sont jamais bien loin. Calmants, opioïdes, stimulants. Un mélange risqué avec l’alcool hors de prix qu’il aime consommer, mais quelle importance ? Il aime la prise de risques. Il est en contrôle.

Control freak ☾ Chaque aspect de sa vie est contrôlé. Chaque relation, chaque discussion, chaque foutue chose lui appartenant. C’en est devenu maladif avec les années ; il a besoin de toujours plus, de posséder ce qui ne lui appartient pas, de faire plier les gens qui l’entourent comme des petites cuillères entre les mains d’un enfant. C’est devenu un jeu vicieux dans son quotidien que de conquérir l’inaccessible.

Père ☾ Son épouse lui a donné deux enfants, un fils de dix ans, Kai, et une fille de trois ans, Amber. L’aîné ressemble à son père, c’est indéniable. La petite, il n’en sait trop rien. L’aime probablement moins du fait qu’il ne pense pas en être le géniteur. Le fait est que Milton n’a rien d’un père admirable, n’éprouve qu’un intérêt limité à s’occuper de sa progéniture, à les écouter babiller leurs bêtises d’enfants. Ils ne sont pas sa priorité dans la vie, quand bien même il les aime. Il ne rentre pas pour les border, n’assiste pas aux spectacles de l’école, serait bien incapable de dire ce qui leur plaît dans la vie. Aura a décidé de continuer ses deux grossesses, de donner naissance à leurs enfants. Ils sont donc sa responsabilité.

Famille ☾ Chez les Bell, la famille est une valeur sacrée. Dans la théorie, ils sont des êtres humains reliés par le sang et solides comme un roc quand ils sont ensemble. Dans les faits, Milton en a déjà tiré ce qu’il avait à tirer et s’il continue de venir déjeuner le dimanche, c’est pour préserver la jolie image de son mariage. Il n’éprouve pas ce besoin profond de rester en contact, de multiplier ces moments de retrouvailles. Ce n’est pas qu’il ne les aime pas, il voue un respect profond envers ses parents et sa fratrie. Ce n’est juste plus si important maintenant qu’il n’a plus à prouver sa valeur à qui que ce soit.

Animal ☾ Ce que les enfants veulent, les enfants ont. C’est la conséquence directe à être un père absent, et c’est ainsi que la famille a adopté Cybele, une chienne dalmatien de désormais deux ans. L’animal aurait pu servir de chien de garde, de compagnie pour les gosses, mais non. Elle a choisi Milton comme son maître, lui a collé aux basques dès le premier jour. Après plusieurs incidents de fugue ou d’intérieur détruit en son absence, il s’est fait à l’idée que ce serait sa responsabilité. Il l’emmène avec lui au bureau depuis, a aménagé un coin pour l’animal dans un coin de la pièce. C’est une compagnie agréable.

Violence ☾ Parmi tous les vices que l’on pourrait lui prêter, la violence physique n’en a jamais fait partie. Il est incapable de se servir de ses poings, est répugné par le bruit des os qui craquent ou par le sang qui gicle. Ce sont des manières de sauvage auxquelles il n’adhère pas la moindre seconde. Pourtant, il ne peut pas nier qu’il y a quelque chose d’excitant à voir les yeux brûler de colère, à se retrouver face à des corps tendus, prêts à envoyer le premier coup. Ça le fascine toujours de voir le moment où il y aura le point de rupture, où la corde cédera. Un jeu morbide et dangereux qui peut laisser des traces, comme en témoigne la longue cicatrice dans son cou, volontairement causée par un fantôme du passé. Un souvenir qui continue de le hanter chaque fois qu’il la voit.

Illégalité ☾ Norfolk Corp est un empire transparent sur ses méthodes de travail, sur la façon dont les produits sont testés, sur la composition, sur les pratiques. C’est une fortune tout ce qu’il y a de plus légal. En revanche, à son échelle, Milton a réalisé qu’il avait tous les droits. C’est facile de faire disparaître quelques plaquettes de médicaments sans laisser de trace, facile de tromper les inventaires, facile d’obtenir le silence des rares témoins. Il n’a pas de compte à rendre et se fait un malin plaisir à fournir pour le marché noir ou les âmes en peine si on le lui demande très gentiment. Il pourrait tirer de meilleurs profits à égarer quelques boîtes et le sait pertinemment.

Valeurs ☾ Requin opportuniste, générosité débordante, sourires un peu trop parfaits. Il n’a rien d’un homme honnête Milton, voit ses propres intérêts avant celui des autres. Pourtant, il n’est jamais le dernier à s’afficher pour les bonnes causes, les galas de charité, les œuvres caritatives, les investissements pour le bien commun. Il prétend qu’il ne fait que suivre les traces de son père, se soucie sincèrement du bien de leur communauté. Il ose les discours affirmant qu’il souhaite un monde meilleur. La vérité, c’est qu’il ne fait qu’entretenir sa réputation et s’acheter une allure de bon samaritain. Il joue le même jeu que ces adultes richissimes qu’il méprisait, enfant. Il ment avec aisance, le bras autour des hanches de son épouse. Il berne ces idiots en échange de sympathie. C’est l’homme qu’il est.


histoire. ☾
« Milton, s’il te plaît. » La voix de sa mère est douce, délicate. Mais la pression de sa peau sur son épaule lui faire comprendre qu’il y a quelque chose qu’il fait mal. Peut-être qu’il ne sourit pas assez, qu’il ne se tient pas assez droit, que sa chemise est mal arrangée. Il n’en a aucune idée, doit ravaler son soupir pour essayer de faire mieux, d’être l’enfant parfait qui se tient dans l’entrée pour accueillir les invités. Il y a un million d’endroits où il préférerait être du haut de ses dix ans, mais il n’a pas son mot à dire, n’est-ce pas ? Il est un Bell, son père le lui répète assez souvent. Il doit leur faire honneur, devrait prendre exemple sur son aîné. Lafcadio n’a aucun souci lui, comme parfaitement à l’aise dans cette mascarade caritative. Il est un jeune adulte, celui à qui l’on s’adresse, celui dont on vante les mérites, celui qui ne commet jamais le moindre pas de travers. Le fils que l’on regarde avec fierté quand Milton, lui, n’est qu’une pâle copie n’ayant rien accompli. Il est trop petit, dira-t-on. Il a le temps. Pourtant, l’amertume est présente dans le regard vert alors qu’il observe les visages qui se présentent à lui, méprise silencieusement ces robes trop pompeuses, ces costumes sans le moindre pli et ces parfums à la senteur trop prononcée. Tous ces gens sont présents car ils ont de l’argent, pas nécessairement parce qu’ils ont accompli quelque chose. Et le cadet Bell n’a aucune envie de les écouter se jeter des fleurs durant des heures ou prétendre s’intéresser passionnément à une cause caritative parmi tant d’autres. Qu’en ont-ils à faire, sincèrement ? Ils sont riches, vivent dans ce monde fait de grandes maisons, de belles voitures, de marques et de cadeaux sans budgets.
Quelle perte de temps d’être venu.

☾☾☾☾☾

« Je vais t’écraser, tu vas voir. » Aura saute sur le lit, lui vole le bouquin de cours qu’il tenait pour se relever aussi vite, parcourir les lignes avec une concentration soudaine, semblant aspirer les mots pour les graver dans son esprit. Milton ne peut qu’en rire, se rallonger lourdement, un bras sous la tête, pour l’observer déambuler dans la chambre. Il sait pertinemment qu’elle est sérieuse et que le prochain examen sera une source de compétition inhumaine entre eux. Parce qu’ils visent la perfection, parce que l’échec n’est pas une option. Ils ont vingt-deux ans, dans leur dernière année en études de pharmacie dans la meilleure université de la capitale. Ils se tirent la bourre pour savoir qui sera major de promotion, qui décrochera le meilleur stage. C’est facile pour elle vu ses contacts dans le milieu, mais vu la manière qu’elle a de fermer le livre dans un bruit sourd et de revenir vers lui, il sait qu’il en profitera. Il en profite toujours quand il s’agit d’Aura. De ses relations, de ses connaissances, de ses lèvres qui happent les siennes avec passion, de son corps qui se dénude contre le sien. Elle incarne tout ce qui l’a poussé à quitter Exeter sans la moindre once d’hésitation ; l’indépendance, l’ambition, la passion, l’impulsivité. Il n’y a rien qu’eux dans cette fosse aux lions, que leur jeune amour redoutable.
Que le meilleur gagne.

☾☾☾☾☾

« Je t’aime bien, fiston. » Le père Norfolk lui donne une tape dans le dos à laquelle Milton répond par un large sourire. Ce n’est pas une surprise dans l’esprit du jeune Bell ; il a appris depuis sa plus tendre enfance à s’adresser à ces gens-là. Forcer les marques de respect, écouter avec attention comme s’il y avait quelque chose à apprendre de chaque parole, choisir quelques sujets communs où étaler sa culture. L’homme tombe dans le plan de séduction sans même se douter que chaque rire, chaque haussement de sourcils était programmé avec précision. Sur le canapé d’en face, Aura observe, visiblement soulagée. Elle a le visage bouffi par la grossesse, même si sa robe fluide tente de cacher les faits. D’ici quelques heures, Milton fera dans les règles. Il demandera au paternel la main de sa fille, lui expliquera combien il l’aime et compter la chérir comme la prunelle de ses yeux. Ils n’avaient pas prévu cet enfant. Il n’avait pas prévu ce futur avec elle. Pas si tôt alors que sa carrière était sur le point de démarrer. Malgré tout, elle est un bon parti. Elle est belle, intelligente, assez caractérielle pour entretenir la flamme. Quant à son héritage familial, il n’a pas à demander pour en avoir un bout. La proposition franchit les lèvres du patriarche, le futur gendre feinte la surprise. Il prendra le poste, les responsabilités professionnelles. Il doublera volontiers sa future épouse pour construire sa carrière tandis qu’elle s’occupera de leur enfant à venir.
Si elle avait su.

☾☾☾☾☾

« Tu ne comprends pas. C’est fini pour toi. » Les mots se veulent doux, le discours bienveillant. Mais ils savent ce qu’il en est, il vient de la poignarder dans le dos et de voler ce qui lui revenait de droit. Monsieur Norfolk a pris sa retraite et a décidé de laisser les rênes à son beau-fils, plus à même de gérer une telle affaire qu’une jeune mère selon ses mots. Les papiers ont été signés, la passation publiquement annoncée. Et une fois à la tête du conseil, Milton a évincé sa propre épouse de la compagnie sans l’ombre d’un remord. La trahison est de taille et malgré tout, l’époux sourit. Il a eu ce qu’il voulait, il a eu un empire entier. Quatre ans à suivre son beau-père de près, à apprendre de chacun de ses gestes. Puis, il s’est fait confier la branche de Exeter. Aura déteste cette ville, il le sait pertinemment. Lui aussi. Il a juste apprécié le goût de revanche. Et désormais, il sait combien il a menti en disant que leur présence ici serait temporaire. Ils ne rentreraient pas à Londres, délocaliseraient plutôt leurs principales activités ici, à Exeter. Avec un faux sourire aux lèvres, il se lève de son bureau pour s’approcher de son épouse, poser une main sur le ventre rebondi dans l’attente de leur deuxième enfant. Il a le culot de la regarder dans les yeux en lui soufflant qu’elle devrait prendre du temps pour s’occuper des enfants plutôt que de vouloir travailler à tout prix. Il n’a pas volé la gifle qui s’écrase sur sa joue, pourtant il ne réagit pas. L’affaire est scellée. Il aimerait lui dire qu’il a des remords pour lui avoir fait un tel coup bas, mais le fait est que cela ne l’atteint plus. Six ans de mariage pour qu’ils réalisent que la flamme s’est éteinte. Il n’a que faire de ce mariage finalement. Il ne trouve guère d’intérêt à être un père. Il est fatigué de retrouver toujours le même corps dans son lit chaque soir, chaque matin. Ce ventre qui s’arrondit n’est lié qu’à une soirée alcoolisée quelques semaines plus tôt où ils ont pensé qu’un enfant pourrait les rapprocher. Il n’est même pas sûr d’en être le père.
Les priorités ont changé.

☾☾☾☾☾

« Tu veux divorcer, vraiment ? »  Le silence s’installe alors qu’ils se regardent en chien de faïence. Aura est furax ; il peut le dire à la façon dont ses poings sont serrés et son teint rougi. La salle à manger donne l’impression d’avoir été retournée ; ce qui résidait sur la table est maintenant à terre. La vaisselle a volée, le cadre d’eux deux n’est plus que débris. Ils en sont au point de rupture, pourraient s’arracher la jugulaire avec les dents si on leur en donnait l’occasion. Des putains d’animaux essayant d’établir la dominance maintenant que plus personne ne regarde. Mais avec cette phrase, Milton sait qu’il a gagné, qu’il a eu le dernier mot pour la soirée. Elle ne demandera pas le divorce parce que cela ruinerait tous les efforts qu’ils ont fait jusqu’ici. Fini le couple Bell avec leurs deux adorables enfants, ces gens polis, agréables, amoureux. Finie la jolie façade du père qui réussit dans les pharmaceutiques et de la mère passionnée avec son école de danse. Fini le portrait des parents unis auprès des mômes. Pour autant, ce n’est pas leur réputation qui leur importe le plus. Ce sont les cadavres dans le placard. Les médicaments détournés qui détruiraient l’intégrité de Norfolk Corp. Les contrats prometteurs de l’école de danse offerts sous conditions. Les tromperies mutuelles. Les violences, les abus, l’ambition personnelle prête à tout écraser sur son passage. Ils ne se doivent plus rien mais ne mettront pas les aspects les plus importants de leur vie en jeu pour se séparer de l’autre. Ils continueront de partager le même lit, de s’embrasser le matin pour faire plaisir aux gamins, d’aller aux réunions dominicales. Et un jour prochain, peut-être auront-ils la mort de l’autre sur la conscience.
Qui sait.


ton pseudo sur la toile. a écrit:
A tes méchantes blessures. j'ai vu de la lumière et je suis entrée m'voyez  neon ocean ○ milton 2888582825 (bon j'étais déjà dans la place, ok)
kezako, ton perso. techniquement inventé, mais de la sublime famille de @Lafcadio Bell  neon ocean ○ milton 2453064100  

Code:
[u]sam claflin[/u]. ∴ @"milton bell"
[u]pdg d'une compagnie de pharmaceutique[/u] ∴ @"milton bell"
[b]Quartier d'habitation :[/b] St Thomas
[size=10][u]513.[/u] [b][i]milton bell[/i][/b] ∴ villa[/size]

crédit icons doom days.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
MessageSujet: Re: neon ocean ○ milton neon ocean ○ milton EmptyJeu 18 Mar - 23:33

salut fossette-man, on t'attendait depuis un bail neon ocean ○ milton 3942321025
j'édite plus tard, je voulais juste réserver ma place neon ocean ○ milton 236745472 neon ocean ○ milton 236745472 (mais ravie de te voir passer du côté obscur de la force à ton tour)

Edit : quel gros fils, j'aime tellement ce que je lis mon dieu, i need more right now neon ocean ○ milton 2512974345
franchement, 10/10 pour ce perso comme d'hab, entouré de ta plume délicieuse, le peuple est heureux (enfin, moi neon ocean ○ milton 3071941504 )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
MessageSujet: Re: neon ocean ○ milton neon ocean ○ milton EmptyJeu 18 Mar - 23:39

Je pose mes fesses ici ! J’édite quand t’auras fini parce que j’aime déjà ce petit teaser que tu nous offres neon ocean ○ milton 236745472


Edit

Bon cette fois, je me laisse pas avoir ! J'édite avant que tu aies complètement terminé ta fichette et que tu sois validé en un éclair neon ocean ○ milton 523334519 (oui, je parle de toi @Romeo Truelove neon ocean ○ milton 3592960151)

Premièrement, le fc : miam miam miam, je pourrais le num num.

Deuxièmement :

Milton Bell a écrit:
Les papiers ont été signés, la passation publiquement annoncée. Et une fois à la tête du conseil, Milton a évincé sa propre épouse de la compagnie sans l’ombre d’un remord. La trahison est de taille et malgré tout, l’époux sourit. Il a eu ce qu’il voulait, il a eu un empire entier. Quatre ans à suivre son beau-père de près, à apprendre de chacun de ses gestes. Puis, il s’est fait confier la branche de Exeter. Aura déteste cette ville, il le sait pertinemment. Lui aussi. Il a juste apprécié le goût de revanche.

This son of a bitch... J'adore !

J'adore le fait que tu aies présenté des moments clés de l'histoire du bonhomme. En quelques paragraphes, on arrive à cerner le personnage. GG.

Hâte de voir comment il évoluera neon ocean ○ milton 236745472 neon ocean ○ milton 236745472 neon ocean ○ milton 236745472
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
MessageSujet: Re: neon ocean ○ milton neon ocean ○ milton EmptyJeu 18 Mar - 23:40

hé le traitre, au dessus @Max Gunn, tu l'attendais depuis bien moins longtemps que moi, tu avais pas le droit de me voler la place neon ocean ○ milton 3942321025 neon ocean ○ milton 3942321025
LE PLUS BEAU
LE PLUS DEMONIAQUE neon ocean ○ milton 768699884
bref, tu sais à quel point je survalide milton neon ocean ○ milton 2856564853 à quel point j'aime déjà ce asshole  neon ocean ○ milton 3071941504
tellement hâte d'en lire plus, de faire mumuse neon ocean ○ milton 3814471339
jtm jtm jtm neon ocean ○ milton 236745472
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
MessageSujet: Re: neon ocean ○ milton neon ocean ○ milton EmptyVen 19 Mar - 0:06

le meilleur des bros pour la fin
je l'attendais pas parce que j'étais au courant en dernier
*musique outrée ici*
MAIS QU'IL EST BEAU
et tes idées de folie neon ocean ○ milton 2453064100
la petite asie goulette de rex frétille devant ce bibou connard
on signe où pour passer sous le bureau ? neon ocean ○ milton 3848593156
tonton premier, moi jdis que c'est pas innocent
neon ocean ○ milton 3942321025
rebienvenue chez toi
neon ocean ○ milton 2453064100
Revenir en haut Aller en bas
Lafcadio Bell
while she waltzes with ghosts
i can feel what went wrong
Lafcadio Bell
∴ Pseudo : Syato
∴ Faceclaim : Robert Downey Jr.
∴ Merci à : solaris ❤ (av) les miserables (paroles profil)
∴ Dédoublement(s) : Chaud-Seth & Ma-Yonah-aise & Ed-redon
∴ Âge : 45 coups du sort.
∴ Mood : neon ocean ○ milton 1rdc
∴ Pronom inrp : il/he
∴ Occupation : Grande voix pour les plus discrets, silhouette d'un pays en friche. Politicien émérite, une des tête des libéraux-démocrates, allure dorée tendant la main vers l'ombre du Royaume-Uni.
∴ A Exeter depuis : D'aucuns diraient toujours. Lui-même le confirme. Il oublie volontairement de citer ses huit premières années, passées aux larmes de Londres.
∴ Statut : Electron libre, par deux fois marié, par deux fois échoué. Il tente de profiter d'une liberté de ton et de séduction qu'il savoure à sa façon. Mais son mariage, rompu en Juillet 2020, lui a laissé cette impression amère d'un échec cuisant.
∴ Géolocalisation : Le manoir familial à St Thomas, son propre loft ou bien son bureau dans le quartier des affaires.
∴ Vice : Le regard plombé par son idéalisme, les cicatrices encore ouvertes malgré les plaies cautérisées. Laf rêve trop, bien trop haut, même pour quelqu'un comme lui.
∴ Free land :
neon ocean ○ milton 953e3a05baeeee4234eac43278e2486a

When the beating of your heart
Echoes the beating of the drums
There is a life about to start
When tomorrow comes.


◘◘◘

HyacintheLeofstanLucreciaTC SterlingAliceAurèleCameron ◘ Jules
∴ Triggers, refuse de jouer : Tout sujet est abordable tant qu'on en discute avant. ♥
∴ Triggers Warnings : Violence infantile & deuil (fb) - adoption médicament - mariage toxique - divorce
∴ Posts : 74
∴Arrivé le : 21/02/2021
MessageSujet: Re: neon ocean ○ milton neon ocean ○ milton EmptyVen 19 Mar - 6:15

Dire que je ne vois ça que maintenant, quelle idée d'aller me coucher tôt hier soir neon ocean ○ milton 587388772
Tellement ravi que tu aies accepté d'accoler ton petit à la famille des cloches bourges, je te jure on va grave s'amuser neon ocean ○ milton 3071941504 neon ocean ○ milton 2882741361 j'aime déjà si fort ce début neon ocean ○ milton 3697835142 et Laf poupoute les joues de son bb frère même si c'est un vilain garçon neon ocean ○ milton 2249030249
Des bisous sur ta bouille neon ocean ○ milton 2882741361
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
MessageSujet: Re: neon ocean ○ milton neon ocean ○ milton EmptyVen 19 Mar - 9:15

OLALALA... MAIS OLALALAAAAAAAA neon ocean ○ milton 2453064100
Du bell, du Clafin, du Silas qui se dédouble CEST LA FETE A LA CAMPAGNE QUOI !!!

et même est incomplète, j'ai dévoré ce que tu as déjà inscrit mon chat !! Alors vite qu'on ait la suite neon ocean ○ milton 2882741361
Je pense qu'on pourra se trouver un petit lien avec ma dolores et puis je sais pas, mes persos se prosternent à tes pieds baby chat,
En attendant rebienvenue chez toi avec ce perso parfait neon ocean ○ milton 2453064100
Revenir en haut Aller en bas
Jules Fernsby
le coeur grenade, pépins explosifs
Jules Fernsby
∴ Pseudo : tea&honey
∴ Faceclaim : oscar isaac
∴ Merci à : mysterious corvidae
∴ Dédoublement(s) : isla + wilo + cam + jules
∴ Âge : quarante cinq années passées à voir son coeur se flétrir plus vite que son visage, quarante cinq années à honorer les dieux mayas auxquels il ne croit pas.
∴ Pronom inrp : il/lui
∴ Occupation : chef du parti communiste révolutionnaire britannique, mais la nuit il rejoint les ombres pour diriger le cénacle et amorcer la révolution dont il rêve tant
∴ A Exeter depuis : plus de vingt ans maintenant, il se souvient encore de ses premiers pas dans cette ville inconnue, qui lui ouvrait les portes d'un monde nouveau.
∴ Statut : le coeur qui saigne, nécrosé, l'esprit obsédé par des bras dangereux.
∴ Vice : son obsession pour lui, et pour le sacrifice rituel, mais surtout, son amour démesuré pour ses propres idéaux, qu'importe le prix.
∴ Triggers, refuse de jouer : viol explicite, inceste, pédophilie
∴ Triggers Warnings : négligence (flashback), automutilation, dissociation, violence, attentats, délusion
∴ Posts : 141
∴Arrivé le : 19/03/2021
MessageSujet: Re: neon ocean ○ milton neon ocean ○ milton EmptyVen 19 Mar - 19:10

ouuuuh le frère de laf omg neon ocean ○ milton 1971671738 trè hâte de voir ce que ça va donner, on dirait que les bell ont du mal à être fidèles tho neon ocean ○ milton 2856564853
ce début de fiche envoie déjà tellement neon ocean ○ milton 3697835142
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
MessageSujet: Re: neon ocean ○ milton neon ocean ○ milton EmptySam 20 Mar - 8:32

Ce personnage. neon ocean ○ milton 2512974345 J'adore ce que je lis, trop hâte de le voir évoluer en rp. neon ocean ○ milton 4094401142 (puis Sam, ça fait un bail, il me rappelle de beaux souvenirs rpgiques neon ocean ○ milton 2882741361 )
Rebienvenue chez toi et bon courage pour la fin de la rédaction. neon ocean ○ milton 4094401142
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
MessageSujet: Re: neon ocean ○ milton neon ocean ○ milton EmptySam 20 Mar - 13:46

@Max Gunn tu m'sors encore ce surnom, toi tu vas finir en fossé-man neon ocean ○ milton 3942321025
ravie que ça t'plaise en tout cas, au moins on pourra plus dire que max est le plus gros salopard du coin neon ocean ○ milton 2856564853 neon ocean ○ milton 2856564853

@Zahra Ziegfeld maw je suis contente que le personnage te plaise neon ocean ○ milton 2856564853 oe, une fois cerné il fait moins envie, je sais neon ocean ○ milton 537232768 en tout cas merci neon ocean ○ milton 2882741361 et il y aura peut-être quelque chose à faire avec les deux

@Nox Gallagher ON VA SE REGALER BABE neon ocean ○ milton 3434729010 gare à tes fesses, et au reste d'ailleurs neon ocean ○ milton 3598817517 tu sais déjà comment j'ai trop hâte de t'exploiter (et notre lien aussi) neon ocean ○ milton 3015760434 neon ocean ○ milton 3680368368

@Rex Eden c'est noté ici, l'asie goulette est attendue sous le bureau neon ocean ○ milton 865097865 neon ocean ○ milton 4094401142

@Lafcadio Bell c'est pas grave que t'ais raté le début, tu vas plus te débarrasser de moi maintenant neon ocean ○ milton 3434729010 si hâte de jouer les bro bell neon ocean ○ milton 3697835142 neon ocean ○ milton 2453064100

@Circé Lannister j'espère que la suite te ravira alors, mais oui, y a carrément de quoi faire, ça va être trop cooool neon ocean ○ milton 3434729010

@Jules Fernsby au moins ces jolies femmes sont à nouveau disponibles neon ocean ○ milton 2856564853 merci beaucoup ! neon ocean ○ milton 2882741361

@Cáel Sweeney ravie que ça te plaise neon ocean ○ milton 2856564853 merciii neon ocean ○ milton 3814471339
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
MessageSujet: Re: neon ocean ○ milton neon ocean ○ milton EmptySam 20 Mar - 14:49

Je t’attendrai au pied de ta fiche de liens pour en discuter neon ocean ○ milton 2877882196
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
MessageSujet: Re: neon ocean ○ milton neon ocean ○ milton EmptySam 20 Mar - 23:54

c'est moi ou y a de la pépite qui se dessine par ici ? neon ocean ○ milton 3592960151
ça change du bro mais ça va, on te pardonne vu les choix de malade que tu nous as fait là neon ocean ○ milton 2512974345
re-bienvenuuuuue neon ocean ○ milton 3015760434
Revenir en haut Aller en bas
Lafcadio Bell
while she waltzes with ghosts
i can feel what went wrong
Lafcadio Bell
∴ Pseudo : Syato
∴ Faceclaim : Robert Downey Jr.
∴ Merci à : solaris ❤ (av) les miserables (paroles profil)
∴ Dédoublement(s) : Chaud-Seth & Ma-Yonah-aise & Ed-redon
∴ Âge : 45 coups du sort.
∴ Mood : neon ocean ○ milton 1rdc
∴ Pronom inrp : il/he
∴ Occupation : Grande voix pour les plus discrets, silhouette d'un pays en friche. Politicien émérite, une des tête des libéraux-démocrates, allure dorée tendant la main vers l'ombre du Royaume-Uni.
∴ A Exeter depuis : D'aucuns diraient toujours. Lui-même le confirme. Il oublie volontairement de citer ses huit premières années, passées aux larmes de Londres.
∴ Statut : Electron libre, par deux fois marié, par deux fois échoué. Il tente de profiter d'une liberté de ton et de séduction qu'il savoure à sa façon. Mais son mariage, rompu en Juillet 2020, lui a laissé cette impression amère d'un échec cuisant.
∴ Géolocalisation : Le manoir familial à St Thomas, son propre loft ou bien son bureau dans le quartier des affaires.
∴ Vice : Le regard plombé par son idéalisme, les cicatrices encore ouvertes malgré les plaies cautérisées. Laf rêve trop, bien trop haut, même pour quelqu'un comme lui.
∴ Free land :
neon ocean ○ milton 953e3a05baeeee4234eac43278e2486a

When the beating of your heart
Echoes the beating of the drums
There is a life about to start
When tomorrow comes.


◘◘◘

HyacintheLeofstanLucreciaTC SterlingAliceAurèleCameron ◘ Jules
∴ Triggers, refuse de jouer : Tout sujet est abordable tant qu'on en discute avant. ♥
∴ Triggers Warnings : Violence infantile & deuil (fb) - adoption médicament - mariage toxique - divorce
∴ Posts : 74
∴Arrivé le : 21/02/2021
MessageSujet: Re: neon ocean ○ milton neon ocean ○ milton EmptyDim 21 Mar - 10:27

Ce bb bro à remettre dans le droit chemin neon ocean ○ milton 3697835142 neon ocean ○ milton 3697835142 neon ocean ○ milton 3697835142 Frangin Laf va avoir du pain sur la planche vu l'hurluberlu
neon ocean ○ milton 1037618287 J'aime vraiment ton Milton et tout ce qu'il peut apporter au lore des Bell, merci encore de te greffer à la meilleure famille d'Angleterre neon ocean ○ milton 872405909 *kof kof ouais bon les Sterling sont pas trop mal non plus Arrow*
By the way, Kai et Amber sont couverts de cadeaux à Noël par leur oncle préféré, tiens-le toi pour dit neon ocean ○ milton 587388772 neon ocean ○ milton 2249030249

J'appose ici my seal of approval, que l'on valide ce petit à corriger ! neon ocean ○ milton 4039277877
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
MessageSujet: Re: neon ocean ○ milton neon ocean ○ milton EmptyDim 21 Mar - 18:42


tu es validé.e !

ton aventure peut commencer. ☾

bon je vais pas recommencer alors que j'ai déjà tout dit mais
l'est parfait ton milton, il promet tellement de belles choses (et très sales).
ta plume nous met si bien dans son état d'esprit.
bref
jte valide pour lire au plus vite ses aventures.
neon ocean ○ milton 236745472  neon ocean ○ milton 2818319601
Hé oui, te voilà validé.e !  
Pour débuter ton aventure ici, je te conseille d'ores et déjà de passer dans les fiches de lien pour y déposer la tienne, afin de tisser ta toile sociale. Si tu as des envies de lien, n'hésite pas aussi à faire un tour dans le répertoire, faceclaim des membres du forum, certains te taperont sans doute dans l'œil.
La plume te démange, je le sais, je le vois.  Nous avons mis à ta disposition une loterie des rps si tu souhaites confier ton destin au big brother farceur (si t'as le cœur bien accroché, tu vas t'éclater).
N'hésite pas à passer du côté du marché noir afin d'en apprendre plus sur ce système, grappiller quelques points mais aussi les dépenser à ta guise.
Pour ce qui est du reste, le flood, les jeux, nous te laissons vagabonder dans le forum, partir à sa découverte, sur des territoires inconnus, qui sait. Tu peux aussi passer du côté des mini-floods afin de voir ce qu'il s'y passe en ce moment.
Pour finir, un serveur discord est disponible.  

en ce moment ☾
deux activités te sont proposées dès le départ.
D'abord, big brother en appelle à toi et à ton arrivée ici pour donner de l'eau au moulin de son site internet nauséabond, big brother.org
Et afin de mettre un peu de piment dans la vie de ton personnage et participer à l'évolution du forum, tu peux t'inscrire à la prochaine intrigue et découvrir ce que big brother aux habitant.es de la ville.
Bon jeu.    
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: neon ocean ○ milton neon ocean ○ milton Empty

Revenir en haut Aller en bas
neon ocean ○ milton
Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» romeo — océan mer.
» milton ▬ creatures of habit
» SUPPR ∴ silas & milton
» no more tears my heart is dry // ocean
» fuel to fire — feat. Milton

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
all monsters are human. :: 'til her daddy takes the t-bird away. :: archive des personnages.-
Sauter vers: