Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility

-10%
Le deal à ne pas rater :
-30€ sur la nouvelle Tablette tactile Lenovo Tab Plus – 11.5” ...
269.99 € 299.99 €
Voir le deal

Suppression d'Enzo Bellisario


all monsters are human. :: 'til her daddy takes the t-bird away. :: archives administratives.
Aller en bas
Invité
Invité
avatar
MessageSujet: Suppression d'Enzo Bellisario Suppression d'Enzo Bellisario EmptyVen 26 Mar - 17:08

Enzo Bellisario

suppression.

dates de départ / 29 mars
personnages concernés / Aucun DC
membres à tagguer / @Arabella DiVaio, @Roxanne Halstead, @Victorya Guarana
raisons, motifs / Suite à plusieurs départs et la situation tendu actuelle, j'ai décidé de quitter le forum. Je n'ai pas l'intention de marcher sur des oeufs. De craindre des représailles au moindre commentaire. Le rpg est censé être des échanges amusantes et une liberté d'écriture. Voir le mal où il y en a pas et accuser des gens qui travaillent forts sur ce forum comme des oppresseurs; je n'accepte pas cela. Je suis une vieille rpgiste, peut-être, mais ce genre de tendance à caractère hypersensible est loin du mien. J'avais à peine commencé ici, mais j'ai quand même eu du plaisir à rencontrer quelques personnes.
Amusez-vous bien.
sujets à archiver /
https://damaged-people.forumactif.com/t246-coup-de-grace-pv-arabella#6812
https://damaged-people.forumactif.com/t410-here-we-go-again-enzohttps://damaged-people.forumactif.com/t228-chapitre-iii-la-verite-a-tout-prix-pv-enzovic
https://damaged-people.forumactif.com/t217-l-ennemi-le-plus-dangereux-cache-une-epee-derriere-chaque-sourire-trio
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
MessageSujet: Re: Suppression d'Enzo Bellisario Suppression d'Enzo Bellisario EmptyVen 26 Mar - 17:14

Suppression d'Enzo Bellisario 2453064100
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
MessageSujet: Re: Suppression d'Enzo Bellisario Suppression d'Enzo Bellisario EmptyVen 26 Mar - 19:15

Amour sur toi et vic Suppression d'Enzo Bellisario 4094401142
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
MessageSujet: Re: Suppression d'Enzo Bellisario Suppression d'Enzo Bellisario EmptySam 27 Mar - 9:40

Suppression d'Enzo Bellisario 4094401142 Suppression d'Enzo Bellisario 4094401142 Suppression d'Enzo Bellisario 4094401142 Suppression d'Enzo Bellisario 4094401142 Suppression d'Enzo Bellisario 4094401142 Suppression d'Enzo Bellisario 4094401142 Suppression d'Enzo Bellisario 4094401142 Suppression d'Enzo Bellisario 4094401142
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
MessageSujet: Re: Suppression d'Enzo Bellisario Suppression d'Enzo Bellisario EmptySam 27 Mar - 9:43

Mince, l atout charme s en va. Tu avais quand même une belle tronche et ton amante ne te méritait pas. Mais bonne continuation à toi que je reluquais en silence. En espérant te recroiser ailleurs :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
MessageSujet: Re: Suppression d'Enzo Bellisario Suppression d'Enzo Bellisario EmptySam 27 Mar - 10:57

Alyona Rowlam a écrit:
Mince, l atout charme s en va. Tu avais quand même une belle tronche et ton amante ne te méritait pas. Mais bonne continuation à toi que je reluquais en silence. En espérant te recroiser ailleurs :)

Fais gaffe que je t'explose pas tes faux seins en silicone toi Suppression d'Enzo Bellisario 259630574 Suppression d'Enzo Bellisario 259630574 Suppression d'Enzo Bellisario 2069656219

Suppression d'Enzo Bellisario 4094401142 Suppression d'Enzo Bellisario 4094401142 Suppression d'Enzo Bellisario 4094401142
Revenir en haut Aller en bas
Eleanora Calista
while she waltzes with ghosts
i can feel what went wrong
Eleanora Calista
∴ Pseudo : saya
∴ Faceclaim : lea seydoux
∴ Merci à : saya
∴ Dédoublement(s) : celle que t'appelles pour résoudre ton meurtre. enfin non du coup... bref tu m'as compris (kelly white)
∴ Âge : trente cinq poussières d'étoile.
∴ Mood : Suppression d'Enzo Bellisario 21022011241625739317273580
∴ Pronom inrp : elle
∴ Occupation : attachée parlementaire pour le célèbre (tyran) leofstan sterling.
∴ A Exeter depuis : toujours.
∴ Statut : âme solitaire ses fiancailles avec son ancien amant rompues car son travail prend une place démesurée dans sa vie.
∴ Vice : workaholic. et une petite cigarette quand elle oublie qu'elle a arrêté. et bien sûr son esprit militant farouche et inébranlable, mélangé à son tout petit problème avec la colère, ce mécanisme de défense qui peut fuser à tout instant.
∴ Triggers, refuse de jouer : viol - cruauté animale - inceste - pédophilie.
∴ Triggers Warnings : crises d'anxiété - accès de colère - esprit militant - obsession
∴ Présentation : the soul can burn and not be damned
∴ Liens : a song about me but mostly about you
∴ Posts : 123
∴Arrivé le : 16/02/2021
MessageSujet: Re: Suppression d'Enzo Bellisario Suppression d'Enzo Bellisario EmptySam 27 Mar - 14:43

bonne continuation à toi Suppression d'Enzo Bellisario 3289265105
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
MessageSujet: Re: Suppression d'Enzo Bellisario Suppression d'Enzo Bellisario EmptySam 27 Mar - 14:44

Suppression d'Enzo Bellisario 4094401142
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
MessageSujet: Re: Suppression d'Enzo Bellisario Suppression d'Enzo Bellisario EmptySam 27 Mar - 19:31

bonne continuation à toi, je t'envoie que du love Suppression d'Enzo Bellisario 2040892157
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Suppression d'Enzo Bellisario Suppression d'Enzo Bellisario Empty

Revenir en haut Aller en bas
Suppression d'Enzo Bellisario
Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Enzo Bellisario - You can't hide, when evil calls your name ☾
» suppression Vil Wicked
» SUPPRESSION DE JAIME MARTEL

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
all monsters are human. :: 'til her daddy takes the t-bird away. :: archives administratives.-
Sauter vers: