Sujet: Re: Suppression d'Enzo Bellisario Ven 26 Mar - 17:14
Invité Invité
Sujet: Re: Suppression d'Enzo Bellisario Ven 26 Mar - 19:15
Amour sur toi et vic
Invité Invité
Sujet: Re: Suppression d'Enzo Bellisario Sam 27 Mar - 9:40
Invité Invité
Sujet: Re: Suppression d'Enzo Bellisario Sam 27 Mar - 9:43
Mince, l atout charme s en va. Tu avais quand même une belle tronche et ton amante ne te méritait pas. Mais bonne continuation à toi que je reluquais en silence. En espérant te recroiser ailleurs :)
Invité Invité
Sujet: Re: Suppression d'Enzo Bellisario Sam 27 Mar - 10:57
Alyona Rowlam a écrit:
Mince, l atout charme s en va. Tu avais quand même une belle tronche et ton amante ne te méritait pas. Mais bonne continuation à toi que je reluquais en silence. En espérant te recroiser ailleurs :)
Fais gaffe que je t'explose pas tes faux seins en silicone toi
Eleanora Calista while she waltzes with ghosts i can feel what went wrong
∴ Pseudo : saya ∴ Faceclaim : lea seydoux ∴ Merci à : saya ∴ Dédoublement(s) : celle que t'appelles pour résoudre ton meurtre. enfin non du coup... bref tu m'as compris (kelly white) ∴ Âge : trente cinq poussières d'étoile. ∴ Mood : ∴ Pronom inrp : elle ∴ Occupation : attachée parlementaire pour le célèbre (tyran) leofstan sterling. ∴ A Exeter depuis : toujours. ∴ Statut : âme solitaire ses fiancailles avec son ancien amant rompues car son travail prend une place démesurée dans sa vie. ∴ Vice : workaholic. et une petite cigarette quand elle oublie qu'elle a arrêté. et bien sûr son esprit militant farouche et inébranlable, mélangé à son tout petit problème avec la colère, ce mécanisme de défense qui peut fuser à tout instant. ∴ Triggers, refuse de jouer : viol - cruauté animale - inceste - pédophilie. ∴ Triggers Warnings : crises d'anxiété - accès de colère - esprit militant - obsession ∴ Présentation : the soul can burn and not be damned ∴ Liens : a song about me but mostly about you ∴ Posts : 123 ∴Arrivé le : 16/02/2021
Sujet: Re: Suppression d'Enzo Bellisario Sam 27 Mar - 14:43
bonne continuation à toi
Invité Invité
Sujet: Re: Suppression d'Enzo Bellisario Sam 27 Mar - 14:44
Invité Invité
Sujet: Re: Suppression d'Enzo Bellisario Sam 27 Mar - 19:31