Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility

Le deal à ne pas rater :
Console PS5 Digital édition limitée 30ème anniversaire : où la ...
499.99 €
Voir le deal

suppression Vil Wicked


all monsters are human. :: 'til her daddy takes the t-bird away. :: archives administratives.
Aller en bas
Invité
Invité
avatar
MessageSujet: suppression Vil Wicked suppression Vil Wicked EmptySam 27 Mar - 11:11

Vil Wicked

suppression.

dates de départ / aujourd'hui
personnages concernés / Vil
membres à tagguer / /
raisons, motifs / Je suis venue pour Coy', je repars avec lui.
sujets à archiver / je pense que Coy' l'a déjà fait
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
MessageSujet: Re: suppression Vil Wicked suppression Vil Wicked EmptySam 27 Mar - 13:45

Viiil j'aurais aimé avoir un lien avec toi :( Disons le manque de motivation de ma part s'est fait ressentir dans mes demandes de liens :( Je te fais plein de bisous en tout cas **
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
MessageSujet: Re: suppression Vil Wicked suppression Vil Wicked EmptySam 27 Mar - 14:40

Bonne continuation. suppression Vil Wicked 4094401142
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
MessageSujet: Re: suppression Vil Wicked suppression Vil Wicked EmptySam 27 Mar - 19:34

bonne continuation suppression Vil Wicked 236745472 prends bien soin de toi suppression Vil Wicked 3289265105
Revenir en haut Aller en bas
Jules Fernsby
le coeur grenade, pépins explosifs
Jules Fernsby
∴ Pseudo : tea&honey
∴ Faceclaim : oscar isaac
∴ Merci à : mysterious corvidae
∴ Dédoublement(s) : isla + wilo + cam + jules
∴ Âge : quarante cinq années passées à voir son coeur se flétrir plus vite que son visage, quarante cinq années à honorer les dieux mayas auxquels il ne croit pas.
∴ Pronom inrp : il/lui
∴ Occupation : chef du parti communiste révolutionnaire britannique, mais la nuit il rejoint les ombres pour diriger le cénacle et amorcer la révolution dont il rêve tant
∴ A Exeter depuis : plus de vingt ans maintenant, il se souvient encore de ses premiers pas dans cette ville inconnue, qui lui ouvrait les portes d'un monde nouveau.
∴ Statut : le coeur qui saigne, nécrosé, l'esprit obsédé par des bras dangereux.
∴ Vice : son obsession pour lui, et pour le sacrifice rituel, mais surtout, son amour démesuré pour ses propres idéaux, qu'importe le prix.
∴ Triggers, refuse de jouer : viol explicite, inceste, pédophilie
∴ Triggers Warnings : négligence (flashback), automutilation, dissociation, violence, attentats, délusion
∴ Posts : 141
∴Arrivé le : 19/03/2021
MessageSujet: Re: suppression Vil Wicked suppression Vil Wicked EmptySam 27 Mar - 19:54

bonne continuation. suppression Vil Wicked 4094401142
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: suppression Vil Wicked suppression Vil Wicked Empty

Revenir en haut Aller en bas
suppression Vil Wicked
Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Suppression d'Enzo Bellisario
» SUPPRESSION DE JAIME MARTEL
» Vil Wicked
» 『 SOMETHING WICKED THIS WAY COMES 』angèle.
» ain't no rest for the wicked. -- cinouille

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
all monsters are human. :: 'til her daddy takes the t-bird away. :: archives administratives.-
Sauter vers: