| Sujet: suppression Vil Wicked Sam 27 Mar - 11:11 | |
| Vil Wicked suppression. dates de départ / aujourd'hui personnages concernés / Vil membres à tagguer / / raisons, motifs / Je suis venue pour Coy', je repars avec lui. sujets à archiver / je pense que Coy' l'a déjà fait |
|
| Sujet: Re: suppression Vil Wicked Sam 27 Mar - 13:45 | |
| Viiil j'aurais aimé avoir un lien avec toi :( Disons le manque de motivation de ma part s'est fait ressentir dans mes demandes de liens :( Je te fais plein de bisous en tout cas ** |
|
| Sujet: Re: suppression Vil Wicked Sam 27 Mar - 14:40 | |
| Bonne continuation. |
|
| Sujet: Re: suppression Vil Wicked Sam 27 Mar - 19:34 | |
| bonne continuation prends bien soin de toi |
|
Jules Fernsby le coeur grenade, pépins explosifs
∴ Pseudo : tea&honey ∴ Faceclaim : oscar isaac ∴ Merci à : mysterious corvidae ∴ Dédoublement(s) : isla + wilo + cam + jules ∴ Âge : quarante cinq années passées à voir son coeur se flétrir plus vite que son visage, quarante cinq années à honorer les dieux mayas auxquels il ne croit pas. ∴ Pronom inrp : il/lui ∴ Occupation : chef du parti communiste révolutionnaire britannique, mais la nuit il rejoint les ombres pour diriger le cénacle et amorcer la révolution dont il rêve tant ∴ A Exeter depuis : plus de vingt ans maintenant, il se souvient encore de ses premiers pas dans cette ville inconnue, qui lui ouvrait les portes d'un monde nouveau. ∴ Statut : le coeur qui saigne, nécrosé, l'esprit obsédé par des bras dangereux. ∴ Vice : son obsession pour lui, et pour le sacrifice rituel, mais surtout, son amour démesuré pour ses propres idéaux, qu'importe le prix. ∴ Triggers, refuse de jouer : viol explicite, inceste, pédophilie ∴ Triggers Warnings : négligence (flashback), automutilation, dissociation, violence, attentats, délusion ∴ Posts : 141 ∴Arrivé le : 19/03/2021
| Sujet: Re: suppression Vil Wicked Sam 27 Mar - 19:54 | |
| bonne continuation. |
|
| Sujet: Re: suppression Vil Wicked | |
| |
|