Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility

Le Deal du moment : -37%
Promo : radiateur électrique d’appoint ...
Voir le deal
76.99 €

INTRIGUE: l'ascenseur des vilains


all monsters are human. :: 'til her daddy takes the t-bird away. :: archive des rp.
Aller en bas
2 participants
Big Brother
while she waltzes with ghosts
i can feel what went wrong
Big Brother
∴ Pseudo : big brother.
∴ Faceclaim : le démiurge.
∴ Merci à : honeypie.
∴ Posts : 172
∴Arrivé le : 10/02/2021
MessageSujet: INTRIGUE: l'ascenseur des vilains INTRIGUE: l'ascenseur des vilains EmptyMer 17 Mar - 18:01


Groupe n°2

L'ascenseur des vilains

Les participants
- @Seth Cobalt
- @Arabella DiVaio
- @Azraël Yildiz
- @Houna Tchernychev
- @Duane Harrison

17 MARS 2021, 18h30
Franchement, quelle est la probabilité que vous soyez tous venus dans ce centre commercial et de vous retrouver là ? Dans cet ascenseur à la paroi de verre qui vous offre une vue sur les étages du centre, sur ces gens qui profitent de la fermeture tardive des magasins pour y faire leur dernier achat.
Que vous soyez là pour acheter votre lingerie fine ou pour commettre un meurtre chez Martine, la vendeuse de pain d'épices, qu'importe, vous êtes dans cette cage de verre et celle-ci fait les frais de la coupure de courant.
S'immobilisant, plongeant le tout dans le noir, y compris hors de la cabine.
Il y a d'abord le silence, puis des cris. Les gens paniquent vite quand ils sont ensembles.
Et vous, vous êtes là.
L'interphone de la sécurité ne se met pas en route. Pourtant, il devrait y avoir une batterie de secours en temps normal, un moyen de les appeler.
Mais non, vous êtes dans le noir, livrés à vous même.
Ne vous entre-tuez pas.
❝ Qu'adviendrait-il si nous faisions sortir la noirceur qu'il y a en chacun de nous ?

Déroulement de l'intrigue :
- voilà votre intrigue les copains ! L'ordre de passage est celui indiqué ci-haut, il faudra donc le respecter
- pour plus de fluidité, le mieux reste de faire des post courts entre 300/500 mots max.
- n'hésitez pas à taguer, mp votre partenaire d'après pour le prévenir de votre réponse et pour ne pas plonger l'intrigue dans l'attente.
- si un partenaire ne donne plus signe de vie, vous pouvez sauter son tour afin de ne pas faire stagner trop longtemps le sujet.
- prenez garde à l'ennemi de l'héritier, Big Brother peut rappliquer à tout moment.

BONNE CHANCE


Revenir en haut Aller en bas
https://damaged-people.forumactif.com
Seth Cobalt
while she waltzes with ghosts
i can feel what went wrong
Seth Cobalt
∴ Pseudo : Syato
∴ Faceclaim : Joseph "Joe" Gilgun
∴ Merci à : awona (ava) oliver tree (paroles profile)
∴ Dédoublement(s) : Ma-Yonah-aise & Laf-rite & Ed-redon.
∴ Âge : 36 chandelles.
∴ Mood : INTRIGUE: l'ascenseur des vilains Tenor
∴ Pronom inrp : il/he
∴ Occupation : Homme à tout faire du bouclier. Agent d'Aegis, n'exécute que par contrats. Trublion désordonné, bombe humaine minée, explose au moindre toucher.
∴ A Exeter depuis : Fin 2020.
∴ Statut : En crush. Prédit le crash. Passe pour une cruche.
∴ Géolocalisation : De-ci de là, cahin-caha.
∴ Vice : L'adrénaline des missions. Le besoin de se sentir au coeur d'un tout. L'alcool. Le syndrome du hérisson. Ses yeux.
∴ Free land :
INTRIGUE: l'ascenseur des vilains AcidicFlusteredDragon-small
I'm still forgiven, no way
And I've been the outcast, it feels great
I highly doubt that, no way
I'm contradicting all the stupid shit I say



◘◘◘

1m90 • gaucher • prothèse à la jambe gauche à partir du genou • sniper, tueur, bodyguard, homme à tout faire pour le compte d'Aegis. Call him Fox. • maître de Terry, le plus beau des fox terrier. • pro des essais culinaires douteux, aka le hamburger au carambar par exemple.

◘◘◘

AzraëlLou ◘ Mike ◘ Hyacinthe.
∴ Triggers, refuse de jouer : Tout sujet est abordable tant qu'on en discute avant. ♥
∴ Triggers Warnings : vulgarité +++ - ptsd - scènes violentes - torture et prise d'otage (flashbacks)
∴ Présentation : I can't wait for you
∴ Liens : to SHUT ME UP.
∴ Posts : 113
∴Arrivé le : 16/02/2021
MessageSujet: Re: INTRIGUE: l'ascenseur des vilains INTRIGUE: l'ascenseur des vilains EmptyVen 19 Mar - 17:05

Bon alors, pour résumer.
La journée qui commence pourtant merveilleusement bien. Le soleil chante, les oiseaux brillent, aucuns lézards et aucune gueule de bois.
Café brûlant, bouche en papier d'verre, radio réveil alambiqué et Terry qui pisse dans mes souliers. La base des bases. Temps qui passe, trois conneries chopées dans la supérette de quartier, message sur mon phone qui n'arrête jamais vraiment de sonner.
Nouveau bail de job avec la bébé Yildiz. Ô joie.
J'accompagne la princesse chouchou du Bouclier pour acheter trois culottes dans sa boutique préférée.
Vraiment, jusque là, rien d'anormal. C'est mon boulot du moment de loubard en goguette, à faire le boy qui sourit pendant les emplettes. De l'autre côté, j'en profite pour grappiller des infos ça et là, les transmettre à qui de droit. Une sorte de courant alternatif entre les mafiosis et les « gentils ».
No big deal, comme on dit.

Une envie d'aller voir les robes fashions de l'étage au-dessus, soit, qui suis-je pour refuser les désirs de Mâââdame ? J'me suis même dis que j'en trouverai p'tèt une qui plaira à 'Pola, même si les modèles communs manquent cruellement de plumes à ses yeux.

Mais.
Parce que y'a un mais.
Il y a toujours un mais, surtout quand ça peut tomber sur ma pomme.

Et ce mais là, il s'est fait en trois étapes du fun.

Première étape : faut croire que les sales chiures féminines d'Exeter adorent les centres commerciaux parce que, comble de l'ironie suprême, la rouquemoutte avec laquelle je me suis tabassé l'autre soir, elle débarque dans le même ascenseur que nous.
Ça, c'est déjà incroyable sur l'échelle du hasard.

Deuxième étape : black out total. Ça gueule de partout, après ce petit temps de latence propre à n'importe quel débile qui se retrouve dans le noir et gneuuuu, je vois plus rien au s'couuuuurs.
Encore plus dingue.

Et troisième étape, celle qui fait pulser ma veine sur la tempe actuellement : on est tous bloqués dans ce putain d'ascenseur depuis trop longtemps pour que je reste patient. La machin a stoppé sa course à mi-parcours, de sorte qu'on puisse bien paniquer comme il faut s'il lui prend l'envie de se décrocher.
Soupire soûlé, j'appuie mon dos et mon crâne contre la paroi de verre, pour ne pas imploser tout de suite.
J'ai l'effet claustro au bord des lèvres qui me donnerait presque déjà envie de tuer tout ce qui respire mon air dans cette cabine à la con.
Je vais me contenter de les garder fermées pour l'instant, tout comme la sécurité de mon flingue à la ceinture.

Faudrait pas qu'un accident soit trop vite arrivé.

« … Personne a pensé à prendre un sandwich ? J'sens qu'on est coincés pour un moment. »

Volonté de rester calme ? 0/20. C'toujours mieux que mes anciens bulletins.

@Arabella DiVaio @Azraël Yildiz @Houna Tchernychev @Duane Harrison à vous de ouej INTRIGUE: l'ascenseur des vilains 3942321025
Revenir en haut Aller en bas
INTRIGUE: l'ascenseur des vilains
Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» INTRIGUE: le tunnel de l'angoisse
» INTRIGUE: les machines à sous s'envolent!
» INTRIGUE: prochaine station: compans caffarelli
» INTRIGUE: et aaaaction!
» INTRIGUE: braderie au supermarket!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
all monsters are human. :: 'til her daddy takes the t-bird away. :: archive des rp.-
Sauter vers: