Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility

Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

INTRIGUE: le tunnel de l'angoisse


all monsters are human. :: 'til her daddy takes the t-bird away. :: archive des rp.
Aller en bas
Big Brother
while she waltzes with ghosts
i can feel what went wrong
Big Brother
∴ Pseudo : big brother.
∴ Faceclaim : le démiurge.
∴ Merci à : honeypie.
∴ Posts : 172
∴Arrivé le : 10/02/2021
MessageSujet: INTRIGUE: le tunnel de l'angoisse INTRIGUE: le tunnel de l'angoisse EmptyMer 17 Mar - 18:00


Groupe n°1

Le tunnel de l'angoisse

Les participants
- @Landon Atkins
- @Aleks Prestwich
- @Zahra Ziegfeld
- @Elizabeth Sterling
- @Kayla Morales
- @Skaidrina Širbinskaitė  

17 MARS 2021, 18h30
Le black out est général, la ville d'Exeter se retrouve plongée dans une obscurité qui inquiète, force le cerveau à s'imaginer le pire des scénarios et puis surtout, à réagir avec l'effet de surprise que cela provoque.
Si tu es dans ton canapé, c'est une chose, ton épisode s'est coupé soudainement et ça t'enrage.
Mais quand t'es en voiture ?
Quand tu conduis dans un tunnel tellement bien éclairé que se retrouver dans le noir est perturbant ?
C'est là que le drame se produit. Là, que Mamie Jeanne donne un violent coup de frein, puis se faire percuter par la voiture de derrière. Là où Landon finit lui aussi dans la culbute du carambolage et voit sa tête taper le pare-brise, son pare-choc s'écrasant sur l'arrière de la voiture qui se trouve devant lui.
Tu es conscient mais blessé.
Est-ce que les autres viendront t'aider ?
Et puis surtout...
❝ Qu'adviendrait-il si nous faisions sortir la noirceur qu'il y a en chacun de nous ?

Déroulement de l'intrigue :
- voilà votre intrigue les copains ! L'ordre de passage est celui indiqué ci-haut, il faudra donc le respecter
- pour plus de fluidité, le mieux reste de faire des post courts entre 300/500 mots max.
- n'hésitez pas à taguer, mp votre partenaire d'après pour le prévenir de votre réponse et pour ne pas plonger l'intrigue dans l'attente.
- si un partenaire ne donne plus signe de vie, vous pouvez sauter son tour afin de ne pas faire stagner trop longtemps le sujet.
- prenez garde à l'ennemi de l'héritier, Big Brother peut rappliquer à tout moment.

BONNE CHANCE


Revenir en haut Aller en bas
https://damaged-people.forumactif.com
Invité
Invité
avatar
MessageSujet: Re: INTRIGUE: le tunnel de l'angoisse INTRIGUE: le tunnel de l'angoisse EmptyVen 19 Mar - 6:27


“blackout.” & Tu as l’impression d’entendre ce qui se passe autour de toi comme un écho lointain. Tu crois entendre un moteur, une sorte de grincement métallique aussi, des gens parler, peut-être crier. Tu as de la difficulté à distinguer ce que les voix disent ou à vraiment en estimer la distance. Tu n’arrives même pas à les compter. Tes oreilles bourdonnent.

Tu réalises alors que tu n’y vois pratiquement rien. Tu clignes des yeux à plusieurs reprises avec l’impression que ta vision s’améliorera mais ton entourage reste toujours aussi sombre, faiblement éclairé par la lueur bleutée de ta radio et ton tableau de bord.

Ta voiture. Tu es dans ta voiture. Tu reprends lentement tes esprits, te situe dans l’espace et le temps. Tu conduisais ta voiture et, dans le tunnel, tout est soudainement devenu noir. Tu réalises que tu viens d’avoir un accident.

Par réflexe, tu tends le bras et tourne la clef pour éteindre le moteur. Tu laisses l’électronique en marche, parce que c’est tout ce qui t’éclaire actuellement. Tu regardes un peu autour de toi, mais tu es plongé dans une obscurité si complète que les lumières des voitures ici et là ne te laissent voir que des ombres, des formes. Tu n’y distingue pas grand chose.

Tu sursautes quand on cogne contre la fenêtre conducteur. C'est en tournant la tête vers la gauche que tu réalises que ta tête t'élance.



hrp:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
MessageSujet: Re: INTRIGUE: le tunnel de l'angoisse INTRIGUE: le tunnel de l'angoisse EmptyMer 24 Mar - 23:59


"Declare this an emergency. Come on and spread a sense of urgency. And pull us through. And pull us through. And this is the end." @Zahra Ziegfeld
Foutu besoin de se rendre dans ce qg, pas la meilleure solution pour sortir définitivement des rangs de la mafia. Supposé être au travail, énième mensonge de la part du russe. Il a tout bonnement arrêté de compter, sur le chemin du retour il presse la pédale de l'accélérateur, la fin journée approche et il a juste envie de regagner son appartement. Après le tunnel le trajet sera encore un peu long. Perdu dans ses pensées il est surpris lorsque les lumières s'éteignent tout d'un coup. Aleks ralenti, la prudence est de mise. L'inévitable ne tarda pas à se produire. Crissement de pneu. Bruit de tôle froissée. L'accident avait fini par se produire. La voiture de devant s'enfonçant dans le coffre de celle la précédent. Le choc. Tête contre le volant. L'action force le pompier à couper le contact de sa voiture. Récupérant son portable branché sur la radio, il remarque la coupure de réseau, à défaut de pouvoir contacter les secours il pourrait toujours l'utiliser pour avoir un peu de lumière. Contournant son propre véhicule il fait tout de même attention aux alentours, n'ayant pas vraiment envie d'être lui aussi victime d'un accident. Jetant un oeil dans l'habitacle il finit par frapper à la fenêtre de la voiture enfin atteinte. Guettant le moindre mouvement. « Tout va bien? » La grimace accompagnant le visage qui se tourne vers lui le fait agir. « Je suis pompier. » Ouvrant la portière il tient à rassurer l'inconnu, sait-on jamais dans la pénombre on pourrait avoir tendance à ne voir que les monstres. Non il était là pour l'aider.


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: INTRIGUE: le tunnel de l'angoisse INTRIGUE: le tunnel de l'angoisse Empty

Revenir en haut Aller en bas
INTRIGUE: le tunnel de l'angoisse
Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
all monsters are human. :: 'til her daddy takes the t-bird away. :: archive des rp.-
Sauter vers: