Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

comme il est loin le temps du ciel sans cendres (aster)


all monsters are human. :: we are the rulers of our youths. :: sympathetic character. :: welcome to my world.
Aller en bas
5 participants
Aster Nightingale
while she waltzes with ghosts
i can feel what went wrong
Aster Nightingale
∴ Pseudo : camille/automne
∴ Faceclaim : yeonjun choi
∴ Merci à : tea&honey ♥
∴ Âge : 21 ans
∴ Pronom inrp : iel/ellui principalement ; le reste ne lae dérange pas
∴ Occupation : apprenti.e fleuriste
∴ A Exeter depuis : toujours, il semblerait
∴ Vice : la peur au ventre, toujours, la peur d'autrui et du monde trop vaste, la peur de ne jamais trouver sa place. la quête désespérée de sens, de joie, de vie.
∴ Triggers Warnings : dépression (possibles mentions de scarifications) ; prise d'alcool et drogues ; kidnapping et conditionnement d'enfants
∴ Posts : 5
∴Arrivé le : 14/03/2021
MessageSujet: comme il est loin le temps du ciel sans cendres (aster) comme il est loin le temps du ciel sans cendres (aster) EmptyDim 14 Mar - 14:08

tw : mention d'auto-mutilation, sang et lames ; mention de cardiopathie congénitale, opération, hôpital ; mentions de drogue ; enlèvement d'enfants ; dépression et idées suicidaires

aster nightingale.

j'ai crié comme j'ai pu que j'avais ma place
sur la terre comme au ciel voulu laisser ma trace ☾


nom prénom(s). aster. l’astre, l’étoile, les parents qui voulaient lui porter chance, destinant leur enfant à un avenir brillant ; ironie du sort, sans doute, lae conduisant à peine quelques jours après sa naissance au bloc opératoire. aster, le seul nom sur ses papiers qu’iel reconnaît comme sien, le prénom fleuri, le seul qu'iel a cru avoir pendant vingt ans. amadeus, jisung les prénoms des grands-pères qu'iel n'a jamais connu. nightingale, le patronyme qui ne lui inspire rien, syllabes qui ne parviennent jamais à sonner familières dans sa bouche. âge, origine. 21 ans. le début de sa vie, il paraît, les plus belles années qui lui tendent les bras. mais ses plus belles années l’ont déjà enlacé.e, déjà abandonné.e. le bonheur ne sera plus, je crois. origines britanniques du côté de son père, coréennes du côté de sa mère, toujours plus de mots sans réelle signification à ses yeux. aster connaît exeter, le reste est trop vaste, trop grand. occupations, métier. apprenti fleuriste. ses parents ont insisté, passé quelques mois, aster devait trouver quelque chose, assurer l'avenir qui lui noue pourtant l'estomac ; refus d’entretenir un enfant qui ne fait rien. iel s'est tourné.e vers la seule chose qu'iel connaissait déjà, le seul domaine dans lequel iel n'avait pas tout à apprendre, une des rares vraies choses que mama leur ait appris. les plantes sont faciles à comprendre, à déchiffrer, et aster savoure cette simplicité. situation sociale et financière. aisée, lui a-t-on dit. les parents issus de la petite bourgeoisie, lui laissant des fonds dont iel ne connaît pas la valeur, dont iel ne sait que faire. tant qu’aster apprend un métier, tant qu’iel montre sa volonté de s’intégrer, ses parents l’entretiennent sans poser de questions.   orientation sexuelle. c'est une idée étrange pour aster que mettre des mots sur qui on est, qui on aime ou désire, habitué.e à une vie où l'on acceptait tout sans jamais demander. aster ne sait pas, aster ne se le demande pas ; iel se laisse charmer par qui veut d'ellui, par les jolis sourires, et rejette la binarité qu'on voudrait lui imposer sans vraiment le comprendre. groupe. losing my religion.

☾ eye contact.

tics, manies, caractère. ☾


donne-moi

des anémones (c’est beau et c’est triste les anémones, on dit qu’elles sont nées des larmes d’aphrodite à la mort de son amant. elles se ferment à l’approche de la pluie ; peut-être qu’aster aussi s’est fermé.e à cause de la pluie, peut-être qu’elle tombe depuis ce jour et qu’iel arrive plus à s’ouvrir à cause de ça. la peur au ventre, toujours ; la peur des autres et la peur de leurs mensonges, la peur des jolies fausses choses qu’on pourrait lui raconter. on dit que les fées dorment sous leurs pétales, et c’est une jolie histoire - ça serait une jolie histoire si la vérité c’était pas que les fées existent pas. aster repousse ses anciennes croyances avec colère, colère contre mama, contre le monde. colère contre ellui, aussi, parce que c’est dur de renoncer, parce que c’est dur de déconstruire, parce qu’iel voudrait pouvoir tout oublier.) des amaryllis (l’amour tragique, encore, l’amour qui fait souffrir, la nymphe qui perce son coeur et verse son sang pour créer les fleurs pourpres dans une tentative désespérée d’être vue. aster regarde avec fascination les gouttes de sang le long de ses bras, au bout de ses doigts, avide de voir des amaryllis y naître, avide de quelque chose qui donnerait du sens à tout ça. aster n’est pas à sa place, aster a peur de ne plus jamais la trouver. les amaryllis c’est la victoire, la détermination, le courage, tout ce qui l’a déserté.e. aster a peur et ne sait pas faire face, aster abandonne son corps à des plaisirs chimiques, à des inconnu.e.s, aux lames qu’iel cache chez ses parents. tout pour se sentir en vie à nouveau.) et des lys (pour avant. les lys c’est la royauté, pour quand les âmes-liées régnaient sur leur chaumière, sur leurs bois, petites altesses de la forêt ; pour quand aster se sentait faire partie de la nature, de l’univers, quand la vie était facile et heureuse, le plus souvent. les lys c’est la pureté, aussi, la pureté et l’innocence bercées par les mensonges, cassées par la réalité. l’innocence qu’iel prétend ne plus connaître, persuadé.e de savoir désormais voir toutes les impostures - aster est vulnérable, pourtant ; ignorant.e du monde qui l’entoure, si facilement malléable. les lys, enfin, parce que quelqu’un lui a dit qu’ils avaient poussé des larmes d’ève, effondrée de quitter le jardin d’eden, parce qu’aster aussi a pleuré quand on l’a arraché.e à son propre paradis terrestre. avant. avant. la vie d’aster tourne autour de l’avant, de ce qui était et n’est plus, des morceaux d’ellui qu’on lui a arraché, volant ses repères, et laissant derrière une coquille vide, mais aster connaît pas de fleurs pour dire le vide.)

ça me fera
un bouquet de moi




histoire. ☾


(caressant les cheveux de notre enfance éthérée)

de son enfance, aster se souvient
des rires et de la forêt, des aventures et de chaleur, du réconfort,
de yonah, wilo, emil,
et de mama.

enfance bercée par les mensonges dorés auxquels aster croyait si fort
voulait croire si fort.
aster n’a jamais connu que ça
aster ne s’est jamais souvenu que de ça.

oubliés sa famille biologique, ses parents, son frère
oublié.e l’enfant fragile, le cœur faible, mal fichu
oubliées les visites fréquentes à l’hôpital, les perfusions, les opérations, la douleur

les ogres ont voulu te prendre, regarde les griffures sur ton torse
aster ne se souvient pas, et aster croit mama
aster croit toujours mama.
aster suit, aveuglément, aster répète toutes les histoires et tous les sorts,
dévoué.e à la religion qu’elle leur a créé.

ce n’est pas toujours parfait, aster le sait,
mais ses âmes-liées sont toujours là
pour soigner
protéger
aimer
alors aster n’a peur de rien
pas même de la fatigue
et des vertiges
pas même de l’essoufflement
et des douleurs
les fées te soigneront
les sorts te soigneront
les pierres te soigneront
si tu n’oublies pas d’y croire



(mais on a oublié de nous montrer comment faire)

et puis un jour
la bulle dorée
é c l a t e

on l’arrache à sa maison
à sa famille
on coupe ses cheveux
et on prend tout

aster n’a jamais été
enfant du courage
toujours caché.e derrière les autres.
mais les autres ne sont plus là pour protéger
alors aster se laisse faire
malgré la peur et malgré les pleurs

on enfonce des aiguilles sous sa peau
et aster se réveille avec des nouvelles marques sur le torse
pas des griffures ?
on lui donne des choses à manger
m é d i c a m e n t s
et aster ne comprend pas.
ce n’est pas comme ça qu’on soigne.

aster fragile, aster docile
aster écoute, parce que c’est ce qu’iel a toujours fait
on lui donne des livres
on lui montre des vidéos
on lui explique toutes ces choses étranges qu’iel ne connaît pas
et on lui dit
la voix douce et les mots durs
des vérités qui font si mal

aster voudrait s’emporter
se battre pour défendre mama et ses idées
mais aster n’a jamais su se battre.
aster est résigné.e
laisse des inconnus prendre ses croyances
comme ils ont pris le reste.

(je vais au lendemain, en sachant que rien n’ira)

on finit par rendre aster à une famille qu’iel ne connaît pas
qui ne lae connaît pas
une famille qui a fait le deuil
de l’enfant qu’ils pensaient mort.
et maintenant il faut apprendre à vivre comme eux

aster écoute
aster regarde
aster apprend

(et qu’importe si ce monde-là lae terrifie
qu’importe s’iel préférerait être ailleurs ou ne pas être du tout)
aster prend sa revanche sur mama
s’imprégnant des vices dont elle les tenait éloignés
aster apprend le vocabulaire, les règles, le comportement
apprend à jouer le rôle qu’on attend

aster fait illusion, mais aster sonne creux
hanté.e par la vie d’avant
perdu.e dans cette non vie-là
aster peine à trouver sa place
dans un monde trop grand
comme si chaque pas était celui de l'équilibriste sur son fil
tendu au dessus du vide
(et parfois, souvent
aster voudrait rejoindre le vide)



camille a écrit:
A tes méchantes blessures. bjr bjr, je m'appelle camille (il/lui) et on m'a connu un moment avec le pseudo automne comme il est loin le temps du ciel sans cendres (aster) 3697835142 j'ai vingt-deux ans et ça fait un moment que j'ai pas été sur des forums principalement parce que c'est très anxiogène pour moi, mais elliott/tea&honey m'a bien vendu celui-ci alors je tente une nouvelle foi  comme il est loin le temps du ciel sans cendres (aster) 3697835142
kezako, ton perso. la quatrième âme-liée de  @Yonah Kahn  comme il est loin le temps du ciel sans cendres (aster) 3697835142 (c mon smiley préféré oui je vais le mettre partout) 

Code:
[u]Yeonjun Choi[/u]. ∴ @"Aster Nightingale"
[u]Apprenti fleuriste[/u] ∴ @"Aster Nightingale"
[b]Quartier d'habitation :[/b] Exwick
[size=10][u]27.[/u] [b][i]Aster Nightingale[/i][/b] ∴ maison familiale.[/size]

crédit icons strangehell.
Revenir en haut Aller en bas
Sowilo Norén
elle est retrouvée, l'éternité
Sowilo Norén
∴ Pseudo : tea&honey
∴ Faceclaim : bill skarsgard
∴ Merci à : moi
∴ Dédoublement(s) : isla la dna mode de desperate housewives
∴ Âge : 26 ans
∴ Pronom inrp : il/lui
∴ Occupation : apprenti concierge
∴ A Exeter depuis : toujours, il n'a jamais connu que cette ville et sa forêt
∴ Statut : célibataire, trop enragé pour cueillir la moindre fleur
∴ Géolocalisation : dans sa propre tête, perdu au loin
∴ Vice : l'alcool, la bagarre, la eed, pour tenter d'oublier et se réfugier, plus loin, toujours plus loin
∴ Triggers, refuse de jouer : inceste, viol explicite, nécro/zoo/pédophilie
∴ Triggers Warnings : violences physiques, violences verbales, relations familiales conflictuelles, PTSD, conditionnement lié à une secte
∴ Posts : 132
∴Arrivé le : 23/02/2021
MessageSujet: Re: comme il est loin le temps du ciel sans cendres (aster) comme il est loin le temps du ciel sans cendres (aster) EmptyDim 14 Mar - 14:08

omd omd omd comme il est loin le temps du ciel sans cendres (aster) 1971671738
je suis tellement tellement content que tu sois venu ici ça me blblblblbl comme il est loin le temps du ciel sans cendres (aster) 523334519

et cette fiche?? vraiment?? comme il est loin le temps du ciel sans cendres (aster) 2990452 je veux vraiment le prendre dans mes bras set lui faire des petits bisous c'est vraiment un amour aster , et sowilo va être tellement en colère contre ellui d'avoir abandonné?? comme il est loin le temps du ciel sans cendres (aster) 1037618287 parce que pour lui abandonner les croyances de mama c'est pas possible, il veut juste que tout redevienne comme avant. mais s'il apprend comment iel va pas bien ça va être la cata il va s'en vouloir toute la vie comme il est loin le temps du ciel sans cendres (aster) 2990452

et cette plume, qui est si légère pour traiter de sujets si graves ? tu sais à quel point j'aie tout ce que tu écris, mais pour un retour su forum, et un retour à écrire en français, vraiment je trouve que juste, tu te surpasses, truly comme il est loin le temps du ciel sans cendres (aster) 1971671738 comme il est loin le temps du ciel sans cendres (aster) 3814471339 ton aster sonne si juste et je l'aime d'amour comme il est loin le temps du ciel sans cendres (aster) 1971671738

bref bienvenue à la maison tu me rends trop heureux.se !! comme il est loin le temps du ciel sans cendres (aster) 3697835142

Revenir en haut Aller en bas
Lou Abellard
while she waltzes with ghosts
i can feel what went wrong
Lou Abellard
∴ Pseudo : pattenrond
∴ Faceclaim : george hard
∴ Merci à : jamesandthemoon
∴ Dédoublement(s) : afsaneh esmaeili et achilles sterling
∴ Âge : vingt-deux ans (gemini bitch)
∴ Mood : comme il est loin le temps du ciel sans cendres (aster) 6dbae5db9343e03de0490615db7fdb61
∴ Pronom inrp : elle en premier maintenant
∴ Occupation : le corps qui s'exerce tous les jours pour retrouver la force des premiers jours, danseur de ballet et assistant professeur pour les cours au conservatoire quand il n'est pas en arrêt
∴ A Exeter depuis : ses deux ans, arrivé en angleterre il y a dix-neuf ans.
∴ Statut : en couple papillon, vient puis disparaît. il tient à lui, malgré les addictions
∴ Géolocalisation : st sidwells, colocation d'artistes naufragés
∴ Vice : la morphine rencontrée très jeune comme solution à toutes ses douleurs et ses peines, toxicomanie diagnostiquée, et kleptomanie qui se soigne depuis quelques années
∴ Triggers, refuse de jouer : putophobie (discriminations ou insultes envers les travailleurs.euses du sexe), apologie de relations malsaines/viols
∴ Triggers Warnings : validisme internalisé, toxicomanie, addictions, troubles du comportement alimentaire, mauvais rapports au corps en général.
∴ Posts : 188
∴Arrivé le : 16/02/2021
MessageSujet: Re: comme il est loin le temps du ciel sans cendres (aster) comme il est loin le temps du ciel sans cendres (aster) EmptyDim 14 Mar - 14:25

omg un apprenti fleuriste? c'est trop bien? y a un perso fleuriste qui vient tout juste de se valider je sais pas si tu l'as vu passer? je repasserai plus tard mettre un commentaire constructif mais en attendant y a eden braun comme lien possible! comme il est loin le temps du ciel sans cendres (aster) 3701413749
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
MessageSujet: Re: comme il est loin le temps du ciel sans cendres (aster) comme il est loin le temps du ciel sans cendres (aster) EmptyDim 14 Mar - 16:07

NIGHTINGALE, je ne peux qu'approuver ce nom ♥

Good Witch ♥

Amuses toi bien ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
MessageSujet: Re: comme il est loin le temps du ciel sans cendres (aster) comme il est loin le temps du ciel sans cendres (aster) EmptyDim 14 Mar - 16:43

bienvenue par ici comme il est loin le temps du ciel sans cendres (aster) 2818319601 dis donc, tu nous prévois déjà pas mal de feels toi, j'le sens comme il est loin le temps du ciel sans cendres (aster) 2453064100.
ta plume est très agréable à lire, hâte d'en savoir plus comme il est loin le temps du ciel sans cendres (aster) 2877882196.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
MessageSujet: Re: comme il est loin le temps du ciel sans cendres (aster) comme il est loin le temps du ciel sans cendres (aster) EmptyDim 14 Mar - 21:07

Quelle douceur et quelle poésie dans ta plume. comme il est loin le temps du ciel sans cendres (aster) 4094401142 Aster est un personnage qui promet, j'adore l'activité, et puis la façon dont tu présentes sa personnalité à travers les fleurs, c'est beau (meme si certains passages sont durs). comme il est loin le temps du ciel sans cendres (aster) 2882741361 (sans oublier que ce prénom me rappellera toujours de beaux souvenirs yu-gi-oh blblbl)
Bienvenue parmi nous et bon courage pour la suite de la rédaction. comme il est loin le temps du ciel sans cendres (aster) 2569083655
Revenir en haut Aller en bas
Seth Cobalt
while she waltzes with ghosts
i can feel what went wrong
Seth Cobalt
∴ Pseudo : Syato
∴ Faceclaim : Joseph "Joe" Gilgun
∴ Merci à : awona (ava) oliver tree (paroles profile)
∴ Dédoublement(s) : Ma-Yonah-aise & Laf-rite & Ed-redon.
∴ Âge : 36 chandelles.
∴ Mood : comme il est loin le temps du ciel sans cendres (aster) Tenor
∴ Pronom inrp : il/he
∴ Occupation : Homme à tout faire du bouclier. Agent d'Aegis, n'exécute que par contrats. Trublion désordonné, bombe humaine minée, explose au moindre toucher.
∴ A Exeter depuis : Fin 2020.
∴ Statut : En crush. Prédit le crash. Passe pour une cruche.
∴ Géolocalisation : De-ci de là, cahin-caha.
∴ Vice : L'adrénaline des missions. Le besoin de se sentir au coeur d'un tout. L'alcool. Le syndrome du hérisson. Ses yeux.
∴ Free land :
comme il est loin le temps du ciel sans cendres (aster) AcidicFlusteredDragon-small
I'm still forgiven, no way
And I've been the outcast, it feels great
I highly doubt that, no way
I'm contradicting all the stupid shit I say



◘◘◘

1m90 • gaucher • prothèse à la jambe gauche à partir du genou • sniper, tueur, bodyguard, homme à tout faire pour le compte d'Aegis. Call him Fox. • maître de Terry, le plus beau des fox terrier. • pro des essais culinaires douteux, aka le hamburger au carambar par exemple.

◘◘◘

AzraëlLou ◘ Mike ◘ Hyacinthe.
∴ Triggers, refuse de jouer : Tout sujet est abordable tant qu'on en discute avant. ♥
∴ Triggers Warnings : vulgarité +++ - ptsd - scènes violentes - torture et prise d'otage (flashbacks)
∴ Présentation : I can't wait for you
∴ Liens : to SHUT ME UP.
∴ Posts : 113
∴Arrivé le : 16/02/2021
MessageSujet: Re: comme il est loin le temps du ciel sans cendres (aster) comme il est loin le temps du ciel sans cendres (aster) EmptyDim 14 Mar - 21:45

(Mauvais compte mais love is still here comme il est loin le temps du ciel sans cendres (aster) 3592960151)

comme il est loin le temps du ciel sans cendres (aster) 3697835142 La quatrième beauté céleste, un tel honneur je, vraiment quoi comme il est loin le temps du ciel sans cendres (aster) 2453064100 je ne peux que remercier bb @Sowilo Norén de t'avoir parlé de Yonah et des âmes liées parce que, clairement ? Ta plume, tes idées ? ;w; Un régal de douceur pour cette petite fleur perdue dans tout ce bitume. J'aime tant Aster et ce que tu dévoiles, j'ai si hâte d'en lire plus !!
Bienvenue chez toi bb chat comme il est loin le temps du ciel sans cendres (aster) 2453064100

En bonus comme disait chouqui Lou, mon qc @Eden Braun est clairement prêt pour t'accueillir en apprentissage dans sa boutique All in Bloom si tu veux comme il est loin le temps du ciel sans cendres (aster) 2453064100 comme il est loin le temps du ciel sans cendres (aster) 2882741361 (et mention spécial pour la mep du caractère j'ai fais la même pour lui comme il est loin le temps du ciel sans cendres (aster) 3515749685 les vrais se rencontrent ~)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
MessageSujet: Re: comme il est loin le temps du ciel sans cendres (aster) comme il est loin le temps du ciel sans cendres (aster) EmptyDim 14 Mar - 23:10

une âme liée de yonah, quel choix ... mais quel choix. comme il est loin le temps du ciel sans cendres (aster) 2171392601
ta plume est une pépite et le choix de bouille incroyable
j'ai hâte d'en lire plus et de vous suivre, tu tombes entre de bonnes mains avec toutes les belles personnes qui interprètent les beautés de yonah comme il est loin le temps du ciel sans cendres (aster) 2192946835
j'espère que dp t'aidera à renouer comme il se doit avec le rp comme il est loin le temps du ciel sans cendres (aster) 2818319601 si tu as besoin de quoi que ce soit, on est là.  comme il est loin le temps du ciel sans cendres (aster) 3604181530
bienvenue. comme il est loin le temps du ciel sans cendres (aster) 2171392601
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
MessageSujet: Re: comme il est loin le temps du ciel sans cendres (aster) comme il est loin le temps du ciel sans cendres (aster) EmptyMer 17 Mar - 15:15

j'aime tellement les âmes liées
genre pdjfpishfipshf
vous êtes pépitax
et toi tu viens mettre des jdifpisfphsfd dans mon keur avec ce début de fiche là
mais jppax

bienvenue à la maison potit chat j'ai vraiment hâte de pouvoir en lire plus sur aster comme il est loin le temps du ciel sans cendres (aster) 872405909 comme il est loin le temps du ciel sans cendres (aster) 2818319601
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
MessageSujet: Re: comme il est loin le temps du ciel sans cendres (aster) comme il est loin le temps du ciel sans cendres (aster) EmptyJeu 18 Mar - 8:07

Bienvenuuuuuue parmi nous petit chat comme il est loin le temps du ciel sans cendres (aster) 2453064100
et bon courage pour ta fiche comme il est loin le temps du ciel sans cendres (aster) 2882741361
Revenir en haut Aller en bas
Aster Nightingale
while she waltzes with ghosts
i can feel what went wrong
Aster Nightingale
∴ Pseudo : camille/automne
∴ Faceclaim : yeonjun choi
∴ Merci à : tea&honey ♥
∴ Âge : 21 ans
∴ Pronom inrp : iel/ellui principalement ; le reste ne lae dérange pas
∴ Occupation : apprenti.e fleuriste
∴ A Exeter depuis : toujours, il semblerait
∴ Vice : la peur au ventre, toujours, la peur d'autrui et du monde trop vaste, la peur de ne jamais trouver sa place. la quête désespérée de sens, de joie, de vie.
∴ Triggers Warnings : dépression (possibles mentions de scarifications) ; prise d'alcool et drogues ; kidnapping et conditionnement d'enfants
∴ Posts : 5
∴Arrivé le : 14/03/2021
MessageSujet: Re: comme il est loin le temps du ciel sans cendres (aster) comme il est loin le temps du ciel sans cendres (aster) EmptyJeu 18 Mar - 14:45

@Sowilo Norén harcèlement efficace que veux-tu.

@Lou Abellard ouii merci beaucoup on en a parlé comme il est loin le temps du ciel sans cendres (aster) 3697835142 c'est grave mimi de me l'avoir signalé comme il est loin le temps du ciel sans cendres (aster) 236745472

@Victorya Guarana j'avoue j'avais pas du tout la ref, je connaissais pas good witch comme il est loin le temps du ciel sans cendres (aster) 2990452 j'ai trouvé le nom sur genre un top 100 des noms de famille anglais fhfsd. mais merci beaucoup comme il est loin le temps du ciel sans cendres (aster) 236745472

@Love Williams merci beaucoup comme il est loin le temps du ciel sans cendres (aster) 3697835142 adelaide kane mv un peu.

@Cáel Sweeney ahhh merci beaucoup c'est grave gentil comme il est loin le temps du ciel sans cendres (aster) 2192946835 par contre ma culture de yu-gi-oh est archi limitée je dois l'admettre ...

@Seth Cobalt tu es un giga sucre merci mille fois comme il est loin le temps du ciel sans cendres (aster) 3697835142 et merci pour toutes tes idées chouettes on en serait grave pas là sans toi et yonah la plus belle !!!
all in bloom c'est archi mignon comme nom comme il est loin le temps du ciel sans cendres (aster) 2990452 et bon entre temps j'ai changé la mise en page mais ça veut quand même dire qu'ils étaient faits pour s'entendre comme il est loin le temps du ciel sans cendres (aster) 236745472

@Romeo Truelove merci beaucoup ça me touche trop comme il est loin le temps du ciel sans cendres (aster) 3697835142 vous êtes trop mimi ici purée

@Hazel Darling halsey comme il est loin le temps du ciel sans cendres (aster) 3848593156 comme il est loin le temps du ciel sans cendres (aster) 3848593156 comme il est loin le temps du ciel sans cendres (aster) 3848593156 meilleur fc comme il est loin le temps du ciel sans cendres (aster) 4094401142 merci pour ton commentaire c'est archi gentil comme il est loin le temps du ciel sans cendres (aster) 2192946835

@Circé Lannister merci beaucouuuup comme il est loin le temps du ciel sans cendres (aster) 3697835142
Revenir en haut Aller en bas
Yonah Kahn
while she waltzes with ghosts
i can feel what went wrong
Yonah Kahn
∴ Pseudo : Syato
∴ Faceclaim : Alba Galocha
∴ Merci à : tea&honey ♡ (avatar) tis0n (gifs) the pierces (paroles profil)
∴ Dédoublement(s) : Chaud-Seth & Laf-rite & Ed-redon.
∴ Âge : 24 tours de cloches.
∴ Mood : comme il est loin le temps du ciel sans cendres (aster) Tumblr_nnkwfsXfL21s9w63to5_250
∴ Pronom inrp : elle/she
∴ Occupation : Fée déracinée, fille-paillette, étudiante en art pour les autres silhouettes.
∴ A Exeter depuis : Ses trois ans, techniquement. Habitante d'une forêt du Devon, dans une petite chaumière de Fée-Sorcière. Réhabilitée à la vie commune il y a un an, dans un asile psychiatrique de la ville. Erre sur la terre grise, depuis. Le bitume trop dur sous ses pieds nus.
∴ Statut : Trop effrayée par les autres pour s'en approcher. Fascinée à la fois par ces héros en sang et en os qu'elle observe sans s'y frotter.
∴ Géolocalisation : Un appartement d'Exwick, partagé avec son père.
∴ Vice : Les limites dépassées du corps de chair, à la recherche du grand Mal. Les couleurs illusoires et ses belles histoires.
∴ Free land :
comme il est loin le temps du ciel sans cendres (aster) Tumblr_nh9hdc0ZN21s9w63to6_400

Prick your finger on a spinning wheel
But don't make a sound.
A drop of blood and now you're taken
For all time.
With a kiss you will awaken
And you'll be mine.

◘◘◘

IslaSowiloAlix ◘ Afsaneh ◘ Kamo ◘ Aster.
∴ Triggers, refuse de jouer : Tout sujet est abordable tant qu'on en discute avant. ♥
∴ Triggers Warnings : Analgésie congénitale (insensibilité à la douleur) - troubles mentaux divers - crises d'angoisse, troubles anxio-dépressifs - mutilation involontaire - dysmorphophobie - phobie sociale, décalage sociétal accru - bouffées délirantes - kidnapping d'enfant et conditionnement (fb).
∴ Posts : 47
∴Arrivé le : 16/02/2021
MessageSujet: Re: comme il est loin le temps du ciel sans cendres (aster) comme il est loin le temps du ciel sans cendres (aster) EmptyJeu 18 Mar - 15:46

comme il est loin le temps du ciel sans cendres (aster) 3697835142 comme il est loin le temps du ciel sans cendres (aster) 3697835142 comme il est loin le temps du ciel sans cendres (aster) 3697835142
Je te redis tout mon amour laissé en pv, mais comme je suis heureux de voir ce bijou tendre rejoindre la famille de ce quatuor étoilé comme il est loin le temps du ciel sans cendres (aster) 2453064100 entre ta plume, ton personnage et son insertion aux âmes-liées, je pleure à quel point Aster est incroyable comme il est loin le temps du ciel sans cendres (aster) 2818319601 comme il est loin le temps du ciel sans cendres (aster) 2818319601 comme il est loin le temps du ciel sans cendres (aster) 2818319601

Sans plus de suspense je te donne mon approbation  comme il est loin le temps du ciel sans cendres (aster) 2020983038

comme il est loin le temps du ciel sans cendres (aster) Thumb_worthy-of-my-seal-of-approval-warframe-outfits-because-why-50201648

Et j'ai qu'une hâte : les retrouvailles hautes en conte de fées qui vont nous émotionner de fou ;w;
Et Eden est grave content d'avoir un.e apprenti.e aussi choupi comme il est loin le temps du ciel sans cendres (aster) 2453064100 comme il est loin le temps du ciel sans cendres (aster) 2453064100 comme il est loin le temps du ciel sans cendres (aster) 2453064100
Revenir en haut Aller en bas
Sowilo Norén
elle est retrouvée, l'éternité
Sowilo Norén
∴ Pseudo : tea&honey
∴ Faceclaim : bill skarsgard
∴ Merci à : moi
∴ Dédoublement(s) : isla la dna mode de desperate housewives
∴ Âge : 26 ans
∴ Pronom inrp : il/lui
∴ Occupation : apprenti concierge
∴ A Exeter depuis : toujours, il n'a jamais connu que cette ville et sa forêt
∴ Statut : célibataire, trop enragé pour cueillir la moindre fleur
∴ Géolocalisation : dans sa propre tête, perdu au loin
∴ Vice : l'alcool, la bagarre, la eed, pour tenter d'oublier et se réfugier, plus loin, toujours plus loin
∴ Triggers, refuse de jouer : inceste, viol explicite, nécro/zoo/pédophilie
∴ Triggers Warnings : violences physiques, violences verbales, relations familiales conflictuelles, PTSD, conditionnement lié à une secte
∴ Posts : 132
∴Arrivé le : 23/02/2021
MessageSujet: Re: comme il est loin le temps du ciel sans cendres (aster) comme il est loin le temps du ciel sans cendres (aster) EmptyVen 19 Mar - 1:44

eh oh de quel harcèlement j'ai déjà été pire franchement. comme il est loin le temps du ciel sans cendres (aster) 4100662668
en plus j'ai édité mon premier message comme il est loin le temps du ciel sans cendres (aster) 3697835142
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
MessageSujet: Re: comme il est loin le temps du ciel sans cendres (aster) comme il est loin le temps du ciel sans cendres (aster) EmptyVen 19 Mar - 9:01


tu es validé.e !

ton aventure peut commencer. ☾

mais mais mais ta plume est tellement envoutante, fluide et limpide comme il est loin le temps du ciel sans cendres (aster) 2882741361
elle sert le coeur l'histoire et donne envie de le voir évoluer sur DP. J'en suis certaine que tu seras bichonné comme il se doit comme il est loin le temps du ciel sans cendres (aster) 2882741361
En attendant, je valide cette pépitax de personnage comme il est loin le temps du ciel sans cendres (aster) 2453064100
Hé oui, te voilà validé.e !
Pour débuter ton aventure ici, je te conseille d'ores et déjà de passer dans les fiches de lien pour y déposer la tienne, afin de tisser ta toile sociale. Si tu as des envies de lien, n'hésite pas aussi à faire un tour dans le répertoire, faceclaim des membres du forum, certains te taperont sans doute dans l'œil.
La plume te démange, je le sais, je le vois. Nous avons mis à ta disposition une loterie des rps si tu souhaites confier ton destin au big brother farceur (si t'as le cœur bien accroché, tu vas t'éclater).
N'hésite pas à passer du côté du marché noir afin d'en apprendre plus sur ce système, grappiller quelques points mais aussi les dépenser à ta guise.
Pour ce qui est du reste, le flood, les jeux, nous te laissons vagabonder dans le forum, partir à sa découverte, sur des territoires inconnus, qui sait. Tu peux aussi passer du côté des mini-floods afin de voir ce qu'il s'y passe en ce moment.
Pour finir, un serveur discord est disponible.

en ce moment ☾
deux activités te sont proposées dès le départ.
D'abord, big brother en appelle à toi et à ton arrivée ici pour donner de l'eau au moulin de son site internet nauséabond, big brother.org
Et afin de mettre un peu de piment dans la vie de ton personnage et participer à l'évolution du forum, tu peux t'inscrire à la prochaine intrigue et découvrir ce que big brother aux habitant.es de la ville.
Bon jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: comme il est loin le temps du ciel sans cendres (aster) comme il est loin le temps du ciel sans cendres (aster) Empty

Revenir en haut Aller en bas
comme il est loin le temps du ciel sans cendres (aster)
Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
all monsters are human. :: we are the rulers of our youths. :: sympathetic character. :: welcome to my world.-
Sauter vers: