Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

☨ ARCHANGE APOCALYPTIQUE.


all monsters are human. :: we are the rulers of our youths. :: sympathetic character. :: welcome to my world.
Aller en bas
5 participants
Ange Deslunes
what'd i do with all this faith?
Ange Deslunes
∴ Pseudo : balzolaire (nastasia).
∴ Faceclaim : troye sivan.
∴ Merci à : cez.
∴ Dédoublement(s) : hyacinthe, l'androgyne décadent, marlowe, l'empereur médiatique & alix, le conteur du macadam.
∴ Âge : vingt-trois illuminations — l'âge de rien, l'âge de tout. l'âge de refaire le monde, et l'âge de le détruire. l'âge de l'a p o t h é o s e.
∴ Mood : ☨ ARCHANGE APOCALYPTIQUE. 685211e68438e1ad7fff73415e5c4f96
∴ Pronom inrp : il, lui.
∴ Occupation : digne enfant d'apollon — étudiant en art et en études classiques, ses mains se couvrent d'argile pendant que celles des autres se salissent de sang et de larmes. l'âme plus virginale que ses toiles.
∴ A Exeter depuis : trop peu de temps pour s'y retrouver complètement. l'échéance se compte en jours.
∴ Statut : amours fausses, amours faucheuses. le carmen mortifère d'un visage trop séraphique dont il se serait bien passé ; enfant amoureux depuis la nuit des temps, mais jamais de ceux qui se tuent à le vénérer.
∴ Géolocalisation : aux paradis perdus.
∴ Free land : ☨ ARCHANGE APOCALYPTIQUE. Tumblr_inline_ps6zvzaoci1qhd4mm_1280
∴ Triggers, refuse de jouer : maltraitance animale.
∴ Posts : 143
∴Arrivé le : 12/03/2021
MessageSujet: ☨ ARCHANGE APOCALYPTIQUE. ☨ ARCHANGE APOCALYPTIQUE. EmptyVen 12 Mar - 23:37

tw : style d'écriture traumacore (pour le caractère), mention détaillée des thérapies de conversion (électrochocs, jeûnes, plaies), homophobie intériorisée, endoctrinement religieux, mention de sang.

ange deslunes.

you will always be fond of me.
i represent to you all the sins you never had the courage to commit. ☾


nom prénom(s). le nom des grandes espérances ; onomastique providentielle qui semblait jeter cet enfant ébahi dans quelque symbolisme édénique. ange en guise de prénom ; la prière timorée de deux géniteurs peut-être un peu trop dévots, apposée contre son front laiteux comme un murmure honteux, comme un baiser vergogneux. ils voulaient croire en ce fils miraculé, le chérissaient avec l’ardeur craintive de ces vieilles familles sur le déclin, qui savent leur sang gâté, épuisé, incapable de produire quoique ce soit de glorieux. ange était un prodige, un mystère, l’idole idéale de ces noblesses humiliées. celui qui rendrait au nom sa splendeur d’antan, affirmait fièrement son père. ange amédée, apollinaire deslunes, fils d’apollinaire deslunes, petit-fils d’aimé deslunes et descendant direct d’aristide des lunes-lyautey de colombe. les évènements de mille sept-cent quatre-vingt neuf ont fait tomber la particule, ont amputé l’arbre généalogique de ses branches dominantes. des lunes-lyautey de colombe est devenu deslunes, la terreur révolutionnaire n’épargnant que cette carcasse estropiée et les spectres ténébreux de grandeurs passées et outrepassées. ne subsiste de la noblesse des deslunes qu’une fierté sourde que l’on se transmet de génération en génération, ruminant des rêves de magnificence retrouvée. le monde ne cherche plus à faire couler le sang bleu, mais le monde nous a oublié. quel sort est le plus sévère ? son père marmonnait trop souvent, le regard perdu ; un roi de pacotille persuadé d’avoir été spolié de sa couronne, élevant son fils dans les ruines de son royaume chimérique. âge, origine. y’a de cela vingt-trois révolutions qu’il a vu le jour, à la trinité-sur-mer. les vagues hurlaient, déferlaient avec véhémence contre la jetée, comme si elles cherchaient à arracher le divin enfant des bras de sa mère. ce qui ne devait être que le bastion estival des deslunes devint la mère patrie d’ange. enfant éternellement partagé entre les tristes fureurs de l’océan et les silences sentencieux des temples parisiens ; il n’y a de toute façon que les paysages révoltés de la france qui peuvent lui plaire. les ambitions des lumières et les saintes déchéances du dix-neuvième siècle coulent dans ses veines comme un miel célicole. héritage adoré, héritage abandonné au nom d’un dieu infidèle ; les gloires futures de cette idole séditieuse valent plus aux yeux d’ange que ses extases passées. occupations, métier. d’or et de marbre. les lèvres d’apollon se sont posées contre son âme d’enfant exalté ; petit prodige qui semble prêt à bâtir des mondes dès lors qu’on lui donne un peu d’argile, un peu de marbre, un peu d’ocre, un peu de temps. étudiant en art et études classiques à l’université d’exeter, il est de ces résurrections vivantes des pythies antiques. à la fois pygmalion et galatée, créant et créé, il est fondamentalement amoureux des formes d’art datées, obsolètes. sculpteur avant d’être un peintre, peintre avant d’être un homme, c’est le marbre qui, à ses yeux, permet les plus nobles apothéoses. silhouettes tortueuses et torturées qu’il y taille, jour et nuit, durant des heures (des siècles, lui semble-t-il), jusqu’à s’en faire saigner les mains, jusqu’à teinter les plaies de ses créatures de son propre sang. pupilles de roche, pupilles de terre, pupilles d’aquarelle dans lesquelles les siennes se perdent, inévitablement ; ange s’est toujours entêté à aduler des titans de pierre et de glace. ses amours acharnées envers des âmes inaccessibles l’ont également porté vers les fureurs antiques des rivages grecs et italiens. latiniste et helléniste dans l’âme, il s’intéresse moins aux technicités des langues classiques qu’aux histoires secrètes que ces idiomes morts peuvent cacher dans leurs tombes. situation sociale et financière. le coeur en berne depuis des lustres. une seule déité pour toutes les occulter ; il a pourtant bien essayé de chérir d’autres fétiches, de les consacrer à l’eau bénite de ses lèvres. le péché n’est jamais plus doux que lorsqu’il n’est que rêvé ; les bravades de deux gamins inconscients pour toute éducation sentimentale. le diable n’a pas réussi à s’emparer des mœurs éthérées de ce saint des saints, alors il lui a envoyé aurèle. a u r è l e. empereur impudent, empereur déchu, qu’il adore effrontément, qu’il adore en secret — il y a de ces prières qu’on ne peut pas dire, même aux portes du plus sombre des confessionnaux. alors il s’est laissé aimer, archange d’eros et de destruction qui proférait des mensonges vergogneux aux yeux des âmes qu’il charmait. carmen cruel, des j e  t ‘ a i m e qu’il murmure fébrilement, essayant peut-être de s’en persuader lui-même ; des j e  t ‘ a i m e qui précèdent toujours l’assassinat ; son épée de feu qui transpercent des coeurs trop crédules. combien d’amours impies a-t-il violemment expiés ? combien de carcasses sanguinolentes a-t-il laissées derrière lui, tout ça pour rejoindre les fureurs démentes d’un icare moderne ? célibataire depuis deux mois, l’ange a replié ses ailes, essoufflé par ses tueries effrontées. son compte en banque, lui, est bien loin de refléter les dignes gloires de son nom ; un adieu qu’il pensait définitif, craché à la gueule de parents éplorés. les mains tremblantes alors qu’il claquait la porte. pour toujours, qu’il se disait. et si maman alimente encore son compte en banque tous les mois, il s’interdit de toucher à l’argent sale de sa famille de théocrates, à ces offrandes tendues à l’icône qu’ils ont fait de lui plus qu’à ange deslunes. compte en banque qui gonfle toujours pendant que le gosse des hautes lumières s’évertue à vivre comme tout le monde. orientation sexuelle. il a mis du temps à s’en rendre compte, ange. il a mis du temps à comprendre la sinueuse beauté de ses amours, à y voir autre chose que mille nuances d’hérésie. les genoux ecchymosés à force de se traîner contre les pierres froides de l’église, les lèvres sèches à force de se trouver mille justifications ; de l’âme fondamentalement platonicienne à l’asexualité outrecuidante — tout, tout pour ne pas assumer son homosexualité. c’est à dix-sept ans qu’il s’est rendu compte de l’évidence ; les hommes plus que les femmes, le péché plus que l’eden. le coeur trop candide pour s'imprégner des lectures cruelles des textes, l’interprétation apocryphe qu’il en fait depuis parvient un tant soit peu à l’apaiser. dieu est mort. c’est l’amour qui l’a tué, c’est l’empereur qui l’a tué. groupe. losing my religion.

☾ eye contact.

tics, caractère. ☾



L ' A N G E • D É C H U
cabanel.

keywords ・la g l o i r e de mon père・les poings serrés, phalanges blanchies・la couronne lui tombe devant les y e u x・un sceptre qui gît sur le sol・du sang sur les mains, des larmes dans les yeux・ces insultes (que l’on ne pense pas) (que l’on dit malgré tout) (que l’on regrette)・le c h â t e a u de ma mère・des messages que l’on n’envoie pas (((vous me manquez)))・une porte qui claque・l’écho d’une porte qui claque・13h33 (ange) reviens à la maison・une photo de famille déchirée・les s e c r e t s de mon frère・le fils de personne・(désolé papa)・un palais abandonné・(pourquoi tu as fait ça ?) (papa ?)・les squelettes dans le placard・17h43 (!!ange!!) tu n’es toujours pas à la maison・la réalisation soudaine que tu es s e u l・les excuses murmurées lorsqu’il s’éloigne de ceux qu’il a abandonnés・nuit sans lune・fuir était la chose la plus courageuse à faire・23h9999999 (a n g e) pourquoi tu nous as fait ça ?


L E • B A S S I N • A U X • N Y M P H É A S
monet.

keywords・statues grecques, l’agonie figée dans le marbre・un tableau sur un mur blanc・pythies et  o r a c l e s・les mains tâchées de peinture, d’argile・les mamelles de tirésias・qui nolet fieri desidiosus, amet !・enfant d’apollon, amant de dionysos・orphée endeuillé, orphée d é m e m b r é・un buste en marbre explosé sur le sol・((la frustration de ne pas pouvoir saisir sa beauté dans le marbre)) ((la rage de ne pas parvenir à saisir sa beauté dans le marbre))・sculpter pendant des heures (des jours), les paumes usées jusqu’au sang・des palettes souillées de peinture・totebags et jeans mom・détails d’un tableau baroque・perfectionnisme pathologique・voyageur contemplant une mer de nuages・light academia・noirceurs vomies sur une toile・classiciste et romantique parmi les modernes, à la recherche de ses semblables qui ne sont plus


L E • C A U C H E M A R
füssli.

keywords・réveils en sursaut, le front trempé de sueur・ce n’est pas la lunecette ombre sur le mur (est-ce qu’elle a bougé ?)・les yeux qui se révulsent・des cris pour déchirer la nuit・((l’aube se lève)) i n s o m n i e s ((sur ses yeux injectés de sang))・l’angoisse qui apparaît en même temps que les étoiles・le bruit du vent qui hurle contre la fenêtre・maman, j’ai fait un cauchemarquelqu’un dans la pénombre・l’angoisse d’être seul//la terreur de ne pas être seul・dis ? tu dors ? pourquoi tu ne dors pas ? tu devrais DORMIR・il est juste derrière toi.・trouvé・peur du noir・les longs couloirs dont on ne sort jamais・je ne pouvais plus bouger ((et elle s’approchait de moi))


L A • C È N E
da vinci.

keywords・confiteor deo (omnipotenti), et beatæ mariæ (semper Virgini), et omnibus sanctis・le silence des cathédrales・l’eau bénite contre des fronts livides・dieu est mort. (et je ne me sens pas très bien non plus)・rosaces et vitraux・[ exit GOD ]・le saint des s a i n t s・†・mon père, pardonnez moi, car je vais pécher. — vous avez péché, vous voulez dire. — non.・ des prières crachées・états de grâce・ORPHISME (adj.) ; doctrine théologique et philosophique attribuée à orphée, exaltant un détachement à l'égard de la vie et une volonté de se purifier des souillures du corps・jésus vous aime. (ce serait dommage de lui briser le coeur)・signes de croix et souffle coupé・(ça remplit mes poumons) i n f â m e. je suis infâme・le plafond de la chapelle sixtine・(sept anges t’observent au pied de ton lit)・enfants de choeurs, genoux écorchés・((est-ce qu’ils te veulent seulement du bien ?))・l’oeil omniscient qui le regarde au dessus de l’autel (il te juge)・blanc, blanc, blanc, blanc, rouge・ecchymoses à force de tomber à genoux・seigneur, qu’attendez vous de moi ?・(((seigneur, on ne se comprend plus, toi et moi)))


L ' A M O U R • V I C T O R I E U X
le caravage.

keywords・les quelques secondes de silence avant un “je t’aime, moi aussi”・small talks・lui plutôt qu’eux, l u i plutôt que le monde・les flèches ensanglantées de cupidon・il se recule d’un pas・((je suis vraiment désolé))・oui, peut-être bien ! c’est là ce que nous avons eu de meilleur・amours d’adolescence・le coeur engourdia u r è l e・(((qui d’autre)))・archange de destruction・la culpabilité d’écorcher un coeur・“j’ai repoussé tous les autres parce qu’ils n’étaient pas t o i”・est-ce que je l’aime ?・est-ce que j’aime l’idée d’avoir tourné la page ?・moonstruck・et pourtant, tu l’aimes・i m p é r i e u x・orphée et icare・tous les autres ? (ils n’étaient rien)・l’honneur de mourir de sa main

C A D A V R E • E X Q U I S • il a une chouette blanche, aziraphale, qui lui a été offerte par un fauconnier ami de la famille. son père espérait secrètement intéresser son fils aux arts de la chasse d’une manière ou d’une autre ; si ange ne s’est jamais amouraché de la pratique, il a gardé l’oiseau depuis. ✾ ange est un enfant de la mer ; il est skipper, et a son permis bateau depuis ses seize ans. ✾ il est poissons, ascendant balance et lune en verseau. ✾ il fait divers boulots étudiants pour vivre sans toucher à l’argent que lui envoient ses parents ; son état de constante rêvasserie lui a cependant plus d’une fois coûté son job. ✾ il est catholique, mais pratique de moins en moins depuis qu’il est parti de chez ses parents. ✾ il est hématophobe, et il a des crises de terreur nocturne depuis ses quatorze ans

histoire. ☾

Ouvrez moi cette porte où je frappe en pleurant

Je m'en souviens je m'en souviens encore

Deux matelots qui ne s’étaient jamais quittés
Deux matelots qui ne s’étaient jamais parlé
Le plus jeune en mourant tomba sur le côté


Il a quatre ans lorsqu’on lui apprend à écrire son nom.
D e s l u n e s
Facétie poétique qui lui plaît bien, parce qu’elle lui rappelle la grosse chose ronde qui éclaire ses pénombres nocturnes, qui chasse les monstres du placard. La maîtresse lui dit que c’est très certainement lié ; papa lui dit que non. Des Lunes-Lyautey de Colombe, c’est le nom que martèle papa en permanence — il affirme qu’il n’a rien à voir avec cette idiotie de gros caillou dans le ciel, qu’il y a une histoire derrière, et qu’il faut en être fier. Ange veut l’entendre, alors il la lui raconte (presque tous les soirs). Finalement, c’est une histoire plutôt triste, avec des gens très pauvres qui tuent des gens très riches pour le plaisir de dire qu’ils ont tué ces gens très riches, avant de mettre d’autres gens très riches, moins méritants, à la place de ceux qu’ils avaient tués. Ça n’a aucun sens.
Elle est nulle ton histoire, qu’il lâche un jour à son père, ayant pourtant tâché de comprendre les tenants et les aboutissants de l’intrigue. Mais rien à faire ; ces vulgarisations effrénées ne l’atteignent pas.
Swann, son petit frère, fait les gros yeux ; sa mère rit un peu, derrière son mouchoir. Elle n’aime pas qu’Apollinaire leur raconte toutes ces fables de gens pauvres qui tuent pour le plaisir. Elle répète que c’est bien n’importe quoi, que “Des Lunes-Lyautey de Colombe”, ça aurait été trop long à écrire sur les formulaires des impôts, et que de toute façon, récupérer la particule ne fera rien rentrer sur leur compte en banque. Ange se dit que c’est bien vrai, parce que ce serait quand même drôle si on pouvait gagner des sous en ayant un nom très long — et puis, ils étaient tout de même drôlement bêtes, ces gens très pauvres, s’ils n’ont pas tué Monsieur Aristide juste parce qu’il s’appelait Deslunes, finalement, parce qu’il devait être toujours aussi riche, mais avec un nom un peu plus court.
Papa ne rit pas, pourtant ; il s’énerve, secoue la tête et fait de grands gestes avec les mains ; de toute façon, y’a pas de bête ou pas bête ; c’est l’Histoire, c’est comme ça que ça s’est passé, et pas autrement. Il a l’air de tenir à tout cela, parce qu’il s’emporte toujours dès qu’on remet en question son propos ; soit. Ange se dit que ça doit pas être bien compliqué de retrouver un nom de famille, et que si ça peut faire plaisir à papa, après tout.
Alors il cherche.
Partout, dans les moindres recoins de l’appartement familial ; il envoie des lettres, à sa grand-mère, au Père Noël, et même au Président. Il leur demande de bien chercher dans leurs fonds de tiroirs, parce que son papa a perdu un bout de son nom et qu’il doit bien être quelque part, parce que tout de même, c’est fou d’égarer quelque chose comme ça, et il faudra bien le retrouver, un jour ou l’autre. Personne ne lui répond, bien entendu (sauf sa grand-mère, qui lui dit qu’elle n’a pas très bien compris ce qu’il lui demandait, mais qu’elle espère malgré tout qu’il viendra la voir pour les vacances). Alors il retourne voir son père, il lui dit que c’est bizarre que leur nom soit introuvable, qu’à son avis, Monsieur Aristide l’a fait tomber sur un parking, comme Swann avec son doudou le week-end dernier, et que dans ce cas là, ce sera drôlement dur de le retrouver.
C’est bête, quand même, de pas faire attention à ses affaires comme ça. S’il l’avait bien caché dans un endroit sûr, aussi, notre nom...
Mais son père ne dit rien, se contente de soupirer et de lui ébouriffer les cheveux. Ange fronce les sourcils, le regarde un moment et décide de retourner jouer, parce que décidément, il a du mal à le comprendre.
Et même si les mois, les années passent,
Même si Ange comprend de mieux en mieux pourquoi les très pauvres ont tué les très riches,
Et pourquoi Aristide a mutilé son identité avant de jeter le membre arraché aussi loin que possible,
Deux choses ne changent pas :
Il vit dans la certitude un peu vague, un peu oppressante, que c’est à lui de retrouver le nom égaré par un ancêtre maladroit.
Et il ne comprend pas très bien son père.

Il a treize ans lorsqu’il rencontre Aurèle.
Enfin, non.
Aurèle, il le connaît depuis longtemps. Tellement longtemps, qu’il ne réalise pas tout à fait qu’il n’est pas un élément qui va de soi dans le paysage de sa vie. Y’a quelques indices qui ne trompent pas, pourtant ; la grimace de son père lorsqu’il est venu le chercher, après l’école, et qu’il a aperçu Aurèle pour la première fois. C’est lui ce garçon dont tu nous parles tout le temps ? Il est très fier de répondre oui, Ange, et très déçu de voir le regard qu’il lance à son meilleur ami. Il ne comprend pas vraiment ce qu’on peut lui reprocher, à Aurèle, parce que c’est évident qu’il est beaucoup plus beau que les autres.
Beaucoup plus fort que les autres.
Beaucoup plus courageux que les autres.
Beaucoup plus intelligent que les autres.
Et Ange, il pense que c’est un honneur que de l’appeler son meilleur ami. Mais personne d’autre autour de lui n’est d’accord avec lui, apparemment. On va jusqu’à lui dire qu’après tout, il ne devrait pas traîner avec des va-nu-pieds, avec des garnements qui passent leur temps à se battre.
Paradoxe.
Au catéchisme, on lui dit d’être miséricordieux s’il veut que le Seigneur le soit avec lui. De tendre l’autre joue, et d’aimer tous les enfants de Dieu comme s’ils étaient ses frères et sœurs.
Pourquoi n’estiment-ils pas Aurèle comme un enfant de Dieu ?
De qui est-il le fils, alors ?
Il ne sait pas. Personne. Toujours la même réponse lorsqu’il lui pose la question ; et toujours le même voile de tristesse qui obombre les pupilles céruléennes d’Ange. Il voudrait l’aider, mais il se retrouve tout aussi démuni que lorsqu’il cherchait le patronyme perdu de la famille. De sa tour d’ivoire, il voit bien que les plaies d’Aurèle ne se satisferont d’aucune bonne intention, d’aucune prière fervente. Il ne peut qu’être là, en acceptant l’insuffisance de la chose, en consentant à ce qu’Aurèle parte un jour au combat contre ses propres fantômes.
Il espère juste pouvoir être là.
Il espère juste pouvoir l’aider,
Quitte à ce que ses mains se teintent de carmin,
Quitte à ce qu’il se fasse trancher la gorge au nom d’un prince trop arrogant,
Quitte à ce qu’il ne voit jamais l’avènement de ce jeune dieu qu’il vénère si ardemment — peu importe, tant que ses Pégases furieux le portent jusqu’au Mont Olympe qu’il scrute avec tant de rage. Ange à tendance à s’oublier lorsqu’il s’agit d’Aurèle ; cet enfant de rien, devenu pour lui l’empereur de tout.
Il ne se pose pas de question sur cet engouement passionné qu’il ressent pour son meilleur ami. L’amitié est ainsi faite, qu’il se dit naïvement ; et il se félicite même, parfois, de tant estimer les liens platoniques qu’il ne pense jamais à regarder les filles, à leur retourner ces regards plein d’espérance qu’elles lui jettent à la sortie des cours ou sur le parvis de l’église.
C’est à treize ans que ça le frappe.
Avec la force d’une claque.
Un “Delambre, t’es encore avec ta meuf ?” lancé au détour d’un couloir, alors que les deux se dirigent vers leur salle de classe.
Aurèle réagit comme il réagit toujours (avec véhémence, avec fierté), mais il n’y fera plus référence. Ange se dit qu’il a sûrement tout bonnement oublié.
Lui, il n’oublie pas.
Il y pense, toute la journée, toute la nuit, toute la semaine.
Des questions qui lui tailladent l’esprit et se métamorphosent d’elles-mêmes, peu à peu ; comme si elles suivaient le chemin nécessaire et programmé d’une machine qui n’attendait que d’être mise en marche, depuis tout ce temps. La conclusion, elle, est au bout de cette déduction logique et acrimonieuse.
Elle lui apparaît comme un démon infâme, une succube de vice et de feu, qui se tourne vers lui pour lui révéler son visage ; le sien.
Il est le péché.
L’a laissé se faire son chemin de nécrose au fond de son âme.
Et maintenant ?

Il a quatorze ans, et les choses ne vont pas mieux.
Il se sent coupable, infâme.
Fond en larmes dès qu’il se surprend à dire une prière ; ses parents s’inquiètent de le voir ainsi se jeter sur le prie-dieu, tous les soirs. Il leur assure que ce n’est que le ferveur de ses litanies qui le transportent, qu’il peut enfin sentir l’amour de Dieu lorsqu’il se laisse aller.
Il ne le sent pas.
Ne s’en est jamais aussi loin, qu’importe si ses genoux sont bleus d’être traînés sur le marbre de l’église. Qu’importe s’il connaît l’Ave Maria et le Notre Père par cœur, s’il les récite cent fois avant de s’endormir.
Dieu l’a abandonné.
Il ne sait pas ce qu’il a fait pour mériter ça.
Il y met toute sa bonne foi, pourtant ; se force même à regarder des pornos, à draguer des filles sur MSN avant d’ostensiblement les ignorer une fois au collège. Mais rien n’y fait ; il a besoin d’aide.
Il la trouve dans un confessionnal.
Le Père Guillotin officie à la paroisse familiale depuis qu’il est gosse. Puis il le connaît très bien, Ange, l’enfant de chœur, l’élève le plus assidu de ses cours de catéchisme ; alors il se dit qu’il sera de bon conseil, qu’il saura quoi lui dire, qu’il comprendra sa peine et qu’il gardera le secret, le temps qu’Ange parvienne à reprendre contact avec Dieu. La pénombre de l’isoloir rend faciles les épanchements coupables ; ses aveux éclatent presque aussi facilement que ses larmes. Il dit tout, tout, en dépit des sanglots douloureux qui le font hoqueter, qui lui déchirent le torse et le cœur. L’amour impie qu’il voue à son meilleur ami, ses tentatives vaines d’admettre l’amour des femmes, les nuits blanches qu’il a passées à étudier les nuances carmines du péché. Il ne retient aucune information, et le récit de ses vices a les échos d’un appel à l’aide, de la supplique désespérée d’un enfant égaré.
Le Père Guillotin reste silencieux, grave, et ne lui dit finalement pas grand chose.
Mais le dimanche suivant, Ange le voit, qui emmène son père un peu à l’écart. Il lui prend les mains, lui parle d’un air peiné, et lui glisse une petite carte dans la poche. Apollinaire ne semble pas décrocher un mot, mais lorsqu’il se retourne vers son fils, son regard est profondément affligé.

L’été suivant, Ange disparaît pendant deux mois. Il dit à Aurèle qu’il part en camping avec sa famille et qu’il n’aura certainement pas de réseau. Il a l’air un peu triste mais déterminé. Il se dit que quand il reviendra, à la fin de l’été, il sera normal.
Digne d’appeler Aurèle son meilleur ami.
Courage.
C’est comme ça que s’appelle le ministère religieux auquel il est envoyé.
Ça sonne comme un impératif, comme une injonction.
Comme si c’était ce qu’il manquait à Ange, depuis tout ce temps.
Du courage.
De la volonté.
Mais les locaux sont tristes et gris, comme les visages que l’on y trouve. Les évangélistes qui y travaillent sont sévères et intransigeants, et la discipline est impitoyable. Les enfants les plus réfractaires ont des plaies sur les épaules, des marques de brûlures sur les poignets, les chevilles et les tempes. Des thérapeutes aux yeux sombres et aux mains usées leur font voir tout l’éclat de leur infâmie, toute la réalité de leur monstruosité.
Ils prient le matin
Jeûnent le jour,
Prient le soir,
Pleurent la nuit.
Et Ange se demande encore ce qu’il a fait pour mériter ça. Il pense à Aurèle, parfois (souvent) (tout le temps), aimerait qu’il soit là ; il le protégerait sans doute, lui. Il lui prendrait la main et le ferait sortir de cette prison sanctifiée. Ou est-ce qu’il le trouverait monstrueux, lui aussi ?
Ange ne sait plus vraiment ce qu’il est, ce qu’il vaut.
Ange ne sait plus vraiment ce qu’il veut être, ce qu’il veut valoir.
Est-ce vraiment dans ces conditions que l’on trouve Dieu ?

Lorsqu’il revient à Paris, il a perdu dix kilos. Sa mère s’inquiète ; son père, tendu, prétend que c’est sûrement le poids du péché qui a disparu.
Ange répond que ouais, peut-être bien.
Il n’est pas trop sûr de ce qui a changé, chez lui.
Il aime toujours les hommes, il en est presque certain.
Ce doit être autre chose.
Sa famille.
Il la regarde avec les yeux d’un étranger, d’un métèque.
Se rend compte que cette chaise dans laquelle il s’est assis toute sa vie n’est pas la sienne, mais celle d’une ombre, d’une icône, d’une idée de ce qu’il devrait être.
Aux repas, il voit son père, sa mère, son frère se passer le pain, le sel, le vin. Il les entend se parler de leur journée, comme si de rien n’était ; comme s’ils n’avaient pas envoyé leur fils aîné en Enfer pour l’échanger contre l’ange qu’ils espéraient. Quelle est sa place ici ?
Et toi ? T’as revu ton ami, là, Aurèle, aujourd’hui ?
Il serre les poings sous la table.

Il a seize ans lorsqu’il sort avec son premier copain.
Lucien est un des garçons qu’il a rencontrés durant sa thérapie de conversion. Un de ceux qui avaient constamment les épaules ensanglantées et les tempes cramées. Deux ans après, il garde les stigmates des supplices sur ses poignets, sur ses chevilles. Un Christ moderne. Lorsqu’il lui dit ça, Lucien se tourne vers lui, et arque un sourcil — mais toi aussi.
C’est vrai.
Mais les siennes sont bien plus indisctinctes. Ange était un bon élève, il n’a presque pas subi le supplice des électrochocs. La légèreté de ses cicatrices ne sont qu’un signe de sa soumission passée
Il n’est est pas fier.
Au contraire.
Mais les stigmates de Lucien sont presque christiques ; il est presque christique. Évangéliste du péché, c’est lui qui fait comprendre à Ange la complexité des relations humaines, des structures du désir. Ange tremble encore de se penser homosexuel ; mais au bout de deux ans, il parvient à l’avouer, à voix haute. Même si ce n’est qu’à son miroir.
Même si sa voix tremble.
Même s’il a les larmes aux yeux, la première fois qu’il l’articule.
Je suis homosexuel.
Je suis homosexuel.
Je suis homosexuel.
Je
Suis
H o m o s e x u e l.

Il a seize ans.
Et il s’est défait d’une vie d’endoctrinement.

Lui et Lucien, c’est quelque chose de presque naturel. Comme la continuité nécessaire de leur relation ; le jour où ils se mettent officiellement en couple, Ange est heureux de se dire qu’il n’y aura plus cet amour préludé pour parasiter son amitié avec Aurèle ; c’est la première chose à laquelle il pense.
Un premier signe.
Y’a quelque chose qui change, cependant.
Ou quelque chose qui ne change pas.
L’affection tendre qu’il lui porte ne se mue jamais en une dévotion éperdue.
Les éclats de rire qu’il échange avec lui ne sont jamais troublés par quelque préoccupation amoureuse.
Lucien demeure sur le parvis du panthéon dans lequel Aurèle a été intronisé. Une ombre au pied d’une statue de marbre, un allegro au milieu de la symphonie du Nouveau Monde. Tout ce qu’Ange fait, tout ce qu’Ange crée est orienté par le règne de son Empereur chimérique ; et Lucien le sent, il le sait.
Il mérite mieux.
Il mérite mieux qu’un apôtre incapable de se détourner de son oracle.
Il mérite mieux qu’un séraphin prêt à se couper les ailes pour les coller au dos d’un Icare dément, à s’ouvrir le torse au nom d’un Oreste halluciné.
Pourtant, Ange ne le libère pas immédiatement. Il a besoin de Lucien, il a besoin de cette vénération offerte pour se rassurer ; pour maintenir l’illusion comique qu’il s’efforce d’entretenir depuis des années. Aurèle et lui, lui et Aurèle, comme un jumelage éternel, une camaraderie que même Éros ne saurait mettre à mal. Au coeur de toute cette mascarade, Lucien n’est qu’un faire-valoir, un écran de fumée derrière lequel Ange dissimule tant bien que moi ses amours assassines.
Jusqu’au jour où ça va trop loin.
Jusqu’au jour où le Je t’aime que lui murmure Lucien n’a pas les mêmes tonalités.
Ange lui retourne toujours la confession, d’habitude. Avec un peu de retard, et sa voix a toujours les échos tremblants de l’incertitude et du mensonge. Mais ils s’en contentent tous les deux, ferment les yeux sur les coutures évidentes de cette amitié travestie en passion ; parce que Lucien a de toute évidence, comme Ange, besoin d’y croire, pour une raison ou une autre.
Mais pas cette fois.
Ce je t’aime est une question, une imploration, une prière — presque semblable à celles qu’Ange, terrifié, murmurait à Dieu tous les soirs il y a quelques années de cela. Plus que tout, c’est un appel à l’aide.
Libère moi ou j’en mourrai.
Alors Ange se tourne vers lui et, de son air toujours mystique, toujours éthéré, plante son regard dans le sien.
L’épée de feu tombe sur la nuque d’Adam, le premier homme.
Pas moi.

Des Lucien, il y en a d’autres.
Certains n’endossent le rôle qu’une nuit, d’autres en sont vacataires pendant quelques mois ; juste le temps que le masque leur colle au visage, et ne puisse être retiré qu’en écorchant leurs lèvres, leurs yeux, leur coeur et leur âme. Et c’est ce séraphin, qui pleurerait de devoir refuser quoique ce soit à quiconque, qui le leur arrache, d’un geste froid, solennel, cruel. Cent fois, Ange a quitté ces chambres froides et austères, ne laissant derrière lui qu’un carnage apocalyptique, ses ailes de cendre et d’éther traînant derrière lui.
Peu lui importent les carcasses qu’il laisse derrière lui.
Peu lui importent les suppliques désespérées des amours qu’il s’apprête à éventrer.
Peu lui importe tout cela, tant qu’au bout du ciel il retrouve Aurèle.
Toujours Aurèle.
Comme un leitmotiv ineffable dans la polyphonie de sa vie.
Mais un jour, la musique cesse. Brutalement.

Il a vingt-trois ans lorsqu’Aurèle disparaît.
Le silence qui entoure son départ est assourdissant ; Ange n’y croit pas vraiment, d’abord. Parce qu’il y a ces promesses, il y a ces serments qui ont été dits, qui ont été scellés et Ange ne peut pas s’imaginer qu’Aurèle ait osé les briser. Alors il attend. Des heures et des jours.
Il attend un signe qui ne vient pas.
Il lui faut quelques semaines pour se rendre compte qu’il n’y a plus rien en face de lui ; une ombre, un ectoplasme, la carcasse écorchée d’une promesse non-tenue.
Du vide.
C’est la mère d’Aurèle qui le lui confirme, avec ce ton presque désabusé qu’on emploie pour annoncer les grandes tragédies et les pires cataclysmes.
Aurèle est parti.
Aurèle est parti.
A u r è l e         e s t…

Dans le fond de la salle il s’envolait un Christ
Quelqu’un avait un furet
Un autre un hérisson
L’on jouait aux cartes
Et toi tu m’avais oublié

Je m’en souviens je m’en souviens encore

Ouvrez moi cette porte où je frappe en pleurant




deslauriax a écrit:
A tes méchantes blessures. bon, alors, c'est de nouveau moi. ☨ ARCHANGE APOCALYPTIQUE. 3697835142 à peine quelques jours après la validation de mon dernier personnage, je suis un ignoble individu mais je blâme la grosse CONNASSAX qui est venue m'attraper la manchax là (elle se reconnaîtrax la pétassax) (non jrigolax jtmax to the moon and back bgeax ☨ ARCHANGE APOCALYPTIQUE. 1388199946). voilà, que dire ? rien, j'suis toujours la même dumbass, mais avec un personnage moins chaotique que les trois autres stupidax. ☨ ARCHANGE APOCALYPTIQUE. 3848593156 ☨ ARCHANGE APOCALYPTIQUE. 2453064100
kezako, ton perso. jsp?? un scénario non-écrit que @aurèle delambre forced down my throat.
☨ ARCHANGE APOCALYPTIQUE. 2453064100

Code:
 [u]troye sivan[/u]. ∴ @"ange deslunes"
[u]étudiant en art et en études classiques[/u] ∴ @"ange deslunes"
[u]serveur[/u] ∴ @"ange deslunes"
[b]Quartier d'habitation :[/b] heavitree.
[size=10][u]006[/u] [b][I]ange deslunes[/i][/b] ∴ appartement.[/size]

crédit icons vocivus.
Revenir en haut Aller en bas
Aurèle Delambre
demi-dieu bâtard fou de gloire, volage au milieu des ravages.
Aurèle Delambre
∴ Pseudo : lou, wolfy
∴ Faceclaim : adrien sahores
∴ Merci à : ooolympia (ava), astra (signa)
∴ Dédoublement(s) : scar the lion king (leofstan sterling), le sherlock des bacs à sables (mike joker) & le dieu de tous les dieux (kolsten darkleaf)
∴ Âge : vingt-trois sentences irrévocables.
∴ Mood : ☨ ARCHANGE APOCALYPTIQUE. 7fc0d81272b1897fea9766debd4397ce
∴ Pronom inrp : he, him
∴ Occupation : poser ses pions sur l'échiquier du tout-là-haut, marcher sur les plates bandes d'un géniteur doré exécré, espérer et savoir de toute âme, un jour passer l'examen du barreau, avec les honneurs. étudiant en droit, bientôt l'honneur d'un maitre sauveur.
∴ A Exeter depuis : très peu de temps, à peine deux mois, et pourtant c'est tout comme le prince de minuit avait toujours foulé les rues répugnantes de cette ville qu'il ne semble pas apprécier du tout, lui, le petit parisien pédant inguérissable.
∴ Statut : il a lâché son énième copine pour prendre le premier avion pour exeter. sans un mot, sans un adieu. il se dit que sa lâcheté le perdra, qu'elle est peut-être héréditaire. ça expliquerait bien des choses.
∴ Géolocalisation : le fils héritier du grand duc non-existant ne traine pas n'importe où, voyez-vous. probablement dans des soirées mondaines où il aura réussi à s'intégrer par sa force de persuasion, ses mensonges devenus vrais. beau prince cache celui qui n'est personne.
∴ Vice : le mensonge, les illusions, la rage de vivre, la folie de toujours vouloir voler plus proche de l'astre d'or.
∴ Free land :
☨ ARCHANGE APOCALYPTIQUE. Hxhy

m o o d b o a r d || p l a y l i s t

i should be kinder
some kind of softer
but i have no idea how to be.
i don’t know how to stay tender
with this much blood in my mouth.


☨ ARCHANGE APOCALYPTIQUE. Hwaf

∴ Triggers, refuse de jouer : viol, racisme, maltraitance animale, pédophilie.
∴ Triggers Warnings : violence verbale et physique, homophobie intériorisée, uc.
∴ Présentation : au risque de faire mentir l'olympe ♔
∴ Liens : les fleurs du mal ♔

laf
ange
ange fb
ange fast rp
∴ Posts : 346
∴Arrivé le : 28/02/2021
MessageSujet: Re: ☨ ARCHANGE APOCALYPTIQUE. ☨ ARCHANGE APOCALYPTIQUE. EmptyVen 12 Mar - 23:38

☨ ARCHANGE APOCALYPTIQUE. Ff47e13293d92fa40738b8b3ecd973f8

parmi les prières les plus puissantes pour la délivrance et la protection divine, je crois bien que celle vénérant l'élu de tous les saints, angeax premier du nom is certainly the bestax of them all ☨ ARCHANGE APOCALYPTIQUE. 398733850

tout d'abord -je commence ma dissertax arrêtax de me distrairax sur discordax avec ta comedia delartax merciax- j'aimerais être certaine d'une chose, suis-je en droit de respirer ?? car j'ai l'impressionax que tu fais tout pour m'en empêchax, et je n'aimax pas trop ça ma chère amiax au coeurax mochax noirax ☨ ARCHANGE APOCALYPTIQUE. 587388772

j'ai tant attendu ce petit séraphin que ça ne le rend que plus céleste à mes yeux, j'ai l'impression qu'il n'est pas réel ? qu'il peut sortir ses petites ailes immaculées à tout moment pour nous quitter ?? reste angeax, aurèlax n'attend plus que toi pour tout gachax car c'est un gros teubax  ☨ ARCHANGE APOCALYPTIQUE. 3697835142  et le voir enfin ready to transpercer mon âme avec sa lame archangelique me rend tellement heureuse t'imagine pas  ☨ ARCHANGE APOCALYPTIQUE. 3848593156  je t'ai tellement saoulée pour que tu me l'apporte, avec mes vieux "ANGEAX" à tout bout de champ, et quand il est enfin arrivé, tu m'a écrasax un peu plus le coeurax mochax  ☨ ARCHANGE APOCALYPTIQUE. 2192946835  (nan le miens est bo et pas noirax yakoix sois pas deg comme ça  ☨ ARCHANGE APOCALYPTIQUE. 3592960151 )

avant de fondre en larmax, je tiens à souligner l'incroyable justesse de ta plume. ange mis à part, tu as un don qui m'a percuté dès les premiers mots lus sur la fiche du meilleur fils de leokingax et qui ne font que me toucher encore et encore, perso après perso. je suis très heureuse de pouvoir partager un ship avec toi, j'ai vraiment hâte de mettre nos deux bébax en jeu... tu as vraiment cette poésie dans ton joli petit coeurax pas si mochax, dans chacun de tes mots, chacune de tes mises en scène, car tu es très méticuleuse aussi, genre tout est si esthétique, la forme comme le fond, et rien n'est laissé au hasard. on dirait une pièce de théatre, oui, c'est ça, t'as des pouvoirs finalement très lionnesques je trouve (wsh la fausse poisson là). tu sembles hyper perfectionniste, dans l'écriture en tout cas, c'est une impression et j'ignore si elle est juste, mais c'est tout à ton honneurax, my dearax bgeax  ☨ ARCHANGE APOCALYPTIQUE. 2780074234  (ça devenait trop sérieux là jppax)

bref, la plumax adulée, ce que je pense d'ange maintenant, que dire ??? mmh bah quel gros noobax, je le hais en fait, il puax  ☨ ARCHANGE APOCALYPTIQUE. 587388772 non, c'est juste, que je..... il est d i v i n ? mystique ? torturé à souhait ? il a un psyché tellement puissant et une poésie si touchante qui se révèle dans ses pensées, dans sa manière d'avoir traversé le temps, accepté sa sexualité dans une alcôve fermée à double tour, avec pour seule ouverture le ciel et les mains pour prier. parlons d'icare et de son courage, de son ambition assassine... mais ange possède à mes yeux la même folie de l'inatteignable, il ne la vit juste pas de la même manière, mais c'est un vainqueur  ☨ ARCHANGE APOCALYPTIQUE. 2192946835

bon.
maintenant.
on est partiax pour de bonnes tranches d'achiallax mes potax, tenez vous bien ☨ ARCHANGE APOCALYPTIQUE. 587388772


au commencement était le chaos

ange deslunes a écrit:
le nom des grandes espérances ; onomastique providentielle qui semblait jeter cet enfant ébahi dans quelque symbolisme édénique. ange en guise de prénom ; la prière timorée de deux géniteurs peut-être un peu trop dévots, apposée contre son front laiteux comme un murmure honteux, comme un baiser vergogneux.

ange deslunes a écrit:
carmen cruel, des j e  t ‘ a i m e qu’il murmure fébrilement, essayant peut-être de s’en persuader lui-même ; des j e  t ‘ a i m e qui précèdent toujours l’assassinat ; son épée de feu qui transpercent des coeurs trop crédules. combien d’amours impies a-t-il violemment expiés ? combien de carcasses sanguinolentes a-t-il laissées derrière lui, tout ça pour rejoindre les fureurs démentes d’un icare moderne ?

voulais-tu me tuax dès les premières lignax ? je pensax que oui ☨ ARCHANGE APOCALYPTIQUE. 3598817517

et puis le caractère, vraiment, parlons-en. c'est si bien trouvax ? si agréable à lirax, si esthétiquement plaisant, les références aux tableaux sont si justes et poignantes. ange est vraiment abimé, mon bby, ça me tuax de savoir qu'il n'en a pas fini, qu'ils vont se déchirer autant ☨ ARCHANGE APOCALYPTIQUE. 2192946835

ange deslunes a écrit:
Pourquoi n’estiment-ils pas Aurèle comme un enfant de Dieu ?
De qui est-il le fils, alors ?
Il ne sait pas. Personne. Toujours la même réponse lorsqu’il lui pose la question ; et toujours le même voile de tristesse qui obombre les pupilles céruléennes d’Ange.

this is where i started being a fishax ☨ ARCHANGE APOCALYPTIQUE. 3697835142 ☨ ARCHANGE APOCALYPTIQUE. 3697835142 ange being an angel, et je suis là à achiallaxer de plus bel. c'est indigne mais bon, y a rien à faire ...

ange deslunes a écrit:
Des thérapeutes aux yeux sombres et aux mains usées leur font voir tout l’éclat de leur infâmie, toute la réalité de leur monstruosité.
Ils prient le matin
Jeûnent le jour,
Prient le soir,
Pleurent la nuit.
Et Ange se demande encore ce qu’il a fait pour mériter ça.

ange deslunes a écrit:
Il mérite mieux.
Il mérite mieux qu’un apôtre incapable de se détourner de son oracle.
Il mérite mieux qu’un séraphin prêt à se couper les ailes pour les coller au dos d’un Icare dément, à s’ouvrir le torse au nom d’un Oreste halluciné.

☨ ARCHANGE APOCALYPTIQUE. 3848593156 ☨ ARCHANGE APOCALYPTIQUE. 3848593156 ☨ ARCHANGE APOCALYPTIQUE. 3848593156 ☨ ARCHANGE APOCALYPTIQUE. 3289265105

et je quote, encore et encore, et je pourrais aller si loin, mais ça reviendrait à copier coller ta fiche et je suis pas là pour plagier. alors je veux juste te dire que tu as toujours un coeurax relativementax mochax et noirax, mais que c'est comme ça que je l'aimax ☨ ARCHANGE APOCALYPTIQUE. 523334519 ( ☨ ARCHANGE APOCALYPTIQUE. 4094401142 )
Revenir en haut Aller en bas
Ange Deslunes
what'd i do with all this faith?
Ange Deslunes
∴ Pseudo : balzolaire (nastasia).
∴ Faceclaim : troye sivan.
∴ Merci à : cez.
∴ Dédoublement(s) : hyacinthe, l'androgyne décadent, marlowe, l'empereur médiatique & alix, le conteur du macadam.
∴ Âge : vingt-trois illuminations — l'âge de rien, l'âge de tout. l'âge de refaire le monde, et l'âge de le détruire. l'âge de l'a p o t h é o s e.
∴ Mood : ☨ ARCHANGE APOCALYPTIQUE. 685211e68438e1ad7fff73415e5c4f96
∴ Pronom inrp : il, lui.
∴ Occupation : digne enfant d'apollon — étudiant en art et en études classiques, ses mains se couvrent d'argile pendant que celles des autres se salissent de sang et de larmes. l'âme plus virginale que ses toiles.
∴ A Exeter depuis : trop peu de temps pour s'y retrouver complètement. l'échéance se compte en jours.
∴ Statut : amours fausses, amours faucheuses. le carmen mortifère d'un visage trop séraphique dont il se serait bien passé ; enfant amoureux depuis la nuit des temps, mais jamais de ceux qui se tuent à le vénérer.
∴ Géolocalisation : aux paradis perdus.
∴ Free land : ☨ ARCHANGE APOCALYPTIQUE. Tumblr_inline_ps6zvzaoci1qhd4mm_1280
∴ Triggers, refuse de jouer : maltraitance animale.
∴ Posts : 143
∴Arrivé le : 12/03/2021
MessageSujet: Re: ☨ ARCHANGE APOCALYPTIQUE. ☨ ARCHANGE APOCALYPTIQUE. EmptyVen 12 Mar - 23:59

@aurèle delambre i love youax omg. ☨ ARCHANGE APOCALYPTIQUE. 2192946835 ☨ ARCHANGE APOCALYPTIQUE. 236745472
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
MessageSujet: Re: ☨ ARCHANGE APOCALYPTIQUE. ☨ ARCHANGE APOCALYPTIQUE. EmptySam 13 Mar - 0:00

le prénom c'est non
déso
y'a qu'un seul ange
du coup pas bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Seth Cobalt
while she waltzes with ghosts
i can feel what went wrong
Seth Cobalt
∴ Pseudo : Syato
∴ Faceclaim : Joseph "Joe" Gilgun
∴ Merci à : awona (ava) oliver tree (paroles profile)
∴ Dédoublement(s) : Ma-Yonah-aise & Laf-rite & Ed-redon.
∴ Âge : 36 chandelles.
∴ Mood : ☨ ARCHANGE APOCALYPTIQUE. Tenor
∴ Pronom inrp : il/he
∴ Occupation : Homme à tout faire du bouclier. Agent d'Aegis, n'exécute que par contrats. Trublion désordonné, bombe humaine minée, explose au moindre toucher.
∴ A Exeter depuis : Fin 2020.
∴ Statut : En crush. Prédit le crash. Passe pour une cruche.
∴ Géolocalisation : De-ci de là, cahin-caha.
∴ Vice : L'adrénaline des missions. Le besoin de se sentir au coeur d'un tout. L'alcool. Le syndrome du hérisson. Ses yeux.
∴ Free land :
☨ ARCHANGE APOCALYPTIQUE. AcidicFlusteredDragon-small
I'm still forgiven, no way
And I've been the outcast, it feels great
I highly doubt that, no way
I'm contradicting all the stupid shit I say



◘◘◘

1m90 • gaucher • prothèse à la jambe gauche à partir du genou • sniper, tueur, bodyguard, homme à tout faire pour le compte d'Aegis. Call him Fox. • maître de Terry, le plus beau des fox terrier. • pro des essais culinaires douteux, aka le hamburger au carambar par exemple.

◘◘◘

AzraëlLou ◘ Mike ◘ Hyacinthe.
∴ Triggers, refuse de jouer : Tout sujet est abordable tant qu'on en discute avant. ♥
∴ Triggers Warnings : vulgarité +++ - ptsd - scènes violentes - torture et prise d'otage (flashbacks)
∴ Présentation : I can't wait for you
∴ Liens : to SHUT ME UP.
∴ Posts : 113
∴Arrivé le : 16/02/2021
MessageSujet: Re: ☨ ARCHANGE APOCALYPTIQUE. ☨ ARCHANGE APOCALYPTIQUE. EmptyDim 14 Mar - 22:01

Non mais toi là, et ton aesthetic, et ta plume de ouf toujours plus là, COMMENT tu veux que papa Laf ne les marie pas directement et leur souhaite tout le bonheur du monde à ces bébés d'amour là ? Be happy les boys là ☨ ARCHANGE APOCALYPTIQUE. 3848593156
Tu sais déjà à quel point jtm toi et tout ce que tu fais, mais damn là ☨ ARCHANGE APOCALYPTIQUE. 2453064100
Bring him his wings already ☨ ARCHANGE APOCALYPTIQUE. 3697835142 (et canonisons le pour supporter Aurèle ☨ ARCHANGE APOCALYPTIQUE. 4039277877)
Revenir en haut Aller en bas
Jules Fernsby
le coeur grenade, pépins explosifs
Jules Fernsby
∴ Pseudo : tea&honey
∴ Faceclaim : oscar isaac
∴ Merci à : mysterious corvidae
∴ Dédoublement(s) : isla + wilo + cam + jules
∴ Âge : quarante cinq années passées à voir son coeur se flétrir plus vite que son visage, quarante cinq années à honorer les dieux mayas auxquels il ne croit pas.
∴ Pronom inrp : il/lui
∴ Occupation : chef du parti communiste révolutionnaire britannique, mais la nuit il rejoint les ombres pour diriger le cénacle et amorcer la révolution dont il rêve tant
∴ A Exeter depuis : plus de vingt ans maintenant, il se souvient encore de ses premiers pas dans cette ville inconnue, qui lui ouvrait les portes d'un monde nouveau.
∴ Statut : le coeur qui saigne, nécrosé, l'esprit obsédé par des bras dangereux.
∴ Vice : son obsession pour lui, et pour le sacrifice rituel, mais surtout, son amour démesuré pour ses propres idéaux, qu'importe le prix.
∴ Triggers, refuse de jouer : viol explicite, inceste, pédophilie
∴ Triggers Warnings : négligence (flashback), automutilation, dissociation, violence, attentats, délusion
∴ Posts : 141
∴Arrivé le : 19/03/2021
MessageSujet: Re: ☨ ARCHANGE APOCALYPTIQUE. ☨ ARCHANGE APOCALYPTIQUE. EmptyVen 19 Mar - 18:49

Citation :
a u r è l e. empereur impudent, empereur déchu, qu’il adore effrontément, qu’il adore en secret — il y a de ces prières qu’on ne peut pas dire, même aux portes du plus sombre des confessionnaux. alors il s’est laissé aimer, archange d’eros et de destruction qui proférait des mensonges vergogneux aux yeux des âmes qu’il charmait.

je pourrais quote totoute ta fiche vraiment genre ?? tout est si bien écrit et il est si pur et si divin, c'est juste tellement beau, la phrase des ecchymoses (mon mot préféré ☨ ARCHANGE APOCALYPTIQUE. 872405909 ) à force de se traîner au sol de l'église, tous tes mots me retournent vraiment, et je veux tellement que mes persos aient des liens avec ange, il est juste tellement précieux ☨ ARCHANGE APOCALYPTIQUE. 1971671738 je veux le prendre dans mes bras ☨ ARCHANGE APOCALYPTIQUE. 2990452
Revenir en haut Aller en bas
Ange Deslunes
what'd i do with all this faith?
Ange Deslunes
∴ Pseudo : balzolaire (nastasia).
∴ Faceclaim : troye sivan.
∴ Merci à : cez.
∴ Dédoublement(s) : hyacinthe, l'androgyne décadent, marlowe, l'empereur médiatique & alix, le conteur du macadam.
∴ Âge : vingt-trois illuminations — l'âge de rien, l'âge de tout. l'âge de refaire le monde, et l'âge de le détruire. l'âge de l'a p o t h é o s e.
∴ Mood : ☨ ARCHANGE APOCALYPTIQUE. 685211e68438e1ad7fff73415e5c4f96
∴ Pronom inrp : il, lui.
∴ Occupation : digne enfant d'apollon — étudiant en art et en études classiques, ses mains se couvrent d'argile pendant que celles des autres se salissent de sang et de larmes. l'âme plus virginale que ses toiles.
∴ A Exeter depuis : trop peu de temps pour s'y retrouver complètement. l'échéance se compte en jours.
∴ Statut : amours fausses, amours faucheuses. le carmen mortifère d'un visage trop séraphique dont il se serait bien passé ; enfant amoureux depuis la nuit des temps, mais jamais de ceux qui se tuent à le vénérer.
∴ Géolocalisation : aux paradis perdus.
∴ Free land : ☨ ARCHANGE APOCALYPTIQUE. Tumblr_inline_ps6zvzaoci1qhd4mm_1280
∴ Triggers, refuse de jouer : maltraitance animale.
∴ Posts : 143
∴Arrivé le : 12/03/2021
MessageSujet: Re: ☨ ARCHANGE APOCALYPTIQUE. ☨ ARCHANGE APOCALYPTIQUE. EmptyMer 24 Mar - 0:46

@aurèle delambre ☨ ARCHANGE APOCALYPTIQUE. DzVI8LzUcAA4LdO

☨ ARCHANGE APOCALYPTIQUE. 90275c22f65759bb9fc5472fcb706e9b

☨ ARCHANGE APOCALYPTIQUE. Tumblr_pmccsfflEO1vicap8_540

bah juste moi en lisant ton motax en fait jipépax
enfin tu sais déjà que j'ai achiallax telle la vieille poiscaillax de merdax que je suis donc??? je m'éternise pas trop prcq sinon je vais te refairax un roman et ça va finir par devenir cringeax cette histoirax donc. ☨ ARCHANGE APOCALYPTIQUE. 587388772 mais juste en fait merciax de m'avoir laissé la chançax de jouer ce bébax quoi parce que??? tu sais que je l'aimax plus que ma propre vidax et que je donnerai aussi mon coeur mochax au diablax pour aurèlax et lui et tout ça c'est grâce à toi donc au finalax  ☨ ARCHANGE APOCALYPTIQUE. 3697835142  ☨ ARCHANGE APOCALYPTIQUE. 3697835142  ☨ ARCHANGE APOCALYPTIQUE. 3697835142 jqlkjq
(jtmax (un peu) (parfois) (dans le noir)
( ☨ ARCHANGE APOCALYPTIQUE. 236745472 )

@lucrecia sterling cesse de rager et
donne moi de l'amour stp.
genre
je mérite.
☨ ARCHANGE APOCALYPTIQUE. 3955321439

@reed harris mais?? tout cet amour, je ? ☨ ARCHANGE APOCALYPTIQUE. 3697835142 en plus, venant de toi et de tes personnages incroyables, ça me- ☨ ARCHANGE APOCALYPTIQUE. 2192946835 mais vraiment, t'as rien à m'envier niveau talent (et une mamie?? tu déconnes wsh tu me donnes l'impression d'avoir 16 ans pour le coup ☨ ARCHANGE APOCALYPTIQUE. 3848593156) donc de lire qu'angeax te plaît à ce point, ça me touche vraiment de ouf. ☨ ARCHANGE APOCALYPTIQUE. 2818319601 ☨ ARCHANGE APOCALYPTIQUE. 236745472 (et ne nous chauffe pas pour la fiche en -ax, tu sais qu'on en serait capable. ☨ ARCHANGE APOCALYPTIQUE. 2780074234)

@roxanne halstead fsjhfsjfks j't'avoue que même le t9 de mon mac REFUSAIT de me laisser taper aurèle, j'sais pas ce qu'ils ont contre ce prénom. ☨ ARCHANGE APOCALYPTIQUE. 3592960151 (bon maintenant il me le corrige par aurèlax en permanence, donc je plaide coupable. ☨ ARCHANGE APOCALYPTIQUE. 3848593156) mais merci pour tes mots d'amour fhsoidfskf ça me fait vraiment plaisir, t'imagine pas. ☨ ARCHANGE APOCALYPTIQUE. 3697835142 ☨ ARCHANGE APOCALYPTIQUE. 2453064100 ☨ ARCHANGE APOCALYPTIQUE. 2453064100 (vive les écritures de fiches à 3h45 du matin par contre madame tongue)

@cáel sweeney est-ce que tu veux vraiment l'épouser ? où tu veux juste la garde partagée de la chouette ? ☨ ARCHANGE APOCALYPTIQUE. 587388772 parce que pour le mariage, aurèle risque de râler un peu, mais on peut voir pour te laisser aziraphale un week-end sur deux. ☨ ARCHANGE APOCALYPTIQUE. 2780074234
mais sinon fsuhfjkshfsjk merci mille fois, ça me touche vraiment de lire que t'apprécies ange. ☨ ARCHANGE APOCALYPTIQUE. 2192946835 j'espère qu'il vous décevra pas par la suite en tout cas, bcp de love. ☨ ARCHANGE APOCALYPTIQUE. 236745472

@summer wheeler ugsdsfbsgfsj mais en vrai j'étais parfaitement bien partie pour suivre mon petit rythme d'un nouveau compte par siècle, mais on m'a agressée en dm avec la beauté de ce scénario, j'ai littéralement été prise en embuscade. ☨ ARCHANGE APOCALYPTIQUE. 587388772 (j'vais finir par rejoindre votre gang d'accros au dédoublement ☨ ARCHANGE APOCALYPTIQUE. 2780074234) mais fshfkshj ton petit mot plein d'amour qui me réchauffe le coeur tout de même, merci ma belle, j'suis vraiment en mode aaaaa. ☨ ARCHANGE APOCALYPTIQUE. 3697835142 ☨ ARCHANGE APOCALYPTIQUE. 236745472

@love williams fuhsikfjsfhs merci à toi. ☨ ARCHANGE APOCALYPTIQUE. 2192946835 ☨ ARCHANGE APOCALYPTIQUE. 2453064100 ☨ ARCHANGE APOCALYPTIQUE. 2453064100

@seth cobalt non mais jipépax, le daronnax ingrat jusqu'au bout quoi, comment ça il s'ramène pas sur la fiche de son genre ? ☨ ARCHANGE APOCALYPTIQUE. 587388772 (je rigole bby you know i love you and you know i love laf de tout mon coeurax mochax. ☨ ARCHANGE APOCALYPTIQUE. 2192946835 ☨ ARCHANGE APOCALYPTIQUE. 2192946835) mais j'suis trop contente que tu aimes ange aussi omg, genre laf a intérêt à appuyer très lourdement sa candidature en tant que starcrossed lover auprès d'aurèle parce qu'ange a besoin de toutes les chances de son côté. ☨ ARCHANGE APOCALYPTIQUE. 3592960151 (il sera le gendre idéal pour la peine) (à lui cuisiner des gâteaux et tout) ☨ ARCHANGE APOCALYPTIQUE. 3697835142 mais trêves de plaisanterie, merci pour ton amour bg, jtm jtm. ☨ ARCHANGE APOCALYPTIQUE. 2453064100 ☨ ARCHANGE APOCALYPTIQUE. 2453064100

@jules fernsby mais toi, vraiment, je ishfskfhsuidhsk. ☨ ARCHANGE APOCALYPTIQUE. 2990452 ofc tu relèves une de mes phrases préférées (bon, j'ai largement réutilisé la métaphore des ecchymoses sur les genoux mais jhfsk j'aimais l'image ok ? ☨ ARCHANGE APOCALYPTIQUE. 3848593156), et franchement prends ange pour tous les liens que tu veux, on se trouvera un truc prcq??? tu sais que je ne peux rien te refuser, à toi et à ta plume divine là. ☨ ARCHANGE APOCALYPTIQUE. 2512974345 beaucoup d'amour sur toi. ☨ ARCHANGE APOCALYPTIQUE. 3697835142 ☨ ARCHANGE APOCALYPTIQUE. 236745472

@evita doe ça te va bien de parler de bouille paradisiaque, avec tous tes persos plus éthérés les uns que les autres là. ☨ ARCHANGE APOCALYPTIQUE. 2192946835 (et tbh le angèle fait assez battre mon coeur, donc ça en fait un, c'est déjà bien. ☨ ARCHANGE APOCALYPTIQUE. 3071941504) merci beaucouuup ma belle. ☨ ARCHANGE APOCALYPTIQUE. 3697835142 ☨ ARCHANGE APOCALYPTIQUE. 236745472

@nikita komarov hsufkjshfsjk merci beaucoup. ☨ ARCHANGE APOCALYPTIQUE. 2512974345 ☨ ARCHANGE APOCALYPTIQUE. 2453064100 ☨ ARCHANGE APOCALYPTIQUE. 2453064100

@jaime martel j'suis pas la seule à avoir une jolie plume et un beau fc ici. ☨ ARCHANGE APOCALYPTIQUE. 2780074234 emma ++ c'que j'ai pu lire de jaime là. ☨ ARCHANGE APOCALYPTIQUE. 2512974345 merci à toi. I love you

@raven cooper tu supposes bien. tongue merci. ☨ ARCHANGE APOCALYPTIQUE. 236745472
Revenir en haut Aller en bas
Lou Abellard
while she waltzes with ghosts
i can feel what went wrong
Lou Abellard
∴ Pseudo : pattenrond
∴ Faceclaim : george hard
∴ Merci à : jamesandthemoon
∴ Dédoublement(s) : afsaneh esmaeili et achilles sterling
∴ Âge : vingt-deux ans (gemini bitch)
∴ Mood : ☨ ARCHANGE APOCALYPTIQUE. 6dbae5db9343e03de0490615db7fdb61
∴ Pronom inrp : elle en premier maintenant
∴ Occupation : le corps qui s'exerce tous les jours pour retrouver la force des premiers jours, danseur de ballet et assistant professeur pour les cours au conservatoire quand il n'est pas en arrêt
∴ A Exeter depuis : ses deux ans, arrivé en angleterre il y a dix-neuf ans.
∴ Statut : en couple papillon, vient puis disparaît. il tient à lui, malgré les addictions
∴ Géolocalisation : st sidwells, colocation d'artistes naufragés
∴ Vice : la morphine rencontrée très jeune comme solution à toutes ses douleurs et ses peines, toxicomanie diagnostiquée, et kleptomanie qui se soigne depuis quelques années
∴ Triggers, refuse de jouer : putophobie (discriminations ou insultes envers les travailleurs.euses du sexe), apologie de relations malsaines/viols
∴ Triggers Warnings : validisme internalisé, toxicomanie, addictions, troubles du comportement alimentaire, mauvais rapports au corps en général.
∴ Posts : 188
∴Arrivé le : 16/02/2021
MessageSujet: Re: ☨ ARCHANGE APOCALYPTIQUE. ☨ ARCHANGE APOCALYPTIQUE. EmptyMer 24 Mar - 9:36

cc jm bien le fc je connaissais pas

Citation :
Partout, dans les moindres recoins de l’appartement familial ; il envoie des lettres, à sa grand-mère, au Père Noël, et même au Président. Il leur demande de bien chercher dans leurs fonds de tiroirs, parce que son papa a perdu un bout de son nom et qu’il doit bien être quelque part, parce que tout de même, c’est fou d’égarer quelque chose comme ça, et il faudra bien le retrouver, un jour ou l’autre. Personne ne lui répond, bien entendu (sauf sa grand-mère, qui lui dit qu’elle n’a pas très bien compris ce qu’il lui demandait, mais qu’elle espère malgré tout qu’il viendra la voir pour les vacances). Alors il retourne voir son père, il lui dit que c’est bizarre que leur nom soit introuvable, qu’à son avis, Monsieur Aristide l’a fait tomber sur un parking, comme Swann avec son doudou le week-end dernier, et que dans ce cas là, ce sera drôlement dur de le retrouver.

absolument amoureuxe de ce passage naturellement, tu as vraiment un don pour capter la naïveté comme peu le font, c'est si doux, love you ☨ ARCHANGE APOCALYPTIQUE. 4094401142

Citation :
Ce je t’aime est une question, une imploration, une prière — presque semblable à celles qu’Ange, terrifié, murmurait à Dieu tous les soirs il y a quelques années de cela. Plus que tout, c’est un appel à l’aide.
Libère moi ou j’en mourrai.
Alors Ange se tourne vers lui et, de son air toujours mystique, toujours éthéré, plante son regard dans le sien.
L’épée de feu tombe sur la nuque d’Adam, le premier homme.
— Pas moi.

je suis mort.e un petit peu tu t'en doutes

Citation :
Dans le fond de la salle il s’envolait un Christ
Quelqu’un avait un furet
Un autre un hérisson
L’on jouait aux cartes
Et toi tu m’avais oublié

Je m’en souviens je m’en souviens encore

Ouvrez moi cette porte où je frappe en pleurant

hâte de voir ce petit coeur dans exeter que je meure ☨ ARCHANGE APOCALYPTIQUE. 3701413749
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ☨ ARCHANGE APOCALYPTIQUE. ☨ ARCHANGE APOCALYPTIQUE. Empty

Revenir en haut Aller en bas
☨ ARCHANGE APOCALYPTIQUE.
Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
all monsters are human. :: we are the rulers of our youths. :: sympathetic character. :: welcome to my world.-
Sauter vers: