Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility

-37%
Le deal à ne pas rater :
Promo : radiateur électrique d’appoint 1200W à 76€ sur Amazon
76.99 € 121.34 €
Voir le deal

"SUPPR ∴ Killian Ó Donndubháin (15.03)."


all monsters are human. :: 'til her daddy takes the t-bird away. :: archives administratives.
Aller en bas
Invité
Invité
avatar
MessageSujet: "SUPPR ∴ Killian Ó Donndubháin (15.03)." "SUPPR ∴ Killian Ó Donndubháin (15.03)." EmptyLun 15 Mar - 3:31

Killian Ó Donndubháin

suppression.

dates de départ / 15.03
personnages concernés / Killian Ó Donndubháin
membres à tagguer /  @Hyacinthe Sterling  @Coyote Waterston   @Vil Wicked  @Hazel Darling
raisons, motifs /
J'ai tenté de parlé brièvement de ce qui se passait dans ma vie à ma partenaire principale de RP ici, qui se trouve aussi à être mon ship et je n'ai aucune réponse depuis, c'est à dire depuis plus de deux semaines alors que je vois pertinemment par son activité sur le forum et le discord, que c'est n'est nullement en raison d'une absence ou d'un manque de temps quelconque.

Je suis épuisée et je n'ai pas/plus le temps de courir après les liens, les partenaires et les rps. Je souhaite mettre mon énergie ailleurs, notamment sur ma famille et mon père qui a tout récemment été diagnostiqué avec une maladie du foie et qui viendra donc passer du temps chez-moi pendant ses tests et traitements. Je m'excuse sincèrement à mes quelques partenaires RP qui m'attendaient. Je vous souhaite une bonne continuation à tous.  "SUPPR ∴ Killian Ó Donndubháin (15.03)." 4094401142  "SUPPR ∴ Killian Ó Donndubháin (15.03)." 4094401142

sujets à archiver /
https://damaged-people.forumactif.com/t455-killian-get-messed-up-and-depressed-with-my-friends
https://damaged-people.forumactif.com/t451-kiki-do-you-love-me
https://damaged-people.forumactif.com/t396-tw-sexe-all-about-us-killzel
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
MessageSujet: Re: "SUPPR ∴ Killian Ó Donndubháin (15.03)." "SUPPR ∴ Killian Ó Donndubháin (15.03)." EmptyLun 15 Mar - 4:14

C'est dommage, mais je te souhaite une belle continuation ! Ça arrive <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
MessageSujet: Re: "SUPPR ∴ Killian Ó Donndubháin (15.03)." "SUPPR ∴ Killian Ó Donndubháin (15.03)." EmptyLun 15 Mar - 7:28

Courage à toi et à ta famille. Et bonne continuation, plein de love. "SUPPR ∴ Killian Ó Donndubháin (15.03)." 2453064100
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
MessageSujet: Re: "SUPPR ∴ Killian Ó Donndubháin (15.03)." "SUPPR ∴ Killian Ó Donndubháin (15.03)." EmptyLun 15 Mar - 8:35

C’est quand même dommage d’afficher Camy comme ça, je trouve ça moche parce que ça aurait pu se régler entre vous sans que ça s’affiche comme ça dans un départ... ><
Mais bon je comprends aussi les raisons de ton départ et je ne peux que te souhaiter du courage et un bon rétablissement à ton père "SUPPR ∴ Killian Ó Donndubháin (15.03)." 2882741361
Merci d’avoir fait partie de cette aventure en tout cas "SUPPR ∴ Killian Ó Donndubháin (15.03)." 2453064100
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
MessageSujet: Re: "SUPPR ∴ Killian Ó Donndubháin (15.03)." "SUPPR ∴ Killian Ó Donndubháin (15.03)." EmptyLun 15 Mar - 8:50

Plein d'ondes positives sur toi, sur ta famille, je souhaite un meilleur rétablissement à ton papa, et cela a été un plaisir de lire ta plume "SUPPR ∴ Killian Ó Donndubháin (15.03)." 236745472 "SUPPR ∴ Killian Ó Donndubháin (15.03)." 2020983038 may we meet again "SUPPR ∴ Killian Ó Donndubháin (15.03)." 3701413749
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
MessageSujet: Re: "SUPPR ∴ Killian Ó Donndubháin (15.03)." "SUPPR ∴ Killian Ó Donndubháin (15.03)." EmptyLun 15 Mar - 14:20

Cináed O'Reilly a écrit:
C’est quand même dommage d’afficher Camy comme ça, je trouve ça moche parce que ça aurait pu se régler entre vous sans que ça s’affiche comme ça dans un départ... ><
Mais bon je comprends aussi les raisons de ton départ et je ne peux que te souhaiter du courage et un bon rétablissement à ton père "SUPPR ∴ Killian Ó Donndubháin (15.03)." 2882741361
Merci d’avoir fait partie de cette aventure en tout cas "SUPPR ∴ Killian Ó Donndubháin (15.03)." 2453064100

Tout à fait, c'est ce que j'ai tenté de faire par six fois depuis les deux dernières semaines. Tenté de réglé ça en même temps que je devais supporter mon papa en plein opération. Je crois que ma patience a été suffisante jusqu'ici et je préfère expliquer mon départ que simplement me laisser mourir. Le but n'était pas ''d'exposer'' personne, mais bien d'expliquer pourquoi je pars et même de lui expliquer à elle, puisque mes messages semble ignorés.

Merci à tout le monde pour vos beaux mots et bonne continuation à vous aussi "SUPPR ∴ Killian Ó Donndubháin (15.03)." 2453064100 "SUPPR ∴ Killian Ó Donndubháin (15.03)." 2453064100

PS : Censurer les gens c'est pas cool. 🙂
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
MessageSujet: Re: "SUPPR ∴ Killian Ó Donndubháin (15.03)." "SUPPR ∴ Killian Ó Donndubháin (15.03)." EmptyLun 15 Mar - 17:59

Je suis triste d'apprendre la nouvelle concernant ton père, j'espère que ça ira pour lui et pour vous, profite un maximum du temps passé ensemble, c'est tout ce que je te souhaite.

C'est dommage que tu t'en ailles, surtout que ce personnage est plein de potentiel, je n'aurais jamais pu écrire avec toi, mais ce serait avec plaisir dans le cas où tu souhaiterais revenir n'hésite pas à me faire signe !

Merci pour ta bonne humeur "SUPPR ∴ Killian Ó Donndubháin (15.03)." 3289265105
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
MessageSujet: Re: "SUPPR ∴ Killian Ó Donndubháin (15.03)." "SUPPR ∴ Killian Ó Donndubháin (15.03)." EmptyLun 15 Mar - 18:26

Bon courage pour la suite "SUPPR ∴ Killian Ó Donndubháin (15.03)." 4094401142
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: "SUPPR ∴ Killian Ó Donndubháin (15.03)." "SUPPR ∴ Killian Ó Donndubháin (15.03)." Empty

Revenir en haut Aller en bas
"SUPPR ∴ Killian Ó Donndubháin (15.03)."
Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» SUPPR ∴ Montague
» SUPPR ∴ nox (date de fin 02/04).
» SUPPR ∴ nova
» SUPPR ∴ ambrose
» SUPPR ∴ icare

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
all monsters are human. :: 'til her daddy takes the t-bird away. :: archives administratives.-
Sauter vers: