Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility

Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

En amour comme en combat, seulement le corps à corps donne des résultats - Jaakko


all monsters are human. :: we are the rulers of our youths. :: sympathetic character. :: welcome to my world.
Aller en bas
3 participants
Jaakko Helminen
while she waltzes with ghosts
i can feel what went wrong
Jaakko Helminen
∴ Pseudo : Pandicorne
∴ Merci à : poesiescendrees
∴ Âge : Vingt-sept ans | de vie qui n'a pas été rose.
∴ Pronom inrp : Il | mais si on lui dit "iel", il ne sera aucunement gêné.
∴ Occupation : Barman | il connaît par coeur les recettes des cocktails ou les boissons des habitués.
∴ A Exeter depuis : 2009 | exeter est sa ville depuis ses quinze ans, il s'y sent bien.
∴ Statut : Célibataire | solitude amère qui coule sur sa peau nue.
∴ Géolocalisation : Bar - Appartement - Rue | tout dépend ce qu'il fait.
∴ Vice : Stress post traumatique - toxicomane | douleur profonde, qui l'a marqué jusqu'à la moelle.
∴ Triggers Warnings : Kidnapping, toxicomanie, stress post traumatique, abus sexuel, torture.
∴ Posts : 9
∴Arrivé le : 16/08/2021
MessageSujet: En amour comme en combat, seulement le corps à corps donne des résultats - Jaakko En amour comme en combat, seulement le corps à corps donne des résultats - Jaakko EmptyLun 16 Aoû - 22:54

Jaakko Helminen.

Corps abîmé, âme perdue.. ☾


nom prénom(s). Jaakko, rien de bien commun en Angleterre, prénom aucunement simple et on se demande comment le dire. Ja-ak-ko, tout simplement. Helminen, et non, ce n'est clairement pas scandinave, soyez heureux, il n'y a pas de trémas partout. âge, origine. Vingt-sept ans de vie depuis le mois d'Avril. La Finlande, Helsinki, pays et ville de naissance.occupations, métier. La crasse des bas-fonds, le bar miteux où il traîne du pied. Barman, il reste dans ce qu'il juge bon pour sa santé. situation sociale et financière. Lui, en tout cas, dans la merde la plupart du temps.. statut civil et orientation sexuelle. Célibataire et seul sûrement à jamais, il ne cherche pas à se caser. groupe. bittersweet symphony. trigger warnings. Stress post traumatique, abus sexuelle, torture, toxicomanie.


☾ eye contact.

tics, manies, caractère. ☾

☾ signe astrologique : Bélier.. ☾ les démons contre lesquels iel se bat :Son traumatisme, son enfance et son innocence disparu. Sa dépendance à l'alcool et toutes substances addictives qu'est la drogue. ☾ son thème musical :TRRST - IC3PEAK. ☾ particularité(s) physique(s) :De brûlures, des coupures ici et là. Une peau bronzé à cause de tout le soleil qui tape en Finlande, une tâche de naissance sue l'intérieur de la cuisse gauche, des cheveux d'un blond pratiquement blanc. ☾ le plus gros crime qu'iel ait commis : Aucune, si ce n'est avoir faillit tué son foie. ☾ sa plus grande peur : Aimer de nouveau, souffrir physiquement et mentalement encore plus. ☾ le(s) sport(s) qu'iel pratique : Musculation et la course, des choses qui le maintient en forme. ☾ des dépendances quelconques ? Alcool, et drogue.. ☾ a-t-iel un accent ? un tic de langage ? Il a un accent, étant donné qu'il a grandit quinze ans en Finlande et parle la langue avec ses parents. ☾ quel dieu/déesse (du panthéon grec, égyptien, nordique, etc) pourrait-être son parent divin ? Kave, dieu du ciel et du cycle lunaire, probablement, ses cheveux rappelant la lune selon beaucoup.

histoire. ☾
Jaakko possède une vie rose durant son début d’enfance. Maman est aimante, papa aussi, les deux travaillent dans la police, mais les deux sont là et aime leur premier fils, qui grandit doucement, qui grandit dans l’amour, qui grandit dans la joie et bonne humeur, mais Jaakko finit par doucement connaître les regards bizarres de loin venant de cet homme alors qu’il va dans le parc avec sa tante. Il n’a que sept ans, il ne comprend pas qu’il est dans un début de danger, mais qui va se clarifier en un enlèvement trois jours après, dans ce même parc, comme si de rien était. Une vie de malheur, de cauchemar, de monstruosité. Jaakko a froid, Jaakko a peur, Jaakko a mal partout. Le temps passe et il est battu par cet homme, mais aussi par sa femme. Il est marqué de brûlures, il est marqué de coupures ici et là, qui le marque mentalement aussi. Puis, doucement vint d’autres violence qui le marque encore plus, encore plus profondément, il perd des choses, il perd des éléments, il perd sa virginité et donc, son innocence en même temps.

Jaakko se sauve tout par hasard vers ses quatorze ans, il a bien grandi, mais la maigreur se voit sur son visage et sur son corps, la peur dans ses yeux, est là. Ses cheveux normalement blonds voir blanc, sont noir de saleté et de crasse. Il ne ressemble plus au petit garçon qu’il était avant. Il n’est plus que l’ombre de lui-même. Mais il se fait trouver par un collègue de ses parents et il est sauvé. Hôpital, il devait s’habituer de nouveau à cette vie, cette vie qu’il découvre de nouveau, qu’il apprend à de nouveau aimer. Mais à cause de ces nombreuses années, il développe un caractère rapidement assez violent, entre impulsivité, violence, méfiance, confiance en personne. Il refuse même le contact. Il a peur de sortir de chez lui. C’est bien pour ça, que ses parents demandent une mutation pour l'Angleterre, Exeter, pour changer de départ et c’est ce qui arrive. Quinze ans et nouveau départ. Les voilà dans une belle maison, où il n’est pas souvent. Et si je vous dis qu’il se sent plus à l’aise dans les quartiers où le danger règne que les autres ?

Jaakko ne va pas beaucoup à l’école, il n’en voit pas l’utilité, il est pourtant une tête, les bonnes notes sont là et pourtant, il n’a pas envie d’avoir un diplôme, il ne veut pas se plonger là-dedans et ne pas bosser dans ce qu’il veut après l’obtention de son diplôme, à quoi bon ? Bon à rien, fêtard, il se plonge pour de bons dans la drogue et alcool vers ses dix-sept ans, c’est plus amusant de faire ça que plutôt se plonger dans les études. D’ailleurs, vers ses vingt ans, il finit par confier sa confiance et son amour à une femme, l’aimant pendant deux ans, deux longues années, mais rien ne va et la rupture se fit. Une dispute éclate, Jaakko part et ainsi, se plonge dans une soirée interminable, dormant sur un banc du parc après un black-out. Son foie allait péter si ça continue comme ça.

Les jours passent, les années, il a maintenant vingt-sept ans depuis quelques mois déjà. Et il bosse d’ailleurs dans un bar minable, bar qui sert pour régler des comptes ou encore vendre alcool et autre et autant dire, que notre cher petit ( grand ) et dans son monde et ses parents n’approuvent aucunement, mais est-ce que ça l’inquiète ? Non et il s’en tape profondément.

pseudo/prénom : Pandicorne, Maelyss. | pronoms : Elle | âge : 24 ans  | signe astrologique : je suis gémeau ?  | type de personnage : totalement inventé . | des doubles-comptes ? niet . | crédits : vocivus | le mot de la fin : certains me connaissent déjà !


dans cette zone vous pouvez, si le coeur vous en dit, proposer deux, trois, quatre, cinq, (...) cent liens dont vous auriez potentiellement besoin. des amis de base au lien par excellence plein de drama et de feels, n'hésitez pas à coucher toutes vos idées les plus folles dans cette zone. si vous n'avez aucune idée/envie particulière, libre à vous de supprimer ce cadre.
Ex petite mais Femme, dans la même tranche que lui, relation de 2 ans // Amour qui était magnifique et qui pourtant disparaît à cause d'une belle dispute. Qui résulte vers des démons que le jeune homme garde encore maintenant.
Collègues Libre // Barmans, serveurs, patrons
Amitiés Libre // A voir ensemble
Attirance Homme ou non binaire, de 25 à plus // Attirance qui peut faire en sorte de le remettre en confiance à cause de ses craintes. Une attirance, qui peut possiblement finir en amour avec le feeling.





faceclaim
Code:
<a3>otto sepallainen</a3> ∴ @"Jaakko Helminen"
métier
Code:
<a3>barman</a3> ∴ @"Jaakko Helminen"
habitation
Code:
<a3>st sidwells (007)</a3>, <i>Jaakko Helminen</i> ∴ appartement
Revenir en haut Aller en bas
Malone Docker
while she waltzes with ghosts
i can feel what went wrong
Malone Docker
∴ Pseudo : atom bomb.
∴ Faceclaim : taika waititi.
∴ Merci à : kwnkj.
∴ Âge : 45 ans.
∴ Mood : En amour comme en combat, seulement le corps à corps donne des résultats - Jaakko Tumblr_inline_ohkd5n2I0g1tgr953_400
∴ Pronom inrp : il.
∴ Occupation : ex-performeur d'art corporel qu'a troqué son heure de gloire pour le statut de prof. faux glam des lumières crasseuses remplacé par l'art dramatique dans un lycée, laissé pour mort, les performances à l'abandon sur de vieux articles bons à jeter dans un feu de cheminée.
∴ A Exeter depuis : commence doucement à faire partie des meubles, dizaine d’années qu’il commence à connaître les recoins paisibles du bout de monde.
∴ Statut : peut pas fêter de noces de diamant ou de platine, pas de quoi faire briller une alliance trop polie. en couple depuis dix-sept ans avec gus, saurait pas faire autrement. cohésion artistique qui tacle contre les côtes.
∴ Vice : clope, café.
∴ Free land :
et carcasse se blottit dans carcasse pour protéger au moins l'intérieur, et l'organisation neuve de ses organes et de ses flux. pour ne pas se laisser découper, comme ça, entièrement en lames.


En amour comme en combat, seulement le corps à corps donne des résultats - Jaakko Original
∴ Triggers, refuse de jouer : tant qu’on en parle, peu importe.
∴ Triggers Warnings : dépression, performances corporelles, injures.
∴ Posts : 42
∴Arrivé le : 10/08/2021
MessageSujet: Re: En amour comme en combat, seulement le corps à corps donne des résultats - Jaakko En amour comme en combat, seulement le corps à corps donne des résultats - Jaakko EmptyMar 17 Aoû - 13:01

oh wow c'était du rapide ! pauvre bichon, quelle histoire et quel joli pseudo aussi, j'aime beaucoup le prénom. En amour comme en combat, seulement le corps à corps donne des résultats - Jaakko 3697835142 bienvenue par ici. En amour comme en combat, seulement le corps à corps donne des résultats - Jaakko 2547192988 En amour comme en combat, seulement le corps à corps donne des résultats - Jaakko 2040892157
Revenir en haut Aller en bas
Jaakko Helminen
while she waltzes with ghosts
i can feel what went wrong
Jaakko Helminen
∴ Pseudo : Pandicorne
∴ Merci à : poesiescendrees
∴ Âge : Vingt-sept ans | de vie qui n'a pas été rose.
∴ Pronom inrp : Il | mais si on lui dit "iel", il ne sera aucunement gêné.
∴ Occupation : Barman | il connaît par coeur les recettes des cocktails ou les boissons des habitués.
∴ A Exeter depuis : 2009 | exeter est sa ville depuis ses quinze ans, il s'y sent bien.
∴ Statut : Célibataire | solitude amère qui coule sur sa peau nue.
∴ Géolocalisation : Bar - Appartement - Rue | tout dépend ce qu'il fait.
∴ Vice : Stress post traumatique - toxicomane | douleur profonde, qui l'a marqué jusqu'à la moelle.
∴ Triggers Warnings : Kidnapping, toxicomanie, stress post traumatique, abus sexuel, torture.
∴ Posts : 9
∴Arrivé le : 16/08/2021
MessageSujet: Re: En amour comme en combat, seulement le corps à corps donne des résultats - Jaakko En amour comme en combat, seulement le corps à corps donne des résultats - Jaakko EmptyMar 17 Aoû - 13:12

Merciiii jr n'ai pas su résister quand j'ai lu réouverture sur prd alors je suis revenue directement !
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Sterling
while she waltzes with ghosts
i can feel what went wrong
Elizabeth Sterling
∴ Pseudo : nekketsu.
∴ Faceclaim : douce natalie.
∴ Merci à : av/merigold.
∴ Dédoublement(s) : sugar baby nyx.
∴ Âge : quarante-et-un ans ; l'insouciance envolée depuis belle lurette.
∴ Pronom inrp : elle/she/her.
∴ Occupation : professeur de piano ; l'amour du partage dans l'espoir qu'on fasse meilleurs choix qu'elle.
∴ A Exeter depuis : dix-huit ans environs ; ça reste assez vague à ses yeux, tant le temps passe d'une drôle de manière.
∴ Statut : mariée ; pour le pire et ce qu'il en reste.
∴ Géolocalisation : fantôme errant du manoir sterling ; on ne la voit que rarement traîner plus que nécessaire ailleurs.
∴ Posts : 159
∴Arrivé le : 23/02/2021
MessageSujet: Re: En amour comme en combat, seulement le corps à corps donne des résultats - Jaakko En amour comme en combat, seulement le corps à corps donne des résultats - Jaakko EmptyMar 17 Aoû - 22:28


tu es validé.e !

ton aventure peut commencer. ☾

je. suis. dé-so-lée!! En amour comme en combat, seulement le corps à corps donne des résultats - Jaakko 2990452 j’ai dit que je passerais au plus vite ce matin, mais j’ai fait de la route une bonne partie de la journée et puis ensuite je me suis attelée à finir mon bouquin En amour comme en combat, seulement le corps à corps donne des résultats - Jaakko 2990452 enfin bref! l’histoire de jaakko est si triste, j’ose même pas imaginer si l’un des enfants sterling avait été enlevé.e, lily aurait été dévastée. En amour comme en combat, seulement le corps à corps donne des résultats - Jaakko 2990452 en tout cas, j’espère que tu auras un bon retour parmi nous, ça fait plaisir de voir que tu as sauté le pas pour revenir tenter ta chance ici I love you hâte de te lire, et puis pourquoi pas trouver quelque chose avec nyx à l’occasion ! et puis, puisque je n’ai pas eu le temps de le faire avant, re-bienvenue à la maison. I love you
Hé oui, te voilà validé.e !  
Pour débuter ton aventure ici, je te conseille d'ores et déjà de passer dans les fiches de lien pour y déposer la tienne, afin de tisser ta toile sociale. Si tu as des envies de lien, n'hésite pas aussi à faire un tour dans le répertoire, faceclaim des membres du forum, certains te taperont sans doute dans l'œil.
La plume te démange, je le sais, je le vois.  Nous avons mis à ta disposition une loterie des rps si tu souhaites confier ton destin au big brother farceur (si t'as le cœur bien accroché, tu vas t'éclater).
N'hésite pas à passer du côté du marché noir afin d'en apprendre plus sur ce système, grappiller quelques points mais aussi les dépenser à ta guise.
Pour ce qui est du reste, le flood, les jeux, nous te laissons vagabonder dans le forum, partir à sa découverte, sur des territoires inconnus, qui sait. Tu peux aussi passer du côté des mini-floods afin de voir ce qu'il s'y passe en ce moment.
Pour finir, un serveur discord est disponible.  

en ce moment ☾
deux activités te sont proposées dès le départ.
D'abord, big brother en appelle à toi et à ton arrivée ici pour donner de l'eau au moulin de son site internet nauséabond, big brother.org
Et afin de mettre un peu de piment dans la vie de ton personnage et participer à l'évolution du forum, tu peux t'inscrire à la prochaine intrigue et découvrir ce que big brother aux habitant.es de la ville.
Bon jeu.    
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: En amour comme en combat, seulement le corps à corps donne des résultats - Jaakko En amour comme en combat, seulement le corps à corps donne des résultats - Jaakko Empty

Revenir en haut Aller en bas
En amour comme en combat, seulement le corps à corps donne des résultats - Jaakko
Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» comme un instinct de survie, comme un instant de furie - cinaed
» ҂ mon verre s'est brisé comme un éclat de rire.
» L'AMOUR DONT JE SOUFFRE EST UNE MALADIE HONTEUSE.
» J'ai seulement choisi l'étoile que j'aimais, et depuis ce temps-là, je dors avec la nuit [Lenore]
» comme il est loin le temps du ciel sans cendres (aster)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
all monsters are human. :: we are the rulers of our youths. :: sympathetic character. :: welcome to my world.-
Sauter vers: