Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility

-17%
Le deal à ne pas rater :
-17% Apple MacBook Air M2 13” 512 Go (2022)
1179 € 1429 €
Voir le deal

RED - Érèbe Moon (retour 4 avril 2021)


all monsters are human. :: 'til her daddy takes the t-bird away. :: archives administratives.
Aller en bas
2 participants
Invité
Invité
avatar
MessageSujet: RED - Érèbe Moon (retour 4 avril 2021) RED - Érèbe Moon (retour 4 avril 2021) EmptySam 27 Mar - 22:11

Coucou, je sais que le code n’est pas là et c’est parce que mon téléphone ne veut pas le sélectionné et ma main/poignet droit ne veut pas coopérer sans douleur :’)

Donc il s’agit d’un ralentissement puisque j’ai une tendinite au poignet droit et que je ne peux pas vraiment écrire à l’ordi pendant de longue durée (on peut remercier ma main gauche d’écrire sur mon iPhone uwu)

Théoriquement je devrais quand même pouvoir répondre un peu (sur mon téléphone). J’ai mis le 4 avril en « guess » parce que enfaite je sais pas trop combien de temps ça va duré... la date pourrais changé après la visite chez le médecin!

Les personnes avec qui j’ai des rp savent déjà pour ce ralentissement.

Love you all! RED - Érèbe Moon (retour 4 avril 2021) 316955750 RED - Érèbe Moon (retour 4 avril 2021) 316955750 RED - Érèbe Moon (retour 4 avril 2021) 316955750
Revenir en haut Aller en bas
Jules Fernsby
le coeur grenade, pépins explosifs
Jules Fernsby
∴ Pseudo : tea&honey
∴ Faceclaim : oscar isaac
∴ Merci à : mysterious corvidae
∴ Dédoublement(s) : isla + wilo + cam + jules
∴ Âge : quarante cinq années passées à voir son coeur se flétrir plus vite que son visage, quarante cinq années à honorer les dieux mayas auxquels il ne croit pas.
∴ Pronom inrp : il/lui
∴ Occupation : chef du parti communiste révolutionnaire britannique, mais la nuit il rejoint les ombres pour diriger le cénacle et amorcer la révolution dont il rêve tant
∴ A Exeter depuis : plus de vingt ans maintenant, il se souvient encore de ses premiers pas dans cette ville inconnue, qui lui ouvrait les portes d'un monde nouveau.
∴ Statut : le coeur qui saigne, nécrosé, l'esprit obsédé par des bras dangereux.
∴ Vice : son obsession pour lui, et pour le sacrifice rituel, mais surtout, son amour démesuré pour ses propres idéaux, qu'importe le prix.
∴ Triggers, refuse de jouer : viol explicite, inceste, pédophilie
∴ Triggers Warnings : négligence (flashback), automutilation, dissociation, violence, attentats, délusion
∴ Posts : 141
∴Arrivé le : 19/03/2021
MessageSujet: Re: RED - Érèbe Moon (retour 4 avril 2021) RED - Érèbe Moon (retour 4 avril 2021) EmptySam 27 Mar - 22:13

courage, prends bien soin de toi chaton, et je suis toujours là via discord si tu as besoin RED - Érèbe Moon (retour 4 avril 2021) 4094401142
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
MessageSujet: Re: RED - Érèbe Moon (retour 4 avril 2021) RED - Érèbe Moon (retour 4 avril 2021) EmptyLun 29 Mar - 12:48

omg courage j'espère que ça va niveau douleur et que t'arrives quand même à t'en sortir pour les activités quotidiennes. prends tout le temps qu'il te faut pour récupérer en tout cas RED - Érèbe Moon (retour 4 avril 2021) 236745472
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
MessageSujet: Re: RED - Érèbe Moon (retour 4 avril 2021) RED - Érèbe Moon (retour 4 avril 2021) EmptyDim 4 Avr - 20:38

Merci vous deux RED - Érèbe Moon (retour 4 avril 2021) 2882741361 Et mon poignet va mieux maintenant RED - Érèbe Moon (retour 4 avril 2021) 316955750
Revenir en haut Aller en bas
Seth Cobalt
while she waltzes with ghosts
i can feel what went wrong
Seth Cobalt
∴ Pseudo : Syato
∴ Faceclaim : Joseph "Joe" Gilgun
∴ Merci à : awona (ava) oliver tree (paroles profile)
∴ Dédoublement(s) : Ma-Yonah-aise & Laf-rite & Ed-redon.
∴ Âge : 36 chandelles.
∴ Mood : RED - Érèbe Moon (retour 4 avril 2021) Tenor
∴ Pronom inrp : il/he
∴ Occupation : Homme à tout faire du bouclier. Agent d'Aegis, n'exécute que par contrats. Trublion désordonné, bombe humaine minée, explose au moindre toucher.
∴ A Exeter depuis : Fin 2020.
∴ Statut : En crush. Prédit le crash. Passe pour une cruche.
∴ Géolocalisation : De-ci de là, cahin-caha.
∴ Vice : L'adrénaline des missions. Le besoin de se sentir au coeur d'un tout. L'alcool. Le syndrome du hérisson. Ses yeux.
∴ Free land :
RED - Érèbe Moon (retour 4 avril 2021) AcidicFlusteredDragon-small
I'm still forgiven, no way
And I've been the outcast, it feels great
I highly doubt that, no way
I'm contradicting all the stupid shit I say



◘◘◘

1m90 • gaucher • prothèse à la jambe gauche à partir du genou • sniper, tueur, bodyguard, homme à tout faire pour le compte d'Aegis. Call him Fox. • maître de Terry, le plus beau des fox terrier. • pro des essais culinaires douteux, aka le hamburger au carambar par exemple.

◘◘◘

AzraëlLou ◘ Mike ◘ Hyacinthe.
∴ Triggers, refuse de jouer : Tout sujet est abordable tant qu'on en discute avant. ♥
∴ Triggers Warnings : vulgarité +++ - ptsd - scènes violentes - torture et prise d'otage (flashbacks)
∴ Présentation : I can't wait for you
∴ Liens : to SHUT ME UP.
∴ Posts : 113
∴Arrivé le : 16/02/2021
MessageSujet: Re: RED - Érèbe Moon (retour 4 avril 2021) RED - Érèbe Moon (retour 4 avril 2021) EmptyLun 5 Avr - 15:04

Ravi de lire ça @Érèbe Moon RED - Érèbe Moon (retour 4 avril 2021) 2453064100 ! Je peux archiver ton absence du coup ? RED - Érèbe Moon (retour 4 avril 2021) 2818319601
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
MessageSujet: Re: RED - Érèbe Moon (retour 4 avril 2021) RED - Érèbe Moon (retour 4 avril 2021) EmptyLun 5 Avr - 17:58

Seth Cobalt a écrit:
Ravi de lire ça @Érèbe Moon RED - Érèbe Moon (retour 4 avril 2021) 2453064100 ! Je peux archiver ton absence du coup ? RED - Érèbe Moon (retour 4 avril 2021) 2818319601

Oui tu peux! :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: RED - Érèbe Moon (retour 4 avril 2021) RED - Érèbe Moon (retour 4 avril 2021) Empty

Revenir en haut Aller en bas
RED - Érèbe Moon (retour 4 avril 2021)
Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Érèbe - Lost in a sea of strangers
» bad moon rising. (aris)
» SLOAN&AISLING » Maybe on the moon, there’s a soil for the doomed ; I should save us a ride.
» ∴ ANNONCE N°3 : RECENSEMENT SUMMER 2021.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
all monsters are human. :: 'til her daddy takes the t-bird away. :: archives administratives.-
Sauter vers: