|
|
| |
| Sujet: Absence de Sujin Yun Ven 26 Mar - 19:10 | |
| Hello! Sujin Yun absence passagère. dates de départ & retour / Maintenant jusqu'à lundi personnages concernés / Sujin Yun membres à tagguer / @Érèbe Moon raisons, motifs / Je suis malade depuis un petit bout de temps et j'essaie de récupérer le plus rapidement possible! |
| | | Thomasine Sauvage while she waltzes with ghosts i can feel what went wrong
∴ Pseudo : Lev ∴ Faceclaim : winona ryder ∴ Merci à : arctic icons ∴ Dédoublement(s) : kamo, cabot. ∴ Âge : 50 ans ∴ Pronom inrp : elle ∴ Occupation : marchande d'objets rares et de curiosité ∴ A Exeter depuis : depuis près de 20 ans ∴ Statut : veuve ∴ Géolocalisation : à st thomas, dans la commune d'artiste qu'est devenu son manoir ∴ Vice : inventions, manipulations et argents qui coulent à flot ∴ Triggers Warnings : deuil, armes à feu, braquage ∴ Présentation : wine and women and wonderful vices∴ Liens : tough to be tender∴ Posts : 32 ∴Arrivé le : 13/03/2021 | Sujet: Re: Absence de Sujin Yun Ven 26 Mar - 19:42 | |
| Oh prends soin de toi !! J'espère que tu nous reviendras en forme ! |
| | | Seth Cobalt while she waltzes with ghosts i can feel what went wrong
∴ Pseudo : Syato ∴ Faceclaim : Joseph "Joe" Gilgun ∴ Merci à : awona (ava) oliver tree (paroles profile) ∴ Dédoublement(s) : Ma-Yonah-aise & Laf-rite & Ed-redon. ∴ Âge : 36 chandelles. ∴ Mood : ∴ Pronom inrp : il/he ∴ Occupation : Homme à tout faire du bouclier. Agent d'Aegis, n'exécute que par contrats. Trublion désordonné, bombe humaine minée, explose au moindre toucher. ∴ A Exeter depuis : Fin 2020. ∴ Statut : En crush. Prédit le crash. Passe pour une cruche. ∴ Géolocalisation : De-ci de là, cahin-caha. ∴ Vice : L'adrénaline des missions. Le besoin de se sentir au coeur d'un tout. L'alcool. Le syndrome du hérisson. Ses yeux. ∴ Free land :
I'm still forgiven, no way
And I've been the outcast, it feels great
I highly doubt that, no way
I'm contradicting all the stupid shit I say
◘◘◘
1m90 • gaucher • prothèse à la jambe gauche à partir du genou • sniper, tueur, bodyguard, homme à tout faire pour le compte d'Aegis. Call him Fox. • maître de Terry, le plus beau des fox terrier. • pro des essais culinaires douteux, aka le hamburger au carambar par exemple.
◘◘◘
Azraël ◘ Lou ◘ Mike ◘ Hyacinthe. ∴ Triggers, refuse de jouer : Tout sujet est abordable tant qu'on en discute avant. ♥ ∴ Triggers Warnings : vulgarité +++ - ptsd - scènes violentes - torture et prise d'otage (flashbacks) ∴ Présentation : I can't wait for you∴ Liens : to SHUT ME UP.∴ Posts : 113 ∴Arrivé le : 16/02/2021 | Sujet: Re: Absence de Sujin Yun Ven 26 Mar - 19:58 | |
| Courage à toi ! Reviens nous en forme ! |
| | | Jules Fernsby le coeur grenade, pépins explosifs
∴ Pseudo : tea&honey ∴ Faceclaim : oscar isaac ∴ Merci à : mysterious corvidae ∴ Dédoublement(s) : isla + wilo + cam + jules ∴ Âge : quarante cinq années passées à voir son coeur se flétrir plus vite que son visage, quarante cinq années à honorer les dieux mayas auxquels il ne croit pas. ∴ Pronom inrp : il/lui ∴ Occupation : chef du parti communiste révolutionnaire britannique, mais la nuit il rejoint les ombres pour diriger le cénacle et amorcer la révolution dont il rêve tant ∴ A Exeter depuis : plus de vingt ans maintenant, il se souvient encore de ses premiers pas dans cette ville inconnue, qui lui ouvrait les portes d'un monde nouveau. ∴ Statut : le coeur qui saigne, nécrosé, l'esprit obsédé par des bras dangereux. ∴ Vice : son obsession pour lui, et pour le sacrifice rituel, mais surtout, son amour démesuré pour ses propres idéaux, qu'importe le prix. ∴ Triggers, refuse de jouer : viol explicite, inceste, pédophilie ∴ Triggers Warnings : négligence (flashback), automutilation, dissociation, violence, attentats, délusion ∴ Posts : 141 ∴Arrivé le : 19/03/2021
| Sujet: Re: Absence de Sujin Yun Sam 27 Mar - 19:39 | |
| ohh chaton!! j'espère que ça ira, prends bien soin de toi et reviens nous aussi frais.che que possible !! |
| | |
| Sujet: Re: Absence de Sujin Yun Lun 29 Mar - 12:49 | |
| oh prends bien soin de toi bby repose-toi bien, prends le temps qu'il faut pour toi, c'est important. et reviens nous en forme |
| | |
| Sujet: Re: Absence de Sujin Yun Dim 4 Avr - 1:26 | |
| Merci, vous êtes trop cuties!!! Petit update : J'ai une méga rage de dent et je n'arrive pas à me concentrer XD. J'aurais donc besoin de prolonger mon absence, si possible! Merci d'avance! |
| | | Seth Cobalt while she waltzes with ghosts i can feel what went wrong
∴ Pseudo : Syato ∴ Faceclaim : Joseph "Joe" Gilgun ∴ Merci à : awona (ava) oliver tree (paroles profile) ∴ Dédoublement(s) : Ma-Yonah-aise & Laf-rite & Ed-redon. ∴ Âge : 36 chandelles. ∴ Mood : ∴ Pronom inrp : il/he ∴ Occupation : Homme à tout faire du bouclier. Agent d'Aegis, n'exécute que par contrats. Trublion désordonné, bombe humaine minée, explose au moindre toucher. ∴ A Exeter depuis : Fin 2020. ∴ Statut : En crush. Prédit le crash. Passe pour une cruche. ∴ Géolocalisation : De-ci de là, cahin-caha. ∴ Vice : L'adrénaline des missions. Le besoin de se sentir au coeur d'un tout. L'alcool. Le syndrome du hérisson. Ses yeux. ∴ Free land :
I'm still forgiven, no way
And I've been the outcast, it feels great
I highly doubt that, no way
I'm contradicting all the stupid shit I say
◘◘◘
1m90 • gaucher • prothèse à la jambe gauche à partir du genou • sniper, tueur, bodyguard, homme à tout faire pour le compte d'Aegis. Call him Fox. • maître de Terry, le plus beau des fox terrier. • pro des essais culinaires douteux, aka le hamburger au carambar par exemple.
◘◘◘
Azraël ◘ Lou ◘ Mike ◘ Hyacinthe. ∴ Triggers, refuse de jouer : Tout sujet est abordable tant qu'on en discute avant. ♥ ∴ Triggers Warnings : vulgarité +++ - ptsd - scènes violentes - torture et prise d'otage (flashbacks) ∴ Présentation : I can't wait for you∴ Liens : to SHUT ME UP.∴ Posts : 113 ∴Arrivé le : 16/02/2021 | Sujet: Re: Absence de Sujin Yun Lun 5 Avr - 15:04 | |
| Yep aucun problème @Sujin Yun ! Combien de temps souhaites-tu rajouter ? (Courage pour tes dents omg, c'est un enfer je compatis ) |
| | |
| Sujet: Re: Absence de Sujin Yun | |
| |
| | | | Absence de Sujin Yun | |
|