Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility

Le Deal du moment :
ERAZER Deputy P60 – PC portable Gamer ...
Voir le deal
879.99 €

Heartbeats Ft. Sujin


all monsters are human. :: 'til her daddy takes the t-bird away. :: archive des rp.
Aller en bas
Invité
Invité
avatar
MessageSujet: Heartbeats Ft. Sujin Heartbeats Ft. Sujin EmptyMer 3 Mar - 1:56


“heartbeats .” & Petit bar branché aux allures anciennes et aux lumières tamisées, le tout se trouvant en plein dans l’Est de la ville, non loin de chez toi. Quoi de mieux comme lieu de travail pour vivre correctement. Bon, tu ne vis pas dans le luxe et il te faut vendre quelques-unes de tes œuvres pour t’en sortir, mais tu ne te plains pas, tu as tout ce dont tu as besoin. Dans ton cas, il s’agit surtout de nourriture, d’alcool, de cigarette et de matériel d’art. Tu n’as pas vraiment besoin d’autre chose. La plupart de ton temps libre tu le passes à peindre ou à écrire jusqu’à pas d’heure. Tu ne sors pas vraiment non plus, tu n’apprécies que très rarement la compagnie d’autrui, mais il t’arrive tout de même de socialiser, l’envie d’être dans les bras d’un autre te fait socialiser. Néanmoins, tu ne gardes que très rarement contact, tu n’as pas très envie de nouer des liens solides. À réfléchir un peu, tu pourrais facilement en trouver la raison, mais tu ne veux pas faire face à la vérité entendue il y a trois ans. Un peu long pour accepter une dure réalité, non?

Cette nuit, le temps se fait long alors que le bar n’est que peu rempli. Quoi de plus normal étant en plein milieu de la semaine alors qu’il fait un froid de canard à l’extérieur. Une soirée tranquille et appréciée. Tu n’as pas à endurer des clients trop désagréables. Cependant, alors que l’heure de fermeture approche, tu remarques bien ce même client, au même endroit depuis des heures, ne pas bouger pour partir. Plusieurs verres d’alcool se trouvent autour de lui. Quant à son état, il semble plutôt ailleurs, probablement sonné par la boisson. 3 heure du matin sonnant, tu te dois d’aller lui demander de partir afin de pouvoir nettoyer sa table et toutes celles qu’il te reste encore à faire avant de pouvoir finalement rentrer chez toi. « Hey, on ferme. » essaies-tu de dire le plus doucement possible alors que ta voix se veut plus brusque. Tu n’as pas vraiment l’énergie à jouer la carte du bon service à la clientèle.


 
feat. @Sujin Yun ||| @code by solosands
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
MessageSujet: Re: Heartbeats Ft. Sujin Heartbeats Ft. Sujin EmptySam 6 Mar - 20:03


“heartbeats .” & Le regard posé sur le centre de la table depuis maintenant des heures, ton esprit est ailleurs. La tourmente s'est emprise de toi depuis tôt ce matin, lorsque tu t'es réveillé d'un cauchemar affreux, comme à toutes les nuits. Tes rêves se font de plus en plus violents, si bien que tu crains maintenant le moment où tu vas t'endormir. Tu sais très bien que c'est inévitable, mais tu cherches constamment à reporter le sommeil. L'alcool ne t'aide pas à te garder éveillé. Néanmoins, elle t'empêche d'aller trop loin dans ton esprit et d'apaiser les douleurs tu passé qui cherchent à resurgir à chaque fois que tu es un tant soit peu sobre. De toute façon, le temps semble s'être arrêté autour de toi. Tu entends bien les voix de certains clients mais ils semblent si loin de toi que tu ne cherches pas à y porter attention. Tout ce qui compte est que tu puisses boire ...et boire ...et boire.

Le regard désormais embrouillé par les nombreuses pintes d'alcool, tu finis par bouger un peu afin de frotter ton visage pour te réveiller. Ton corps semble lourd et tu peux sentir le houblon faire des vagues au creux de ton ventre. Lorsque tu relèves tes prunelles, remarques qu'il n'y a plus personne. Une voix vient alors t'interpeler et tu tournes lentement ta tête vers l'homme. Tu as l'air d'une vraie merde comparé à lui. Lui, si beau aux airs d'un ange descendu du ciel. Pourquoi ne l'as tu pas remarqué dès le début? Il doit travailler ici, vu son habillement et le fait qu'il soit le dernier dans le bar, avec moi. Tu opines de la tête à ses mots et te relève lentement, mais rapidement tu te sens tanguer vers l'avant. Tu as tout juste le temps de te reprendre après la table et évite de faire un fou de toi en piquant du nez. Fronçant des sourcils, tu pousses alors un faible rire en hochant non. Déçu de toi-même, tu dis "Pardon ...pardon je... Je crois que j'ai bu une pinte de trop..." puis frotte doucement ton front afin de te ressaisir à nouveau.

Retournant ensuite ton regard vers lui, tu remarques encore plus sa beauté. Wow ...Il a l'air d'une fée. C'est impossible ... Une vraie fée. Haussant des sourcils, tu t'avances alors un peu de lui et lui boop le nez en affirmant "Toi, tu es beau... Vraiment beau, oui..." puis prend ton verre avant de trinquer seul et finir la dernière gorgée qui s'y trouvait. Tu cherches ensuite tes clefs dans tes poches et elles tombent à ses pieds. Soupirant, tu viens pour les ramasser et en te penchant, tu tombes devant ses jambes en rigolant un peu. Tu as pleinement conscience que tu as l'air con, mais l'alcool a le pouvoir sur ton corps et ton esprit. Tu n'y peux absolument rien... "Oups..."


 
feat. @Sujin Yun ||| @code by solosands
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
MessageSujet: Re: Heartbeats Ft. Sujin Heartbeats Ft. Sujin EmptyDim 14 Mar - 2:38


“heartbeats .” & Bien qu’il existe des emplois beaucoup plus gratifiants que celui de barman, c’est sur celui-ci que tu avais opté en arrivant en ville. Il ne demandait pas grand effort de ta part autant au niveau mental que physique et après ce qui t’étais arrivé, c’était mieux ainsi. Tu pensais qu’avec le temps ton esprit allait s’améliorer, mais des nuages gris continus de planer au-dessus de ta tête sans aucun signe de rayon de lumière. D’un autre côté, tu ne fais pas grand effort pour t’en sortir. Tu ignores des problèmes ou tout ce qui les touche de près ou de loin. Tu essaies de ne pas penser à cette vérité qui te hante depuis des années. L’alcool aide bien, mais tu finis bien souvent par retrouver tes idées obscures. — Travailler t'aide bien souvent à ignorer ses fameuses pensées. Être barman est souvent bien tranquille, tu n’as pas vraiment à gérer les clients désagréables, mais il arrive parfois que tu sois le seul disponible comme en ce moment. Bon, celui-ci ne l’était pas du tout, juste complètement saoul, mais tu as quelque peu les nerfs ce soir pour une raison quelque peu inconnue.

Après lui avoir mentionné que le bar fermait et qu’il devait partir, tu l’observes faire son petit numéro d’un œil éteint. Tu n’as pas envie qu’il traîne trop longtemps, tout ce que tu veux c’est de rentrer chez toi pour à ton tour finir probablement dans le même état, sauf que comparé à lui, personne n’allait te voir ainsi. Étrangement, te trouver une ressemblance avec lui te rend moins irritable, il a peut-être une raison pour boire autant. En se levant, le client s’excuse en disant qu’il a bu une pinte de trop, tu ne peux qu’approuver d’un signe de la tête, plutôt subtile néanmoins. La suite de la scène te rend perplexe et tu es même un peu étonné. L’inconnu décide de toucher le nez d’un petit geste tout en te disant qu’il te trouve beau. Le compliment ne t’impressionne pas du tout, mais te fait tout de même monter légèrement le rouge aux joues alors que tu roules des yeux. Il est peut-être attirant à son tour, mais tu ne comptes pas tenter quoi que ce soit alors qu’il se trouve dans cette condition. Le beau trinque alors avec la dernière gorgée de son verre. Tu le regardes faire, maintenant exaspéré et alors qu’il essaie de sortir de son coin, il perd pied et tombe près des tiens. Une fois de plus, tu roules des yeux, mais décide tout de même de l’aider à se relever. L’un de tes collègues te voit et te dis alors qu’il va finir la fermeture et que tu peux t’occuper de mettre ce dernier client dehors. « Aller, viens. » dis-tu alors que tu l’aides à marcher vers la sortie. Sur le chemin, ton collègue te donne ton manteau, signe qu’il te laisse tout simplement rentrer chez toi. Tu le remercie d’un signe de tête.

 
feat. @Sujin Yun ||| @code by solosands
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Heartbeats Ft. Sujin Heartbeats Ft. Sujin Empty

Revenir en haut Aller en bas
Heartbeats Ft. Sujin
Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Sujin - Can't you see me?
» Absence de Sujin Yun
» Sujin - Your eyes tell ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
all monsters are human. :: 'til her daddy takes the t-bird away. :: archive des rp.-
Sauter vers: