Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility

Le Deal du moment :
Console PS5 Digital édition limitée ...
Voir le deal
499.99 €

INTRIGUE N°1


all monsters are human. :: 'til her daddy takes the t-bird away. :: archives administratives.
Aller en bas
Big Brother
while she waltzes with ghosts
i can feel what went wrong
Big Brother
∴ Pseudo : big brother.
∴ Faceclaim : le démiurge.
∴ Merci à : honeypie.
∴ Posts : 172
∴Arrivé le : 10/02/2021
MessageSujet: INTRIGUE N°1 INTRIGUE N°1 EmptyMer 17 Mar - 18:00


intrigue n°1

black-out à exeter

17 MARS 2021, 18h30
Alors que la ville battait son plein, que les travailleurs quittaient leur travail et bouchons enrageaient certains, elle s'est soudainement arrêtée de vivre. D'une minute à l'autre, des lumières se sont éteintes, des routes se sont retrouvées bloquées et un grand silence s'est abattu sur Exeter. Ce n'était même pas effrayant, seulement intriguant, cette impression délicate que le monde s'arrêtait de tourner. Que vous soyez en train de faire vos courses, dans le trafic ou devant votre télévision, personne n'a pu manquer ce moment. La ville toute entière, paralysée, à la même minute. Dix-huit heures et trente minutes, pas une de plus, pas une moins.
Les téléviseurs ont figé quelques secondes sur une phrase. La même que des hauts parleurs crachaient dans les grandes surfaces, les cinémas, les parcs et tous ces lieux que vous côtoyez chaque jour.
Sur les réseaux, personne n'en parle encore. Seule la ville et ce qui vous entoure semble pouvoir vous apporter de réponses.
Cette fois, vous devrez lever le nez de votre téléphone, oublier vos vieilles rancœurs et vous fier à votre prochain.

❝ Qu'adviendrait-il si nous faisions sortir la noirceur qu'il y a en chacun de nous ?

Déroulement de l'intrigue :
- Plusieurs parties d'Exeter semblent subir ce que les plus jeunes appellent un black-out.
- L'intrigue est divisée en plusieurs sujets, chacune portée sur un lieu bien spécifique de ce qui semble être une attaque générale de la ville.
- Tout au long de l'avancée des sujets, Big Brother interviendra afin de bousculer les réactions de vos personnages.
- Le black-out s'éternisera sur trois heures avant de revenir à la normale. Pour ceux qui ne sont pas sur les lieux les plus touchés, vous subirez simplement une panne d'électricité.

1) le tunnel de l'angoisse, alentours d'exeter : @Landon Atkins, @Aleks Prestwich, @Zahra Ziegfeld, @Elizabeth Sterling, @Kayla Morales,  @Skaidrina Širbinskaitė.
2) l'ascenseur des vilains, exwick : @Seth Cobalt, @Arabella DiVaio, @Azraël Yildiz, @Houna Tchernychev, @Duane Harrison.
3) et aaaaction, heavitree : @Coyote Waterston, @Delilah Ziegfeld, @Dolores Sterling, @Aurèle Delambre, @Ruby Blake,  @Eleanora Calista .
4) les machines à sous s'envolent, saint thomas : @Brice Standford, @Clarence Zalejski, @Hera Venable, @Lorenzo Vincci, @Xiao Ming, @Maija Abott
5) braderie au supermarket, exwick : @Raven Cooper, @Vil Wicked, @Hyacinthe Sterling,  @Afsaneh Esmaeili, @Nikita Komarov .
6) prochaine station: compas caffarelli, saint sidwells : @Ivy Edwards, @Reed Harris, @Rocky Ledoux, @Lou Abellard, @Kamo Pribeagu, @Eden Braun .

bon jeu!

Revenir en haut Aller en bas
https://damaged-people.forumactif.com
Invité
Invité
avatar
MessageSujet: Re: INTRIGUE N°1 INTRIGUE N°1 EmptyMer 17 Mar - 18:18

Salut !

Je sais pas si on a le droit de poser des questions ici,
Sinon hésitez pas à supprimer mon message
Et accepter mes excuses INTRIGUE N°1 2259638347 INTRIGUE N°1 2259638347


Concernant les tours, il est noté qu'on peut sauter le tour de la personne d'avant s'il est trop lent, mais est-ce qu'on peut avoir une idée de ce qui est considéré comme trop long en terme de jours parce que tout l'monde à pas la même concept de la rapidité de réponse même si j'vais vraiment le mettre en priorité ce rp Arrow ?

Dernière question, pour les téléphones les réseaux sont saturés et du coup ils sont coupés du monde extérieur ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
MessageSujet: Re: INTRIGUE N°1 INTRIGUE N°1 EmptyJeu 18 Mar - 8:04

Coucouu @Coyote Waterston INTRIGUE N°1 2882741361
Tu as bien fait d’écrire ici :)
Alors pour le temps de réponse, on va dire que si d’ici une semaine t’as pas de retour, tu peux poster. Ceci dit, la clé d’une bonne intrigue étant la communication, ne pas hésiter à prévenir son partenaire d’après de la réponse aussi **
Ensuite on dira que le black-out a coupé les réseaux et donc les téléphones ne sont utilisables que pour la lampe torche INTRIGUE N°1 2014800834
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
MessageSujet: Re: INTRIGUE N°1 INTRIGUE N°1 EmptyJeu 18 Mar - 10:39

Ah dommage j'ai loupé l'inscription a l'intrigue INTRIGUE N°1 2990452
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
MessageSujet: Re: INTRIGUE N°1 INTRIGUE N°1 EmptyJeu 18 Mar - 13:56

Mais tu n'avais pas vu l'annonce générale qui était présente depuis l'ouverture de la V2 ? INTRIGUE N°1 3697835142 INTRIGUE N°1 3697835142
Pour une prochaine fois alors INTRIGUE N°1 2818319601
Ou si quelqu'un se désiste, on te rajoutera INTRIGUE N°1 2453064100
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
MessageSujet: Re: INTRIGUE N°1 INTRIGUE N°1 EmptyJeu 18 Mar - 15:16

Merci pour la réponse ! INTRIGUE N°1 3289265105
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
MessageSujet: Re: INTRIGUE N°1 INTRIGUE N°1 EmptyJeu 18 Mar - 15:39

Si jamais, j'avais inscrit Duane et j'avais aussi Moira inscrite par erreur à la supérette si jamais ! Rex d'amour m'a enlevée de la supérette, donc si jamais y'a peut être une petite place par là (a)

J'aime beaucoup les textes d'intrigue blblblbl.

Merci pour ce que vous faites INTRIGUE N°1 2882741361
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
MessageSujet: Re: INTRIGUE N°1 INTRIGUE N°1 EmptyJeu 18 Mar - 16:07

Ah bah @Alexander Williamsburg tu as de la chance alors INTRIGUE N°1 2014800834
Comme mvdd d’amour le dit, tu peux prendre sa place à la supérette, on t’inscrit ? INTRIGUE N°1 2453064100
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: INTRIGUE N°1 INTRIGUE N°1 Empty

Revenir en haut Aller en bas
INTRIGUE N°1
Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» intrigue n°1
» ∴ inscriptions à l'intrigue.
» INTRIGUE: et aaaaction!
» INTRIGUE: braderie au supermarket!
» INTRIGUE: l'ascenseur des vilains

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
all monsters are human. :: 'til her daddy takes the t-bird away. :: archives administratives.-
Sauter vers: