Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility


Départ Manus O'Reilly


all monsters are human. :: 'til her daddy takes the t-bird away. :: archives administratives.
Aller en bas
Invité
Invité
avatar
MessageSujet: Départ Manus O'Reilly Départ Manus O'Reilly EmptyDim 7 Mar - 12:35

SALUT ♥

Manus O'Reilly

suppression.

dates de départ / Maintenant
personnages concernés / Non
membres à tagguer / @Cináed O'Reilly & @Raven Cooper @Moira Fitzgerald
raisons, motifs / Je dois malheureusement annoncer mon départ. Il n'est pas question de motivation (au contraire, j'adore Manus et c'est bien pour cette raison que j'ai mis autant de temps à prendre cette décision !), mais d'IRL. J'ai pas mal de soucis qui trainent depuis novembre 2020 + la pression du boulot qui font que je sature considérablement. Comme vous voyez, ce sont des choses qui viennent et qui partent et il se peut que je revienne au courant de l'année ici - sous les traits de Manus, ou d'autres traits ^^.
sujets à archiver / 1, 2, 3, 4


Merci !

Manus est un scénario à Cin', et du coup il a évidemment droit de décider quoi en faire (remettre en jeu ou non etc !) .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
MessageSujet: Re: Départ Manus O'Reilly Départ Manus O'Reilly EmptyDim 7 Mar - 12:41

Oooooh c'est trop triste. Départ Manus O'Reilly 3697835142
On aura pas eu l'occasion de développer nos liens en RP mais j'ai adoré échanger des idées avec toi et lire les aventures de Manus sous ta jolie plume. Départ Manus O'Reilly 4094401142 Je t'envoie tout plein de soutien et de courage pour l'irl. Départ Manus O'Reilly 3604181530
Bonne continuation (en espérant de te revoir bientôt Départ Manus O'Reilly 4094401142 ) !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
MessageSujet: Re: Départ Manus O'Reilly Départ Manus O'Reilly EmptyDim 7 Mar - 12:45

C'est triste mais je comprends totalement, j'espère que tout se déroulera comme tu l'entends du côté de l'irl et je t'envoie plein d'ondes positives pour Départ Manus O'Reilly 4094401142 prend soin de toi surtout et te met pas trop la pression Départ Manus O'Reilly 3701413749 et j'espère qu'on se recroisera parce que j'adorai lire ta plume, alors may we meet again Départ Manus O'Reilly 2020983038
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
MessageSujet: Re: Départ Manus O'Reilly Départ Manus O'Reilly EmptyDim 7 Mar - 13:35

Moh...
Magnus mon Tonton Gênant... je suis triste de lire ce message mais je ne peux que comprendre. Prends soin de toi surtout, courage pour toute cette charge, que ce soit le boulot, la famille (pas que ce soit une charge, c'est pas dans ce sens là que je le dis) et les petits soucis qui suivent. J'ai été très contente de t'avoir rencontré et lu.

Des bisous tout pleins.

Départ Manus O'Reilly 4094401142 Départ Manus O'Reilly 4094401142
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
MessageSujet: Re: Départ Manus O'Reilly Départ Manus O'Reilly EmptyLun 8 Mar - 6:04

Prends soin de toi ma Nes, tu sais que parfois l’IRL nous fait prendre des décisions difficiles Départ Manus O'Reilly 3697835142
Puis tu as été un Manus extraordinaire merci de l’avoir joué tout ce temps et d’avoir partagé ces superbes rps Départ Manus O'Reilly 2453064100
Puis tu as mon discord Départ Manus O'Reilly 2020983038
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Départ Manus O'Reilly Départ Manus O'Reilly Empty

Revenir en haut Aller en bas
Départ Manus O'Reilly
Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Manus O'Reilly
» family by blood - manus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
all monsters are human. :: 'til her daddy takes the t-bird away. :: archives administratives.-
Sauter vers: