Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility

Le Deal du moment : -10%
-30€ sur la nouvelle Tablette tactile Lenovo Tab ...
Voir le deal
269.99 €

Manus O'Reilly


all monsters are human. :: 'til her daddy takes the t-bird away. :: archive des personnages.
Aller en bas
Invité
Invité
avatar
MessageSujet: Manus O'Reilly Manus O'Reilly EmptyMar 23 Fév - 23:23


Manus O'Reilly

Ma vie pour tes yeux lentement s'empoisonne, Apollinaire ☾

nom prénom(s). Manus O'Reilly âge, origine. 15 Novembre 1985, Dublin occupations, métier. Trésorier pour la mafia irlandaise situation sociale et financière. Aisé orientation sexuelle. Hétérosexuel groupe. bitter sweet symphonie.  

☾ eye contact.

tics, manies, caractère. ☾

La bière, plus qu’une boisson. Manus a une passion : La bière . Sauf que l’homme ne se contente pas de goûter à différentes marques ! Non, monsieur préfère produire sa propre bière artisanale. Voilà des années qu’il travaille sur différentes formules´- tantôt une bière classique, tantôt une bière différente. Ses essais peuvent être une réussite ou un échec total, mais qu’importe ! Lorsque Manus ramène sa bière, c’est fou-rire garanti !

La tournée des bars, un hobbie. Manus aime faire la tournée des bars de temps à autre, pour le plaisir de boire ou d’être ivre. Il n’est donc pas rare qu’il tombe ivre mort au coin d’une rue, que sa tête cogne fortement le comptoir d’un bar ou qu’il échoue à la porte d’un membre de la mafia ou d’un ami. Ne vous méprenez pas ! L’homme est très résistant à l’alcool ! Autant dire, le voir aussi dévasté par l’alcool peut légitimement inquiéter bien du monde.

Je grignote. Il a toujours un bout de pain ou un petit sachet de cacahuètes au fond de sa poche. Une habitude qu’il a développé suite à l’abandon de la cigarette - une des mauvaises habitudes acquises durant ses années universitaires.

La tête dans les chiffres, la main dans la terre. Il a loué un terrain pour jardiner. Il l’a aménagé d’une telle façon qu’il puisse avoir les meilleurs ingrédients pour sa bière, qu’il puisse installer des cuves convenables et surtout qu’il y ait encore suffisamment de place pour quelques barbecues avec les plus proches amis ou membres de la famille. Ainsi, lorsqu’il n’a pas le nez plongé dans les comptes de l’Irish Mob, il a les mains plongées dans la terre.  

Son caractère.
Rigoureux, organisée et méthodique - Trois qualités clés que sa profession exige et qui le différencie grandement de la majorité des membres de l’Irish Mob.

Réfléchi, diplomate et discret - Il est le trésorier de l’Irish Mob, un rôle qu’il sait important, et pourtant il ne se pavane pas dans les rues tel un caïd. Au contraire ! Homme au caractère modeste, il rit, il pleure et il aime avec vous. Sauf que ne vous fiez pas pleinement à cette apparence. Lorsque la situation l’exige, il n'hésite à élever sa voix et à dire le fond de sa pensée.

histoire. ☾


1951 - Naissance de la sœur de Cahan et Kieran. Elle se nomme Fiona, future maman de Manus.

1973 - Fiona arrive aux US, pour vivre avec son père et ses frères. Sa propre mère a préféré rester en Irlande. La jeune fille tombe amoureuse d’un membre de la mafia irlandaise et tombe bien vite enceinte de lui. Le mariage est inévitable. Cependant, dès le lendemain des festivités, Fiona tombe des nues : l’homme ne s’est intéressé à elle que pour monter les échelons. L’époux n’est pas en reste : Cahan, l’homme qui dirige cette branche de la Mob aux US se moque ouvertement de l’incompétence et de la stupidité de son beau-frère. Le papa est un soûlard, soûlard il restera ! Une vérité qu’il refusait d’accepter et qu’il masquait tantôt en battant sa femme, tantôt en faisant de petites magouilles dans le dos de l’Irish Mob.

1975 - Naissance du premier fils du couple. Il restera avec les parents aux US.

1980 - Naissance du second fils du couple. Il restera avec les parents aux US.

1985 - Naissance de Manus et sa jumelle. Ils seront envoyés en Irlande, auprès de leur grand mère. En effet, la place manque, la santé des jumeaux est fragile et nécessite le grand air et Fiona souhaite les préserver de l’influence néfaste de leur père.

1996 - Manus et sa sœur vont rentrer au collège. En parallèle, leur grand-mère rencontre de très graves soucis de santé et ne va pas tarder à mourir. Fiona et son époux décident qu’il est temps que leurs enfants - les deux derniers restants en Irlande - les rejoignent aux US.

2000 - Entrée de Manus au lycée.

2003 - Entrée de Manus à l’université. Manus a été tout sauf sage durant ses années universitaires. Quatre belles et chaotiques années qu’il aime mettre sous silence, se contentant de dire à ses interlocuteurs qu’il en a bien profité avec un sourire au coin mi-figue, mi-raisin. Son pire souvenir ? Les longues nuits d’étude ! Le meilleur souvenir ? Une sublime soirée à la plage avec quelques amis d’origine irlandaise, une jolie brune, de la chanson celtique en fond et une bonne bière en main.

2005 - Manus était puceau jusqu’à ses vingt ans ! Oui, oui ! Sauf que monsieur ne le disait à personne mais tout le monde supposait qu’il avait déjà eu son baptême de feu. Autant dire, ses amis pensaient bien faire en le poussant dans l’antre de deux prostituées. L’idée aurait pu être intéressante si monsieur n’était pas complètement ivre. Son seul souvenir ? Un réveil chaotique dans un lit poisseux et deux femmes qui blablataient et qui le poussaient à partir - car d’autres clients allaient arriver.

2007 - Fin des études comptables de Manus. Il intègre l’Irish Mob et ne tarde pas à en devenir l’excellent trésorier. Manus est fier d’appartenir à l’Irish Mob et n’a jamais douté de sa vocation malgré ce que l’école ou les amis pouvaient dire. Si pour un étranger, ce n’était qu’une organisation criminelle, pour lui c’est la Famille. Tout naturellement, il donnera sa vie à cette dernière, comme n’importe qui, comme tout le monde.  

2010 - Manus débute sa production de bière artisanale. En parallèle, Manus découvre les magouilles de son père suite à une étude précise et détaillée des comptes, et en connaissant le caractère belliqueux de son paternel. Il négocie avec Papa : quitter le sol américain pour l’Irlande et couper tout contact avec l’Irish Mob. En échange, Manus promet de garder le secret. Depuis, il y veille au grain le petit, prêt à balancer Papa s’il ne respecte pas sa part de marché.  

2017 - Rencontre avec Raven Cooper, c’est le coup de foudre. Malheureusement la dame est agoraphobe et insouciante. Elle n’a aucune idée des émotions qui étreignent Manus.

2020 - L’année de tous les bouleversements ! Après de longues réflexions, il se décide à dévoiler ses sentiments à Raven : celle-ci n’écoute même pas et le rejette violemment. En parallèle, son cousin est sur le point de se faire coincer par les forces de l’ordre et doit s’exiler hors du sol US : Manus suit naturellement son cousin. La décision est rapide et soudaine, un beau jour de Novembre. Il emmène avec lui le strict minimum : son livre de recette, sa carte bleue, un peu de liquide, son passeport, sa carte d’identité, son permis, une photo de sa jumelle et de sa mère, deux jeans, deux chemises et quelques slips propres. Adieu l’Amérique, Bon retour au Vieux Continent !


ton pseudo sur la toile. a écrit:
A tes méchantes blessures. Cin & Raven m’ont vendu ce forum, ils m’ont de ramener mes fesses avec cet Irlandais tout doux et tout mignon, que j’avais déjà joué quelque part avec eux ^^. Et je ne peux rien leur refuser ! **. Autrement je n’aime pas trop donner de détails privés sur la Toile : je dirais que je peux être vite débordée par le boulot mais que le rp est ma passion & ma bulle d’air !
kezako, ton perso. un inventé
crédit icons strangehell.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
MessageSujet: Re: Manus O'Reilly Manus O'Reilly EmptyMer 24 Fév - 0:19

trop bien de retrouver ce bon vieux manus dans le coin Manus O'Reilly 2882741361
rebienvenue dans le coin. Manus O'Reilly 236745472
Revenir en haut Aller en bas
Manus O'Reilly
Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» family by blood - manus
» Départ Manus O'Reilly

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
all monsters are human. :: 'til her daddy takes the t-bird away. :: archive des personnages.-
Sauter vers: