Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility

-29%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs Google Pixel
469 € 659 €
Voir le deal

That's madness curing sadness (ARIS)


all monsters are human. :: 'til her daddy takes the t-bird away. :: archive des personnages.
Aller en bas
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
Invité
Invité
avatar
MessageSujet: Re: That's madness curing sadness (ARIS) That's madness curing sadness (ARIS) - Page 2 EmptyVen 5 Mar - 10:37

une semaine de plus, ça t'irait ? That's madness curing sadness (ARIS) - Page 2 3697835142 That's madness curing sadness (ARIS) - Page 2 2453064100
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
MessageSujet: Re: That's madness curing sadness (ARIS) That's madness curing sadness (ARIS) - Page 2 EmptyVen 5 Mar - 10:57

Nan That's madness curing sadness (ARIS) - Page 2 4094401142 Ca sera pas nécessaire, j'ai fait du copié coller finalement That's madness curing sadness (ARIS) - Page 2 2569083655 Merkii
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
MessageSujet: Re: That's madness curing sadness (ARIS) That's madness curing sadness (ARIS) - Page 2 EmptyVen 5 Mar - 14:43


tu es validé.e !

ton aventure peut commencer. ☾

MON ARISTOCRATE !!!
Un bonheur de le découvrir enfin. Tu le sais, j'ai chialé dans mon bain comme une grosse merde mais faut pas me faire des histoires comme ça qui me mettent dans tous mes états : SUIS UNE ÂME SENSIBLE.  That's madness curing sadness (ARIS) - Page 2 236745472
j'ai hâte de le lire, de suivre ses aventures, j'ai eu un avant goût de ce que tu as prévu et ça me remue les feels. Aris c'est THE Sisters par excellence, tes idées sont géniales pour lui et la famille pouvait pas espérer mieux pour l'incarner.  That's madness curing sadness (ARIS) - Page 2 2818319601 En plus d'être ton bro, j'ai la chance d'être ton enfant, que demande le peuple ?  That's madness curing sadness (ARIS) - Page 2 3848593156 ça doit être tellement stylé de dire "Aris c'est mon vieux, il va te dégommer si tu me fais chier".  That's madness curing sadness (ARIS) - Page 2 587388772
bref, je me calme.
Merci de prendre part à l'aventure de ces cowboys plein d'énergie.  That's madness curing sadness (ARIS) - Page 2 2818319601
Je te valide avec ta gosse mais EL ZIZI soutient totalement cette démarche.
du love.  That's madness curing sadness (ARIS) - Page 2 2453064100
Hé oui, te voilà validé.e !  
Pour débuter ton aventure ici, je te conseille d'ores et déjà de passer dans les fiches de lien pour y déposer la tienne, afin de tisser ta toile sociale. Si tu as des envies de lien, n'hésite pas aussi à faire un tour dans le répertoire, faceclaim des membres du forum, certains te taperont sans doute dans l'œil.
La plume te démange, je le sais, je le vois.  Nous avons mis à ta disposition une loterie des rps si tu souhaites confier ton destin au big brother farceur (si t'as le cœur bien accroché, tu vas t'éclater).
N'hésite pas à passer du côté du marché noir afin d'en apprendre plus sur ce système, grappiller quelques points mais aussi les dépenser à ta guise.
Pour ce qui est du reste, le flood, les jeux, nous te laissons vagabonder dans le forum, partir à sa découverte, sur des territoires inconnus, qui sait. Tu peux aussi passer du côté des mini-floods afin de voir ce qu'il s'y passe en ce moment.
Pour finir, un serveur discord est disponible.  

en ce moment ☾
deux activités te sont proposées dès le départ.
D'abord, big brother en appelle à toi et à ton arrivée ici pour donner de l'eau au moulin de son site internet nauséabond, big brother.org
Et afin de mettre un peu de piment dans la vie de ton personnage et participer à l'évolution du forum, tu peux t'inscrire à la prochaine intrigue et découvrir ce que big brother aux habitant.es de la ville.
Bon jeu.    
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: That's madness curing sadness (ARIS) That's madness curing sadness (ARIS) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
That's madness curing sadness (ARIS)
Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
Sujets similaires
-
» you're not a bad person for the ways you tried to kill your sadness. (gabe)
» SUPPR ∴ PILAR & ARIS
» ARIS ▬ Always dying. Never dead.
» Dent-de-Lion. || ft. Aris
» bad moon rising. (aris)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
all monsters are human. :: 'til her daddy takes the t-bird away. :: archive des personnages.-
Sauter vers: