Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility


SEARCH ∴ un tas de liens + petite question


all monsters are human. :: 'til her daddy takes the t-bird away. :: archives administratives.
Aller en bas
2 participants
Invité
Invité
avatar
MessageSujet: SEARCH ∴ un tas de liens + petite question SEARCH ∴ un tas de liens + petite question   EmptyVen 19 Fév - 13:32

Hello par ici SEARCH ∴ un tas de liens + petite question   2818319601

J'me ramène avec mes valises pour savoir si j'pourrais poser mon p'tit cul par ici à tout hasard ? SEARCH ∴ un tas de liens + petite question   9116864
(à vrai dire avec ma partenaire on était tombé sur l'ancien fo et du coup on est super contents que vous ayez choisi de le faire migrer SEARCH ∴ un tas de liens + petite question   2453064100)

J'aurais d'abord une petite question : j'ai bien lu les annexes tout ça, et mon perso fait partie d'un petit groupe de criminels (en fait ils sont quatre SEARCH ∴ un tas de liens + petite question   2856564853) donc c'est pas un vrai gang ou quoi, ils ont pas pour ambition de prendre de l'ampleur ni rien. C'est juste un vieux loubard qui a recueilli trois ados à l'époque et ensemble ils font les quatre cents coups juste pour le fric et l'adrénaline SEARCH ∴ un tas de liens + petite question   2249030249 j'voulais voir avec vous si ça posait pas problème, parce que Rhys étant un perso existant depuis un moment, ça fait pas sens qu'il rejoigne une organisation déjà existante de part son caractère indépendant tout ça SEARCH ∴ un tas de liens + petite question   2259638347 et de toute façon, j'compte pas rendre les trois persos jouables en pré-liens, ça restera des pnj que j'utiliserai pour les besoins de l'histoire de Rhys  SEARCH ∴ un tas de liens + petite question   3604181530 du coup dites-moi !  SEARCH ∴ un tas de liens + petite question   209482906

Sinon, j'cherche aussi tout un tas de liens pour bien commencer ici SEARCH ∴ un tas de liens + petite question   746746602 j'pose un p'tit résumé de mon bonhomme, j'suis open bar à toute idée tant que ça colle avec le perso ! (et ça vous aidera ptète à mieux cerner son background pour ma question SEARCH ∴ un tas de liens + petite question   2856564853)

Citation :
Rhys, c'est un bad guy de vingt-neuf ans né sur une île paumée de Grèce. Son père a décidé de déménager au Royaume-Uni pour vivre le rêve de sa femme et essayer de sauver son couple à la dérive alors qu'il avait quinze ans. Sa mère s'est jamais préoccupé de lui, elle est froide, très égoïste, volage aussi. Eternelle insatisfaite, elle quitte Exeter. Son père sombre dans l'alcoolisme, laissant Rhys tout gérer seul un temps, avant de décider d'aller la retrouver. Rhys refuse de partir encore pour une femme qui voit que sa petite personne. Son père fait son choix, aveuglé par l'amour et la dépression : il s'en va, laisse Rhys livré à lui-même à seize ans.

C'est là que Rhys va petit à petit tomber dans l'illégalité pour survivre seul. Il rencontre un voyou bien plus âgé dans les mauvais quartiers, qui se lie d'affection pour lui et le prend sous son aile. Il recueille deux autres ados en perdition, et à eux quatre, deviennent les Outlaws : plus unis qu'une vraie famille, ils font les quatre cents coups et se frottent sans crainte aux plus gros criminels d'Exeter.

Chemin faisant, Rhys devient tueur à gages. Au départ, buter ceux qui leur doivent du fric, qui ont essayé de les entourlouper. Il est doué, on parle de lui dans le milieu. Se faire payer un pactole pour descendre des raclures ? Totalement pour.

Braqué contre les femmes, il s'était juré de pas tomber. Il a flanché, juste une fois. Elle s'est jouée de lui, lui a fait à l'envers. L'a envoyé derrière les barreaux pour un crime qu'il a pas commis. Ada, prénom maudit. Il vient de sortir de taule après deux ans. Erreur judiciaire reconnue, innocenté. Pourtant les mains sales. Et soif de vengeance.


Voilà voilà, j'espère que vous voudrez bien adopter mon p'tit gars parmi vous SEARCH ∴ un tas de liens + petite question   2882741361 Merci de m'avoir lu en tous cas SEARCH ∴ un tas de liens + petite question   2453064100

P. S. : désolé j'me suis inscrit direct au lieu de poster en invité mais j'ai pas pu m'en empêcher SEARCH ∴ un tas de liens + petite question   2192946835
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
MessageSujet: Re: SEARCH ∴ un tas de liens + petite question SEARCH ∴ un tas de liens + petite question   EmptyVen 19 Fév - 13:42

Hi SEARCH ∴ un tas de liens + petite question   2453064100
Contente de voir que tu t'intéresses à DP. Pour ce qui est de ton petit groupe, je peux pas t'éclairer mais je tague le staff pour qu'ils puissent te répondre et dire ça colle. @Trevor Morton @Hyacinthe Sterling @Cináed O'Reilly
Après pour ce qui est des liens, Kayla aussi est tueuse à gage, ça pourrait être un point de départ. Ils pourraient même ne pas forcément s'apprécier puisqu'elle pourrait marcher sur ces plates bandes! On peut en discuter si ça te tente!
Revenir en haut Aller en bas
Marlowe Ziegfeld
Adminax
Marlowe Ziegfeld
∴ Pseudo : balzolaire (nastasia).
∴ Faceclaim : tom hiddleston.
∴ Merci à : bertolt. ♡
∴ Dédoublement(s) : hyacinthe, l'androgyne décadent.
∴ Âge : quarante coups d'éclat. le fil que tissent les parques devient de plus en plus fin. il sait, il sent que le ciseau d'atropos s'en approche chaque jour un peu plus. qu'importe. il continue de la regarder dans les yeux, insolent, supérieur.
∴ Pronom inrp : il/lui, he/him.
∴ Occupation : il distribue l'opium du peuple d'une main, tire les ficelles de l'autre. [magnat des médias], tout-puissant, l'oeil qui surplombe tout. les journaux pour trancher la gorge de lucifer, la radio pour amollir l'ire de dieu, la télé pour crever les yeux des hommes.
∴ A Exeter depuis : son enfance.
∴ Statut : la poupée de papier qu'il a ramassée dans les abimes de la noblesse anglaise vous répondra qu'il est [marié]. marionette désarticulée et éventrée dont il a lui même percé les poignets, pour y passer ses fils d'or et d'argent.
∴ Géolocalisation : ubiquité absolue.
∴ Vice : narcisse des temps modernes. la fêlure nécrosée du miroir déformant qui lui ankylose le coeur et l'âme.
∴ Triggers, refuse de jouer : violence animale.
∴ Triggers Warnings : manipulation, toxicité, trouble de la personnalité narcissique, violences domestiques, évocation de pédophilie.
∴ Posts : 61
∴Arrivé le : 17/02/2021
MessageSujet: Re: SEARCH ∴ un tas de liens + petite question SEARCH ∴ un tas de liens + petite question   EmptyVen 19 Fév - 13:59

alors déjà, permets moi de te dire ; j'suis in love de ton personnage. SEARCH ∴ un tas de liens + petite question   2512974345 genre le combo passé tragique + tueur à gage (+ ce fc ultra sexy, on va pas se mentir. SEARCH ∴ un tas de liens + petite question   1037618287) = je suis faible. SEARCH ∴ un tas de liens + petite question   2192946835 pour ce qui est des groupes criminels, normalement (si on s'est bien compris avec le reste du staff), ce sont les organisations qui sont réellement restreintes. si ton personnage est dans l'illégalité de façon indépendante, avec son groupe de lascars, sans ambition de devenir un gang organisé, j'pense que ça ne posera aucun problème. SEARCH ∴ un tas de liens + petite question   3848593156 donc aucun souci, je pense. SEARCH ∴ un tas de liens + petite question   2453064100 
pour ce qui est des liens, j'peux toujours te proposer mon marlowe, stéréotype de la grosse enflure, plein aux as et tout-puissant ; donc typiquement le genre de personne que ton rhys pourrait avoir à abattre, éventuellement. SEARCH ∴ un tas de liens + petite question   2259638347 enfin j'sais pas, mais j'me dis qu'on peut éventuellement se trouver des trucs pas mal avec un de mes personnages, si jamais ça te dit. SEARCH ∴ un tas de liens + petite question   3071941504
Revenir en haut Aller en bas
Seth Cobalt
while she waltzes with ghosts
i can feel what went wrong
Seth Cobalt
∴ Pseudo : Syato
∴ Faceclaim : Joseph "Joe" Gilgun
∴ Merci à : awona (ava) oliver tree (paroles profile)
∴ Dédoublement(s) : Ma-Yonah-aise & Laf-rite & Ed-redon.
∴ Âge : 36 chandelles.
∴ Mood : SEARCH ∴ un tas de liens + petite question   Tenor
∴ Pronom inrp : il/he
∴ Occupation : Homme à tout faire du bouclier. Agent d'Aegis, n'exécute que par contrats. Trublion désordonné, bombe humaine minée, explose au moindre toucher.
∴ A Exeter depuis : Fin 2020.
∴ Statut : En crush. Prédit le crash. Passe pour une cruche.
∴ Géolocalisation : De-ci de là, cahin-caha.
∴ Vice : L'adrénaline des missions. Le besoin de se sentir au coeur d'un tout. L'alcool. Le syndrome du hérisson. Ses yeux.
∴ Free land :
SEARCH ∴ un tas de liens + petite question   AcidicFlusteredDragon-small
I'm still forgiven, no way
And I've been the outcast, it feels great
I highly doubt that, no way
I'm contradicting all the stupid shit I say



◘◘◘

1m90 • gaucher • prothèse à la jambe gauche à partir du genou • sniper, tueur, bodyguard, homme à tout faire pour le compte d'Aegis. Call him Fox. • maître de Terry, le plus beau des fox terrier. • pro des essais culinaires douteux, aka le hamburger au carambar par exemple.

◘◘◘

AzraëlLou ◘ Mike ◘ Hyacinthe.
∴ Triggers, refuse de jouer : Tout sujet est abordable tant qu'on en discute avant. ♥
∴ Triggers Warnings : vulgarité +++ - ptsd - scènes violentes - torture et prise d'otage (flashbacks)
∴ Présentation : I can't wait for you
∴ Liens : to SHUT ME UP.
∴ Posts : 113
∴Arrivé le : 16/02/2021
MessageSujet: Re: SEARCH ∴ un tas de liens + petite question SEARCH ∴ un tas de liens + petite question   EmptyVen 19 Fév - 14:26

Saluuuut @Rhys Kazan SEARCH ∴ un tas de liens + petite question   2453064100 Déjà merci pour ton intérêt pour le forum, ça fait super méga plaisir SEARCH ∴ un tas de liens + petite question   872405909 Surtout avec ce personnage super cool que tu nous dépeins là ! SEARCH ∴ un tas de liens + petite question   2882741361
Sans être exclusivement tueur à gage, Seth fait partie d'une agence de mercenaires un peu particulière, l'organisation Aegis. Du coup on peut grave se trouver un petit lien entre agent de l'ombre si ça te dit SEARCH ∴ un tas de liens + petite question   537232768
En tout cas, je te souhaite la bienvenue parmi nous SEARCH ∴ un tas de liens + petite question   2453064100 tu verras c'est doux comme une famille ici SEARCH ∴ un tas de liens + petite question   771456609
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
MessageSujet: Re: SEARCH ∴ un tas de liens + petite question SEARCH ∴ un tas de liens + petite question   EmptyVen 19 Fév - 14:28

Hello !! Ton personnage a l'air super intéressant, il va se fondre parfaitement dans le contexte de DP donc c'est trop une jolie nouvelle de te voir là !

Je ne sais pas si tu as une envie ou pas de lier Rhys à un flic, mais si jamais, Duane est sergent détective aux homicides. Il fait pas de patrouille, mais il gère tout ce qui touche aux meurtres, etc ! Il arrête les gens, les interroge, tout ça. Donc voilà je sais pas trop ce que ça pourrait donner, ni ce qu'on pourrait faite étant donné que je n'en connais pas encore suffisamment sur ton personnage, mais je me dis que ça peut être cool (Duane est en arrêt de travail depuis un an environ, mais voilà SEARCH ∴ un tas de liens + petite question   662267122 )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
MessageSujet: Re: SEARCH ∴ un tas de liens + petite question SEARCH ∴ un tas de liens + petite question   EmptyVen 19 Fév - 14:46

Coucouuuu SEARCH ∴ un tas de liens + petite question   2453064100

Alors si jamais ça te dit, les trois lascars et le vieux auraient pu appartenir à l'irish mob (je joue Cinaed un irlandais qui débarque reprendre la branche anglaise de la mafia), on est jamais assez de bras pour détrôner les turques (coucou @Azraël Yildiz SEARCH ∴ un tas de liens + petite question   2014800834 )
Est-ce que le vieux loubard pourrait être un gars de la mob les ayant recueilli les trois et donc ils pourraient bosser pour les irlandais en dealant, en effectuant des cassages de tronche pour réclamer des dettes ou que sais-je ? SEARCH ∴ un tas de liens + petite question   662267122
Si ce n'est pas possible, ce n'est pas grave héhé :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
MessageSujet: Re: SEARCH ∴ un tas de liens + petite question SEARCH ∴ un tas de liens + petite question   EmptyVen 19 Fév - 15:18

@Kayla Morales hello I love you déjà, merci pour les tags !
Ton idée peut être un bon début, c'est vrai I love you j'sais pas trop encore comment on pourrait en arriver là mais, ça reste dans un coin de ma tête SEARCH ∴ un tas de liens + petite question   9116864

@Marlowe Ziegfeld aaaw merci c'est adorable SEARCH ∴ un tas de liens + petite question   3697835142 ça me fait plaisir que mon p'tit gars te plaise SEARCH ∴ un tas de liens + petite question   209482906
Ah c'est une bonne nouvelle pour les Outlaws ! J'suis content SEARCH ∴ un tas de liens + petite question   3604181530
Et pour ta piste avec Marlowe, j'suis carrément partant SEARCH ∴ un tas de liens + petite question   1971671738 ça pourrait être super sympa à jouer, j'vois bien Rhys le traquer et lui foutre la pression en attendant que sa tête soit vraiment mise à prix SEARCH ∴ un tas de liens + petite question   3071941504

@Seth Cobalt merciiii pour ton accueil SEARCH ∴ un tas de liens + petite question   2882741361 l'idée m'a l'air fort sympathique, tu peux m'en dire plus sur l'organisation Aegis ? SEARCH ∴ un tas de liens + petite question   2453064100

@Duane Harrison merci tout beaucoup, ça fait chaud au cœur ton enthousiasme SEARCH ∴ un tas de liens + petite question   3604181530 (et le vôtre à tous d'ailleurs SEARCH ∴ un tas de liens + petite question   2453064100)
J'trouve ça super cool d'avoir un lien avec un flic ! Surtout aux homicides ! J'vais pas tarder à poster ma fiche, du coup tu pourras y jeter un œil et on discutera ensemble selon SEARCH ∴ un tas de liens + petite question   209482906

@Dolores Sterling hello ! I love you Alors, j'te remercie pour ta proposition de liens, mais malheureusement Rhys et les Outlaws sont vraiment indépendants, du coup j'vois pas le vieux loubard faire partie de l'irish mob, j'suis vraiment désolé SEARCH ∴ un tas de liens + petite question   1498379930
Revenir en haut Aller en bas
Seth Cobalt
while she waltzes with ghosts
i can feel what went wrong
Seth Cobalt
∴ Pseudo : Syato
∴ Faceclaim : Joseph "Joe" Gilgun
∴ Merci à : awona (ava) oliver tree (paroles profile)
∴ Dédoublement(s) : Ma-Yonah-aise & Laf-rite & Ed-redon.
∴ Âge : 36 chandelles.
∴ Mood : SEARCH ∴ un tas de liens + petite question   Tenor
∴ Pronom inrp : il/he
∴ Occupation : Homme à tout faire du bouclier. Agent d'Aegis, n'exécute que par contrats. Trublion désordonné, bombe humaine minée, explose au moindre toucher.
∴ A Exeter depuis : Fin 2020.
∴ Statut : En crush. Prédit le crash. Passe pour une cruche.
∴ Géolocalisation : De-ci de là, cahin-caha.
∴ Vice : L'adrénaline des missions. Le besoin de se sentir au coeur d'un tout. L'alcool. Le syndrome du hérisson. Ses yeux.
∴ Free land :
SEARCH ∴ un tas de liens + petite question   AcidicFlusteredDragon-small
I'm still forgiven, no way
And I've been the outcast, it feels great
I highly doubt that, no way
I'm contradicting all the stupid shit I say



◘◘◘

1m90 • gaucher • prothèse à la jambe gauche à partir du genou • sniper, tueur, bodyguard, homme à tout faire pour le compte d'Aegis. Call him Fox. • maître de Terry, le plus beau des fox terrier. • pro des essais culinaires douteux, aka le hamburger au carambar par exemple.

◘◘◘

AzraëlLou ◘ Mike ◘ Hyacinthe.
∴ Triggers, refuse de jouer : Tout sujet est abordable tant qu'on en discute avant. ♥
∴ Triggers Warnings : vulgarité +++ - ptsd - scènes violentes - torture et prise d'otage (flashbacks)
∴ Présentation : I can't wait for you
∴ Liens : to SHUT ME UP.
∴ Posts : 113
∴Arrivé le : 16/02/2021
MessageSujet: Re: SEARCH ∴ un tas de liens + petite question SEARCH ∴ un tas de liens + petite question   EmptyVen 19 Fév - 15:37

@Rhys Kazan Mais avec plaisir ! SEARCH ∴ un tas de liens + petite question   537232768 En gros, c'est un organisme de droit privé qui a pour but "officiel" d'endiguer le chaos des organisations criminelles, mais qui lui-même n'est pas jojo du tout. C'est une agence secrète qui n'engage comme main d'oeuvre de terrain que d'ancien-ne-s criminel-les qu'elle a recruté quand iels étaient dos au mur, leur proposant de bosser pour elle en échange d'une protection totale. Officiellement, ces agents sont "mortes" aux yeux de la nation (notamment via un changement d'identité et l'attribution d'un nom de code) et ne bossent que sous les ordres de leurs superviseurs de brigades, en exécutant diverses missions données.

Pour beaucoup plus de détails encore, j'ai posté quelque chose de plus complet ici, si tu veux jeter un coup d'oeil SEARCH ∴ un tas de liens + petite question   2453064100 !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
MessageSujet: Re: SEARCH ∴ un tas de liens + petite question SEARCH ∴ un tas de liens + petite question   EmptyVen 19 Fév - 20:07

@Seth Cobalt j'trouve ça génial SEARCH ∴ un tas de liens + petite question   1971671738 on pourrait carrément se trouver un lien genre, ils se filent des tuyaux pour se partager le fric SEARCH ∴ un tas de liens + petite question   2249030249 voire même, si Seth a une cible qu'il se sent pas de descendre (j'sais pas à quel point il est repenti et quel genre de cibles exactement l'Aegis vise) Rhys pourrait le faire à sa place sans hésitation. J'sais pas trop comment ils auraient pu se rencontrer, ptète qu'ils auraient pu se retrouver à traquer la même cible ? SEARCH ∴ un tas de liens + petite question   2856564853 et j'sais pas trop non plus c'que Seth penserait de Rhys (j'sais pas grand-chose SEARCH ∴ un tas de liens + petite question   3515749685), mais j'crois qu'il y a des chances que Rhys apprécie Seth au final, parce que même si le but est pas le même, Rhys 'excuse' un peu c'qu'il fait par le fait qu'il descend des raclures et que quelque part, ça rend service Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Seth Cobalt
while she waltzes with ghosts
i can feel what went wrong
Seth Cobalt
∴ Pseudo : Syato
∴ Faceclaim : Joseph "Joe" Gilgun
∴ Merci à : awona (ava) oliver tree (paroles profile)
∴ Dédoublement(s) : Ma-Yonah-aise & Laf-rite & Ed-redon.
∴ Âge : 36 chandelles.
∴ Mood : SEARCH ∴ un tas de liens + petite question   Tenor
∴ Pronom inrp : il/he
∴ Occupation : Homme à tout faire du bouclier. Agent d'Aegis, n'exécute que par contrats. Trublion désordonné, bombe humaine minée, explose au moindre toucher.
∴ A Exeter depuis : Fin 2020.
∴ Statut : En crush. Prédit le crash. Passe pour une cruche.
∴ Géolocalisation : De-ci de là, cahin-caha.
∴ Vice : L'adrénaline des missions. Le besoin de se sentir au coeur d'un tout. L'alcool. Le syndrome du hérisson. Ses yeux.
∴ Free land :
SEARCH ∴ un tas de liens + petite question   AcidicFlusteredDragon-small
I'm still forgiven, no way
And I've been the outcast, it feels great
I highly doubt that, no way
I'm contradicting all the stupid shit I say



◘◘◘

1m90 • gaucher • prothèse à la jambe gauche à partir du genou • sniper, tueur, bodyguard, homme à tout faire pour le compte d'Aegis. Call him Fox. • maître de Terry, le plus beau des fox terrier. • pro des essais culinaires douteux, aka le hamburger au carambar par exemple.

◘◘◘

AzraëlLou ◘ Mike ◘ Hyacinthe.
∴ Triggers, refuse de jouer : Tout sujet est abordable tant qu'on en discute avant. ♥
∴ Triggers Warnings : vulgarité +++ - ptsd - scènes violentes - torture et prise d'otage (flashbacks)
∴ Présentation : I can't wait for you
∴ Liens : to SHUT ME UP.
∴ Posts : 113
∴Arrivé le : 16/02/2021
MessageSujet: Re: SEARCH ∴ un tas de liens + petite question SEARCH ∴ un tas de liens + petite question   EmptyVen 19 Fév - 20:59

@Rhys Kazan Huhuhu mais ravi de voir que ça t'inspire autant ! SEARCH ∴ un tas de liens + petite question   2014800834 Faut qu'on approfondisse tout ça mais clairement y'a beaucoup d'idées qui me plaisent dans ce que tu dis SEARCH ∴ un tas de liens + petite question   537232768 Seth est pas du genre à avoir beaucoup d'états d'âmes (même si c'est un bon gars au fond ->) mais niveau partage des tâches, je me dis qu'un jour ils auraient pu tomber sur la même cible par hasard et se tirer le bout pour savoir qui va s'en charger SEARCH ∴ un tas de liens + petite question   3515749685 y'a moyen qu'ils deviennent potes oui, clairement SEARCH ∴ un tas de liens + petite question   2249030249 !
Je sens qu'on peut build un truc vachement sympa blblblbl SEARCH ∴ un tas de liens + petite question   2453064100
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: SEARCH ∴ un tas de liens + petite question SEARCH ∴ un tas de liens + petite question   Empty

Revenir en haut Aller en bas
SEARCH ∴ un tas de liens + petite question
Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» SEARCH ∴ des petits liens ♥
» SEARCH ∴ aide pour un dc (+ liens)
» petite mort
» LUCRECIA ▬ la petite fugue de bach.
» MODÈLE DES PRÉ-LIENS.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
all monsters are human. :: 'til her daddy takes the t-bird away. :: archives administratives.-
Sauter vers: