Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility

Le deal à ne pas rater :
Console PS5 Digital édition limitée 30ème anniversaire : où la ...
499.99 €
Voir le deal

SEARCH ∴ des petits liens ♥


all monsters are human. :: 'til her daddy takes the t-bird away. :: archives administratives.
Aller en bas
Invité
Invité
avatar
MessageSujet: SEARCH ∴ des petits liens ♥ SEARCH ∴ des petits liens ♥ EmptyVen 19 Fév - 17:48

bonjour bonjouuur SEARCH ∴ des petits liens ♥ 2560946160 SEARCH ∴ des petits liens ♥ 2040892157

ici la personne qui accompagne un certain monsieur rhys SEARCH ∴ des petits liens ♥ 2547192988 SEARCH ∴ des petits liens ♥ 2453064100

je cherche moi aussi une nouvelle maison où poser mes valises, où m'installer confortablement, et dp nous a sacrément tapé dans l'oeil SEARCH ∴ des petits liens ♥ 746746602 le forum est super, vous avez tous l'air adorables et ça fait chaud au coeur SEARCH ∴ des petits liens ♥ 9116864 SEARCH ∴ des petits liens ♥ 3289265105
donc voilà, je poste par ici histoire d'essayer de voir si ma petite blonde vous inspire quelque chose histoire de commencer avec quelques liens SEARCH ∴ des petits liens ♥ 1691664769


Citation :
nora, jeune finno-islandaise de vingt-cinq ans. elle a grandi en islande jusqu'à la vingtaine environ, où elle a déménagé à exeter. grosso modo, elle a fui son ex suite à une relation abusive et a vu en exeter une nouvelle chance de refaire sa vie. elle est assez grands espaces verts, elle a besoin de pouvoir respirer, de se sentir vivante, donc elle passe pas mal de temps en hauteur pour pas se sentir trop coincée les pieds au sol. grimpe, parkour en amateur, bref elle a la bougeotte, le besoin d'adrénaline, tout ça.

c'est le genre de personne qui aime pas se prendre la tête, esprit libre, un peu garçon manqué sur les bords. elle a l'âme solaire, le regard espiègle, authentique. elle se laisse pas marcher sur les pieds et elle dit carrément ce qu'elle pense, parce que rien vaut l'honnêteté à ses yeux. son passé relationnel et son vécu font qu'elle veut pas s'attacher, elle veut pas souffir à nouveau et se contente d'histoires éphémères sous les draps.

niveau boulot, elle est assez papillonnante. elle sait pas trop se poser, du coup elle est passée par une quantité de petits boulots. en ce moment elle cumule deux jobs : mécano, elle a passé pas mal de temps à aider son père quand elle était gamine et a fini par apprendre les ficelles du métier, et elle répond bénévolement à des appels sur une ligne d'urgence psychologique quelques soirs par semaine.

j'espère que ça vous donnera déjà une idée de l'essence du perso, mais la fiche suivra très rapidement de toute façon SEARCH ∴ des petits liens ♥ 3604181530 je recherche pas de lien en particulier (peut-être un ou deux colocs, pourquoi pas SEARCH ∴ des petits liens ♥ 209482906), du coup je suis ouverte à tout

pluie d'amour sur vous SEARCH ∴ des petits liens ♥ 2547192988 SEARCH ∴ des petits liens ♥ 2453064100 (voui on était si pressés de vous rejoindre qu'on a skip l'étape invités pré-inscription SEARCH ∴ des petits liens ♥ 3598817517)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
MessageSujet: Re: SEARCH ∴ des petits liens ♥ SEARCH ∴ des petits liens ♥ EmptyVen 19 Fév - 20:00

je viens te mp SEARCH ∴ des petits liens ♥ 2453064100
Revenir en haut Aller en bas
SEARCH ∴ des petits liens ♥
Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» SEARCH ∴ un tas de liens + petite question
» SEARCH ∴ aide pour un dc (+ liens)
» MODÈLE DES PRÉ-LIENS.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
all monsters are human. :: 'til her daddy takes the t-bird away. :: archives administratives.-
Sauter vers: