Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility

Le Deal du moment : -26%
LEGO® Icons 10332 La place de la ville ...
Voir le deal
169.99 €

SEARCH ∴ aide pour un dc (+ liens)


all monsters are human. :: 'til her daddy takes the t-bird away. :: archives administratives.
Aller en bas
Invité
Invité
avatar
MessageSujet: SEARCH ∴ aide pour un dc (+ liens) SEARCH ∴ aide pour un dc (+ liens) EmptyVen 19 Fév - 23:51

coucou la street! j’aurai besoin de vous pour m’aider fortement.  SEARCH ∴ aide pour un dc (+ liens) 3848593156

une envie de dc comme une envie de chier = ma vie. généralement j’aime me diversifier un peu, tout du moins, être le contraire de mon premier perso. sauf que mes idées me submergent tellement que c’est assez compliqué d’assagir mon second perso.  SEARCH ∴ aide pour un dc (+ liens) 2086082163

du coup, je pense prendre katheryn winnick ( SEARCH ∴ aide pour un dc (+ liens) 2065529595  SEARCH ∴ aide pour un dc (+ liens) 768699884 ), elle aurait 40 ans et serait née en ukraine. elle y a vécue jusqu’a ses dix ans.


j’aimerai déshumaniser mon personnage, faire en sorte que toutes ses émotions soient tellement enfouies en elle qu’elle devienne une bombe à retardement.
étant petite, elle a été enlevée par la mafia russe (@Aleks Prestwich ton père c un fdp  SEARCH ∴ aide pour un dc (+ liens) 2069656219 ) parce que son père devait payer ses dettes. sauf qu’il ne le fera jamais. du coup, pour ne pas perdre la face, il a enlevé ses parents quelques mois plus tard, obligeant la petite de dix ans à les tuer. (un chouïa traumatisant pour un gosse, pas vrai?)
aimant jouer aux doubles « je ». (HONNETEMENT JE VAIS ESSAYER D’ÊTRE LA PLUS CLAIRE ET CONCISE POSSIBLE MAIS J’VAIS SÛREMENT PAS Y ARRIVER  SEARCH ∴ aide pour un dc (+ liens) 2990452  SEARCH ∴ aide pour un dc (+ liens) 2990452 ) dans la vie de tous les jours, elle est du genre à se montrer sous son meilleur jour, souriante, gentille, douce, toutes ces qualités qui font qu’on a du mal à ne pas lui faire confiance. qu’elle te regarde dans le blanc des yeux te jurant qu’elle ne te trahira jamais, prête à te dire « je t’aime » et accepter de t’épouser sans qu’elle ne le pense/ressente. en réalité, elle n’est pas comme ça. c’est une manipulatrice, incapable de ressentir quelque chose d’autre que la colère et la haine. tant de violence dans un si petit corps. une bombe à retardement.
sait se battre, pratique les arts martiaux, à l’aise avec les armes, en fait une collection personnelle chez elle.
son point faible c’est justement qu’elle soit trop sûre d’elle et qu’elle n’ait rien à perdre.

du coup, je la vois tanguer, être toujours dans la mafia russe mais faire autre chose à côté. être dans une autre organisation, être tueuse à gage, n’importe. donc si vous avez besoin d’elle, n’hésitez pas.  SEARCH ∴ aide pour un dc (+ liens) 2192946835 elle peut même être un agent double, vendre les informations qu’elle peut avoir chez les russes (j’ai pu parcourir les pl, et j’avoue qu’il n’y a rien qui puisse rentrer dans ce que j’imaginais du caractère de mon perso. alors si vous avez d’autres idées, je suis preneuse +++ SEARCH ∴ aide pour un dc (+ liens) 2453064100 )

elle peut très bien aussi être bernée, être prise à son propre jeu. que quelqu’un se serve d’elle, qu’elle pense avoir le dessus alors qu’en réalité, elle tombe en plein dans le piège. (de toute façon, elle n’aura pas une belle fin, tôt ou tard -le plus tard sera le mieux- elle payera pour toutes ses actions)

bon, du coup voilà. dans tous les cas je compte faire mon dc, mais j’aurai aimé des avis et des petits liens sympatoche pour m’assurer un « avenir »  SEARCH ∴ aide pour un dc (+ liens) 3848593156  SEARCH ∴ aide pour un dc (+ liens) 248689088

merciiiii de m’avoir lu, yé vous attend les babies, les idées les plus folles, je n’ai aucune limite pour torturer mon perso.  SEARCH ∴ aide pour un dc (+ liens) 537232768  SEARCH ∴ aide pour un dc (+ liens) 771456609
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
MessageSujet: Re: SEARCH ∴ aide pour un dc (+ liens) SEARCH ∴ aide pour un dc (+ liens) EmptyVen 19 Fév - 23:56

Brice Standford a écrit:
(@Aleks Prestwich ton père c un fdp  SEARCH ∴ aide pour un dc (+ liens) 2069656219 )
i approve SEARCH ∴ aide pour un dc (+ liens) 2453064100

tout ça pour rien, tu sais ce que je pense ramène là cette bitch qui vous veut du mal SEARCH ∴ aide pour un dc (+ liens) 523334519
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
MessageSujet: Re: SEARCH ∴ aide pour un dc (+ liens) SEARCH ∴ aide pour un dc (+ liens) EmptySam 20 Fév - 8:08

Ce fc SEARCH ∴ aide pour un dc (+ liens) 3814471339
Je pensais ; si elle vend des infos sur la mafia russe, joue un double jeu, la mafia turque peut les acheter (après tout, tout est bon pour mettre à terre ses concurrents) SEARCH ∴ aide pour un dc (+ liens) 248689088
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
MessageSujet: Re: SEARCH ∴ aide pour un dc (+ liens) SEARCH ∴ aide pour un dc (+ liens) EmptySam 20 Fév - 22:25

@Brice Standford alors déjà, ta nana, elle envoie du lourd et j'ai trop hâte de la voir débarquer SEARCH ∴ aide pour un dc (+ liens) 2882741361 bon je t'avoue que mon avis est un peu biaisé parce que Kathryn, forcément, ça donne ça SEARCH ∴ aide pour un dc (+ liens) 1633775857

Spoiler:

bon alors normalement Silas a rien à voir avec la mafia russe et devrait pas avoir de contrat sur son cul, donc il devrait pas attirer l'attention de la belle. par contre, je t'avoue que j'avais bien envie de lui trouver une relation passée qui serait clairement sa kryptonite SEARCH ∴ aide pour un dc (+ liens) 3434729010 dans le sens où ça aurait jamais marché, il aurait même pu s'en sortir avec le coeur brisé, il sait que ce sera toujours une histoire impossible, mais à côté de ça il aurait zéro fierté et serait capable d'accourir si un jour elle l'appelait en lui disant avoir besoin de lui Arrow et j'trouverais ça d'autant plus amusant que la question des sentiments semble clairement pas à l'ordre du jour chez ta miss Arrow

donc après je sais pas si ça serait faisable selon toi, mais je propose SEARCH ∴ aide pour un dc (+ liens) 2856564853
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
MessageSujet: Re: SEARCH ∴ aide pour un dc (+ liens) SEARCH ∴ aide pour un dc (+ liens) EmptyDim 21 Fév - 18:02

SEARCH ∴ aide pour un dc (+ liens) 872405909 SEARCH ∴ aide pour un dc (+ liens) 872405909 SEARCH ∴ aide pour un dc (+ liens) 2065529595

@Azraël Yildiz j’suis grave d’accord, oksana peut se fondre dans tous les décors. elle joue les agents doubles auprès de l’aegis pour faire tomber les russes, du coup elle pourrait aussi se servir des turques. SEARCH ∴ aide pour un dc (+ liens) 537232768

@Silas Paddo ohlalala, ils sont si booo. SEARCH ∴ aide pour un dc (+ liens) 2990452 SEARCH ∴ aide pour un dc (+ liens) 2065529595
mais en vrai ça peut être tout à fait faisable et bien dans le caractère de oksana. elle apprécierait tout de même silas ainsi que sa personnalité. dans l’fond je pense que oksana va un peu trop en profiter si elle voit qu’elle a toujours un certain « pouvoir » sur lui SEARCH ∴ aide pour un dc (+ liens) 1633775857 faudrait juste voir quand ça a commencé, à quel moment ils ont eu cette relation et quand elle s’est terminée SEARCH ∴ aide pour un dc (+ liens) 3814471339
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
MessageSujet: Re: SEARCH ∴ aide pour un dc (+ liens) SEARCH ∴ aide pour un dc (+ liens) EmptyLun 22 Fév - 9:49

@Oksana Holub SEARCH ∴ aide pour un dc (+ liens) 236745472

@Seth Cobalt est à moitié dans le coup pour faire tomber la mafia turque, garder un oeil sur la fille Yildiz avec son agence, mais si Oksna est aussi de la partie, cela peut être amusant SEARCH ∴ aide pour un dc (+ liens) 2818319601
tant qu'elle se sert plus des russes que de la mafia turque, on devrait réussir à s'entendre SEARCH ∴ aide pour un dc (+ liens) 2856564853
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: SEARCH ∴ aide pour un dc (+ liens) SEARCH ∴ aide pour un dc (+ liens) Empty

Revenir en haut Aller en bas
SEARCH ∴ aide pour un dc (+ liens)
Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» SEARCH ∴ des petits liens ♥
» SEARCH ∴ un tas de liens + petite question
» Besoin d'aide ❤
» MODÈLE DES PRÉ-LIENS.
» une âme pour deux (peter)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
all monsters are human. :: 'til her daddy takes the t-bird away. :: archives administratives.-
Sauter vers: