Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility

Le Deal du moment : -29%
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs ...
Voir le deal
469 €

Besoin d'aide ❤


all monsters are human. :: 'til her daddy takes the t-bird away. :: archives administratives.
Aller en bas
Trico
Invité
avatar
MessageSujet: Besoin d'aide ❤ Besoin d'aide ❤ EmptyLun 22 Fév - 8:28

Coucou I love you
J'aimerais savoir si parmis vous certain cherche des lien love ? Amis ? Coloc ? Gang ? Autre ? Je suis bien ouverte à tout 👀 !! Soit je débarquerais avec Scarlett Simoneit, alycia debnam-carey ou Colson Baker !! Merci les chats Besoin d'aide ❤ 872405909
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
MessageSujet: Re: Besoin d'aide ❤ Besoin d'aide ❤ EmptyLun 22 Fév - 13:23

Heeey,  Besoin d'aide ❤ 236745472
Si jamais tu veux recherche une mafia, je recherche d'autres bras droit pour la mafia turque ou d'autres membres de la mafia (dealers, ...) Besoin d'aide ❤ 523334519
niveau love, coloc je peux rien te proposer mais dépendant de vers quelle voie tu vas, je suis certaine qu'on pourra se trouver un lien Besoin d'aide ❤ 4094401142 ou que tu auras plein de membres désireux de t'apporter des réponses Besoin d'aide ❤ 3289265105
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
MessageSujet: Re: Besoin d'aide ❤ Besoin d'aide ❤ EmptyLun 22 Fév - 14:40

Coucou toi Besoin d'aide ❤ 4100662668

Tu es bien tombé par ici, tu vas voir, tu vas te regaler I love you

Alors, je ne sais pas si tu as été voir la partie pré-liens des membres mais si jamais, je peux te proposer l'un des miens Besoin d'aide ❤ 4039277877  qui tente rien n a rien  Besoin d'aide ❤ 4100662668

https://damaged-people.forumactif.com/t214-la-familia-cartel-cjng-red-devils-le-plaisir-des-yeux

Sorry, je suis sur mon téléphone donc je ne peux pas vraiment me permettre de faire un long poste surtout que j'suis au boutot lol

Bref, encore une fois, tu as bien fait de sonner par ici Besoin d'aide ❤ 1971671738
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
MessageSujet: Re: Besoin d'aide ❤ Besoin d'aide ❤ EmptyMar 23 Fév - 13:48

Bonjour, je viens me rajouter à la recherche ^^
Mon pré-lien est en cours d'écriture, mais cela serait une personne qui serais logé, nourri, blanchi chez ma miss et qui ferait partie de ses domestiques tout en étant sa confidente. Si cela t'intéresse, je pourrais t'en parler un peu plus sans aucun soucis :) Je suis sur ma pause dej donc je n'ai que de peu de temps ^^ Mais dès ce soir je peut t'en parler un peu plus si cela t'interesse.

Bonne journée :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
MessageSujet: Re: Besoin d'aide ❤ Besoin d'aide ❤ EmptyMar 23 Fév - 19:12

Holààà !
Alors autant te dire que Alycia omg, je meurs d'amour ! Besoin d'aide ❤ 2882741361 Je suis entrain de relancer doucement ma petite Harley, une psychiatre qui essaie du mieux qu'elle peut de sauver ses patients alors qu'au fond, elle aurait bien besoin d'aide ! J'aimerai lui trouver un lien ambigu aussi, histoire de la tourmenter d'avantage, avec une fille, principalement ! Si ça te tentes, on pourra en discuter, mais quoi qu'il en soit, je te réserve un lien au chaud si tu veux ! Ma boite à mp t'aies ouverte Besoin d'aide ❤ 2882741361
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Besoin d'aide ❤ Besoin d'aide ❤ Empty

Revenir en haut Aller en bas
Besoin d'aide ❤
Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
all monsters are human. :: 'til her daddy takes the t-bird away. :: archives administratives.-
Sauter vers: