Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility

Le Deal du moment : -38%
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir ...
Voir le deal
245 €

They call me royal flush, but i'm the Ace. || ft. Erell


all monsters are human. :: 'til her daddy takes the t-bird away. :: archive des rp.
Aller en bas
Seth Cobalt
while she waltzes with ghosts
i can feel what went wrong
Seth Cobalt
∴ Pseudo : Syato
∴ Faceclaim : Joseph "Joe" Gilgun
∴ Merci à : awona (ava) oliver tree (paroles profile)
∴ Dédoublement(s) : Ma-Yonah-aise & Laf-rite & Ed-redon.
∴ Âge : 36 chandelles.
∴ Mood : They call me royal flush, but i'm the Ace. || ft. Erell Tenor
∴ Pronom inrp : il/he
∴ Occupation : Homme à tout faire du bouclier. Agent d'Aegis, n'exécute que par contrats. Trublion désordonné, bombe humaine minée, explose au moindre toucher.
∴ A Exeter depuis : Fin 2020.
∴ Statut : En crush. Prédit le crash. Passe pour une cruche.
∴ Géolocalisation : De-ci de là, cahin-caha.
∴ Vice : L'adrénaline des missions. Le besoin de se sentir au coeur d'un tout. L'alcool. Le syndrome du hérisson. Ses yeux.
∴ Free land :
They call me royal flush, but i'm the Ace. || ft. Erell AcidicFlusteredDragon-small
I'm still forgiven, no way
And I've been the outcast, it feels great
I highly doubt that, no way
I'm contradicting all the stupid shit I say



◘◘◘

1m90 • gaucher • prothèse à la jambe gauche à partir du genou • sniper, tueur, bodyguard, homme à tout faire pour le compte d'Aegis. Call him Fox. • maître de Terry, le plus beau des fox terrier. • pro des essais culinaires douteux, aka le hamburger au carambar par exemple.

◘◘◘

AzraëlLou ◘ Mike ◘ Hyacinthe.
∴ Triggers, refuse de jouer : Tout sujet est abordable tant qu'on en discute avant. ♥
∴ Triggers Warnings : vulgarité +++ - ptsd - scènes violentes - torture et prise d'otage (flashbacks)
∴ Présentation : I can't wait for you
∴ Liens : to SHUT ME UP.
∴ Posts : 113
∴Arrivé le : 16/02/2021
MessageSujet: They call me royal flush, but i'm the Ace. || ft. Erell They call me royal flush, but i'm the Ace. || ft. Erell EmptyMar 16 Fév - 19:29

TW : Meurtre.

Ce soir, quelqu'un va mourir.
C'est inscrit dans mon contrat, coup de canif déjà planté.
Un baron du recel de blanches, qu'une ombre tierce a envie de voir tomber. On ne m'a pas précisé la nature des commanditaires. Je sais juste que c'est forcément une histoire de territoire, pas de vengeance orchestrée.
Un coup de génie de mes boss pour couper les ficelles bien huilées. Encore et encore, tirer sur la corde de leurs funambules préférés. Y'a de quoi devenir dingue d'être juste des instruments, quand on ne sait pas comment nous jouer correctement.
Mais ce serait trop de fausses notes, que de poser trop de questions.

J'ai juste ce petit boulot à régler, et je rentre fêter ça devant une trash tv au hasard. Un programme parfait qui s'imprime dans mon esprit quand je passe les portes du casino, terrain de jeu préféré de ma cible.
J'ai pas encore eu l'occasion de venir y mettre les pieds, ne serait-ce que pour dépenser un centime. Ca m'a toujours un peu fasciné, faut l'avouer. Le côté chic et choc de miser les espoirs autant que la thune.
Le gros bonnet est en place à une table de poker. Tout de smoking vêtu, je repère une place libre. Juste à côté de lui.
Regard en coin, à peine salué. Nous sommes juste ici pour jouer.

Les cartes défilent comme mes souvenirs. Les caves enfumées où je dépensais mon temps et mes économies dans des paris de gros bras. Beaucoup plus tatoués que le gosse que j'étais. Le papier rugueux des rois et des reines, les pièces bruyantes et les regards fuyants. Bluffer avec un goût de sang dans la bouche, ratatiné au possible par la fureur des autres de s'être fait rouler.
Mais les récompenses en valent tout les os brisés.

Rien qu'une stratégie à appliquer, après un temps non négligeable à se chasser-croiser.

Et fixer les yeux sans sourciller, sans rien montrer, quand on dégaine l'arme ultime.

« Tapis. »

Le rouge et le bleu de mes jetons flanqués au centre les font tous virer blanc cachet. Pas un seul ne suit. Mon pote à abattre quitte la table, le cou de bœuf suintant de rage.
Tout ça ne vaut rien.
J'attends en souriant, jouant à faire rouler une rondelle de plastique sous mon doigt.
Je jette un regard en coin à la croupière avant de me lever.
Une minute après mon grand gaillard.
Je fais mine de flâner vers le bar, avant de le retrouver.

Ombre grognant vers les toilettes.
Ça y est.

Ce soir, quelqu'un va être tué.
Et je transformerai le poids de son cadavre en billets.
L'illusion qu'ils pèseront moins lourds dans mes poches trouées.


Rien que nous deux face aux vasques. A croire qu'on m'a laissé l'instant libre pour me débarrasser de lui, façon scène de théâtre bien rodée.
J'ai pas le temps ni l'envie de lui montrer mon calibre à moi. Le seul qu'il aperçoit, peut-être d'un coin d'oeil torve, c'est celui d'un silencieux. Balle de match dans son crâne d'oeuf à bout portant. Il mourra seul, dans sa pisse et la teub à l'air, sans doute une bien belle revanche pour toutes les nanas qu'il a traité dans sa carrière.
Mes mains gantées attrape son col pour le traîner près d'une cuvette, après lui avoir glissé le flingue entre les doigts. Le temps que les flics comprennent que la giclée de sang ne colle pas, je serais déjà loin de tout ça.
Et puis, un suicide après avoir perdu autant de fric, c'est que la suite logique.

Ouais. Le travail aurait pu s'arrêter là.
Sauf que.
Sauf que y'a toujours ces petites graines d'imprévus qui viennent me titiller la bile, me rendre dingue quand elles viennent germer dans mes affaires.
La mauvaise herbe de ce soir, c'est la croupière de ma table de jeu qui entre au moment où je jette mes gants dans la poubelle.

J'avais pourtant tout calculé.
Fais chier.

Moment de flottement entre elle et moi, suspendu entre le temps et l'espace.

« … Les dames, c'est en face. »

Barre-toi d'ici avant que je t'efface.

@Erell Valentine They call me royal flush, but i'm the Ace. || ft. Erell 2453064100
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
MessageSujet: Re: They call me royal flush, but i'm the Ace. || ft. Erell They call me royal flush, but i'm the Ace. || ft. Erell EmptyVen 19 Fév - 2:40

Qu’est-ce que t’as pas ?
J’ai pas quelque chose à perdre

Encore la même nuit. Ma table ce soir grouille d’ombres fortunées et de regards enragés. Tout ce que j’aime, on va s’amuser. Un d’entre eux retient mon attention. Le gars doit avoir dans la petite quarantaine, il jette à la gueule des autres son acharnement tranquille, sans fioriture, il les embarque dans le périmètre de son illusion, pas à vendre, l’âme à l’air, il se balade comme il nous balade tous. Quelques kilomètres dans sa buée, en miettes dans son grand art, je le laisse me raconter des histoires silencieuses et me secouer immobile.

J’ai toujours adoré cet instant, quand l’un précipite tous les autres et tant pis si ça prend toute la nuit, dans ces moments je me sens si vivante que j' ai du mal à respirer, sorte de feu d’artifice insipide et d’opulence d’émotions qui se contredisent. La sensation de disparaître derrière l’uniforme de simple croupière. J’ai pas connu d’euphorie plus teigneuse que celle qui me broie maintenant, le genre à résonner vide mais frapper précis au fond du crâne, la jouissance malsaine qui passe à travers les entrailles et qui irradie tout le corps.

(...)

Pause. J’entre en trombe chez les hommes, d’expérience les urinoirs sont toujours blindés et y’a jamais personne dans les toilettes fermées. Et puis, je croise le gars de tout à l’heure qui m’épingle.

- Je suis dame pipi tu vois pas je fais le ménage là.

Je mime narquoisement un balai imaginaire en souriant de toutes mes dents avant d’enfoncer la première porte. J’imprime pas tout de suite ce que j’y vois, je mets bien dix secondes à revenir à moi. J’ai l’impression d’être en sueur mais en me prenant la tête entre les mains, je percute que c’est moi le problème, à deux doigts de vaciller et de me faire sagement son otage. Je referme la porte aussi vite que je l’ai ouverte et je me retourne, mise en vrac par la tranquillité du gars qui me fait face, par son visage asymétrique à nu sous la lumière blafarde des chiottes, et plus que tout l’odeur de sang qui prend les narines.

- C’est quoi ça ? Une blague dis-moi que c’est une blague. T’es une espèce de vision, c’est ça ? Je vais me réveiller en nage dans mon lit, hein. Je savais que j’aurais pas dû bouffer ce burrito hier, il avait pas l’air frais j’aurais dû me faire confiance putain après je fais des rêves trop énervés.

Je parle trop. Je le sais. Un peu peur de me faire buter à mon tour, aussi. Je veux pas non plus me croiser dans le miroir, me heurter à ma propre brutalité, à mon état de sidération. Je continue seulement à faire de la figuration dans ma propre vie. Je sors une cigarette et je l’allume en hésitant presque à lui tendre le paquet, mais rien que le voir me tord la mâchoire alors j’essaie de m’épargner.

- Hé...

L’inhumanité de la nuit sale donne juste envie de pleurer sur les chiottes, encore les larmes toujours les larmes, mais pour rendre ça honnête je suis prête à faire des grands sauts au-dessus du cœur qui tape, me casser la gueule et engloutir du verre pilé. Je regarde fixement l’autre en priant très fort pour que ça soit pas définitif et qu’il s’évapore. Mais le gars part pas alors y’a un seul truc qui sort :

- Je vais vomir.
Revenir en haut Aller en bas
They call me royal flush, but i'm the Ace. || ft. Erell
Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» SUPPR ∴ Erell.
» SMS ∴ erell & adèle.
» We'll call it a legacy. || ft Leo.
» call out from the glaze, shout out from the blaze ▬ bella & scorpius

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
all monsters are human. :: 'til her daddy takes the t-bird away. :: archive des rp.-
Sauter vers: