Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility

-29%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs Google Pixel
469 € 659 €
Voir le deal

SUPPR ∴ Joyss, Sloan, Maddy, Bambi


all monsters are human. :: 'til her daddy takes the t-bird away. :: archives administratives.
Aller en bas
Invité
Invité
avatar
MessageSujet: SUPPR ∴ Joyss, Sloan, Maddy, Bambi SUPPR ∴ Joyss, Sloan, Maddy, Bambi EmptySam 27 Mar - 21:10

Joyss Sullivan, Sloan Ó Cuinn, Maddy Deveraux, Bambi Tilney

suppression.

dates de départ / d’ici une semaine, le temps que je m’organise pour tout récupérer.
personnages concernés / Joyss Sullivan, Sloan Ó Cuinn, Maddy Deveraux, Bambi Tilney
membres à tagguer /@Dolores Sterling et ses petits babybels @Cáel Sweeney et @Rex Eden and co.
raisons, motifs / Beaucoup de choses, beaucoup d’histoires. Je n’aime pas les atmosphères délétères et cette impression d’être décortiquée dans chacun de mes écrits. Et puis perdant tous mes partenaires, je préfère partir sachant que j’aurai du mal à m’intégrer par la suite.

Dp m’a permis de faire de belles rencontres avec de belles personnes, rien que pour ça, je suis heureuse d’avoir tenter l’aventure. Je remercierai également l’accueil plus que chaleureux que j’ai pu avoir sur la première version. C’était tellement agréable. Après... les bonnes choses se sont malheureusement perdues, le charme n’était plus le même et je trouve ça réellement dommage. Je ne rentrerai pas dans le conflit même si certaines choses m’ont réellement mises mal à l’aise.

Je vous souhaite une bonne continuation à tous  SUPPR ∴ Joyss, Sloan, Maddy, Bambi 3289265105

sujets à archiver /. ça va venir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
MessageSujet: Re: SUPPR ∴ Joyss, Sloan, Maddy, Bambi SUPPR ∴ Joyss, Sloan, Maddy, Bambi EmptySam 27 Mar - 21:23

Love u so, so much. SUPPR ∴ Joyss, Sloan, Maddy, Bambi 4094401142
Revenir en haut Aller en bas
Jules Fernsby
le coeur grenade, pépins explosifs
Jules Fernsby
∴ Pseudo : tea&honey
∴ Faceclaim : oscar isaac
∴ Merci à : mysterious corvidae
∴ Dédoublement(s) : isla + wilo + cam + jules
∴ Âge : quarante cinq années passées à voir son coeur se flétrir plus vite que son visage, quarante cinq années à honorer les dieux mayas auxquels il ne croit pas.
∴ Pronom inrp : il/lui
∴ Occupation : chef du parti communiste révolutionnaire britannique, mais la nuit il rejoint les ombres pour diriger le cénacle et amorcer la révolution dont il rêve tant
∴ A Exeter depuis : plus de vingt ans maintenant, il se souvient encore de ses premiers pas dans cette ville inconnue, qui lui ouvrait les portes d'un monde nouveau.
∴ Statut : le coeur qui saigne, nécrosé, l'esprit obsédé par des bras dangereux.
∴ Vice : son obsession pour lui, et pour le sacrifice rituel, mais surtout, son amour démesuré pour ses propres idéaux, qu'importe le prix.
∴ Triggers, refuse de jouer : viol explicite, inceste, pédophilie
∴ Triggers Warnings : négligence (flashback), automutilation, dissociation, violence, attentats, délusion
∴ Posts : 141
∴Arrivé le : 19/03/2021
MessageSujet: Re: SUPPR ∴ Joyss, Sloan, Maddy, Bambi SUPPR ∴ Joyss, Sloan, Maddy, Bambi EmptySam 27 Mar - 21:33

bonne continuation. SUPPR ∴ Joyss, Sloan, Maddy, Bambi 4094401142
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
MessageSujet: Re: SUPPR ∴ Joyss, Sloan, Maddy, Bambi SUPPR ∴ Joyss, Sloan, Maddy, Bambi EmptySam 27 Mar - 22:32

SUPPR ∴ Joyss, Sloan, Maddy, Bambi 236745472 SUPPR ∴ Joyss, Sloan, Maddy, Bambi 236745472 SUPPR ∴ Joyss, Sloan, Maddy, Bambi 2818319601
je t'aime plus que le riz et les petits pois. SUPPR ∴ Joyss, Sloan, Maddy, Bambi 1388199946
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
MessageSujet: Re: SUPPR ∴ Joyss, Sloan, Maddy, Bambi SUPPR ∴ Joyss, Sloan, Maddy, Bambi EmptyDim 28 Mar - 13:10

SUPPR ∴ Joyss, Sloan, Maddy, Bambi 2171392601
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
MessageSujet: Re: SUPPR ∴ Joyss, Sloan, Maddy, Bambi SUPPR ∴ Joyss, Sloan, Maddy, Bambi EmptyDim 28 Mar - 16:30

SUPPR ∴ Joyss, Sloan, Maddy, Bambi 2453064100
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
MessageSujet: Re: SUPPR ∴ Joyss, Sloan, Maddy, Bambi SUPPR ∴ Joyss, Sloan, Maddy, Bambi EmptyLun 29 Mar - 12:46

bonne continuation à toi bby, je te souhaite que le meilleur SUPPR ∴ Joyss, Sloan, Maddy, Bambi 3697835142 SUPPR ∴ Joyss, Sloan, Maddy, Bambi 236745472
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: SUPPR ∴ Joyss, Sloan, Maddy, Bambi SUPPR ∴ Joyss, Sloan, Maddy, Bambi Empty

Revenir en haut Aller en bas
SUPPR ∴ Joyss, Sloan, Maddy, Bambi
Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» avant tu riais. - joyss
» @bambi
» Sloan ▬ awful
» SUPPR ∴ Zahra
» SUPPR ∴ nova

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
all monsters are human. :: 'til her daddy takes the t-bird away. :: archives administratives.-
Sauter vers: