|
|
| |
| Sujet: SUPPR ∴ Joyss, Sloan, Maddy, Bambi Sam 27 Mar - 21:10 | |
| Joyss Sullivan, Sloan Ó Cuinn, Maddy Deveraux, Bambi Tilney suppression. dates de départ / d’ici une semaine, le temps que je m’organise pour tout récupérer. personnages concernés / Joyss Sullivan, Sloan Ó Cuinn, Maddy Deveraux, Bambi Tilney membres à tagguer /@Dolores Sterling et ses petits babybels @Cáel Sweeney et @Rex Eden and co. raisons, motifs / Beaucoup de choses, beaucoup d’histoires. Je n’aime pas les atmosphères délétères et cette impression d’être décortiquée dans chacun de mes écrits. Et puis perdant tous mes partenaires, je préfère partir sachant que j’aurai du mal à m’intégrer par la suite. Dp m’a permis de faire de belles rencontres avec de belles personnes, rien que pour ça, je suis heureuse d’avoir tenter l’aventure. Je remercierai également l’accueil plus que chaleureux que j’ai pu avoir sur la première version. C’était tellement agréable. Après... les bonnes choses se sont malheureusement perdues, le charme n’était plus le même et je trouve ça réellement dommage. Je ne rentrerai pas dans le conflit même si certaines choses m’ont réellement mises mal à l’aise. Je vous souhaite une bonne continuation à tous sujets à archiver /. ça va venir. |
| | |
| Sujet: Re: SUPPR ∴ Joyss, Sloan, Maddy, Bambi Sam 27 Mar - 21:23 | |
| Love u so, so much. |
| | | Jules Fernsby le coeur grenade, pépins explosifs
∴ Pseudo : tea&honey ∴ Faceclaim : oscar isaac ∴ Merci à : mysterious corvidae ∴ Dédoublement(s) : isla + wilo + cam + jules ∴ Âge : quarante cinq années passées à voir son coeur se flétrir plus vite que son visage, quarante cinq années à honorer les dieux mayas auxquels il ne croit pas. ∴ Pronom inrp : il/lui ∴ Occupation : chef du parti communiste révolutionnaire britannique, mais la nuit il rejoint les ombres pour diriger le cénacle et amorcer la révolution dont il rêve tant ∴ A Exeter depuis : plus de vingt ans maintenant, il se souvient encore de ses premiers pas dans cette ville inconnue, qui lui ouvrait les portes d'un monde nouveau. ∴ Statut : le coeur qui saigne, nécrosé, l'esprit obsédé par des bras dangereux. ∴ Vice : son obsession pour lui, et pour le sacrifice rituel, mais surtout, son amour démesuré pour ses propres idéaux, qu'importe le prix. ∴ Triggers, refuse de jouer : viol explicite, inceste, pédophilie ∴ Triggers Warnings : négligence (flashback), automutilation, dissociation, violence, attentats, délusion ∴ Posts : 141 ∴Arrivé le : 19/03/2021
| Sujet: Re: SUPPR ∴ Joyss, Sloan, Maddy, Bambi Sam 27 Mar - 21:33 | |
| bonne continuation. |
| | |
| Sujet: Re: SUPPR ∴ Joyss, Sloan, Maddy, Bambi Sam 27 Mar - 22:32 | |
| |
| | |
| Sujet: Re: SUPPR ∴ Joyss, Sloan, Maddy, Bambi Dim 28 Mar - 13:10 | |
| |
| | |
| Sujet: Re: SUPPR ∴ Joyss, Sloan, Maddy, Bambi Dim 28 Mar - 16:30 | |
| |
| | |