Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility

Le Deal du moment : -45%
Harman Kardon Citation One MK3 – Enceinte ...
Voir le deal
99 €

SUPPR ∴ hazel, houna, sohan, summer, mikasa, peter.


all monsters are human. :: 'til her daddy takes the t-bird away. :: archives administratives.
Aller en bas
+3
Kamo Pribeagu
Jules Fernsby
Hyacinthe Sterling
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
Invité
Invité
avatar
MessageSujet: Re: SUPPR ∴ hazel, houna, sohan, summer, mikasa, peter. SUPPR ∴ hazel, houna, sohan, summer, mikasa, peter.  - Page 2 EmptyVen 26 Mar - 23:34

Lorenzo Vincci a écrit:
Bonjour.

Comme il semblerait que tu aies décidée de littéralement me ghoster pour une raison que j'ignore totalement, je pense que ton départ en tant qu'admin n'est pas mauvais. (Pour ceux qui veulent lancer des pierres, j'ai tenté à plusieurs reprises de la contacter par discord et aucune réponse alors qu'elle floodait à fond la caisse sur le discord du forum! SUPPR ∴ hazel, houna, sohan, summer, mikasa, peter.  - Page 2 3942321025 )

J'ai lu ton message, je suis d'accord avec bien des points parce que je ne suis pas une conne qui est incapable de se mettre à la place des gens. C'est vrai que le rp est parfois dur et un monde ingrat.

J'espère que tu trouveras ta voie et que tu cesseras de ghoster les gens, comme tu sembles si bien le faire.

(T'inquiète, je ne suis pas la seule à avoir été ghoster par toi, j'ai même quelques noms sous le coude SUPPR ∴ hazel, houna, sohan, summer, mikasa, peter.  - Page 2 872405909 )

CELA DIT! PUTAIN QUE ÇA FAIT DU BIEN DE LE DIRE HAUT ET FORT!

(C'est bien la première fois que je suis aussi bitch dans un message, damn.)

alors quand on doit passer le 3/4 de notre temps à te surveiller sur discord, que tu fais débat dans la Z.A et que j'dois te demander de modifier tes rps parce que les actions de lorenzo vont bien trop loin vis à vis de mon perso on se demande pas pourquoi
contrairement à toi j'm'étalerais pas plus
mais "bitcher" comme tu le dis si bien, vu vos âges... j'vais juste me contenter de partir en rigolant. SUPPR ∴ hazel, houna, sohan, summer, mikasa, peter.  - Page 2 2453064100
ma voie est toute trouvée et bizarrement ça me va comme ça. j'espère que tu comprendras que le silence vaut parfois plus que de l'or SUPPR ∴ hazel, houna, sohan, summer, mikasa, peter.  - Page 2 2453064100
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
MessageSujet: Re: SUPPR ∴ hazel, houna, sohan, summer, mikasa, peter. SUPPR ∴ hazel, houna, sohan, summer, mikasa, peter.  - Page 2 EmptyVen 26 Mar - 23:36

Lorenzo Vincci a écrit:
(C'est bien la première fois que je suis aussi bitch dans un message, damn.)

(EDIT1; Merci les gens pour les messages DISCORD qui me dise que ça soulage que quelqu'un ait parler, Azy, j'suis votre porte-parole)

(EDIT2; POUHHAHA, encore plus merci à toi, Mlle X qui me connait et qui a dit que venant de moi c'était archisoft et que j'aurais pu être pire!)

t ki? tu crois tu dead ça?
t’auras peut être le droit à une petite friandise ma foi.
Revenir en haut Aller en bas
Thomasine Sauvage
while she waltzes with ghosts
i can feel what went wrong
Thomasine Sauvage
∴ Pseudo : Lev
∴ Faceclaim : winona ryder
∴ Merci à : arctic icons
∴ Dédoublement(s) : kamo, cabot.
∴ Âge : 50 ans
∴ Pronom inrp : elle
∴ Occupation : marchande d'objets rares et de curiosité
∴ A Exeter depuis : depuis près de 20 ans
∴ Statut : veuve
∴ Géolocalisation : à st thomas, dans la commune d'artiste qu'est devenu son manoir
∴ Vice : inventions, manipulations et argents qui coulent à flot
∴ Triggers Warnings : deuil, armes à feu, braquage
∴ Présentation : wine and women and wonderful vices
∴ Liens : tough to be tender
∴ Posts : 32
∴Arrivé le : 13/03/2021
MessageSujet: Re: SUPPR ∴ hazel, houna, sohan, summer, mikasa, peter. SUPPR ∴ hazel, houna, sohan, summer, mikasa, peter.  - Page 2 EmptySam 27 Mar - 0:07

Bonsoir,

J'ai vraiment l'impression de regarder des enfants de maternelle se disputer. Je ne suis pas admin, je ne suis même pas là depuis très longtemps, par contre je sais très bien repérer la condescendance et peut-être qu'il serait temps de ravaler sa colère et de laisser la nuit tomber là-dessus au lieu de tomber sur les gens comme ça.

Je ne vois pas en quoi la colère de Lorenzo serait plus injustifiée que la colère des gens qui partent et je ne comprends pas pourquoi tu réponds aussi sèchement alors qu'à première vue tu n'as rien à voir avec cette histoire là, Brice (dis-moi si je me trompe).

Je crois pas que tu dead ça plus que ça non plus en te comportant comme ça et je pense pas que ça fasse avancer quoi que ce soit particulièrement. Peut-être que tu peux retourner flooder sur ton absence ou essayer de poster des messages positifs aux autres gens qui s'en vont au lieu de jeter de l'huile sur le feu.

Bonne soirée !

SUPPR ∴ hazel, houna, sohan, summer, mikasa, peter.  - Page 2 2453064100
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
MessageSujet: Re: SUPPR ∴ hazel, houna, sohan, summer, mikasa, peter. SUPPR ∴ hazel, houna, sohan, summer, mikasa, peter.  - Page 2 EmptySam 27 Mar - 0:24

par contre me dis pas quoi faire quand y’en a qui se permettent de faire aussi des choses qu’on leur a pas demandé non plus.

dieu merci que je n’ai rien à voir à proprement parlé de cette histoire parce que clairement y’aurait eu des larmes de versées. j’ai pas l’fond mechant mais quand les gens ont tendance à se victimiser alors qu’ils ont semés eux même le chao sans en assumer les conséquences et qui font les morts, j’me permet de défendre les personnes qui méritent d’être défendues.

et j’pretend pas dead quoi que ce soit son message était si puéril à s’attaquer à camy alors que clairement il est pas en position de faire quelconque remarque avec ses paroles et actes de sombre barbare pseudo violeur qui vit sa vie sans prendre la peine d’en informer ses partenaires.

alors non, j’irai pas sur ma fiche, encore moins voir ailleurs tant qu’ils continueront à s’en prendre à des gens qui n’ont rien fait.
Revenir en haut Aller en bas
Thomasine Sauvage
while she waltzes with ghosts
i can feel what went wrong
Thomasine Sauvage
∴ Pseudo : Lev
∴ Faceclaim : winona ryder
∴ Merci à : arctic icons
∴ Dédoublement(s) : kamo, cabot.
∴ Âge : 50 ans
∴ Pronom inrp : elle
∴ Occupation : marchande d'objets rares et de curiosité
∴ A Exeter depuis : depuis près de 20 ans
∴ Statut : veuve
∴ Géolocalisation : à st thomas, dans la commune d'artiste qu'est devenu son manoir
∴ Vice : inventions, manipulations et argents qui coulent à flot
∴ Triggers Warnings : deuil, armes à feu, braquage
∴ Présentation : wine and women and wonderful vices
∴ Liens : tough to be tender
∴ Posts : 32
∴Arrivé le : 13/03/2021
MessageSujet: Re: SUPPR ∴ hazel, houna, sohan, summer, mikasa, peter. SUPPR ∴ hazel, houna, sohan, summer, mikasa, peter.  - Page 2 EmptySam 27 Mar - 0:30

Excuse-moi si tu as pris ça pour un ordre, c'était simplement un conseil ! D'autant que j'ai vu beaucoup de gens se victimiser ici ce soir et que je ne suis pas sûre sûre sûre qu'on ait tout à fait le même avis là-dessus.

Je suis un peu titillée par ce que tu dis parce que tu mélanges le personnage et la joueuse et que du coup je ne suis pas certaine de ce que tu dis ? Est-ce que la joueuse est comme ça ? Si c'est le cas, j'espère que quelque chose a été fait avec les autorités dans la vie réelle. S'il est question du personnage, je suis encore plus perplexe parce que son profil était rempli (dont les trigger warnings, du coup) et si le personnage de Lorenzo pose problème, alors est-ce que tu souhaites finalement qu'on limite les possibilités des joueurs ? Je suis vraiment confuse, j'ai l'impression de lire deux discours très différents à chaque fois que quelqu'un poste et je n'ai pas de réponses, à chaque fois.

Dans tous les cas je suis navrée que tu te montres agressive, je ne pense pas que ton implication aurait fait couler des larmes, mais peut-être que si elle avait été faite de façon constructive elle aurait pu faire avancer la situation.

Je te souhaite une bonne soirée si tu souhaites camper sur cette fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
MessageSujet: Re: SUPPR ∴ hazel, houna, sohan, summer, mikasa, peter. SUPPR ∴ hazel, houna, sohan, summer, mikasa, peter.  - Page 2 EmptySam 27 Mar - 11:41

Je trouve ça assez rigolo tes interventions un peu partout
pas besoin de jouer les bons élèves tu sais ça ne te ramènera pas plus de points.
J’pense pas que t’aies ton mot à dire par rapport à ce qui c’est passé entre moi et Lorenzo, quand on dépasse les limites hors et inrp faut pas s’étonner et ça n’a rien à voir avec les triggers warning. Uniquement avec un comportement déplacé à de nombreuses reprises.
Tu te plains de ne pas avoir de réponses alors que t’es particulièrement au courant de ce qui se passe, vu les mps que tu as toi même envoyé. Sur ce, je pense que ceci sera ma dernière intervention !
ps: l’agressivité est plus que normale étant donné la chasse aux sorcières en cours. Puis ramener d’autres histoires sur le tapis pour plus de drama franchement ça montre à quel point vous êtes pas franchement futés. SUPPR ∴ hazel, houna, sohan, summer, mikasa, peter.  - Page 2 236745472
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
MessageSujet: Re: SUPPR ∴ hazel, houna, sohan, summer, mikasa, peter. SUPPR ∴ hazel, houna, sohan, summer, mikasa, peter.  - Page 2 EmptySam 27 Mar - 14:42

SUPPR ∴ hazel, houna, sohan, summer, mikasa, peter.  - Page 2 Giphy
Revenir en haut Aller en bas
Thomasine Sauvage
while she waltzes with ghosts
i can feel what went wrong
Thomasine Sauvage
∴ Pseudo : Lev
∴ Faceclaim : winona ryder
∴ Merci à : arctic icons
∴ Dédoublement(s) : kamo, cabot.
∴ Âge : 50 ans
∴ Pronom inrp : elle
∴ Occupation : marchande d'objets rares et de curiosité
∴ A Exeter depuis : depuis près de 20 ans
∴ Statut : veuve
∴ Géolocalisation : à st thomas, dans la commune d'artiste qu'est devenu son manoir
∴ Vice : inventions, manipulations et argents qui coulent à flot
∴ Triggers Warnings : deuil, armes à feu, braquage
∴ Présentation : wine and women and wonderful vices
∴ Liens : tough to be tender
∴ Posts : 32
∴Arrivé le : 13/03/2021
MessageSujet: Re: SUPPR ∴ hazel, houna, sohan, summer, mikasa, peter. SUPPR ∴ hazel, houna, sohan, summer, mikasa, peter.  - Page 2 EmptySam 27 Mar - 15:46

Bonjour Camy !

Tu te doutes bien que s'il ne s'agissait que de gagner des points je me trouverais actuellement sur un forum Harry Potter plutôt que sur un forum city. Je suis simplement l'exemple de dopamine là-dessus, pour ne rien te cacher.

Merci d'avoir répondu à la question que je me posais au sujet des messages et de me donner l'occasion d'éclaircir le sujet puisque tu fais des sous-entendus qui me paraissent bien lourd par rapport à ce qui s'est déroulé. Par souci de transparence et parce que je suppose, vu le nombre de personnes en ligne depuis hier, que tu n'es pas la seule à lire, je mets les dits messages à disposition pour que chacun puisse se faire son idée. C'est anonymisé du mieux que j'ai pu mais si la personne concernée souhaite que je fasse plus, il suffit de me pinger sur discord - je n'ai bloqué personne - et de me le signaler.

Les premiers messages viennent du forum, je vous passe le début de la conversation qui consistait à se trouver un lien, le début du problème commence là :

Personne anonymisée:

Ma réponse:

Ces messages ont été échangés après un échange houleux sur le discord du forum suite à une intervention que j'ai trouvé extrêmement violente et qui m'a mis mal à l'aise.

La suite est la conversation qui s'est tenue sur discord :

01. / 02. / 03. / 04. / 05.
(si les screens ne sont pas lisibles, je suis prête à envoyer les logs anonymisés eux aussi : je ne souhaitais simplement pas être accusée de modifier des messages)

Je ne prétends pas ne pas avoir mes torts et je suppose qu'il aurait été plus facile de ne simplement pas répondre au message au sujet du rp plutôt que d'être sincère et je suis navrée que cette honnêteté ait heurté la personne avec qui je communiquais à ce moment-là. Néanmoins, je ne pense pas avoir été désagréable (sauf peut-être à la fin ou, effectivement, mon ton a été un peu trop dur et j'en suis navrée) et encore moins avoir refusé de discuter de ce qui me causait souci. Je n'ai pas changé d'avis et j'ai l'impression que c'est là où le bat blesse, mais on ne peut pas convaincre tout le monde d'un claquement de doigt, je suppose que tu t'en rends compte.

Si le souci vient du fait que je voulais pas jouer avec cette personne alors est-ce que ça veut dire qu'il aurait mieux valu que j'accepte et ne réponse plus une fois le sujet lancé ? Ou que je ne réponde pas du tout au mp ?

Je n'ai rien d'autre à ajouter si ce n'est, encore, une bonne continuation. Je n'ai pas l'impression que je recevrais une réponse quant à ce qui vous pose problème si ce n'est cette histoire de tw (une question que je me pose sincèrement puisque tout le monde semble avoir une attitude différente sur la question) malgré ma demande d'explication.

J'espère que le prochain forum que tu administreras tiendra aussi longtemps que tu le souhaites !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
MessageSujet: Re: SUPPR ∴ hazel, houna, sohan, summer, mikasa, peter. SUPPR ∴ hazel, houna, sohan, summer, mikasa, peter.  - Page 2 EmptySam 27 Mar - 17:01

Si tu veux avoir une réponse de ce qui pose problème ici, va lire mes interventions sur mon sujet de départ. Je ne peux malheureusement pas faire plus. Bonne continuation à toi aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
MessageSujet: Re: SUPPR ∴ hazel, houna, sohan, summer, mikasa, peter. SUPPR ∴ hazel, houna, sohan, summer, mikasa, peter.  - Page 2 EmptySam 27 Mar - 19:03

Thomasine Sauvage a écrit:
Bonjour Camy !

Tu te doutes bien que s'il ne s'agissait que de gagner des points je me trouverais actuellement sur un forum Harry Potter plutôt que sur un forum city. Je suis simplement l'exemple de dopamine là-dessus, pour ne rien te cacher.

Merci d'avoir répondu à la question que je me posais au sujet des messages et de me donner l'occasion d'éclaircir le sujet puisque tu fais des sous-entendus qui me paraissent bien lourd par rapport à ce qui s'est déroulé. Par souci de transparence et parce que je suppose, vu le nombre de personnes en ligne depuis hier, que tu n'es pas la seule à lire, je mets les dits messages à disposition pour que chacun puisse se faire son idée. C'est anonymisé du mieux que j'ai pu mais si la personne concernée souhaite que je fasse plus, il suffit de me pinger sur discord - je n'ai bloqué personne - et de me le signaler.

Les premiers messages viennent du forum, je vous passe le début de la conversation qui consistait à se trouver un lien, le début du problème commence là :

Personne anonymisée:

Ma réponse:

Ces messages ont été échangés après un échange houleux sur le discord du forum suite à une intervention que j'ai trouvé extrêmement violente et qui m'a mis mal à l'aise.

La suite est la conversation qui s'est tenue sur discord :

01. / 02. / 03. / 04. / 05.
(si les screens ne sont pas lisibles, je suis prête à envoyer les logs anonymisés eux aussi : je ne souhaitais simplement pas être accusée de modifier des messages)

Je ne prétends pas ne pas avoir mes torts et je suppose qu'il aurait été plus facile de ne simplement pas répondre au message au sujet du rp plutôt que d'être sincère et je suis navrée que cette honnêteté ait heurté la personne avec qui je communiquais à ce moment-là. Néanmoins, je ne pense pas avoir été désagréable (sauf peut-être à la fin ou, effectivement, mon ton a été un peu trop dur et j'en suis navrée) et encore moins avoir refusé de discuter de ce qui me causait souci. Je n'ai pas changé d'avis et j'ai l'impression que c'est là où le bat blesse, mais on ne peut pas convaincre tout le monde d'un claquement de doigt, je suppose que tu t'en rends compte.

Si le souci vient du fait que je voulais pas jouer avec cette personne alors est-ce que ça veut dire qu'il aurait mieux valu que j'accepte et ne réponse plus une fois le sujet lancé ? Ou que je ne réponde pas du tout au mp ?

Je n'ai rien d'autre à ajouter si ce n'est, encore, une bonne continuation. Je n'ai pas l'impression que je recevrais une réponse quant à ce qui vous pose problème si ce n'est cette histoire de tw (une question que je me pose sincèrement puisque tout le monde semble avoir une attitude différente sur la question) malgré ma demande d'explication.

J'espère que le prochain forum que tu administreras tiendra aussi longtemps que tu le souhaites !

Les screens SUPPR ∴ hazel, houna, sohan, summer, mikasa, peter.  - Page 2 3015760434 SUPPR ∴ hazel, houna, sohan, summer, mikasa, peter.  - Page 2 3015760434 SUPPR ∴ hazel, houna, sohan, summer, mikasa, peter.  - Page 2 3015760434

Bordel, J'aurais pas aimé être ta voisine en 40. SUPPR ∴ hazel, houna, sohan, summer, mikasa, peter.  - Page 2 2385503363
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
MessageSujet: Re: SUPPR ∴ hazel, houna, sohan, summer, mikasa, peter. SUPPR ∴ hazel, houna, sohan, summer, mikasa, peter.  - Page 2 EmptySam 27 Mar - 19:14

nothing to be sorry about bby SUPPR ∴ hazel, houna, sohan, summer, mikasa, peter.  - Page 2 236745472
je t'envoie que du love, ce fut un réel plaisir d'échanger avec toi et de découvrir ta plume et tes persos géniaux. merci pour ton implication et pour ce que tu as fait pour dp
grooooooo bisou et bonne continuation à toi bb chat SUPPR ∴ hazel, houna, sohan, summer, mikasa, peter.  - Page 2 2560946160 SUPPR ∴ hazel, houna, sohan, summer, mikasa, peter.  - Page 2 2171392601
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: SUPPR ∴ hazel, houna, sohan, summer, mikasa, peter. SUPPR ∴ hazel, houna, sohan, summer, mikasa, peter.  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
SUPPR ∴ hazel, houna, sohan, summer, mikasa, peter.
Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
Sujets similaires
-
» HAZEL&CÁEL » How can it be that my memories are more alive than I am ?
» babylon's taboo (mikasa)
» mikasa - alice human sacrifice
» Un air de famille [Houna sista ❤︎]
» houna - and the snakes start to sing

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
all monsters are human. :: 'til her daddy takes the t-bird away. :: archives administratives.-
Sauter vers: