Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility

Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

M/ KARL URBAN ∴ A nos pardons dilués.


all monsters are human. :: we are the rulers of our youths. :: more than words.
Aller en bas
Yonah Kahn
while she waltzes with ghosts
i can feel what went wrong
Yonah Kahn
∴ Pseudo : Syato
∴ Faceclaim : Alba Galocha
∴ Merci à : tea&honey ♡ (avatar) tis0n (gifs) the pierces (paroles profil)
∴ Dédoublement(s) : Chaud-Seth & Laf-rite & Ed-redon.
∴ Âge : 24 tours de cloches.
∴ Mood : M/ KARL URBAN ∴ A nos pardons dilués. Tumblr_nnkwfsXfL21s9w63to5_250
∴ Pronom inrp : elle/she
∴ Occupation : Fée déracinée, fille-paillette, étudiante en art pour les autres silhouettes.
∴ A Exeter depuis : Ses trois ans, techniquement. Habitante d'une forêt du Devon, dans une petite chaumière de Fée-Sorcière. Réhabilitée à la vie commune il y a un an, dans un asile psychiatrique de la ville. Erre sur la terre grise, depuis. Le bitume trop dur sous ses pieds nus.
∴ Statut : Trop effrayée par les autres pour s'en approcher. Fascinée à la fois par ces héros en sang et en os qu'elle observe sans s'y frotter.
∴ Géolocalisation : Un appartement d'Exwick, partagé avec son père.
∴ Vice : Les limites dépassées du corps de chair, à la recherche du grand Mal. Les couleurs illusoires et ses belles histoires.
∴ Free land :
M/ KARL URBAN ∴ A nos pardons dilués. Tumblr_nh9hdc0ZN21s9w63to6_400

Prick your finger on a spinning wheel
But don't make a sound.
A drop of blood and now you're taken
For all time.
With a kiss you will awaken
And you'll be mine.

◘◘◘

IslaSowiloAlix ◘ Afsaneh ◘ Kamo ◘ Aster.
∴ Triggers, refuse de jouer : Tout sujet est abordable tant qu'on en discute avant. ♥
∴ Triggers Warnings : Analgésie congénitale (insensibilité à la douleur) - troubles mentaux divers - crises d'angoisse, troubles anxio-dépressifs - mutilation involontaire - dysmorphophobie - phobie sociale, décalage sociétal accru - bouffées délirantes - kidnapping d'enfant et conditionnement (fb).
∴ Posts : 47
∴Arrivé le : 16/02/2021
MessageSujet: M/ KARL URBAN ∴ A nos pardons dilués. M/ KARL URBAN ∴ A nos pardons dilués. EmptyMar 16 Fév - 19:41

tw : alcoolisme (ex) - kidnapping d'enfant - troubles mentaux régressifs +++


Sandor Kahn

A father's duty. ☾

nom prénom(s). Sandor (négociable) Kahn. âge, origine. Entre 45 et 55 ans, américain de nationalité, avec un peu de sang de l'europe de l'est. occupations, métier. Quelque chose de punchy. Sandor a le caractère d'un pitbull enragé, une manière de mordre la vie jusqu'à lui en arracher la jugulaire. Je le vois bien frayer avec l'illégalité depuis des années, tout en ayant un boulot « clean » à côté. Il a perdu pied en perdant sa fille, prêt à tout pour la retrouver, même fréquenter les mauvaises personnes. situation sociale et financière. Au choix. Suffisamment bonne pour avoir un bon appartement dans le quartier des affaires, Exwick. orientation sexuelle. Au choix. Il a eu au moins une femme dans sa vie, la mère de Yonah. Depuis, à vous de voir. Je l'imagine cependant célibataire actuellement, quitte à ce que ça évolue. indications sur son caractère. Pantin sanguin, s'arguant des poings à défaut de paroles sourdes, vulgaire et franc-parler, colosse à l'épaisse pelisse. Sandor est un homme brisé. Après vingt ans de course effrénée pour démêler la vérité, ses jambes se sont pliées, à genoux devant le regard étranger de sa chair. La seule pour qui il pourrait tuer, si ce n'est déjà fait. Vieux loup devient agneau fragile quand elle s'adresse à lui, perdu dans sa lumière diffuse, n'éclairant pas comme les autres. Yonah est encore une chimère qu'il n'arrive pas à comprendre, elle et son esprit embrumé, et il culpabilise à chaque seconde que ses yeux croisent les siens, ne pas avoir été capable de la protéger de son rapt, d'avoir été remplacé dans son cœur par des mensonges de vieille folle. Pesant, pensif, fatigué, il a pourtant encore la rage de construire un avenir, ne serait-ce qu'un fragment, pour voir renaître un lien avec son enfant. [trame de base, vous pouvez l’étoffer comme bon vous semble ] indications sur son histoire.
• Garçon d'amérique. Coureur de jupons, de vies en ébullition. Marié trop tôt, sans doute pas à la bonne, mais l'expression de son ventre rond ne lui a pas tellement laissé le choix. La petite frappe deviendra papa. Pour subvenir au besoin du foyer, il enchaîne les nuits et les journées, de boulots mal payés. Sa femme met au monde une petite fille. Yonah. Une princesse aux vides quand elle pleure.

• Très vite, le couple comprend que leur enfant a un problème. Elle ne ressent pas ce que les autres petits subissent quand ils se cognent, quand ils font leur dents. Le verdict tombe, leur poupée va mal. Elle n'aura jamais mal. Une analgésie congénitale incurable, une insensibilité à la douleur. Sandor et sa femme perdent leurs repères. Ils s'aiment, ils le croient. Ils s'espèrent assez forts pour surmonter ça.

• Les jours s'enchaînent en se ressemblant. Pour Yonah, ils n'ont plus de temps. La soigner, ou tout du moins la préserver, coûte bien plus cher et Sandor se saigne aux quatre veines pour elle. Son épouse a lâché l'affaire. Elle quitte le foyer, les espoirs cassés. Sandor est dépassé, il a besoin de bras supplémentaires pour l'aider. Ses amis ne suffisent plus, alors une nounou semble être la seule solution. Cette femme s'est présentée comme le messie.
Elle sera le diable du reste de sa vie.

• Yonah a trois ans. Yonah disparaît, un jour d'hiver, à la sortie de la maternelle. Sa « mère » est venue la chercher, pour ne jamais la rendre à son père, comme cela était pourtant prévu. Le début d'une descente aux enfers pour cet irresponsable, tombé dans les affres de l'alcool entre temps. « Elle » lui a volé son enfant. « Elle » se sent plus légitime à l'élever.
Elle s'est enfui, avec le bébé, et Sandor ne va cesser de le regretter.

• Il va s'échiner, se déchirer. Mettre tout en œuvre pour retrouver sa trace. Ce sera chose faite vingt ans plus tard, quand les autorités d'Exeter finissent par tomber sur la cabane au fond des bois, où vivait Yonah, flanquée d'autres jeunes adultes et de leur « Mama. » Rejoignant l'Angleterre, il suivra avec frustration la réhabilitation psychiatrique de sa fille, d'abord très craintive à l'idée de l'approcher. Il était après tout l'« Ogre » de ses histoires contées par « Mama », aux coins des étoiles.

• Après un an de soin dans un centre adapté, Yonah accepte de sortir et de vivre à ses côtés. Ils partagent un appartement comme deux étrangers, mais petit à petit, Sandor tente de renouer un semblant de notion filiale avec elle. Sa fille. Élevée dans un autre monde, où il jouait le rôle du vilain. Ce qui, en son sein, le ronge toujours.

suggestions sur l'avatar. J'ai proposé Karl car il a des traits en commun avec Alba, mais c'est très, très négociable ! Honnêtement je me suis creusé la tête un moment, pour au final vous laisser carte blanche et vous amuser M/ KARL URBAN ∴ A nos pardons dilués. 3515749685, c'est à votre convenance, tant qu'il respecte la tranche d'âge et les origines du personnage M/ KARL URBAN ∴ A nos pardons dilués. 2453064100  Hésitez pas à proposer !

tes attentes pour le futur joueur. Hola à toi qui lira ce scénar et qui, je l'espère, craquera sur ce papa tout cassé.  🇨🇨 Énormément de points sont libres/négociables, pour que tu te l'appropries et au final, tout ce qui compte c'est le respect du lien avec sa fifille toute cheloue sorcière. M/ KARL URBAN ∴ A nos pardons dilués. 3515749685

Niveau rp je marche beaucoup au feeling et à la plume soignée, quant à la fréquence des réponses je ne demanderai pas plus que ce que le forum exige. M/ KARL URBAN ∴ A nos pardons dilués. 2259638347 J'adore par contre communiquer par discord de l'évolution des persos et toussa, donc si tu l'as, c'est un ptit plus j'avoue. M/ KARL URBAN ∴ A nos pardons dilués. 3515749685
N'hésite pas aussi à aller te chercher des liens hors celui du scénar, tu verras la commu ici fourmille d'idées et de joueur.ses fabuleux, l'intégration est primordiale et c'est vraiment un point essentiel je dirais M/ KARL URBAN ∴ A nos pardons dilués. 2453064100

Je ne peux que te conseiller lire la fiche de Yonah (avec ses particularités bien marquées), histoire de comprendre tout les tenants et les aboutissants de ses traumatismes psychiques.
En tout cas je suis ouvert à la moindre suggestion/question, n'hésite surtout pas !

Anyway merci d'avoir lu, et bonne journée/soirée/matinée/jour des marmottes à toiiii. :lov: 👀

☾ eye contact.

relationship with. ☾
Yonah Kahn ft/ Alba Galocha.

« Il était une fois l'histoire d'un ogre
Qui aimait les fées
Au point de donner naissance à la plus belle d'entre elle.
Ses autres amis ogres hurlaient : « Mais ce n'est pas possible ! Non, non non non ! Les ogres, ils les mangent, ils n'ont pas de bébé fées ! »

Mais cet ogre-là était spécial.

Il n'avait pas peur de leur poussière.
Ni de leur magie.
Sa fille était peut-être différente,
Mais il l'aimait quand même.
Il l'aimait au point d'en pleurer, quand la sorcière est venue s'en emparer.

Derrière les brumes des potions et de ses tours de passe-passe, il a couru mille pays, mille contrées, s'est beaucoup blessé pour finalement la retrouver. Il s'est battu, et à la fin, il lui a promis de ne plus jamais la laisser. Fin. »


« Tu peux me le dire ? »

Ses yeux faons percent au-dessus de la couette, sa mutinerie aux abois. Sandor la regarde avec douceur, comme on approche une luciole, comme on tend sa main vers l'inconnu.

« Dire quoi ?
-  Comment il a eu mal. »

Ses yeux s'ourlent de souffrance retenue, face à la candeur dans ce corps trop vieux. Il a manqué tant d'années. Elle est de retour au point zéro. Là où on apprend tout. Tout des désillusions à venir, dénouées petit à petit.

« Ça se dit pas avec des mots. » Ça se vit. Ca s'écorche. Et ça saigne. « Mais j'suis sûr que tu sais. »
- Tu lui demanderas. Après si t'as peur, moi je comprends les langages des ogres des montagnes rousses, je peux te traduire ! Et puis ils sont pas si sauvages. Tu voudras que je t'en présente ?! »

Elle rit, d'un gloussement profond, guttural, effrayant. Elle rit encore. Elle ne sait faire que ça, quand elle est là, avec lui, quand elle connecte aux paroles embellies. Elle se demande si un jour il la croira, si un jour il ne pleurera pas, monsieur Kahn.
Car lui, c'est un ogre gentil.

« Tu voudras bien, alors, alors ?? »
- Avec plaisir. Mais faut dormir, maintenant. »

Hochement de tête, baiser frontal. Rituel de ses pouvoirs à lui. Encore gris.
Gris pale, gris sale, gris perle.
Pourvu du glyphe maudit, celui transcrit dans son cœur jusqu'à la fin de sa vie.

Mauvais père.


Qui se rattrape aux branches qu'on lui a laissé saisir.
Pour ne pas tomber dans l'abysse.
Et ne pas l'entraîner, elle.

Sa victime indirecte.
Sa fille, bafouée.
Sa chair malmenée par un mauvais conte de fées.

Il veillera sur son sommeil jusqu'au bout, pour ne plus laisser quiconque le corrompre.
Repousser au loin les limites de ses cauchemars.
Et tenter d'y trouver une place pour son Pardon.

« Bonne nuit, Yonah. »

crédit avatar moses.
Revenir en haut Aller en bas
M/ KARL URBAN ∴ A nos pardons dilués.
Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
all monsters are human. :: we are the rulers of our youths. :: more than words.-
Sauter vers: