Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility

-45%
Le deal à ne pas rater :
Harman Kardon Citation One MK3 – Enceinte intelligente ...
99 € 179 €
Voir le deal

Sors moi si tu peux - Ft Landon


all monsters are human. :: 'til her daddy takes the t-bird away. :: archive des rp.
Aller en bas
Invité
Invité
avatar
MessageSujet: Sors moi si tu peux - Ft Landon Sors moi si tu peux - Ft Landon EmptyVen 26 Mar - 23:08

Sors moi si tu peux.
L'attachement est un sentiment puissant, qui même quand on se déteste, il est toujours présent.

Skaidrina & Landon ;
Assise à son bureau, venant de terminer le travail, aucun défunt de présent dans les salons, elle attendait d’avoir finir les derniers papiers. Ses collègues de partis, ils ont forcé pour avoir le transfert d’appel et elle, la laisser avoir un peu de repos, un vrai week-end et non, de l’enfermement dans le lieu de travail ou dans la récupération de corps en pleine nuit car on l’appelle. Elle vient de terminer le triage qu’elle devait depuis quelques temps, affalé dans son siège avec donc, tout simplement son tailleur pour le travail, un noir nuit, allant bien avec le thème. Ainsi, elle finit par fermer, allant vers la porte dans le fond du salon pour aller tout bonnement chez elle. Pratique d’avoir deux portes, extérieurs et intérieurs.

Douche, elle se change, car elle a le pressentiment que Landon va arriver. Une soirée de prévue, elle qui ne sort pratiquement jamais de chez elle, voir pas du tout, on doit principalement la tirer par les pieds pour réussir à en tirer quelque chose de sa personne. Se séchant donc les cheveux longs, elle a une chemise bordeaux, une jupe haute et des collant sombre. Elle marche dans son salon, chantant une chanson folk de son pays en même temps que celle-ci. Mais elle se stoppe en entendant toquer. Son cœur rate un battement, dans le fond, cet homme, ce bel homme, elle l’avait souvent regardé de loin, puis, parler de temps en temps. Alors sortir avec lui ce soir, même juste dans le cadre de l’amitié, ça lui faisait assez bizarre..

Elle ouvre alors cette porte qui le sépare de lui, son cœur bat tellement vite, qu’à force, c’est elle que l’on va retrouver dans un cercueil.

«  - Landon, bonsoir. Vas-y, entre. »

Ses cheveux ondulants, elle n’avait pas encore ses chaussures, fermant derrière lui, elle alla alors doucement en cuisine, comme si elle cherche comment agir, comment faire.

«  - Un truc à boire ? »

b l a c k f i s h
Revenir en haut Aller en bas
Sors moi si tu peux - Ft Landon
Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» tu peux pas t’voir (seth)
» jaime martel ▬ d'où sors-tu ta douceur tue
» ton odeur sur ma peau (landon)
» landon - the hope and the hurt
» SUPPR ∴ landon atkins & love williams

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
all monsters are human. :: 'til her daddy takes the t-bird away. :: archive des rp.-
Sauter vers: